| New York champions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mat Admin
Nombre de messages : 17876 Age : 34 Localisation : Hautes Pyrénées Joueurs préférés : Mélo , Webber , Nene , Camby ... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: New York champions Sam 16 Sep 2006 - 22:28 | |
| Mike Bibby démarre fort cette nouvelle saison La nouvelle saison nba vient de débuter , et déjà des grosses rencontres de haut niveau ont eu lieu. Jamais New York n'a eu autant d'ambition que cette année. En effet les Knicks ont mis une rouste en pré saison à Denver qui pourtant a démarré la saison en fanfare par 3 victoire d'affilées. T-Flo le GM des Nuggets avait prévenu Mat que son équipe n'était pas encore prête et qu'ils avaient pas pris ce match au sérieux. Peut être qu'il n'avait pas menti. Quoi qu'il en soit aprés une défaite contre Boston , les Knicks se sont bien ratrappé contre Milwaukee alorrs qu' un gros trades avaient eu lieu entre ces 2 équipes la veille de la rencontre. Contre les Bucks le 5 de New York a montré tout son talent avec un énorme Mike Bibby , Howard discret en attaque , prend tout de même 15 rebounds. Et recemment en ligue des champions , New York a écrasé le voisin New Jersey avec un Marcus Camby à son meilleur niveau | |
|
| |
Cliff Admin
Nombre de messages : 11912 Age : 32 Localisation : Gironde Joueurs préférés : LBJ,The Answer,Franchise... Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: New York champions Sam 16 Sep 2006 - 22:49 | |
| C'est bien | |
|
| |
Mat Admin
Nombre de messages : 17876 Age : 34 Localisation : Hautes Pyrénées Joueurs préférés : Mélo , Webber , Nene , Camby ... Date d'inscription : 04/06/2006
| |
| |
Mat Admin
| Sujet: Re: New York champions Dim 24 Déc 2006 - 14:20 | |
| New York Knicks en playoffs !!!Cela fut plusieurs années que New York n'avait pas atteint les playoffs. C'est désormais chose faite cette année , avec un 5 majeur impressionnant et sans aucun doute le meilleur banc de la ligue , les Knicks atteingnent les playoffs avec un bilan de 56 victoires pour 26 défaites. Un des meilleurs bilan de la conférence Est mais à cause du classement des divisions , New York n'a pas été récompensé et devra affronter les Celtics de Boston de J-Kid dés le 1er tour. Une affiche qui promet beaucoup et qui est sans doute l'affiche la plus relevé et qui devrait être la plus serré de ce 1er tour Sur ce GO Knicks | |
|
| |
Mat Admin
| Sujet: Re: New York champions Dim 31 Déc 2006 - 19:13 | |
| New York au 2ème tour !!!
Cela faisait déjà un petit moment que les Knicks n'avaient pas atteint les playoffs , ce fut chose faite il y a de ça quelques semaines. Depuis que Mat le nouveau GM a pris les choses en main la saison dernière , les fans se sont de nouveau permis de réver au titre. Le 1er tour face à Boston était un tour piège car les Celtics ont une trés bonne équipe. Ca commençait pourtant mal avec les 2 premières défaites à domicile mais New York s'est resaisit pour gagner les 4 matchs suivant et remporter la série. Le prochain tour face aux Raptors risque d'être le plus dur , si les Knicks venaient à passer ce tour on pourrait vraiment plus que croire au titre. Réponse dans quelques semaines | |
|
| |
JC11 All Star NBA
Nombre de messages : 2623 Age : 30 Joueurs préférés : Richard Jefferson Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: New York champions Dim 31 Déc 2006 - 22:10 | |
| C'est un super mag | |
|
| |
Mat Admin
| |
| |
Mat Admin
| Sujet: Re: New York champions Lun 1 Jan 2007 - 20:36 | |
| New York en finale de conférenceEt oui l'exploit vient d'être accomplit , Les New Yorks Knicks de Mat ont sorti les tenants du titre et encore archi favori cette année au 2ème tour des playoffs au cours d'une série trés acharnée. Cela a été trés difficile , mais on y croyait vraiment depuis le début nous déclare Mat à la fin du match sous les acclamations du Madison square garden.Mais la mission n'est pas encore terminée , il y a encore 2 équipes à battrent avant le trophée , dont la finale de conférence face à Miami équipe dont pas beaucoup voyait aller si loin et ils sont bien capable de creer la surprise C'est une trés forte équipe , et Coach est un trés bon GM mais pour l'instant nous allons d'abord savourer cette victoire avec les joueurs , le staff et les fans déclare Mat avec un grand sourire Sur ce go Knicks et en route vers le titre | |
|
| |
J-Kid Les journalistes
Nombre de messages : 2730 Age : 34 Joueurs préférés : Jason Kidd, Vince Carter, Richard Jefferson, Nenad Krstic, Lebron James, Carmelo Anthony, Wad Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: New York champions Mar 2 Jan 2007 - 12:55 | |
| Bravo atoi, superbe exploit (j'ai pas de regret d'etre éliminer par les futurs championen titre ) | |
|
| |
Pitou Modérateur
Nombre de messages : 5724 Age : 34 Localisation : Rennes Joueurs préférés : Nowitzki , Nash Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: New York champions Mar 2 Jan 2007 - 14:35 | |
| T'as battu les deux equipes que je considérait comme mes favoris pour le titre... Je te deteste ! | |
|
| |
Mat Admin
| Sujet: Re: New York champions Ven 5 Jan 2007 - 15:55 | |
| New York en finaleEt voilà 8 ans aprés , ça fait exactement 8 ans que New York n'avait pas atteint la finale nba ammené à l'époque par le légendaire Patrick Ewing. On n'espère cette fois çi ne pas voir le même sort funeste qu'en 99 on les Knicks avaient perdu face aux Spurs de San Antonio de Tim Duncan et de David Robinson. En finale de conférence New York s'est imposé 4 victoires à 2 face à la surprenante équipe de Miami Ce fut une série trés difficile nous déclare Mat , bravo à Coach et à toute son équipe qui ont réalisé une grande saison. maintenant on va aborder la finale , tout l'effectif est en grande condition. Battre Portland ne sera pas une partie de plaisir mais on va tout donnerSur ce go Knicks | |
|
| |
T-Flo Admin
Nombre de messages : 11338 Age : 33 Localisation : mars Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi! Date d'inscription : 25/05/2006
| |
| |
Mat Admin
| Sujet: Re: New York champions Dim 14 Jan 2007 - 20:03 | |
| Pas d'article sur la finale , normal vu qu'on a perdu lol | |
|
| |
Mat Admin
| Sujet: Re: New York champions Sam 24 Mar 2007 - 21:48 | |
| Bon des nouveaux articles arriveront bientôt normalement ( si mes résultats s'améliorent ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New York champions | |
| |
|
| |
| New York champions | |
|