NBA-Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

New York champions

+2
Cliff
Mat
6 participants
AuteurMessage
Mat
Admin
Admin
Mat

Joueurs préférés : Mélo , Webber , Nene , Camby ...

New York champions Empty
MessageSujet: New York champions   New York champions Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 22:28

New York champions Knicksexperience_300

New York champions Mike_bibby Mike Bibby démarre fort cette nouvelle saison

La nouvelle saison nba vient de débuter , et déjà des grosses rencontres de haut niveau ont eu lieu. Jamais New York n'a eu autant d'ambition que cette année. En effet les Knicks ont mis une rouste en pré saison à Denver qui pourtant a démarré la saison en fanfare par 3 victoire d'affilées. T-Flo le GM des Nuggets avait prévenu Mat que son équipe n'était pas encore prête et qu'ils avaient pas pris ce match au sérieux. Peut être qu'il n'avait pas menti. Quoi qu'il en soit aprés une défaite contre Boston , les Knicks se sont bien ratrappé contre Milwaukee alorrs qu' un gros trades avaient eu lieu entre ces 2 équipes la veille de la rencontre. Contre les Bucks le 5 de New York a montré tout son talent avec un énorme Mike Bibby , Howard discret en attaque , prend tout de même 15 rebounds. Et recemment en ligue des champions , New York a écrasé le voisin New Jersey avec un Marcus Camby à son meilleur niveau
Revenir en haut Aller en bas
Cliff
Admin
Admin
Cliff

Joueurs préférés : LBJ,The Answer,Franchise...

New York champions Empty
MessageSujet: Re: New York champions   New York champions Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 22:49

C'est bien Pouce
Mat
Admin
Admin
Mat

New York champions Empty
MessageSujet: Re: New York champions   New York champions Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 23:12

Cliff a écrit:
C'est bien Pouce

Merci Smile
Mat
Admin
Admin
Mat

New York champions Empty
MessageSujet: Re: New York champions   New York champions Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 14:20

New York Knicks en playoffs !!!

Cela fut plusieurs années que New York n'avait pas atteint les playoffs. C'est désormais chose faite cette année , avec un 5 majeur impressionnant et sans aucun doute le meilleur banc de la ligue , les Knicks atteingnent les playoffs avec un bilan de 56 victoires pour 26 défaites. Un des meilleurs bilan de la conférence Est mais à cause du classement des divisions , New York n'a pas été récompensé et devra affronter les Celtics de Boston de J-Kid dés le 1er tour. Une affiche qui promet beaucoup et qui est sans doute l'affiche la plus relevé et qui devrait être la plus serré de ce 1er tour

Sur ce GO Knicks Cool
Mat
Admin
Admin
Mat

New York champions Empty
MessageSujet: Re: New York champions   New York champions Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 19:13

New York au 2ème tour !!!

Cela faisait déjà un petit moment que les Knicks n'avaient pas atteint les playoffs , ce fut chose faite il y a de ça quelques semaines. Depuis que Mat le nouveau GM a pris les choses en main la saison dernière , les fans se sont de nouveau permis de réver au titre. Le 1er tour face à Boston était un tour piège car les Celtics ont une trés bonne équipe. Ca commençait pourtant mal avec les 2 premières défaites à domicile mais New York s'est resaisit pour gagner les 4 matchs suivant et remporter la série. Le prochain tour face aux Raptors risque d'être le plus dur , si les Knicks venaient à passer ce tour on pourrait vraiment plus que croire au titre. Réponse dans quelques semaines
JC11
All Star NBA
JC11

Joueurs préférés : Richard Jefferson

New York champions Empty
MessageSujet: Re: New York champions   New York champions Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 22:10

C'est un super mag Very Happy
Mat
Admin
Admin
Mat

New York champions Empty
MessageSujet: Re: New York champions   New York champions Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 22:16

50 Cent a écrit:
C'est un super mag Very Happy

merci Smile
Mat
Admin
Admin
Mat

New York champions Empty
MessageSujet: Re: New York champions   New York champions Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 20:36

New York en finale de conférence

Et oui l'exploit vient d'être accomplit , Les New Yorks Knicks de Mat ont sorti les tenants du titre et encore archi favori cette année au 2ème tour des playoffs au cours d'une série trés acharnée. Cela a été trés difficile , mais on y croyait vraiment depuis le début nous déclare Mat à la fin du match sous les acclamations du Madison square garden.Mais la mission n'est pas encore terminée , il y a encore 2 équipes à battrent avant le trophée , dont la finale de conférence face à Miami équipe dont pas beaucoup voyait aller si loin et ils sont bien capable de creer la surprise C'est une trés forte équipe , et Coach est un trés bon GM mais pour l'instant nous allons d'abord savourer cette victoire avec les joueurs , le staff et les fans déclare Mat avec un grand sourire

Sur ce go Knicks et en route vers le titre Cool
J-Kid
Les journalistes
J-Kid

Joueurs préférés : Jason Kidd, Vince Carter, Richard Jefferson, Nenad Krstic, Lebron James, Carmelo Anthony, Wad

New York champions Empty
MessageSujet: Re: New York champions   New York champions Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 12:55

Bravo atoi, superbe exploit (j'ai pas de regret d'etre éliminer par les futurs championen titre Very Happy)
Pitou
Modérateur
Modérateur
Pitou

Joueurs préférés : Nowitzki , Nash

New York champions Empty
MessageSujet: Re: New York champions   New York champions Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 14:35

T'as battu les deux equipes que je considérait comme mes favoris pour le titre... Je te deteste ! Smile
Mat
Admin
Admin
Mat

New York champions Empty
MessageSujet: Re: New York champions   New York champions Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 15:55

New York en finale

Et voilà 8 ans aprés , ça fait exactement 8 ans que New York n'avait pas atteint la finale nba ammené à l'époque par le légendaire Patrick Ewing. On n'espère cette fois çi ne pas voir le même sort funeste qu'en 99 on les Knicks avaient perdu face aux Spurs de San Antonio de Tim Duncan et de David Robinson. En finale de conférence New York s'est imposé 4 victoires à 2 face à la surprenante équipe de Miami Ce fut une série trés difficile nous déclare Mat , bravo à Coach et à toute son équipe qui ont réalisé une grande saison. maintenant on va aborder la finale , tout l'effectif est en grande condition. Battre Portland ne sera pas une partie de plaisir mais on va tout donner

Sur ce go Knicks Cool
T-Flo
Admin
Admin
T-Flo

Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi!

New York champions Empty
MessageSujet: Re: New York champions   New York champions Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 16:17

Pitou a écrit:
T'as battu les deux equipes que je considérait comme mes favoris pour le titre... Je te deteste ! Smile

Laughing

Good Luck Mat
http://www.amisgrolandaistropdébilesivouscliquezdecu.free.fr
Mat
Admin
Admin
Mat

New York champions Empty
MessageSujet: Re: New York champions   New York champions Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 20:03

Pas d'article sur la finale , normal vu qu'on a perdu lol
Mat
Admin
Admin
Mat

New York champions Empty
MessageSujet: Re: New York champions   New York champions Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 21:48

Bon des nouveaux articles arriveront bientôt normalement ( si mes résultats s'améliorent )
Contenu sponsorisé

New York champions Empty
MessageSujet: Re: New York champions   New York champions Icon_minitime

New York champions
Page 1 sur 1