NBA-Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 memphis minutes

Aller en bas 
+4
Rakaa
Abraracourcix
Cliff
Massy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Massy
Big Boss Star Draft League
Big Boss Star Draft League
Massy


Nombre de messages : 6513
Age : 30
Localisation : Lille 59
Joueurs préférés : Pierce
Date d'inscription : 02/08/2006

memphis minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: memphis minutes   memphis minutes - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 19:35

memphis memphis minute memphis

vendredi 15 septembre

bonjour et desolé pour le long séjour en vacance de notre écrivain donc nous avons pas pu avoir d'édition !

nous avons beaucoup de nouvelle recrue depuis se temp l'équipe a complétement changer le 5 aussi comme vous avez du l'entendre !

nous commencon bien la saison sur 1 victoire contre miami

nous ferons 1 édition tout les jour !

a bientot pour 1 nouvelle eition de memphis minute
Revenir en haut Aller en bas
Massy
Big Boss Star Draft League
Big Boss Star Draft League
Massy


Nombre de messages : 6513
Age : 30
Localisation : Lille 59
Joueurs préférés : Pierce
Date d'inscription : 02/08/2006

memphis minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: memphis minutes   memphis minutes - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 8:36

memphis memphis minute memphis

samedi 16 septembre

TJ Ford et najera signe a memphis ! Smile stakouse et horry par a chicago
nous somme content de la venu de TJ ford dans notre équipe mais n'autre club ne peut le faire jouer titulaire car parker et la Mad
Donc aujourd'hui entrénement a 9 h 00 et conférence de présse a 8 h 40 donc juste avant l'entrénement .Ne manquer pas cette conference elle se déroulera avec de nombreux membre de l'équipe .

merci et a toute a l'heure pour une nouvelle edition de memphis minute
Revenir en haut Aller en bas
Massy
Big Boss Star Draft League
Big Boss Star Draft League
Massy


Nombre de messages : 6513
Age : 30
Localisation : Lille 59
Joueurs préférés : Pierce
Date d'inscription : 02/08/2006

memphis minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: memphis minutes   memphis minutes - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 9:00

nous avons ramener 1 media

Me. bonjour TJ

TJ.hey

ME.nous avons entendu que vous avez etait a memphis pourquoi justement ce club ?

TJ.j'aime memphis et je félicite massy59 le GM de l'avoir rendu aussi équillibrer Pouce

Me. et chicago pourquoi les avoir quitté ??

TJ.je pense qu'il n'atteignerons pas les play - off memphis aussi peut etre les atteindra pas mais a plus de chance enfin je pense

Me.saviez vous que vous seriez pas titulaire chez les grizzlies ?

Tj.oui,parker et la pour faire chier l'équipe Mad le Gm ma tout expliquer et je suis d'accord .

Me.aurez vous du temp de jeu ?

TJ. oui je suppose sur le match mais parker restera titulaire et je comprend massy59 d'avoir dit sa a parker qu'il joueura beaucoup car il ne supposer pas avoir 1 effectif commeca

Me.tien nous voyons arrivez massy59.

M59.bonjour

TJ.oui Hey

Me.bonjour que va t-il se passer a l'entrénement se matin ?

M59. ce matin nous allons travailler en sale de muscule et cette apre midi sa reste secré nous somme heureux de la signature de TJ méme en c'est regle de ne pas étre tiutlaire .

TJ. oui le GM ma tout expliquer et je suis satisfait de ma position au club .

Me.avez vous d'autre recrue en vue ??

M59.maintenent nous cherchon a renforcer notre banc meme si il est deja pas mal !

TJ. bon moi je vais me préparré pour l'entrénement au revoir

Me . au revoir avez vous peur de orlando prochaine adversaire ?

M59. non, enfin nous craignon melo , billups et duncan moi aussi j'ivée bye

Me . donc voila l'interview de TJ ford et de massy59 c'est fini bye !
Revenir en haut Aller en bas
sofiane-77
All Star NBA
sofiane-77


Nombre de messages : 1708
Age : 30
Localisation : Pres de Lille
Joueurs préférés : Kobe , Chris Paul, Iverson , Diaw , TP , T-Mac , Stoudemire
Date d'inscription : 21/05/2006

memphis minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: memphis minutes   memphis minutes - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 9:08

Pouce
Revenir en haut Aller en bas
Massy
Big Boss Star Draft League
Big Boss Star Draft League
Massy


Nombre de messages : 6513
Age : 30
Localisation : Lille 59
Joueurs préférés : Pierce
Date d'inscription : 02/08/2006

memphis minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: memphis minutes   memphis minutes - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 9:09

mais sais ma premiere !
Revenir en haut Aller en bas
Cliff
Admin
Admin
Cliff


Nombre de messages : 11912
Age : 31
Localisation : Gironde
Joueurs préférés : LBJ,The Answer,Franchise...
Date d'inscription : 18/03/2006

memphis minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: memphis minutes   memphis minutes - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 12:20

Super sauf les fautes ...
Revenir en haut Aller en bas
Massy
Big Boss Star Draft League
Big Boss Star Draft League
Massy


Nombre de messages : 6513
Age : 30
Localisation : Lille 59
Joueurs préférés : Pierce
Date d'inscription : 02/08/2006

memphis minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: memphis minutes   memphis minutes - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 22:35

nous somme heureux que MC dyess Harris et Snow fond 1 essaye de 3 match chez nous a memphis ! Peut etre 1 surprise que nous achetons Harris malgrés sont debut de saison difficile ! je crois qu'il sera le complément idéal de RAY ALLEN et MC dyess apportera le coté deffensife de l'équipe ! se trade va t'il apporter quelque chose a memphis ? von t'il conserver la 8 e place au classement sinonyme de play - off ? Pour MC dyess SNOW ( qui nous aidera énormément en sortant du banc ) et HARRIS von t'il convaincre en 3 match ? reponce lors des 3 prochain match . En méme temp ! nous serons si il resteron chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Cliff
Admin
Admin
Cliff


Nombre de messages : 11912
Age : 31
Localisation : Gironde
Joueurs préférés : LBJ,The Answer,Franchise...
Date d'inscription : 18/03/2006

memphis minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: memphis minutes   memphis minutes - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 9:18

Toujours des fautes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Massy
Big Boss Star Draft League
Big Boss Star Draft League
Massy


Nombre de messages : 6513
Age : 30
Localisation : Lille 59
Joueurs préférés : Pierce
Date d'inscription : 02/08/2006

memphis minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: memphis minutes   memphis minutes - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 9:59

memphis minute !
bonne année a tout nos lecteur et joueur ! la saison commence assez bien pour nous ! nous somme 8 e encore au classemmnt ! cela était l'objectif visé par le club ! nous sommes heureux du rendement des joueur ! Allen nous aide énormément ! Cliff robinson nous aide énormément en defence comme en attaque ! il score pas mal et son expérience en defence motive les plus jeune come murphy etc .. IL est actif en match come a l'entrénement ! il aide énormément Declerq l'un des plus jeune joueur de notre équipe ! la nous avons covoquerr 1 media pour une interview avec Cliff et RAY !

M = media
C = Cliff robinson
R=Ray allen

MA = massy59

M-bonjour bonne année a vous et au club
MA-merci a vous aussi
R-merci
C - merci
M-je vois que le club reste sur cette 8 e place ,cela vous fait plaisir ?
MA - oui , je vois que nous avons maintent un effectif de qualité ! le retour de van exel est peut étre impréssionant mais nous en avons besoin en MJ ( en méme temp , petite annonce , recherche MJ dans les 70 -75 )
R-oui , moi et cliff somme cotent du rendement actuelle de l'équipe maintent nous voyons un club comme les SPURS a la derniére place , nous pouvons decendre au classement a n'importe quelle moment ! ( comme monté d'ailleur ) donc c'est pour cela que l'on se deconcentre pas sur les matchs!!
C-je comfirme ce qua dit Ray ! l'équipe tourne bien en ce moment ! moi je c'est pas si c'est ma dernierre saison ! c'est mon corp qui le décidera car moi je veux mais cela depend de ma santé !
MA - ne pensons pas a sa ! la saison prochaine si vous voulez continué nous vous resigneron sans probléme !
M- Ray , vous étes pister par des club a gros effectif comme toronto , les wizzard ETC cela vous fai quoid ?
R-moi , cela m'intérésse pas ! ! je préfére rester a memphis ( en plus j'ai trouvé 1 meuf tres jolie Laughing ) qui compte énormément sur moi ! ( je parle du club biensur ! )
MA - Bon c'est pas qu'on se fait chier mais on doit partir !
R-a plus
C - A+
M-c'etait une interview de Ray allen , cliff robinson et Massy59 ! bonne année et au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Massy
Big Boss Star Draft League
Big Boss Star Draft League
Massy


Nombre de messages : 6513
Age : 30
Localisation : Lille 59
Joueurs préférés : Pierce
Date d'inscription : 02/08/2006

memphis minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: memphis minutes   memphis minutes - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 2:29

memphis minute ferme c'est porte , 1 nouveaux journal va étre crée prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





memphis minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: memphis minutes   memphis minutes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
memphis minutes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les 5 prochaines minutes
» Les 5 dernières minutes
» memphis
» memphis
» N O /memphis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA-Connexion :: Corbeille :: Archive saison 08 :: Coin des GM :: Journal et interview-
Sauter vers: