NBA-Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Team dans le rouge

Aller en bas 
+9
Zel7
Pitou
sofiane-77
COACH
Abraracourcix
T-Flo
slamfabe
geof7
Max1om
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abraracourcix
All Star NBA
Abraracourcix


Nombre de messages : 2009
Date d'inscription : 12/05/2006

Team dans le rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team dans le rouge   Team dans le rouge - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 18:51

Au fait à la fin de la saison on remets toutes les franchises pénalisées l'an dernier à 60M non?
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
All Star NBA
Abraracourcix


Nombre de messages : 2009
Date d'inscription : 12/05/2006

Team dans le rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team dans le rouge   Team dans le rouge - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 1:41

Je propose que la sanction fiancière des clubs soient levé et que tout le monde est donc au minimum 60M de budget.

Pourquoine pas le faire maintenant,vu que ces teams ont bien ramé toute l'année,il est temps de les laisser respirer,qu'elle puisse ainsi anticiper sur des trades ou des projets de resignatures.

C'est une proposition desinteressée vu que moi j'ai un budget de ouf et je ne fais qu'avantager mes concurrents en demandant ça.

Mais le gout de la victoire est meilleur quand les chances sont à peu près les mêmes au départ
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Modérateur
Modérateur
Pitou


Nombre de messages : 5724
Age : 34
Localisation : Rennes
Joueurs préférés : Nowitzki , Nash
Date d'inscription : 29/03/2006

Team dans le rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team dans le rouge   Team dans le rouge - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 10:31

Abraracourcix a écrit:
Je propose que la sanction fiancière des clubs soient levé et que tout le monde est donc au minimum 60M de budget.

Pourquoine pas le faire maintenant,vu que ces teams ont bien ramé toute l'année,il est temps de les laisser respirer,qu'elle puisse ainsi anticiper sur des trades ou des projets de resignatures.

C'est une proposition desinteressée vu que moi j'ai un budget de ouf et je ne fais qu'avantager mes concurrents en demandant ça.

Mais le gout de la victoire est meilleur quand les chances sont à peu près les mêmes au départ
C'est une mesure qui me ferais perdre 60M$, donc ça ne m'arrange pas mais s'il le faut vraiment...

Ce qui me gene, c'est que durant la premiere saison, l'argent faisait partie des trades, c'etait peut-etre pas une bonne idée mais le mal est fait. Et si on revient au point de départ, en rammenant tout le monde à 60M$, on enleve de l'argent à certaines personne et on en donne à d'autres, on fausse tout ce qui c'est passé avant, c'est comme si on prenait les joueurs de certaines equipes pour les rendre à d'autres, sans contre-partie, alors que c'est des joueurs qui ont été acquis legalement.

Mais rassurez vous je ne ferais pas un scandale si vous decidez d'uniformiser la masse salariale autorisée, je me plierais aux regles et ferais en sorte de repasser dans le vert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zel7
Franchise Player
Zel7


Nombre de messages : 1423
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2006

Team dans le rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team dans le rouge   Team dans le rouge - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 10:38

Il a dit au minimum 60M, ça veut dire que t'auras toujours 120M^^
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Modérateur
Modérateur
Pitou


Nombre de messages : 5724
Age : 34
Localisation : Rennes
Joueurs préférés : Nowitzki , Nash
Date d'inscription : 29/03/2006

Team dans le rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team dans le rouge   Team dans le rouge - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 10:50

Zel7 a écrit:
Il a dit au minimum 60M, ça veut dire que t'auras toujours 120M^^
Ah, ben je me suis revolté pour rien, bon ben là ça me parrait etre une bonne mesure, parceque la premiere saison t'as des GM qui ont enterré leur club en filant de l'argent n'importe comment.
Revenir en haut Aller en bas
Zel7
Franchise Player
Zel7


Nombre de messages : 1423
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2006

Team dans le rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team dans le rouge   Team dans le rouge - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 11:03

Oui oui, je sais^^
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
All Star NBA
Abraracourcix


Nombre de messages : 2009
Date d'inscription : 12/05/2006

Team dans le rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team dans le rouge   Team dans le rouge - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 22:44

Pitou a écrit:
Zel7 a écrit:
Il a dit au minimum 60M, ça veut dire que t'auras toujours 120M^^
Ah, ben je me suis revolté pour rien, bon ben là ça me parrait etre une bonne mesure, parceque la premiere saison t'as des GM qui ont enterré leur club en filant de l'argent n'importe comment.

Oui et y'a ausi des GM qui ont repris des teams qui n'avaient plus une thune et qui ont les mains liées pour faire des trades maintenant.

C'est techniquement impossible d'uniformiser tout le monde à 60M,moi je proposaisseulement qui ont moins de les remettre à niveau.

J'aimerais que les admins se prononcent pour ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
roman
All Star NBA
roman


Nombre de messages : 2738
Age : 37
Localisation : france
Joueurs préférés : kobe
Date d'inscription : 05/06/2006

Team dans le rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team dans le rouge   Team dans le rouge - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 0:10

non seulement je pense que les manager ont compris et seront tres content si sa se faisait mes comme cela sa ra jouterai un peu de suspen au championnat ses se que jen pense apres jaimerai savoir si on remet l'équilibrage de salaires avec de l'argent
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
All Star NBA
Abraracourcix


Nombre de messages : 2009
Date d'inscription : 12/05/2006

Team dans le rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team dans le rouge   Team dans le rouge - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 18:10

Ah ben non on remets pas l'équilibrage de salaire je pense sinon tout ça n'a plus aucun sens !!
Revenir en haut Aller en bas
gauthier21
Meilleur Joueur de tout les temps
gauthier21


Nombre de messages : 12304
Age : 32
Localisation : Istanbul city
Joueurs préférés : Dwight Howard, Carmelo Anthony, Gilbert Arenas, Kevin Garnett, Chris Paul et Mr Jordan biensur
Date d'inscription : 05/05/2006

Team dans le rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team dans le rouge   Team dans le rouge - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 18:13

oui on met environ 55M€ pour tout ceux qui ont moin que cette somme et basta lol
Revenir en haut Aller en bas
T-Flo
Admin
Admin
T-Flo


Nombre de messages : 11338
Age : 33
Localisation : mars
Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi!
Date d'inscription : 25/05/2006

Team dans le rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team dans le rouge   Team dans le rouge - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 12:30

gauthier21 a écrit:
oui on met environ 55M€ pour tout ceux qui ont moin que cette somme et basta lol

Ca serait sympa, car j'ai une masse de 47M a peine moi. Résultat. Pour éviter tous risques, suis obligés de rester a 33M
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amisgrolandaistropdébilesivouscliquezdecu.free.fr
Max1om
Meilleur Joueur de tout les temps
Max1om


Nombre de messages : 18133
Age : 31
Joueurs préférés : LBJ D-Wade Gordon
Date d'inscription : 18/03/2006

Team dans le rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team dans le rouge   Team dans le rouge - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 20:03

Pas mal de team sont dans le rouges ! Elles ont jusqu'au samedi 17 pour être dans le vert Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vinsanity 76
All Star NBA
Vinsanity 76


Nombre de messages : 1907
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2006

Team dans le rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team dans le rouge   Team dans le rouge - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 20:16

Ca devait pas etre a la fin de la saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Max1om
Meilleur Joueur de tout les temps
Max1om


Nombre de messages : 18133
Age : 31
Joueurs préférés : LBJ D-Wade Gordon
Date d'inscription : 18/03/2006

Team dans le rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team dans le rouge   Team dans le rouge - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 20:17

Pourquoi la fin de la saison ? c'est beaucoup trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Vinsanity 76
All Star NBA
Vinsanity 76


Nombre de messages : 1907
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2006

Team dans le rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team dans le rouge   Team dans le rouge - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 20:24

oui mais moi a la fin de la saison je retombe dans le vert avec les contrats qui virent donc la ca m'arrange pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Max1om
Meilleur Joueur de tout les temps
Max1om


Nombre de messages : 18133
Age : 31
Joueurs préférés : LBJ D-Wade Gordon
Date d'inscription : 18/03/2006

Team dans le rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team dans le rouge   Team dans le rouge - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 16:26

Pas mal de team sont dans le rouge et beaucoup ne calculent plus vraiment leur amsse ou elle n'est pas vraiment à jour...

Exemple: Massy qui est à -4.24M alors que j'en ai pris un au hasard donc je usppose qu'il doit y en avoir pas mal comme ça

Ca devient n'importe quoi là
Revenir en haut Aller en bas
Massy
Big Boss Star Draft League
Big Boss Star Draft League
Massy


Nombre de messages : 6513
Age : 30
Localisation : Lille 59
Joueurs préférés : Pierce
Date d'inscription : 02/08/2006

Team dans le rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team dans le rouge   Team dans le rouge - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 16:50

Je vais reglé sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max1om
Meilleur Joueur de tout les temps
Max1om


Nombre de messages : 18133
Age : 31
Joueurs préférés : LBJ D-Wade Gordon
Date d'inscription : 18/03/2006

Team dans le rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team dans le rouge   Team dans le rouge - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 18:20

Le problème c'est que t'es pas le seul...
Revenir en haut Aller en bas
roman
All Star NBA
roman


Nombre de messages : 2738
Age : 37
Localisation : france
Joueurs préférés : kobe
Date d'inscription : 05/06/2006

Team dans le rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team dans le rouge   Team dans le rouge - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 18:23

faut pas que les team soit plus de 5M dans le negatif et celle qui ont moin 5M font leffort detre dans le vert
Revenir en haut Aller en bas
Max1om
Meilleur Joueur de tout les temps
Max1om


Nombre de messages : 18133
Age : 31
Joueurs préférés : LBJ D-Wade Gordon
Date d'inscription : 18/03/2006

Team dans le rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team dans le rouge   Team dans le rouge - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 18:25

Faut pas quelle soit en négatif tout court
Revenir en haut Aller en bas
Massy
Big Boss Star Draft League
Big Boss Star Draft League
Massy


Nombre de messages : 6513
Age : 30
Localisation : Lille 59
Joueurs préférés : Pierce
Date d'inscription : 02/08/2006

Team dans le rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team dans le rouge   Team dans le rouge - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 16:55

Budget : 60M
Masse salariale : 39.335
Solde : +20.665


Voila chers Max j'ai trader Webber Contre Deng Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team dans le rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team dans le rouge   Team dans le rouge - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team dans le rouge
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Carré Rouge
» Indiana Pacers [roman]
» Indiana Pacers [roman] ##
» Team à jour
» team CSC [gauthier21]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA-Connexion :: Corbeille :: Archive saison 08 :: Trades-
Sauter vers: