NBA-Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Règles [A LIRE ABSOLUMENT]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cliff
Admin
Admin
Cliff


Nombre de messages : 11912
Age : 31
Localisation : Gironde
Joueurs préférés : LBJ,The Answer,Franchise...
Date d'inscription : 18/03/2006

Règles [A LIRE ABSOLUMENT] Empty
MessageSujet: Règles [A LIRE ABSOLUMENT]   Règles [A LIRE ABSOLUMENT] Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 18:07

Alors pour faire des offres aux joueurs vous devez être dans les règles.Les voici:



-L'agent du joueur va vous donner le montant de l'offre qu'il désire.Et évidemment c'est négotiable.
-Pour les durées c'est rare qu'un nouveau dans la ligue accepte pour une durée très longue.Mais un joueur un peux plus ancien dira plus facilement oui.
-Vous devez finir les négociations avec un joueur.Vous ne pouvez pas le trader avant de l' avoir signer.
-Maxiom et moi allons nous charger du boulot de l'agent.Donc nous allons négotiez,accepter ou refuser vos offres (Pour pas de triche je m'occupe de Minnesota et lui de Cleveland).
-Pour faire une offre il vous suffit simplement de lui donner un montant et une durée, bien sûr en essayant de coller avec le prix de départ de l'agent.
-Si vous voulez faire une offre a un joueur d'une autre équipe vous devez faire comme pour vos joueurs.Mais vous devez ABSOLUMENT attendre que le GM ai dit son souhait de ne pas resigner le joueur.Si vous voulez proposer une offre a un joueur dont le GM a deja fait une offre vous devez ATTENDRE que la première offre soit refusé (si elle est accepté la question ne se pose pas vous ne pouvez pas lui proposer d'offre Rolling Eyes ) par l'agent du joueur. Après 1jour ,si le joueur n'a pas accepté une autre offre du GM, vous pouvez proposez sans limites au joueur.Exemple:

MeloMan propose 6M/3ans a Prince.L'agent (Max ou Moi) refuse.[16H passent] MeloMan propose 7M/3ans.[8H passent toujours pas de réponse de l'agent]Mat peut proposer un contrat a Prince.

-Pour pouvoir reporter vos nouveaux joueurs ou/et joueurs resignés avec leur nouveaux salaire vous devez avoir un " [Fini] " a côté du nom de votre équipe.

-Merci de signaler quand vous avez un nouveau joueur a signer ou quand un de vos joueurs ne vous appartient plus

Si vous ,avez peur de faire une bétise ou voulez poser une question ,dites le içi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vinsanity 76
All Star NBA
Vinsanity 76


Nombre de messages : 1907
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2006

Règles [A LIRE ABSOLUMENT] Empty
MessageSujet: Re: Règles [A LIRE ABSOLUMENT]   Règles [A LIRE ABSOLUMENT] Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 10:57

8M seulement pour Prince c'est du vol Laughing

Tu as oublié qu'on ne peux pas depassé sa marge salariale quand on veux signer un FA et aussi je pense que un autre équipe devrait avoir son mot a dire dans une resignature

par ex: Meloman offre 10M pour Prince est-ce que vous pensez que son agent acceptera si j'en offre 15M pour Tayshaun je ne pense pas
Revenir en haut Aller en bas
Max1om
Meilleur Joueur de tout les temps
Max1om


Nombre de messages : 18133
Age : 31
Joueurs préférés : LBJ D-Wade Gordon
Date d'inscription : 18/03/2006

Règles [A LIRE ABSOLUMENT] Empty
MessageSujet: Re: Règles [A LIRE ABSOLUMENT]   Règles [A LIRE ABSOLUMENT] Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 14:45

C'est ouvert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles [A LIRE ABSOLUMENT] Empty
MessageSujet: Re: Règles [A LIRE ABSOLUMENT]   Règles [A LIRE ABSOLUMENT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles [A LIRE ABSOLUMENT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles [A LIRE ABSOLUMENT]
» A lire
» IMPORTANT A LIRE
» A Lire Coupe du Monde
» Règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA-Connexion :: Corbeille :: Archives saison 07 :: Resignature-
Sauter vers: