NBA-Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Toronto Raptors [FINI]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cliff
Admin
Admin
Cliff


Nombre de messages : 11912
Age : 31
Localisation : Gironde
Joueurs préférés : LBJ,The Answer,Franchise...
Date d'inscription : 18/03/2006

Toronto Raptors [FINI] Empty
MessageSujet: Toronto Raptors [FINI]   Toronto Raptors [FINI] Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 10:19

Tes joueurs a resigner:


A.Miller-74-8,1M => 7M/5ans [7 - 7 - 6,5 - 6 - 6] [FINI]
P.Stojakovic-78-7,60M => 14,5M/1ans [FINI]
R.Butler-62-3,5M => 500k/1an [FINI]
V.Radamanovic-69-3,17M => 4M/1ans [FINI]
L.Baxter-64-1M => FA [FINI]
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
All Star NBA
Abraracourcix


Nombre de messages : 2009
Date d'inscription : 12/05/2006

Toronto Raptors [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors [FINI]   Toronto Raptors [FINI] Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 15:51

OK ben je vais resigner tout le monde et essayer de trader mon tour de draft à NO car j'ai pas la place dans mon roster pour recevoir le très attendu choix 29.

Je propose de reconduire les contrats de Baxter et de Radma pour 4 ans.
3M pour Vlad (j'aime pas les virgules) et 1M pour Baxter.

Butler a par contre baissé et est mon 15ème homme donc je lui propose 0,5M pour qu'il puisse choper sa deuxième bague dans sa jeune carrière.

Miller est clairement surpayé,mais il a été une pièce essentielle dans le gain du titre donc je lui propose 5M sur 5 ans,j'aimerais que ce meneur classique et complet finisse sa carrière chez les caribous.

Enfin Peja est bien sur le pion majeur de mon effectif ou il s'est véritablement révélé et je lui propose un contrat de 9M sur 465 ans,je m'engage à verser une pension à ses arrières petits enfants si jamais il meure avant.
Revenir en haut Aller en bas
Max1om
Meilleur Joueur de tout les temps
Max1om


Nombre de messages : 18133
Age : 31
Joueurs préférés : LBJ D-Wade Gordon
Date d'inscription : 18/03/2006

Toronto Raptors [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors [FINI]   Toronto Raptors [FINI] Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 15:59

Toronto Raptors [FINI] Lonny_baxter

Baxter ne veut pas resigner ! Pour lui être le 4ème AF ne le tente guère !

Toronto Raptors [FINI] Vladimir_radmanovic

En venant à Toronto il a obtenu ce qu'il cherchait ! C'est à dire une bague ! Mais il estime pouvoir être titulaire ailleurs et il voudrait savoir si il allait être titulaire ?

Toronto Raptors [FINI] Rasual_butler

Butler se met à genou et accepte en vous baisant les pieds rendeer pour lui vous êtes son idole king

Toronto Raptors [FINI] Andre_miller

André est très heureux d' avoir gagné le titre ! Il souhaite resigner pour 7M/5ans !

Toronto Raptors [FINI] Predrag_stojakovic

Il estime que vous vous moquez de lui ! Il finit les playoffs avec 29pts et si Toronto a gagné un titre c'est bien grâce à lui ! D'une part il estime qu'il doit être le mieux payé de l' équipe c'est pour ça qu'il réclame un salaire de 16M/1529ans !
Revenir en haut Aller en bas
Vinsanity 76
All Star NBA
Vinsanity 76


Nombre de messages : 1907
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2006

Toronto Raptors [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors [FINI]   Toronto Raptors [FINI] Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 16:20

Je suis pret à offrir une montagne de fric à Stojakovic
Revenir en haut Aller en bas
Max1om
Meilleur Joueur de tout les temps
Max1om


Nombre de messages : 18133
Age : 31
Joueurs préférés : LBJ D-Wade Gordon
Date d'inscription : 18/03/2006

Toronto Raptors [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors [FINI]   Toronto Raptors [FINI] Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 16:25

Toronto Raptors [FINI] Predrag_stojakovic

Précisez ! Je suis aussi attirer par l' argent mais ma préférence ira à Toronto !
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
All Star NBA
Abraracourcix


Nombre de messages : 2009
Date d'inscription : 12/05/2006

Toronto Raptors [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors [FINI]   Toronto Raptors [FINI] Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 16:32

Baxter à qu'a se barrer dites lui que j'en ai rien à foutre !! lol
Je vais voir pour l'expédier à NO ou il aura plus de temps de jeu.

Radma sera le remplaçant direct de Jamison,ce qui est loin d'être une honte,d'ailleurs il était sur le banc cette saison aux Clippers derrière Brand.

Butler peut se relever et aller s'entrainer plutot que de faire le bouffon,je crois en lui car il aura beaucoup plus de place aux Hornets dans la vraie NBA,d'ailleurs il est clairement sous-noté dans ces jeux de simus.

Je propose de couper la poire en 2 pour Miller avec 6M par an sur 5 ans,franchement pour un 74 c'est pas mal du tout !!

Enfin je suis très heureux d'annoncer que Peja resignera à Toronto et que ça sert à rien de lui faire des appels du pied MR V76!!
Il a explosé chez les caribous,je comprends qu'il veuille pas mal de fric mais il faut aussi qu'il montre de la reconnaissance envers le club qui a cru en lui je pense.

Je lui propose 11,5M sur le millénaire,de quoi relancer l'économie de la serbie et la faire entrer dans l'Europe...
Revenir en haut Aller en bas
Max1om
Meilleur Joueur de tout les temps
Max1om


Nombre de messages : 18133
Age : 31
Joueurs préférés : LBJ D-Wade Gordon
Date d'inscription : 18/03/2006

Toronto Raptors [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors [FINI]   Toronto Raptors [FINI] Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 16:39

Toronto Raptors [FINI] Lonny_baxter

Ok ! Je deviens donc FA dès maintenant !

Toronto Raptors [FINI] Vladimir_radmanovic

Oui ! Mais Sweetney est de plus en plus compétitif ! Il va prendre ma place non ? Je réclame aussi quelques matchs en tant que titulaire Smile et une place de titulaire à la ligue des champions si possible ?

Toronto Raptors [FINI] Andre_miller

15pts par match et 7 passes c'est honnête ! Je réclame un salaire comme ceci alors [7,5 - 7 - 6,5 - 6 - 5,5] Wink

PS: Abra pour resigner on se fit pas au moyenne mais au stat et à ceux qu'ils demandent dans NBA Live 06 Wink

Toronto Raptors [FINI] Predrag_stojakovic

Peja vous annonce qu'il réclame en 1er d' être le plus gros salaire de la franchise ! Il se dit aussi aimer le challenge de VC76 ! Donc soyons sérieux et 15M/1an et si mes perfs ne sont pas au rendez-vous vous me resignerez moins cher !!
Revenir en haut Aller en bas
Vinsanity 76
All Star NBA
Vinsanity 76


Nombre de messages : 1907
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2006

Toronto Raptors [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors [FINI]   Toronto Raptors [FINI] Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 16:42

Je propose directement 18,5M/6ans
Revenir en haut Aller en bas
Max1om
Meilleur Joueur de tout les temps
Max1om


Nombre de messages : 18133
Age : 31
Joueurs préférés : LBJ D-Wade Gordon
Date d'inscription : 18/03/2006

Toronto Raptors [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors [FINI]   Toronto Raptors [FINI] Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 16:43

Toronto Raptors [FINI] Predrag_stojakovic

Très intéressant mais vous ne pouvez encore faire d'offre !
Revenir en haut Aller en bas
Vinsanity 76
All Star NBA
Vinsanity 76


Nombre de messages : 1907
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2006

Toronto Raptors [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors [FINI]   Toronto Raptors [FINI] Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 16:45

Je m'invite juste pour signaler mon interet et influer sur la décision de mon camarade abraracourcix de garder Stojakovic

Si tu veux abra je peux donner encore plus de fric (56M de marge si Harpring resigne pas)
Revenir en haut Aller en bas
Max1om
Meilleur Joueur de tout les temps
Max1om


Nombre de messages : 18133
Age : 31
Joueurs préférés : LBJ D-Wade Gordon
Date d'inscription : 18/03/2006

Toronto Raptors [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors [FINI]   Toronto Raptors [FINI] Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 16:45

Toronto Raptors [FINI] Rasual_butler

Rasual est choqué de la façon dont vous l' avez traité ! Et sur l'offre vous ne précisez pas l'offre de contrat et vous dites qu'il aura une place importante Shocked ! Le salaire de 500k qui a été convenu me semble maintenant dérisoire ! Mais vu que vous êtes toujours l'idole de Rasual il demande 500k/1an
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
All Star NBA
Abraracourcix


Nombre de messages : 2009
Date d'inscription : 12/05/2006

Toronto Raptors [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors [FINI]   Toronto Raptors [FINI] Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 16:58

Non Baxter je vais t'organiser un sign and trade avec NO,donc je maintiens mon offre de 1M avec la promesse de t'expédier vers une franchise plus faible dans très peu de temps puisqu'apparemment les bagues ne l'interesse pas.

Radma la ligue des champions je sais pas ce que c'est.(kesako messieurs les admins ?)
Sweetney est le 3ème af,c'est vous l'af remplaçant pour l'instant,vous êtes très complémentaires avec Mike et la concurrence entre vous deux n'a pas lieu d'être.
Pour les matchs dans le 5 c'est non car la NBA c'est pas un lieu qui fait de la place à la charité,Jami acceptera jamais d'être sur le banc c'est clair,et vous avez un profil parfait de joker de luxe.
Je repète que vous aurez du temps de jeu en tant que premier af remplaçant,sinon je vous aurais jamais fait venir d'ailleurs.

Miller commence à me les brouter, il faut pas qu'il oublie qu'il y a Maurice Williams derrière lui, je lui propose 6,5-6-5,5-5-5.

Peja score OK mais il prend pas autant de rebond que Jami et defend beaucoup moins bien,donc je lui propose malgré tout de devenir le premier contrat de la franchise avec 14M sur 1 an,ce qui est quand même plus que Nowitzky,Arenas etc...
Son contrat est quand même doublé alors qu'il est déjà plus tout jeune.
J'avoue que je ne comptais pas débourser autant pour un seul joueur qui reste magré tout assez unidimensionnel...


Dernière édition par le Mer 16 Aoû 2006 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
All Star NBA
Abraracourcix


Nombre de messages : 2009
Date d'inscription : 12/05/2006

Toronto Raptors [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors [FINI]   Toronto Raptors [FINI] Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 17:00

Et pour Butler oui c'est bon peu importe la durée ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Max1om
Meilleur Joueur de tout les temps
Max1om


Nombre de messages : 18133
Age : 31
Joueurs préférés : LBJ D-Wade Gordon
Date d'inscription : 18/03/2006

Toronto Raptors [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors [FINI]   Toronto Raptors [FINI] Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 17:39

Toronto Raptors [FINI] Lonny_baxter

Okay ! Mais je réclame 1,7M/2ans

Toronto Raptors [FINI] Vladimir_radmanovic

(C'est en bas de ça regarde c'est pour les moins forts ait du temps de jeu va voir déja Wink )

Donc 4M/1an et si mon temps de jeu ne me convient pas bye bye !

Toronto Raptors [FINI] Andre_miller

Je souhaite toucher de la thune maintenant ! Mon agent a eu une super idée ! J'ai appris que Baxter voulait rejoindre une franchise plus petite et que il allait à NO ! C'est pour ça que je souhaite l' accompagner vu que Payton a une envie de jouer le titre Wink Mais ne resigner pas Murray que je touche un pactole Smile

Toronto Raptors [FINI] Predrag_stojakovic

Peja est sur le point d' accepter ! Il réfléchit mais sa réponse risque d' être oui Wink Il attend aussi de savoir ce que va faire le GM avec les autres joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Cliff
Admin
Admin
Cliff


Nombre de messages : 11912
Age : 31
Localisation : Gironde
Joueurs préférés : LBJ,The Answer,Franchise...
Date d'inscription : 18/03/2006

Toronto Raptors [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors [FINI]   Toronto Raptors [FINI] Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 17:43

Mais c'est quoi sa.Abra a deux team. Je pense que on v attendre un petit peu parce que la Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
All Star NBA
Abraracourcix


Nombre de messages : 2009
Date d'inscription : 12/05/2006

Toronto Raptors [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors [FINI]   Toronto Raptors [FINI] Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 17:48

Je prefere mille fois Miller à Gary,et je veux qu'il reste chez moi,6,5M pour la première année et l'assurance d'être starter chez les champions en titre ça me parait être des arguments plus que convaincants.

Baxter va être expédié à NO.

3,5M pour Radma,qui sera mon titulaire dans la ligue des champions.

Pour Peja il doit constater que je souhaite conserver ce groupe,qui est construit autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Max1om
Meilleur Joueur de tout les temps
Max1om


Nombre de messages : 18133
Age : 31
Joueurs préférés : LBJ D-Wade Gordon
Date d'inscription : 18/03/2006

Toronto Raptors [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors [FINI]   Toronto Raptors [FINI] Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 17:52

Toronto Raptors [FINI] Andre_miller

Mais moi ce qui m'intéresse c'est touché de la thune ! J'ai gagné un titre c'est une chose rare et beaucoup de monde aimerait être à ma place ! Mais maintenant niveau challenge... !

Je vous fait une nouvelle offre:
[7 - 7 - 6,5 - 6 - 6]

Toronto Raptors [FINI] Lonny_baxter

Je suis au courant mais acceptez vous mon offre ?

Toronto Raptors [FINI] Vladimir_radmanovic

Je refuse ! 4M/1an je ne descendrais pas plus bas
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
All Star NBA
Abraracourcix


Nombre de messages : 2009
Date d'inscription : 12/05/2006

Toronto Raptors [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors [FINI]   Toronto Raptors [FINI] Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 17:57

J'accepte les offres de Miller et de Radma.
Des vrais requins ces deux là,ils ont interet à mériter leur salaire.

Baxter pour 1,5M c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Max1om
Meilleur Joueur de tout les temps
Max1om


Nombre de messages : 18133
Age : 31
Joueurs préférés : LBJ D-Wade Gordon
Date d'inscription : 18/03/2006

Toronto Raptors [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors [FINI]   Toronto Raptors [FINI] Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 17:58

Toronto Raptors [FINI] Lonny_baxter

Le trade avec NO semble avoir quelques complications j'attends donc !
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
All Star NBA
Abraracourcix


Nombre de messages : 2009
Date d'inscription : 12/05/2006

Toronto Raptors [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors [FINI]   Toronto Raptors [FINI] Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 19:10

Trade avec NO validé.

J'attends la confirmation de Peja,qui doit certainement sabrer le champagne à cette heure-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Max1om
Meilleur Joueur de tout les temps
Max1om


Nombre de messages : 18133
Age : 31
Joueurs préférés : LBJ D-Wade Gordon
Date d'inscription : 18/03/2006

Toronto Raptors [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors [FINI]   Toronto Raptors [FINI] Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 0:32

Toronto Raptors [FINI] Predrag_stojakovic

Le champagne lui a fait tourné la tête ! Sa dernière demande est de 14,5M/1ans
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
All Star NBA
Abraracourcix


Nombre de messages : 2009
Date d'inscription : 12/05/2006

Toronto Raptors [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors [FINI]   Toronto Raptors [FINI] Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 16:40

Rooo Peja t'abuses !!!

T'es plus tout jeune,t'es 78,tu fais que marquer et rien d'autre et tu doubles ton salaire et tu te retrouves dans les 5 joueurs les mieux payés de la ligue et plus gros salaire des champions en titre!!!

Donc il serait de bon ton d'accepter ces 14M,ne serait-ce que par décence pour ton coéquipier Rasual Butler qui a resigné pour 0,5M....
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
All Star NBA
Abraracourcix


Nombre de messages : 2009
Date d'inscription : 12/05/2006

Toronto Raptors [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors [FINI]   Toronto Raptors [FINI] Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 17:17

Le cas de Baxter est donc en suspens après des échanges agités au seil de la grande ligue...

Parait-il que Easy Maxime en personne serait intervenu....
Revenir en haut Aller en bas
Max1om
Meilleur Joueur de tout les temps
Max1om


Nombre de messages : 18133
Age : 31
Joueurs préférés : LBJ D-Wade Gordon
Date d'inscription : 18/03/2006

Toronto Raptors [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors [FINI]   Toronto Raptors [FINI] Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 17:25

Toronto Raptors [FINI] Predrag_stojakovic

5 joueurs les mieux payés de la ligue Shocked ! Je toucherais alors 20M !!!
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
All Star NBA
Abraracourcix


Nombre de messages : 2009
Date d'inscription : 12/05/2006

Toronto Raptors [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors [FINI]   Toronto Raptors [FINI] Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 17:53

Ben oui on les compte sur les doigts de la main les types qui touchent plus de 13 M.

Shaq,AI,Pierce,Webber,Allen...

Franchement un contrat de 14M de dollars américains hein,pas de la monnaie serbe, ça me parait très très très honnête ^pour un 78,ça fait de quoi racheter le kosovo !!

Mais bon je vous propose 14,5M sur 1 an.

Si vous tournez en dessous de 27 points de moyenne sur la saison votre salaire sera diminué à 12M,voilà la clause ça vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toronto Raptors [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors [FINI]   Toronto Raptors [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toronto Raptors [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toronto Raptors [FINI]
» Toronto Raptors
» Toronto Raptors
» Toronto Raptors
» Toronto Raptors V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA-Connexion :: Corbeille :: Archives saison 07 :: Resignature-
Sauter vers: