NBA-Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Orlando Magics [FINI]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cliff
Admin
Admin
Cliff


Nombre de messages : 11912
Age : 31
Localisation : Gironde
Joueurs préférés : LBJ,The Answer,Franchise...
Date d'inscription : 18/03/2006

Orlando Magics [FINI] Empty
MessageSujet: Orlando Magics [FINI]   Orlando Magics [FINI] Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 10:17

Tes joueurs a resigner:

N.Van Exel AR 72 12.73M€ => 3,8M€/1 [FINI]
AF-M.Bonner 62 385k€ => 1M/2ans [FINI]
MJ-K.Ollie 59 300k€ => FA [Retraite?] [FINI]
AS: T. Kukoc 66 1.10M€ => 1M/1 [FINI]
Revenir en haut Aller en bas
geof7
All Star NBA
geof7


Nombre de messages : 2518
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2006

Orlando Magics [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Orlando Magics [FINI]   Orlando Magics [FINI] Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 15:38

Van exel je lui propose 3.5M€/2an puiskil et vieu et un joueur de second plan
de plus il comprendra il doit faire des sacrifice pour son ekipe sil veut gagner un titre

Bonner je lui propose 780k€/5 puisqu il est un joueur de bouc de banc puis ne monte pas


Kukoc je lui propse 1M€/2an pour les meme raison que van exel et c nombreuse blessure


olli 300k€/1an
Revenir en haut Aller en bas
Max1om
Meilleur Joueur de tout les temps
Max1om


Nombre de messages : 18133
Age : 31
Joueurs préférés : LBJ D-Wade Gordon
Date d'inscription : 18/03/2006

Orlando Magics [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Orlando Magics [FINI]   Orlando Magics [FINI] Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 15:40

Orlando Magics [FINI] Toni_kukoc

Mr Kukoc a annoncé qu'il prenait sa retraite ! Wink




(Je réponds aux autres après)
Revenir en haut Aller en bas
geof7
All Star NBA
geof7


Nombre de messages : 2518
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2006

Orlando Magics [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Orlando Magics [FINI]   Orlando Magics [FINI] Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 15:43

ok
il ve pa rester un an de plus jlui paye un pe plus
Revenir en haut Aller en bas
Max1om
Meilleur Joueur de tout les temps
Max1om


Nombre de messages : 18133
Age : 31
Joueurs préférés : LBJ D-Wade Gordon
Date d'inscription : 18/03/2006

Orlando Magics [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Orlando Magics [FINI]   Orlando Magics [FINI] Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 15:48

Orlando Magics [FINI] Nick_van_exel

Pour un starter j'estime valoir un salaire de 4M/2ans ! Pensez d' abord à atteindre les playoffs avant de vouloir le titre !

Orlando Magics [FINI] Matt_bonner

Je pense que vous allez me trader c'est pour ça que je demande un salaire de 1.5M/1an ! Mais je voudrais déja plus de temps de jeu !

Orlando Magics [FINI] Kevin_ollie

C'est non je n'ai pas envie de resigner pour presque rien !
Revenir en haut Aller en bas
Max1om
Meilleur Joueur de tout les temps
Max1om


Nombre de messages : 18133
Age : 31
Joueurs préférés : LBJ D-Wade Gordon
Date d'inscription : 18/03/2006

Orlando Magics [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Orlando Magics [FINI]   Orlando Magics [FINI] Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 15:49

Orlando Magics [FINI] Toni_kukoc

Tout dépend du salaire ! Et si il resigne chez vous il aimerait être sur de ne pas être tradé pour se poser après ses nombreux changements de clubs!
Revenir en haut Aller en bas
geof7
All Star NBA
geof7


Nombre de messages : 2518
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2006

Orlando Magics [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Orlando Magics [FINI]   Orlando Magics [FINI] Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 15:53

Van exel ce vois proposer un salaire de 3.75M€ on coupe la poire en 2 et je rajoute 0.5M€sur votre deuxieme anné de contrat si notre equipe natteint pas les PO


Bonner ce voit proposer un salaire de1M€/3an en rapellan quil est lun des chouchou du coach


olli ne sera pa reconduit sil naccepte pas cette offre nous lui rappelon quil et vieu et quil ne joura pa beaucoup ici ou ailleur cependant il ammene son experience et son energie ds les vestiaires


kukoc je lui propose de rester un an de plus en lui assurant un avenir ds le staff du club
Revenir en haut Aller en bas
Max1om
Meilleur Joueur de tout les temps
Max1om


Nombre de messages : 18133
Age : 31
Joueurs préférés : LBJ D-Wade Gordon
Date d'inscription : 18/03/2006

Orlando Magics [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Orlando Magics [FINI]   Orlando Magics [FINI] Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 15:58

Orlando Magics [FINI] Nick_van_exel

Je propose alors 3.8M/1an et si l' équipe se qualifie pour les playoffs je serais partant pour resigner une seconde année Smile

Orlando Magics [FINI] Matt_bonner

Si je suis votre chouchou vous m'offrirez du temps de jeu alors santa ! Je suis partant pour 1M€/2ans pour le moment et si mon teps de jeu me convient je resignerais à coup sur !

Orlando Magics [FINI] Kevin_ollie

Je pense prendre ma retraite alors si personne ne peut m'offrir quelque chose de convenable :'(

Orlando Magics [FINI] Toni_kukoc

Après tout ce que j'ai fais je ne sais pas ! Je pense que je suis trop vieux et ma dernirèe année à San Antonio me prouve que j'ai raison ! A vous de me convaincre
Revenir en haut Aller en bas
geof7
All Star NBA
geof7


Nombre de messages : 2518
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2006

Orlando Magics [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Orlando Magics [FINI]   Orlando Magics [FINI] Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 16:07

van exel je suis ok si vous m assurer de ne pa prendre votre retraite en fin de saison meme si je preferai un contrat de 2ans et 3 si en PO pr le meme salaire

bonner sur 3 an sa serai mieu pour preparer lavenir

pour kukoc son petit shoot a mis distance nous fera le plus grand bien tout comme votre experience en PO de plus vous pourez apprendre au jeune et les entrainer lanné suivante votre contrat je vien de vous trader et jaimerai tant que la vieille gloire kukoc reste avec nous 1m/1an et avec une option sur une deuxieme anné si mon club vous amene une nouvelle jeunesse de plus ca permetrrer o club de retrouver un public plus vieu grace a vous nick et robert de plus il faudra des joueur dexperience pour canaliser notre star Melo et je penser a vous deplus je vous assure un tp de jeu reduit mais ds des moment clefs des match


olli ne sera pa reconduit cest le dernier choix du staff
Revenir en haut Aller en bas
Max1om
Meilleur Joueur de tout les temps
Max1om


Nombre de messages : 18133
Age : 31
Joueurs préférés : LBJ D-Wade Gordon
Date d'inscription : 18/03/2006

Orlando Magics [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Orlando Magics [FINI]   Orlando Magics [FINI] Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 16:25

Orlando Magics [FINI] Nick_van_exel

Non ! Je continue encore 2ans minimum mais j'aimerais gagné un titre avant! Donc nous concluons sur 3.8M/1an ?

Orlando Magics [FINI] Matt_bonner

Je ne tiens pas à gacher ma carrière dans ce club ! C'est pour ça que je ve 2ans avant de resigner une 3ème année si tout cela m'a plut ! Sachez que je serais favorable à jouer en NCAA la 1ère année pour me perfectionner et engranger mon temps de jeu Wink

Orlando Magics [FINI] Toni_kukoc

C'est ok ! Vous m' avez convaincu mais j'espère que vous ne mentez pas...
Mais pour l'option sur la 2ème année ça va être chaud ! Je serais bien vieux !

Orlando Magics [FINI] Kevin_ollie

Je suis triste et je pense que prendre ma retraite doit être la meilleure solution.. :'(
Revenir en haut Aller en bas
geof7
All Star NBA
geof7


Nombre de messages : 2518
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2006

Orlando Magics [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Orlando Magics [FINI]   Orlando Magics [FINI] Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 16:30

van exel jaccepte la proposition si jai une option dachat sur la deuxieme saison a un salaire de 3million bien sure sala sera possible quen cas de PO donc allos pour la premiere année

bonner cest daccord pour 0.8/2ans puiske vous ne vouler pas ma troisieme anné de plus vous pourrer evoluer en ncaa la premiere anné mais vous ferait aussi de nombreux match avec nous pour aquerir de lexperience je compte sur vous

kukoc nous voila parti pour une année mais essayer 2 on convien un salaire de 0.8million puisque vous rester qune saison

olli je suis desolé mais je ne vous ve plus
Revenir en haut Aller en bas
Max1om
Meilleur Joueur de tout les temps
Max1om


Nombre de messages : 18133
Age : 31
Joueurs préférés : LBJ D-Wade Gordon
Date d'inscription : 18/03/2006

Orlando Magics [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Orlando Magics [FINI]   Orlando Magics [FINI] Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 16:33

Orlando Magics [FINI] Nick_van_exel

Que si nous passons le 1er tour des PO ! Mais on en rediscutera à ce moment là si je suis toujours ici...

Orlando Magics [FINI] Matt_bonner

J'aimerais aussi que vous me testiez dans la Ligue des champions Smile cela pourrait remplacer la NCAA ! Et désolé 1M/2ans pour l'instant et si vous tenez vos promesses vous pouvez être sur que je serais à 100% derrière vous pour resigner !

Orlando Magics [FINI] Toni_kukoc

N'essayez pas de me leurrer ! je ve 1M/1an point final
Revenir en haut Aller en bas
geof7
All Star NBA
geof7


Nombre de messages : 2518
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2006

Orlando Magics [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Orlando Magics [FINI]   Orlando Magics [FINI] Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 16:34

jaccepte tous ca
donc 3.8/1pr VA
1/2pour bonner
1/1pr kukoc
olli bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orlando Magics [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Orlando Magics [FINI]   Orlando Magics [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orlando Magics [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» orlando magics
» Orlando Magics
» Orlando Magics
» orlando magics
» Orlando Magics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA-Connexion :: Corbeille :: Archives saison 07 :: Resignature-
Sauter vers: