NBA-Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Minnesota express

+3
Pitou
Cliff
Max1om
7 participants
AuteurMessage
Max1om
Meilleur Joueur de tout les temps
Max1om

Joueurs préférés : LBJ D-Wade Gordon

Minnesota express Empty
MessageSujet: Minnesota express   Minnesota express Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 13:51

Le journal de Minnesota cheers
Revenir en haut Aller en bas
Max1om
Max1om

Minnesota express Empty
MessageSujet: Re: Minnesota express   Minnesota express Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 13:52

La francise annaonce la venue du jeune Bynum en échange du vieilissant Johnson.

Maxiom nousa confié que Bynum allait être l' avenir de la franchise à la place du Big Shaq qui va être prié d'aller vers d' autres cieux (on parle d'un échange avec Washington pour Howard!)
Max1om
Max1om

Minnesota express Empty
MessageSujet: Re: Minnesota express   Minnesota express Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 20:01

Minnesota express True_blue_feature_342

Comme nous vous l' annoncions, le Big Shaq est parti à Dallas en compagnie de Posey toujours à la recherche d'un titre ! En échange le MIP Ron Artest (et meilleur défenseur en 2003) et l'une des révélations Mehmet Okur rejoignent Minny ! Dallas envoie aussi le pick 7 et le pick 15 à Minnesota en échange du pick 11 !
Minnesota affiche clairement ses ambitions de construire sur le futur et de rajeunir considérablement son effectif !

Dans cet optique Anthony Carter part à Cleveland contre le pick 17 ! plusieurs noms ont été évoqués dont Sefolosha et White !

Ce dernier aurait même posé avec le maillot des Wolves !!!

Minnesota express Whiteaminnydl2

Carter, lui, n'avait plus sa place dans la rotation selon Maxiom qui lui préferait Troy Hudson.

Nous avons quand même réussi à interviewer le très occupé Maxiom:

"Bonjour Maxiom

Bonjour

Comment expliquez-vous le départ du Shaq qui pourtant était toujours au top de sa forme aux fans ?

Il préferait jouer dans une franchise qui joue le titre ! Puis avec son énorme contrat de longue durée (Ndlr: 20M/4ans) il ne pouvait plus rester ! Nous pensons qu'il va commencer à baisser de régime ce qui est normal à son âge ! Et je préfère miser sur les jeunes ! Bogut a failli être rookie de l' année ! Et puis Artest est le MIP et un excellent défenseur ! Nous comptons sur lui Smile Okur est aussi un bon rebondeur et bon scoreur et plus jeune que O'Neal. Nous perdons aussi Posey qui était très convoité notamment par Indiana mais qui est lui aussi victime de son âge et de son salaire ! Sur ce transfert nous gagnons aussi 11M de masse salariale et 1 pick mieux placé (le 7) et un pick situé au milieu (le 15) en échange du 11 !

Vous échangez dans la foulée Carter contre le pick 17 ! Pourquoi encore une fois ?

Carter est vieux (31ans) et n'a jamais apporter quoi que ce soit ! Bon débarras surtout que un pick assez bien placé qui va nous permettre de choisir selon nos besoins

Justement en parlant de la draft ! Quels joueurs sont sur vos tablettes ? Nous savons déja que White et Sefolosha ont effectués des work-outs ! Qu'en est-il pour le pick 7 et 15 ?

Nous voulons drafté un AR titulaire pour remplacer McCants, un intérieur en remplaçant et nous réaliserons le meilleur choix possible pour le reste Smile

Merci pour cet interview et bon trade Very Happy

De rien et merci"
Cliff
Admin
Admin
Cliff

Joueurs préférés : LBJ,The Answer,Franchise...

Minnesota express Empty
MessageSujet: Re: Minnesota express   Minnesota express Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 20:05

Bien Bravo
Max1om
Max1om

Minnesota express Empty
MessageSujet: Re: Minnesota express   Minnesota express Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 22:02

Minnesota express True_blue_feature_342Minnesota express True_blue_feature_342

Le renouveau des Wolves ?

Le GM Maxiom vient de s' atteler à une énorme tâche ! Rendre aux supporters de Minnesota l'envie de supporter leur équipe fêtiche ! Après les récents transferts c'est chose faite ! D' après les récents témoignages, Maxiom serait devenu un dieu à Minny ! Voici la réaction d'un fan:

"Ce type est incroyable ! Il a réussi à faire une équipe de malade ! C'est un dieu à Minny"

Les fans sont unanimes à ce sujet !

Voyons la réaction de Maxiom:

Salut Maxiom ! Vous semblez avoir réalises de gros trades au vu des réactions des fans! Qu'en pensez vous ?

J'ai essayé de réaliser une équipe très jeune et complète à tous les postes dans le 5 ! La draft n'est pas fini et celà nous permettra d' affrondir notre banc et surtout nos lignes intérieurs !

Votre recrutement est très jolie ! Vous avez réussi à attirer Gordon Okafor et Duhon entre autre ! Quels sont vos objectifs ?

Le titre bien évidemment Very Happy Non plus sérieusement le 2ème tour serait déja pas mal pour une équipe qui ne s'est même pas qualifié en playoff cet année !

Le recrutement est terminé je suppose ?

Non, nous allons attirer Millsap dans nos filets déja ! Puis nous flairerons les bons coups mais Gordon et Duhon ne bougeront jamais de Minnesota tant que je serais le GM de cet franchise Very Happy

Et pour la draft des projets ?

Je ne préfère ne rien dévoiler pour le moment ! Mais quelques joueurs sont sur ma liste Smile notamment la venue d'un intérieur !

Merci Maxiom

Comme quoi les trades ne sont pas finis du côté de Minnesota ! Même si les fans s'en contenteraient déja bien Smile
Pitou
Modérateur
Modérateur
Pitou

Joueurs préférés : Nowitzki , Nash

Minnesota express Empty
MessageSujet: Re: Minnesota express   Minnesota express Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 22:28

Max1om a écrit:
"Ce type est incroyable ! Il a réussi à faire une équipe de malade ! C'est un dieu à Minny"
Le type pas trop imbu de lui-meme Very Happy
Max1om
Max1om

Minnesota express Empty
MessageSujet: Re: Minnesota express   Minnesota express Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 22:29

Oh tu es bien placé pour parler toi Very Happy
Pitou
Modérateur
Modérateur
Pitou

Minnesota express Empty
MessageSujet: Re: Minnesota express   Minnesota express Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 22:31

Max1om a écrit:
Moi je me debrouille pour me faire complimenter par les autres, je poste pas des messages à mon effigie Very Happy
Cliff
Admin
Admin
Cliff

Minnesota express Empty
MessageSujet: Re: Minnesota express   Minnesota express Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 22:34

Oui pas faux.

Sinon Bravo Max
Max1om
Max1om

Minnesota express Empty
MessageSujet: Re: Minnesota express   Minnesota express Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 22:40

Minnesota express Draft06_inside_draftlogo

Armstrong choisi au 17ème pick !

Minnesota express Hilton_armstrong

Le jeune forward/center de 21ans a été choisi par les Minnesota Timberwolves au 17ème choix de la draft ! Maxiom s'est déclaré ravis de ce pick ! Il a aussi dit qu'il aura pas mal de temps de jeu et apprendra aux côtés de Bogut et d'Okafor Smile
Ses caractéristiques correspondent parfaitement à la franchise ! Très bon défenseur et bon rebondeur. Il est aussi un excellent contreur ! Bref la raquette des Wolves sera difficile à franchir cet saison !
Les Wolves ont encore 4 choix pour compléter leur banc ! Voici le résumé de leur pick:

Tour de draft Miami 27ème pick
Tour de draft Minnesota 41ème pick
Tour de draft Detroit 55ème pick
Tour de draft Miami 57ème pick

Pas mal de noms sont évoqués du côté de Minnesota après que James White leur a été soufflé sous le nez ! Mais il semblait qu'avec l' arrivée de Gordon, White n'aurait pas eu de temps de jeu assez conséquent.
Pitou
Modérateur
Modérateur
Pitou

Minnesota express Empty
MessageSujet: Re: Minnesota express   Minnesota express Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 22:41

Pitou a écrit:
Max1om a écrit:
Moi je me debrouille pour me faire complimenter par les autres, je poste pas des messages à mon effigie Very Happy
Je retire ce que j'ai dit il me semble que dans un message j'ai dit que j'etais un Dieu Rouge
Max1om
Max1om

Minnesota express Empty
MessageSujet: Re: Minnesota express   Minnesota express Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 23:26

Zoom sur...

Minnesota express Chris_duhon

Chris Duhon
minesota

Ancien de Duke, il tourna à 10pts, 4,1reb et 6,1passes par match (14ème de la NCAA) dans son année senior où Duke arriva en demi-finale et perda contre la fac de Connecticut (le duo Gordon-Okafor d'ailleurs reconstitué à Minnesota Very Happy ).
Le parcours de Chris Duhon constitue une petit surprise. Drafté en 34e position de la faible draft 2004, on attendait pas l'ancien joueur de Duke à pareille fête. Auteur d'un triple double la saison dernière, il a le plus souvent été cantonné au rôle de remplaçant de l'excellent tandem Gordon - Hinrich.
Arrivé fraîchement de Phoenix où il tourna à 2,4pts 1passes par match en tant que remplaçant de Steve Nash ! Il est promis à un grand avenir en tant que meneur titulaire à Minnesota. Le GM étant un fervent admirateur de son talent, Duhon peut préparer l'avenir tranquillement à Minnesota. Et tout est réuni pour qu'il explose cet année.
Cliff
Admin
Admin
Cliff

Minnesota express Empty
MessageSujet: Re: Minnesota express   Minnesota express Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 23:29

Bravo
Max1om
Max1om

Minnesota express Empty
MessageSujet: Re: Minnesota express   Minnesota express Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 0:15

Une personne qui a lu Crying or Very sad ?
Abraracourcix
All Star NBA
Abraracourcix

Minnesota express Empty
MessageSujet: Re: Minnesota express   Minnesota express Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 2:46

Moi et j'aimerais bien l'avoir ce brave Duhon!
Max1om
Max1om

Minnesota express Empty
MessageSujet: Re: Minnesota express   Minnesota express Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 11:10

Tu l'auras pas tant que je serais GM ici Cool
gauthier21
gauthier21

Joueurs préférés : Dwight Howard, Carmelo Anthony, Gilbert Arenas, Kevin Garnett, Chris Paul et Mr Jordan biensur

Minnesota express Empty
MessageSujet: Re: Minnesota express   Minnesota express Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 3:25

trop long la flemme de lire! j'ai juste lue quelques petits morceau!
Fr@nckino
Admin
Admin
Fr@nckino

Minnesota express Empty
MessageSujet: Re: Minnesota express   Minnesota express Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 10:46

C'est pas mal Smile, j'ai lu que le premier je lirais le reste après Smile
Max1om
Max1om

Minnesota express Empty
MessageSujet: Re: Minnesota express   Minnesota express Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 10:53

Merci Smile !
sofiane-77
All Star NBA
sofiane-77

Joueurs préférés : Kobe , Chris Paul, Iverson , Diaw , TP , T-Mac , Stoudemire

Minnesota express Empty
MessageSujet: Re: Minnesota express   Minnesota express Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 10:54

J'ai lu bravo cheers
Fr@nckino
Admin
Admin
Fr@nckino

Minnesota express Empty
MessageSujet: Re: Minnesota express   Minnesota express Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 11:01

Max1om a écrit:
Merci Smile !

De rien Smile
Contenu sponsorisé

Minnesota express Empty
MessageSujet: Re: Minnesota express   Minnesota express Icon_minitime

Minnesota express
Page 1 sur 1