NBA-Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Reglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Max1om
Meilleur Joueur de tout les temps
Max1om


Nombre de messages : 18133
Age : 31
Joueurs préférés : LBJ D-Wade Gordon
Date d'inscription : 18/03/2006

Reglement Empty
MessageSujet: Reglement   Reglement Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 12:31

Si vous comprenez pas quelque chose hésitez pas à demander Very Happy

Reglement à lire !!

Ceux qui ont une * accepte n'importe quoi sur n'importe quel durée mais l'offre ne doit pas être en dessous de 385k€ Wink
Le montant à côté est le contrat à laquel les négociations commencent mais vous pouvez directement proposer plus mais sur la même durée Wink si vous proposez gros pour le joueur il peut signer plus longtemps Smile
Les offres ?M/?ans veulent dire ?M par an pendant ?ans et non pas sur?ans. Si vous avez peur de ne pas comprendre dites-le ici Smile
Chaque joueur auront son topic que je créerais Smile pour que je le crée vous avez juste à dire quel joueur vous intéresse (dans le topic spécial que je vais crée) et que vous voulez leur proposer une offre et je créer le topic ! Si ce n'est pas vous qui avez lancé la 1ère offre c'est pas grave vous pouvez quand même postez dans le topic du joueur !
Un joueur vous appartient quand il y a eu 24h sans nouvelle offre et qu'il accepte la votre !
Le joueur choisira pas tout le temps la meilleure offre mais souvent l'offre la plus avantageuse ! Forcément il préférera être titulaire et gagner un peu moins qu'être remplaçant et gagner un peu plus !
Et je suis neutre geek


Dernière édition par le Mer 23 Aoû 2006 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max1om
Meilleur Joueur de tout les temps
Max1om


Nombre de messages : 18133
Age : 31
Joueurs préférés : LBJ D-Wade Gordon
Date d'inscription : 18/03/2006

Reglement Empty
MessageSujet: Re: Reglement   Reglement Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 12:33

Il est interdit de retirer son offre après l' avoir posté !!!!!!
Vous ne pouvez enchérir que si vous avez la masse salariale nécessaire bien sur ! Si vous le faites vous pourrez avoir des amendes !
Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement
» Reglement
» Réglement
» Le réglement
» Règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA-Connexion :: Corbeille :: Archives saison 07 :: Free Agency-
Sauter vers: