NBA-Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Paul Pierce

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
T-Flo
Admin
Admin
T-Flo


Nombre de messages : 11338
Age : 33
Localisation : mars
Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi!
Date d'inscription : 25/05/2006

Paul Pierce Empty
MessageSujet: Paul Pierce   Paul Pierce Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 10:11

boston Paul Pierce 2003133651

Paul Pierceest un joueur de basket-ball (né le 13 octobre 1977 à Oakland en Californie). Evoluant au sein des Boston Celtics, il est réputé pour ses qualités offensives et défensives. Son surnom est The Truth (la vérité).



Choisi en 10e position lors de la draft 1998 par les Boston Celtics, il s'illustre rapidement par sa capacité à marquer, prendre des rebonds et par son sang-froid dans le quatrième quart-temps. A l'aube de sa troisième saison en NBA, il est poignardé au cou et dans le dos à la sortie d'une boîte de nuit. Il récupère suffisament rapidement pour disputer les 82 matches de la saison régulière et s'installe comme l'un des meilleurs joueurs NBA avec plus de 25 points de moyenne par match. L'année suivante, il acquiert le statut de All-Star, et porte son équipe jusqu'en finale de conférence en 2002. Depuis le départ d'Antoine Walker, il est le franchise player des Boston Celtics. Restant sur une saison 2005-2006 excellente, il a su encadrer les jeunes joueurs de l'équipe tout en continuant d'affirmer sa domination dans le jeu (26,8 points, 6,7 rebonds et 4,8 passes, soit la meilleure performance de son équipe dans les trois secteurs). Paul Pierce, est un éternel Celtics, et s'affirme d'année en année, a travers sa régularité comme un des meilleurs Celtics de l'histoire au coté de Larry ou Robert Parish nottament. Il n'y a pratiquement aucun doute, le numéro 34 de Boston sera retiré a la fin de la carriére de "The Truth" Paul Pierce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amisgrolandaistropdébilesivouscliquezdecu.free.fr
Cliff
Admin
Admin
Cliff


Nombre de messages : 11912
Age : 31
Localisation : Gironde
Joueurs préférés : LBJ,The Answer,Franchise...
Date d'inscription : 18/03/2006

Paul Pierce Empty
MessageSujet: Re: Paul Pierce   Paul Pierce Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 10:13

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
Modérateur
Modérateur
Showtime


Nombre de messages : 2479
Age : 33
Joueurs préférés : TP,Dream Tim,The Answer,Melo,Bowen,Manu,T-Mac,Vince...
Date d'inscription : 17/04/2006

Paul Pierce Empty
MessageSujet: Re: Paul Pierce   Paul Pierce Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 21:53

merci+1,

paul pierce est un joueur un peu sous-coté je trouve par rapport à des joueurs comme KB8, KG ou encore Arenas mais il faut dire que malgré ca c'est joueur trop baleze
Revenir en haut Aller en bas
Cliff
Admin
Admin
Cliff


Nombre de messages : 11912
Age : 31
Localisation : Gironde
Joueurs préférés : LBJ,The Answer,Franchise...
Date d'inscription : 18/03/2006

Paul Pierce Empty
MessageSujet: Re: Paul Pierce   Paul Pierce Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 21:53

Ouais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paul Pierce Empty
MessageSujet: Re: Paul Pierce   Paul Pierce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paul Pierce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA-Connexion :: NBA :: Inside NBA :: Biographie-
Sauter vers: