NBA-Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Houston Rockets [FINI]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cliff
Admin
Admin
Cliff


Nombre de messages : 11912
Age : 31
Localisation : Gironde
Joueurs préférés : LBJ,The Answer,Franchise...
Date d'inscription : 18/03/2006

Houston Rockets [FINI] Empty
MessageSujet: Houston Rockets [FINI]   Houston Rockets [FINI] Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 10:13

Tes joueurs a resigner:


P-Yao Ming 88 5.60M€ => 13,5M/3ans [13,5 - 14,5 - 15,5] [FINI]
AF-Al Harrington 78 6.88M€ => 10M/1 [FINI]
AR-Jim Jackson 67 2.70M€ => 2.8M/2ans [2,8 - 2] [FINI]
Pollard 6.28M => 1M/2ans [FINI]
Harrington 1M => 1M/4ans [FINI]
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Modérateur
Modérateur
Pitou


Nombre de messages : 5724
Age : 34
Localisation : Rennes
Joueurs préférés : Nowitzki , Nash
Date d'inscription : 29/03/2006

Houston Rockets [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets [FINI]   Houston Rockets [FINI] Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 14:54

Je propose à Jim Jackson un contrat de 4M€ sur 2 ans, soit 2M€ par an.

Je propose un contrat à O.Harrington de 4M€ pendant 4ans, soit 1M€ par an.

Je propose un contrat à Scott Pollard de 1M€ sur un an.

Pour les autres je verais un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Max1om
Meilleur Joueur de tout les temps
Max1om


Nombre de messages : 18133
Age : 31
Joueurs préférés : LBJ D-Wade Gordon
Date d'inscription : 18/03/2006

Houston Rockets [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets [FINI]   Houston Rockets [FINI] Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 15:05

Houston Rockets [FINI] Jim_jackson

Lors de la dernière saison j'ai tourné à 12,4pts de moyenne ! J'estime valoir un petit peu plus que les 2M que vous me proposez ! Mais néanmoins je souhaite rester à Houston pour gagner un titre Smile Cependant vu l' effectif j'aimerais être assuré d' avoir du temps de jeu ! Par contre les 2ans que vous me proposez me conviennent ce seront probablement mes 2 dernières saisons.

Houston Rockets [FINI] Othella_harrington

Au vu de ma saison à Detroit (1,1pts par match 1,2reb et 16 matchs joués) Je vous trouve généreux de me proposer un tel contrat c'est pour ça que j' accepte volontiers Very Happy

Houston Rockets [FINI] Scot_pollard

Je n'ai pas envie d' être sur l'injury list toute la saison ! Je suis à un tournant de ma carrière je préfère jouer plus ailleurs surtout que j'ai pas mal d'expérience à apporter. J'aimerais avoir des certitudes sur mon avenir si je resigne chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Modérateur
Modérateur
Pitou


Nombre de messages : 5724
Age : 34
Localisation : Rennes
Joueurs préférés : Nowitzki , Nash
Date d'inscription : 29/03/2006

Houston Rockets [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets [FINI]   Houston Rockets [FINI] Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 15:27

En ce qui concerne Jim Jackson :
Je suis pret à augmenter votre salaire annuel de 0.3M qui passerait donc à 2.3M par an, soit 4.6M€/2ans. Cela reste dans la lignée de votre precedent contrat, il est legerement revu à la baisse puisque vous voila age avancé et je n'ai pas de garanties sur vos performances durant les deux prochaines saisons, qui risquent d'etre en baisse. Et contrairement à la saison derniere vous n'etes plus titulaire.

En ce qui concerne Scott Pollard :
Effectivement je ne peux pas vous garantir une belle place dans la rotation, cependant votre experience continue à m'interesser et je vous offrirais votre chance de faire vos preuves en tant que remplacent. Mais mon offre ne change pas, 1M pendant un an, contrat qui sera renouvellé si vos performances au cours de la saison sont à la hauteur. Je ne vous offre pas plus, car j'estime que vous n'avez plus l'atrait que vous avait pu avoir par le passé, et qu'il n'est pas sur qu'un autre club vous propose un meilleur contrat au niveau financier que le mien, et surtout vous donne chance de gagner un titre.
Revenir en haut Aller en bas
Max1om
Meilleur Joueur de tout les temps
Max1om


Nombre de messages : 18133
Age : 31
Joueurs préférés : LBJ D-Wade Gordon
Date d'inscription : 18/03/2006

Houston Rockets [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets [FINI]   Houston Rockets [FINI] Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 15:38

Houston Rockets [FINI] Jim_jackson

On y est presque ! Je vais enfin pouvoir m'acheter une maison à Houston mais je vous propose ça: 3M la 1ère année avec quelques matchs titulaires (pas beaucoup hein Smile ) et 2M la saison suivante Very Happy

Houston Rockets [FINI] Scot_pollard

Je réclame 1,2M/2ans. J'aimerais me posé un peu car je viens de changer de franchise récemment. Cependant j'aimerais avoir l' occasion de vous prouvez ce que je vaux dans les matchs de pré-saison et si cela s' avère assez concluant avoir la chance de disputer 2-3matchs en tant que starter ! Bien sûr ce qui me motive est bien sûr la perspective de gagner le titre ! Je suis un bon joueur de playoff ! L' année dernière j'ai tourné à 4,2pts 4,2reb en playoffs! J'estime valoir encore quelque chose malgré mon âge
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Modérateur
Modérateur
Pitou


Nombre de messages : 5724
Age : 34
Localisation : Rennes
Joueurs préférés : Nowitzki , Nash
Date d'inscription : 29/03/2006

Houston Rockets [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets [FINI]   Houston Rockets [FINI] Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 16:11

Pour Jim Jackson : Est-ce que 2.4M€ par an vous conviendrais?

Pour Scott Pollard : Vous semblez motivé et je suis en partie d'accord avec vos conditions, je m'engage à vous faire jouer des matchs de pré-saison pour jauger votre niveau, si vous etes à la hauteur vous aurez peut-etre la chance de debuter quelques matchs en cas de blessure ou de meforme de Yao Ming, qui, s'il resigne sera le titulaire incontestable, et je suis pret à vous garder deux saisons, seulement si vous acceptez de ne recevoir qu'un million par an.
Revenir en haut Aller en bas
Max1om
Meilleur Joueur de tout les temps
Max1om


Nombre de messages : 18133
Age : 31
Joueurs préférés : LBJ D-Wade Gordon
Date d'inscription : 18/03/2006

Houston Rockets [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets [FINI]   Houston Rockets [FINI] Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 16:18

Houston Rockets [FINI] Jim_jackson

Vu la marge dégagé par l'ancien GM et un de mes amies proches (maxiom Cool ) je crois que ça ne vous gênerais pas de signer à mes conditions ! Néanmoins j' accepte une offre de 2,8M la 1ère année et 2M la seconde avec les mêmes conditions Very Happy

Houston Rockets [FINI] Scot_pollard

Je suis ravi que vous acceptiez ma demande ! Vous avez fait un effort et ben moi aussi je vais faire un effort en acceptant votre offre de 1M€/2ans Very Happy Je ferais mon max pour gagner le titre !
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Modérateur
Modérateur
Pitou


Nombre de messages : 5724
Age : 34
Localisation : Rennes
Joueurs préférés : Nowitzki , Nash
Date d'inscription : 29/03/2006

Houston Rockets [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets [FINI]   Houston Rockets [FINI] Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 16:21

J'accepte la demande de Jim Jackson mais j'ai peur que ça devienne compliqué si on change d'une année sur l'autre, mais je le signe quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Modérateur
Modérateur
Pitou


Nombre de messages : 5724
Age : 34
Localisation : Rennes
Joueurs préférés : Nowitzki , Nash
Date d'inscription : 29/03/2006

Houston Rockets [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets [FINI]   Houston Rockets [FINI] Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 16:38

Yao Ming :
L'avenir se construira autour de vous, vous etes un des meilleur de la ligue à votre poste et je souhaite vous garder aussi longtemps que faire se peut. Vous etes epaulé de trois autres stars, à savoir Marbury, Francis et Odom, dont le contrat est encore valable trois ans, je ne souhaite pas les transferer et le fait que votre contrat vous assure d'être là quand ils seront Free agents à leur tour les aiderait surement à resigner, je vous propose donc un contrat sur 5 ans.
En ce qui concerne le salaire, je vous propose un salaire qui n'evolura pas au fil des années, de 14M€ par an, soit 250% par rapport à votre ancien salaire. Certes on vous proposera peut-etre mieux ailleurs, mais la durée vous assure une carriere seraine, à l'abrit de toute les rumeures et des chutes de votre salaires dues à une possible stagnation de votre niveau, et vous permet de jouer dans une equipe qui a de grosses ambitions.
Nous misons beaucoup sur une nouvelle signature de votre part dans notre franshise.
Revenir en haut Aller en bas
Max1om
Meilleur Joueur de tout les temps
Max1om


Nombre de messages : 18133
Age : 31
Joueurs préférés : LBJ D-Wade Gordon
Date d'inscription : 18/03/2006

Houston Rockets [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets [FINI]   Houston Rockets [FINI] Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 16:42

Houston Rockets [FINI] Yao_ming

Je souhaite déja signé pour 3ans avant une revalorisation salariale ! Un contrat de ce style [14 - 15 - 16] me plairait beaucoup ! Et si je confirme mon salaire pourra augmenter et si je descends vous pourrez me resigner moins cher Wink J'espère que l' équipe ira plus loin cet année en playoff qu'avec l'autre nul de maxiom !
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Modérateur
Modérateur
Pitou


Nombre de messages : 5724
Age : 34
Localisation : Rennes
Joueurs préférés : Nowitzki , Nash
Date d'inscription : 29/03/2006

Houston Rockets [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets [FINI]   Houston Rockets [FINI] Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 16:51

Un contrat de quatre ans avec un revalorisation salariale de 1M par an, avec un depart de 13M, soit [13-14-15-16]. On est un peu radin, mais pour arriver au titre nous avons des vues sur d'autres agents libres, et le fait que vous signiez moins cher nous permetrais d'ajouter encore du talent à cette equipe qui en regorge déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Max1om
Meilleur Joueur de tout les temps
Max1om


Nombre de messages : 18133
Age : 31
Joueurs préférés : LBJ D-Wade Gordon
Date d'inscription : 18/03/2006

Houston Rockets [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets [FINI]   Houston Rockets [FINI] Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 16:53

Houston Rockets [FINI] Yao_ming

J'ai peur que cela ne fasse comme l' année dernière ! Une équipe bourré de star... ! Et cela nuirait à mon temps de jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Modérateur
Modérateur
Pitou


Nombre de messages : 5724
Age : 34
Localisation : Rennes
Joueurs préférés : Nowitzki , Nash
Date d'inscription : 29/03/2006

Houston Rockets [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets [FINI]   Houston Rockets [FINI] Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 16:59

Eh ben alors on va tous les virer. Non... TU es la star et tous les autres te sont complementaires, ils connaissent leur rôle, et ton temps de jeu t'offrira une rentabilité maximale, tu es irremplaçable et ton temps de jeu ne souffrira ni de Odom, ni de Francis et encore moins de Marbury, qui sont tous des exterieurs, ils ne nuiront pas à ton temps de jeu, mais leur talent permettera de liberer la raquette et d'optimiser tes performances. J'espere que mon offre t'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Max1om
Meilleur Joueur de tout les temps
Max1om


Nombre de messages : 18133
Age : 31
Joueurs préférés : LBJ D-Wade Gordon
Date d'inscription : 18/03/2006

Houston Rockets [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets [FINI]   Houston Rockets [FINI] Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 17:15

Houston Rockets [FINI] Yao_ming

4ans je trouve ça long ! Surtout si j'explose et devient triple MVP !! Je préfererais même signé pour 1an histoire de voir comment ça évolue Smile mais je suis assez jeune donc signer pour 3ans ne me dérange pas !
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Modérateur
Modérateur
Pitou


Nombre de messages : 5724
Age : 34
Localisation : Rennes
Joueurs préférés : Nowitzki , Nash
Date d'inscription : 29/03/2006

Houston Rockets [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets [FINI]   Houston Rockets [FINI] Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 17:17

Bon alors peut-etre [13 - 14 - 15] et si vous devenez MVP au cours de ce trois années je vous promet un salaire de MVP
Revenir en haut Aller en bas
Max1om
Meilleur Joueur de tout les temps
Max1om


Nombre de messages : 18133
Age : 31
Joueurs préférés : LBJ D-Wade Gordon
Date d'inscription : 18/03/2006

Houston Rockets [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets [FINI]   Houston Rockets [FINI] Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 17:19

Houston Rockets [FINI] Yao_ming

Je souhaite monter une organisation caricative pour les chinois ! C'est pour ça qu'un salaire de [13,5 - 14,5 - 15,5] est demandé Very Happy soit 43,5M/3ans et je pense que vu mon niveau ce n'est pas volé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Modérateur
Modérateur
Pitou


Nombre de messages : 5724
Age : 34
Localisation : Rennes
Joueurs préférés : Nowitzki , Nash
Date d'inscription : 29/03/2006

Houston Rockets [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets [FINI]   Houston Rockets [FINI] Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 17:20

C'est du vol mais c'est accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Modérateur
Modérateur
Pitou


Nombre de messages : 5724
Age : 34
Localisation : Rennes
Joueurs préférés : Nowitzki , Nash
Date d'inscription : 29/03/2006

Houston Rockets [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets [FINI]   Houston Rockets [FINI] Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 18:38

Al Harrington :
Nous sommes conscients de vos progrès et de votre valeur, pour cela nous somme prets à augmenter votre salaire, vous n'etes pas la star de l'equipe mais un titulaire indiscutable et un élement essenciel à l'equipe, et nous savons que d'autres equipes peuvent faire de vous un franshise player, cependant aucune d'elle n'a de reelles pretentions pour le titre. Pour ce statut nous vous offrons 8.5M€ par an sur 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Max1om
Meilleur Joueur de tout les temps
Max1om


Nombre de messages : 18133
Age : 31
Joueurs préférés : LBJ D-Wade Gordon
Date d'inscription : 18/03/2006

Houston Rockets [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets [FINI]   Houston Rockets [FINI] Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 18:42

Houston Rockets [FINI] Al_harrington

Mon client vous annonce de suite qu'il a plutôt l'intention de tester le marché des FA pour décrocher le gros lot ! Il est jeune et estime qu'il doit d' abord penser à l' argent et d' être un franchise player ! Néanmoins il vous donne la priorité !
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Modérateur
Modérateur
Pitou


Nombre de messages : 5724
Age : 34
Localisation : Rennes
Joueurs préférés : Nowitzki , Nash
Date d'inscription : 29/03/2006

Houston Rockets [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets [FINI]   Houston Rockets [FINI] Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 18:44

Je lui offre 10M€ sur la meme durée.
Revenir en haut Aller en bas
Max1om
Meilleur Joueur de tout les temps
Max1om


Nombre de messages : 18133
Age : 31
Joueurs préférés : LBJ D-Wade Gordon
Date d'inscription : 18/03/2006

Houston Rockets [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets [FINI]   Houston Rockets [FINI] Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 18:51

Houston Rockets [FINI] Al_harrington

Mon client est persuadé qu'il peut toucher plus ! Néanmoins il sait que votre équipe joue le titre et que Pitou est un très bon GM Very Happy donc il peut vous accordez une chance sur 1an pour gagner le titre avant de décider de son avenir ! Il est surtout fâché que de n' être l' an dernier la 5ème option offensive du club !
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Modérateur
Modérateur
Pitou


Nombre de messages : 5724
Age : 34
Localisation : Rennes
Joueurs préférés : Nowitzki , Nash
Date d'inscription : 29/03/2006

Houston Rockets [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets [FINI]   Houston Rockets [FINI] Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 18:53

Rôôô allez vas pour deux ans non?
Revenir en haut Aller en bas
Max1om
Meilleur Joueur de tout les temps
Max1om


Nombre de messages : 18133
Age : 31
Joueurs préférés : LBJ D-Wade Gordon
Date d'inscription : 18/03/2006

Houston Rockets [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets [FINI]   Houston Rockets [FINI] Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 18:55

Houston Rockets [FINI] Al_harrington

Un an histoire de voir comment l'histoire progresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Modérateur
Modérateur
Pitou


Nombre de messages : 5724
Age : 34
Localisation : Rennes
Joueurs préférés : Nowitzki , Nash
Date d'inscription : 29/03/2006

Houston Rockets [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets [FINI]   Houston Rockets [FINI] Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 18:58

Bon ok, 10M/1
Revenir en haut Aller en bas
Max1om
Meilleur Joueur de tout les temps
Max1om


Nombre de messages : 18133
Age : 31
Joueurs préférés : LBJ D-Wade Gordon
Date d'inscription : 18/03/2006

Houston Rockets [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets [FINI]   Houston Rockets [FINI] Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 19:24

Houston Rockets [FINI] Al_harrington

Mon client accepte ! Il vous remercit de votre patience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Houston Rockets [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets [FINI]   Houston Rockets [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Houston Rockets [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Houston Rockets
» Houston Rockets
» Houston Rockets
» Houston Rockets
» Houston Rockets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA-Connexion :: Corbeille :: Archives saison 07 :: Resignature-
Sauter vers: