NBA-Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Chicago Post

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Showtime
Modérateur
Modérateur
Showtime

Joueurs préférés : TP,Dream Tim,The Answer,Melo,Bowen,Manu,T-Mac,Vince...

Chicago Post Empty
MessageSujet: Chicago Post   Chicago Post Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 22:04

Notre journaliste Ben Evans est allé à la rencontre de TJ Ford le meneur des Bulls.

B: TJ bonjour comment allez-vous ?

TJ: Bien je suis heureux d'être à Chicago, je me sens bien car c'est une équipe relativement jeune.

B: Quels sont vos objectifs pour l'équipe et personnels cette saison ?

TJ: Personnellement, j'ai pour but d'être un des 3 meilleurs meneurs de la NBA et je suis certain d'en avoir les capacités. Sur un plan collectif, c'est d'ailleurs le plus important, je vise une place en play-off et je sais que le coach est en discussion avec le coach des Caribous pour recruter un bon et jeune joueur mais je ne pense pas avoir le droit de dire de qui je parle et donc cette possible recrue s'inscrit dans l'optique d'obtenir une place en play-off.

B: Comment vous entendez vous avec Showtime ?

TJ: Il faut avouer qu'au debut ça n'allait pas. Quand je suis arrivé je ne me sentais pas bien je voulais jouer dans une meilleure franchise et après plusieurs discussions avec le coach et les dirigeants, ils m'ont dit que si je ne changeais pas de comportement ça allait très mal se passer

B: Comment ça ?

TJ: Eh bien ils m'ont fait comprendre quels étaient leurs objectifs et ils m'ont dit qu'ils allaient recruter pour atteindre ces objectifs et qu'ils n'avaient nul besoin d'un joueur qui se la joue Starbury pour réaliser ce qu'ils voulaient et puis l'équipe a pris forme, j'ai fait l'effort de changer et desormais je suis bien ici et je compte bien réussir une grande saison!

B: Alors bonne chance et merci TJ.

TJ: Merci à vous et je peux dire aux fans des Bulls qu'ils peuvent compter sur moi pour les impressionner!
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
Modérateur
Modérateur
Showtime

Chicago Post Empty
MessageSujet: Re: Chicago Post   Chicago Post Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 17:22

qu'est-ce que vous pensez du 1° article du chicago post ?
J-Kid
Les journalistes
J-Kid

Joueurs préférés : Jason Kidd, Vince Carter, Richard Jefferson, Nenad Krstic, Lebron James, Carmelo Anthony, Wad

Chicago Post Empty
MessageSujet: Re: Chicago Post   Chicago Post Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 17:25

bien
Showtime
Modérateur
Modérateur
Showtime

Chicago Post Empty
MessageSujet: Re: Chicago Post   Chicago Post Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 17:27

merci
Cliff
Admin
Admin
Cliff

Joueurs préférés : LBJ,The Answer,Franchise...

Chicago Post Empty
MessageSujet: Re: Chicago Post   Chicago Post Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 17:30

Bien Pouce
Showtime
Modérateur
Modérateur
Showtime

Chicago Post Empty
MessageSujet: Re: Chicago Post   Chicago Post Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 17:31

cimer albert
Cliff
Admin
Admin
Cliff

Joueurs préférés : LBJ,The Answer,Franchise...

Chicago Post Empty
MessageSujet: Re: Chicago Post   Chicago Post Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 17:35

De rien lucien
Showtime
Modérateur
Modérateur
Showtime

Chicago Post Empty
MessageSujet: Re: Chicago Post   Chicago Post Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 18:17

Nous apprenons qu'après des discussion houleuses Y.Diawara vient de signer pour 3 ans dans le Michigan avec un salaire passant de 6.1 à 8 à 10! Bienvenue à lui. Showtime attend maintenant Gelabale!!!!!!
Showtime
Modérateur
Modérateur
Showtime

Chicago Post Empty
MessageSujet: Re: Chicago Post   Chicago Post Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 17:23

Un co-gm à chicago?

Abra serait en contact avancé avec Showtime pour etre co-gm on attend la réaction de maxiom stern ...
Showtime
Modérateur
Modérateur
Showtime

Chicago Post Empty
MessageSujet: Re: Chicago Post   Chicago Post Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 18:32

Showtime s'est dit très satisfait de la victoire des Bulls face à Charlotte (95-79) notamment du match de Rasho Nesterovic auteur d'un double-double surprise. Bonnes prestations également de Ford et Daniels, par contre déception du côté de Martell Webster jugé à côté du match par Showtime!
Showtime
Modérateur
Modérateur
Showtime

Chicago Post Empty
MessageSujet: Re: Chicago Post   Chicago Post Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 12:00

Hier dans la soirée 2 trades importants ont eu lieu dans le Michigan:

-Ford et Najera partent à Memphis et Horry et Stack font le chemin inverse!

-Webster et Collins rejoignent les Bucks en echange de Kevin Martin et le pivot Rebraca!

Nous avons interviewé Showtime:

B: TJ Ford avait dit qu'il voulait rester, il part à Memphis pourquoi ça ?

S: Eh bien l'idée de renforcer notre raquette avec Robert était très alléchante sans oublier l'arrivée de Stack un joueur d'experience. Quant à TJ, j'ai parlé avec lui hier c'est vrai qu'il préférait rester mais il comprend que ce trade est fait pour que les Bulls atteignent leur objectif.

B: Et Martell Webster nous quitte aussi est-ce du à son mauvais match?

S: Vous savez, on ne peut pas se séparer d'un joueur à cause d'un match moyen mais il semble que Martell intéressait pas mal de franchises et des bonnes en plus! Alors comme Martell est jeune nous avons parlé et nous étions d'accord qu'il était mieux pour lui et sa carrière d'aller à Milwaukee, je leur souhaite à tous bonne chance!
Showtime
Modérateur
Modérateur
Showtime

Chicago Post Empty
MessageSujet: Re: Chicago Post   Chicago Post Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 21:46

Les Bulls viennent d'enchainer le 4 et le 5 deux victoitres consécutives, ce qui fait qu'ils sont à 3V pour 0 D! Showtime s'est dit très heureux par ces victoires sur les Nets 99-82 et précédemment contre les Wizards 70-73 (23 pts de Webster-15 pts et 10 pd pour speedy et 12 pts pour daniels sortant du banc). Espérons que ça continue !!
J-Kid
Les journalistes
J-Kid

Joueurs préférés : Jason Kidd, Vince Carter, Richard Jefferson, Nenad Krstic, Lebron James, Carmelo Anthony, Wad

Chicago Post Empty
MessageSujet: Re: Chicago Post   Chicago Post Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 21:48

pas mal pour l'ancienne derniere équipe de la ligue Wink
Showtime
Modérateur
Modérateur
Showtime

Chicago Post Empty
MessageSujet: Re: Chicago Post   Chicago Post Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 21:50

J-Kid a écrit:

Ca doit etre un compliment ... Cool
J-Kid
Les journalistes
J-Kid

Chicago Post Empty
MessageSujet: Re: Chicago Post   Chicago Post Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 22:02

Showtime a écrit:
J-Kid a écrit:

ca l'ai Very Happy
Showtime
Modérateur
Modérateur
Showtime

Chicago Post Empty
MessageSujet: Re: Chicago Post   Chicago Post Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 22:05

J-Kid a écrit:
Showtime a écrit:
J-Kid a écrit:

ca l'ai Very Happy

ok merci alors Basketball
Showtime
Modérateur
Modérateur
Showtime

Chicago Post Empty
MessageSujet: Re: Chicago Post   Chicago Post Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 12:18

Stackhouse mal à l'aise?

Il semblerait que depuis son arrivée dans le Michigan, Stack soit en difficulté comme en témoignent ses stats: 4.5pts, 1pd, 4 rebonds. Jerry Stackhouse a déclaré avoir du mal à s'adapter à l'équipe, espérons pour lui et les Bulls que la situation change au plus vite dans l'optique d'un espoir de play-off pour les Bulls. Showtime a déclaré que Jerry avait toute sa confiance. Affaire à suivre...
Showtime
Modérateur
Modérateur
Showtime

Chicago Post Empty
MessageSujet: Impressionnant   Chicago Post Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 13:46

Nouvelle victoire des Bulls!!! Les hommes de Showtime ont battu les Spurs à domicile 108-101!!

A noter les 25 pts de Webster, 21 de Claxton, les 19 de Daniels et les 15 de Outlaw: 2 joueurs qui sortaient du banc!!!

Mention spéciale à Mr Skinner auteur de 11 pts 11 rbs!!

Mais où s'arrêteront les Bulls? En tout cas c'est l'équipe surprise de ce début de saison. Showtime a déclaré que toutes les victoires sont bonnes à prendre surtout pour la confiance de l'équipe.
chicago

Dernière édition par le Sam 28 Oct 2006 - 14:33, édité 1 fois
Showtime
Modérateur
Modérateur
Showtime

Chicago Post Empty
MessageSujet: Re: Chicago Post   Chicago Post Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 23:57

Les Bulls l'ont emporté sur les Warriors et ont suscité beaucoup d'interrogations mais Showtime veut rester tranquille: 30 pts de Webster, 13 pts, 20 rbs de rasho, 24 pts de Claxton et 15 pts de Daniels ont permis à Chicago de gagner 103-102
Showtime
Modérateur
Modérateur
Showtime

Chicago Post Empty
MessageSujet: Re: Chicago Post   Chicago Post Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 0:01

1° défaite des Bulls qui plus est à domicile: 113-83!! Showtime s'est dit déçu par encore une fois les pauvres perfs de Horry et Stack mais satisfait par le nouveau double-double de Rasho et des 15 pts de Webster et Claxton. A noter les bonnes 8 minutes de Gelabale: 5 pts 2 rbs 1 block
Showtime
Modérateur
Modérateur
Showtime

Chicago Post Empty
MessageSujet: Re: Chicago Post   Chicago Post Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 0:03

2° grosse défaite consécutive des Bulls cette fois face à GS: 121-88! Les Bulls qui sont en perte de vitesse malgré les 20 pts de Webster et 18 de Speedy et les 11 pts 7 rbs de Neste sans oublier les 12 pts de Outlaw sortant du banc. Merci à Horry et Stack!!!!
Showtime
Modérateur
Modérateur
Showtime

Chicago Post Empty
MessageSujet: Re: Chicago Post   Chicago Post Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 0:06

Les Bulls se reprennent à Portland victoire 92-90 grâce à un nouveau D-D de Rasho 15 rbs et 18 pts! A noter le 1° bon match de Stack 13 pts et surtout 26 pts de Webster et 14 de Daniels du banc
Showtime
Modérateur
Modérateur
Showtime

Chicago Post Empty
MessageSujet: Re: Chicago Post   Chicago Post Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 0:08

Les Bulls ont eu chaud à Seattle: victoire 104-103 en Over Time!! Nouveau D-D de Rasho 15 rbs et 16 pts, 14 pts pour Claxton(+15pds) et Daniels et 34 pour Webster
Showtime
Modérateur
Modérateur
Showtime

Chicago Post Empty
MessageSujet: Re: Chicago Post   Chicago Post Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 0:13

3° défaite pour les Bulls à LA: 114-86. Seul Rasho a surnagé 26 pts 10 rbs. Après le match Showtime s'est exprimé sur le manque de volonté de ses joueurs sur ce match et a parlé d'un savon qu'il allait passer à ses joueurs dans les vestiaires, les murs vont trembler!!!
Showtime
Modérateur
Modérateur
Showtime

Chicago Post Empty
MessageSujet: Re: Chicago Post   Chicago Post Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 19:12

Les Bulls s'inclinent 68-78 à San Antonio malgré un nouveau D-D de Rasho 12 rbs 24 pts et 16 pts de Claxton. Les Bulls sont trop irréguliers selon leur coach Showtime d'ailleurs c'est Martin le AR titulaire désormais
Contenu sponsorisé

Chicago Post Empty
MessageSujet: Re: Chicago Post   Chicago Post Icon_minitime

Chicago Post
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant