NBA-Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 magics time

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
geof7
All Star NBA
geof7


Nombre de messages : 2518
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2006

magics time Empty
MessageSujet: magics time   magics time Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 2:34

LE MAGICS TIME BABY



magics time 0-mt-new-logo


dans ce journal on parlera de lequipe des orlando magics et de tout ce qui les concerne je di bien tout du prochain joueur arrivant dans la franchise a quel arbres choisi le chien le carmelo pour faire sa pause!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
car la devise de se journal est ce qui est dit n'est plus a dire (je sait c bidon mais bon comme verre vide je te plin et verre plin je te vide n'avait rien a faire dans ce journal je n'ai trouver que ca




PRESENTATION:


Lequipe et diriger par un emire arabe (ben l....)et par une mafieu russe (abramo....) normalement ca devrer marcher
Le GM de cette equipe est geof7 qui fait des merveille depuis son arrivé
Les joueur clefs sont billups carmelo et gasol



joueurs a resigner:

van exel qui d'aprés le staff sera resigner si son salaire baisse du double ce joueur trés performant de loin pouurer etre une des armes des magics cest pour cela quils espere le garder une anné de plus

griffin,ce jeune joueur interieur pourrai voire sont salaire a la hausse met cependan meme si il ne me senble pa un souci de faire resigner ce joueur dans leffectif , il sait tout de meme dit que ce jeune joueur n'etait pas une priorité pour le manager et quil pourrait etre trader d ici trés peu

person sera suremen lui aussi resigné en vue de lexperience quil apporte a cette equipe il est aussi un moteur dans les vestiaires et son shoot a trois point pourrait pesé dans la balance en fin de match puisquil il ait dit que wesley norait pas la main qui tremble dans les grands moment(oui c vrai j exagere un peu)

bonner sera lui reconduit cher les magics son salaire ne semble pas un probleme de plus il nous a étéait souffler quil serait l un des chouchou du coach

ollie sera pas resigner chez les magics cest ce qui a était entendu dans le bureau du GM il semblerai quil soit fatiguer sa tombe bien il est au lit (ollie)



le staff ne semble pas inquiet du solde negatif et espere donc que van exel sera sage sur son salaire
le club pense aussi a lavenir sachant que le salaire de carmelo le chouchou du public sera mirenbollant l an prochain



LA DRAFT



ayant le 15 et 30 eme choix de la draft il serait possible que orlando enrobe des jeune joueur comme:

boone joueur apprecier de gasol pour sa defense gasol a ensuite rajouter au moin je pourrai en faire un pe moin et me concentrer sur l attaque

o bryant et simmons ou ancore carney ami intime de carmelo ( il aurait étaient surpris par des paparrazis en train d echanger des produits illicites ce qui a value un avertissement de la part du GM geof7 qui n'était guere content de ne pas avoir était prevenu que de la nouvelle cam était enfin arrivée

en 30choix il semblerait que le staff aurait decider de laisser le choix aux GM pour essayer de faire venir ou farmar ou un joueur francais



JOUEUR VOULU PAR LES MAGICS


d'aprés une interview male fini ou le garde du corps du GM big mac dady aurait arraché les bande son de linterview on a reussi tout de meme a savoir ou apprendre que les magics pourrais se separé de griffin pour le trader contre des joueurs comme kwame brown que les suporteurs du club redemandent
des joueurs comme murphy ou encore curry seraient aussi trés courtisé par orlando

les autres joueurs prisé n'ont pu etre devoilé du fait que la famille du journaliste sur le terrain le jour de cette interview a interdit de publier les autres demande.
ceci est comprhensible car notre journaliste est toujours dans un comat profond depuis la derouiller prise par big mac dady le body garde
capendant big mac dady se defendrait en expliquant quil se serait simplement assi sur le journaliste sans l'avoir vue
magics time Obese-fig1
pas etonnant quil soit dans le comat se pauvre journaleu



BREVES



on vien de trouver larbre ou pisse chaque matin le chien de melomagics time Spartacus
voici le chien
et maintenant larbre magics time 4289DSC00871

van exel aurait perdu ses chaussette montantes porte bonheur et a decider de recompenser celui ou celle qui les retrouvera????
nous avons commencé notre enquete
magics time Esprit89 magics time 441431 magics time 0CK9308
magics time 1737748nous avons pu trouver les chaussettes de roman un manager qui passer par la ainsi que de barbie qui avait surement oublier ses chaussette chez ken , puis celle de kalvin mais auusi celle de steevie mais imposible de trouver les chaussettes de nick the quik dommage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


billups lors de son derniere entrainement c fait decrocher la machoire magics time Chauncey-billups il doit donnc se faire operé dans la journé cependant la seule machoire compatible se trouve actuellement en espagne magics time Ronaldinho-comic-thumb ou sur un enfant magics time Ronaldinho
la chevre nétan pas compatible magics time Chevre_dentier
le medecin a donc decider de mettre un dentier magics time Dentier

robert horry a melangé ses bague de champion nba avec celle de ses enfant magics time Bague-perle-1 magics time Bijoux-bague-tourmaline
enfin il na pa mis beaucoup de temps pour la retrouver




INTERVIEW
:

interview de melo


Journaliste: bonjour melo nouvelle star montante du basket nbace role n'est il pas trop dure a gerer dans une equipe comme orlando ou les fans sont trés exigeant?

Melo: effectivement les supporteur sont trés exigeant a orlando mais cette pression me pousse vers le haut puis j appren a coté de billups et pau , ils sont la eux aussi pour pousser l 'équipe vers le haut puis on joue a 12 et tout le monde sent quil est important pour l'equipe et c'est ce que demande le coach

J: a propos de ce coach quelle a était le declic de partir a orlando?

Melo: le projet était de taille le staff a fait de bonne recrue et a mon age gagné est important ,si je peu aller chercher le titre je foncerai et c'est l objectif du club ca ma seduit de suite?

J: vous considerer vous comme l'arme offensive majeur?

Melo: l'arme offensive non , je dirai que je suis seulement la gachette, l'arme c'est l'equipe entiere je pense aussi a ceux qui font du travail dans l'ombre comme les kiné et les ramasseur de rebonds

J: sur le plan personnelle qu'attedez vous de cette saison?

Melo:monter mes stat et celle des autres participer au all star game et pourquoi pas etre mvp des finale nba

J: vous vous voyer deja loin?

Melo: non j'espere seulement qu'on ira loin on a l'equipe le mentale pour le faire je me sent bien

J: une derniere question personnelle si vous men accorder le droit?
vos histoire de draogue sont elles finis?


Melo: ecouter je suis basketteur et je veux parler de basket donc je vous rappel que big mac dady et dans le couloir et peut rentrer a tout moment (sil arrive a passer la porte lol)

J:ok merci melo et bonne chance


INTERVIEW de Edmé Méatraverser

nouvelle intervew
GEOF7

J: ici edmon quapassélabarriere en dirct du bureau du GM des orlando magics geof7 bonjour!

Geof7 : bonjour

J: vous avez pris cette equipe en cour de saison 2006 , quelle était alors vos objectif?

Geof7: l'objectif était de mettre cette equipe a ma sauce en esperan accrocher les PO de justesse mais nous avons echoué tout prés de cette objectif

J: pour l'avoir mis a votre sauce vous n'avez pas rater cette objectif puisque plus aucun joueur des magics en debut de league et encore dans votre equipe!

Geof7: c'est vrai que tout est allé vite mon dernier joueur des orlando était howard mais j'ai fait le choix de le trader contre Melo car a l interieur gasol me convenait mais cependant jamir nelson que je n ai eu le temps de coacher serait le bienvenu avec nous

J: parlez nous de vos gros transfert pour faire venir le trio magics?

Geof7: 3 joueur de gros talent dans mon 5 était une chose que je vouler a tous prix , ces choix sont venu au fil du temps en bref j'ai echangé howard et francis contre billups , gasol ,Melo sans compter les petit trade a coté de plus je tient a signaler que ces 3joueur ont trouver chacun leur place dans l'effectif et devraient faire mal

J: sans oublier vos joueur de complement!

Geof7: evidemment on ne joue pa a 3 et horry et nick van exel sont aussi trés present sur et en dehors du parquet

J:vos objectif pour cette nouvelle saison?

Geof7: deja la faire entiere sans trop de blessure puis on cest mis d'accord avec les joueurs les PO sont indispensable mais on aimeraient voire plus loin vers les finale de conference

J: et sur le plan personnel?

Geof7: que l'effectif tourne bien me suffira emplemment meme si une place comme coach lors du all stars week-end me rejouirai

J: avez vous des nouvelle idée de trade?

Geof7: je ne devoillerai pas tous mes secrets mais il est vrai que devin brown ne fait plus parti de mes plans

J: il semble avoir entendu que le choix de ne pas garder brown serait un choix extra-sportif?

Geof7: vous savez la nba est aussi un marché ou il faut savoir jouer avec tout et nottament ses actionnaire mais cependant Melo reste et pourtant son chien a tué l'arbre dun membre trés apprecier du staff

J: concernant la draft vous disposer des choix 14 et 30; des premieres pensée?

Geof7: oui je ne cache pas que carney ainsi que boon ou encore o'bryan et farmar nous interresse et nous les suivons de prés

J:on nous a aussi parler de joueurs francais nest pa un comportement purement nationaliste?

Geof7: il est vrai qu' il sont de mon pays cependant si je les observe c'est qu'ils ont pour moi le niveau pour apporter a notre franchise

J: qui sont ces joueurs?

Geof7: tj parker et diawarra

J: je ne vais pas vous retenir plus lontent je vous remercie pour cette interview

Geof7: c'est moi qui vous remercie je fait un bisou a ma famille et transmet mes amitiés votre journaliste edmée Méatraverser qui est tjs a l'hopital



TRANSFERT


le jeune griffin vient detre echanger contre robert horry et devin brown. geof7 aurait avoué que ce trade était en particulier pour etre meilleur au shoot et que brown pourrai ne pas commencé la saison avec orlando en raison de rapport sexuelle avec la fille dun des principale actionnaire qui aurait demander au GM de trader son joueur le plus rapidement possible sous peine denlever ces actions
a noter aussi que kukoc et udrih était de la partie et sont considerer comme joueur de l'equipe


JOUEUR


ici une rubrique personnalisé ou le head coach nous parlera de ces joueurs


GASOL:il est trés polyvalent , et sa taille et un super attout il est le type dinterieur que j apprecie particulieremen avec un super shoot il sera la au rebonds aux contres et aux points (il semblerai que le fait que pau soit espagnol pays limitrofe de la france ait aider a lintegration de gasol dans cette nouvelle franchise


HORRY:un joueur plein dexperience et plein de talent on espere quil nous aidera a decrocher une bague lui ki en est claffit son shoot performant prouve latttachemen de geof7 aux shooteur exterieur de plus son experience sur le terrain et en dehors et au benefice des jeunes.
ce joueur est surtout attendu dans les matchs au cou prés



ANTHONY:star caché de cette equipe c'est lui qui mene offensivemen le trio magic de cette equipe jouer spectaculaire et shooteur il sera tjs la




VAN EXEL:il aura le meme role que horry mais pour lui son entraineur lui a demander detre une vrai gachette et de ne pas laisser passer les ticket shoot geof7 a bien compri que nick une fois chaud sera dure a arreter



BILLUPS: le sage de cette equipe trés bon dans tout les domaine il sera la pour gerer tout ces bon jouers sur le terrain geof7 atten de lui quil distribue le jeu mais sans oublier quil est un exellent shooteur



BROWN:geof7 na pa voulu settendre sur le sujet puisque il sait que se joueur partira bientot



JONES:il parle de lui comme un joueur frais pouvant tout faire changer cale montre lespoir mis dans james jones esperant que ses shoot seront dedans geof7 espere aussi faire de lui le defenseur n1 de lequipe



UDRIH:ce jeune meneur devrait apporter lui aussi son shoot


BONNER:ce jeune joueur serait trés proteger par le GM et nous a dit que l on decouvrirait ce joueur trés vite


CARDINAL:un trés bon shooteur aussi ce joueur devrait daprés geof7 ne pas etre alligner cette saison


KUKOC:geof7 lui meme lappel le PAPY ces 2 homme sont devenu terés pote et donc kukoc sera bien la une saison de plus meme si son temps de jeu sera faible on sait jammais il pe pe petre tout arraché


a noter que les 3stars non pas oublié de dire que geof7 était un des meilleur GM du moment et que cset un plaisir de travailler avec lui


Dernière édition par le Mer 16 Aoû 2006 - 1:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
J-Kid
Les journalistes
J-Kid


Nombre de messages : 2730
Age : 33
Joueurs préférés : Jason Kidd, Vince Carter, Richard Jefferson, Nenad Krstic, Lebron James, Carmelo Anthony, Wad
Date d'inscription : 25/05/2006

magics time Empty
MessageSujet: Re: magics time   magics time Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 9:46

sympa ton journal
Revenir en haut Aller en bas
Cliff
Admin
Admin
Cliff


Nombre de messages : 11912
Age : 31
Localisation : Gironde
Joueurs préférés : LBJ,The Answer,Franchise...
Date d'inscription : 18/03/2006

magics time Empty
MessageSujet: Re: magics time   magics time Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 10:02

Ouais bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max1om
Meilleur Joueur de tout les temps
Max1om


Nombre de messages : 18133
Age : 31
Joueurs préférés : LBJ D-Wade Gordon
Date d'inscription : 18/03/2006

magics time Empty
MessageSujet: Re: magics time   magics time Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 11:32

Oué il est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Massy
Big Boss Star Draft League
Big Boss Star Draft League
Massy


Nombre de messages : 6513
Age : 30
Localisation : Lille 59
Joueurs préférés : Pierce
Date d'inscription : 02/08/2006

magics time Empty
MessageSujet: Re: magics time   magics time Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 15:42

oui il et pas mal
Revenir en haut Aller en bas
geof7
All Star NBA
geof7


Nombre de messages : 2518
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2006

magics time Empty
MessageSujet: Re: magics time   magics time Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 16:07

merci
je le completerai
Revenir en haut Aller en bas
geof7
All Star NBA
geof7


Nombre de messages : 2518
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2006

magics time Empty
MessageSujet: Re: magics time   magics time Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 1:34

a jour
nouvelle rubrique
nouvelle interview
nouvelle breves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magics time Empty
MessageSujet: Re: magics time   magics time Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
magics time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orlando Magics
» Magics/Nugets
» Seattle/Magics
» orlando magics
» Sixers/Magics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA-Connexion :: Corbeille :: Archive saison 08 :: Coin des GM :: Journal et interview-
Sauter vers: