NBA-Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'histoire sans fin

Aller en bas 
+27
chab's
Francis62
d_wade
J-Kid
jeff
The King
The Momie
Alex26
T-Flo
fifou444
Melo man
Kobe81
Max1om
Fuego72
Massy
Nati0n
valOM
willoch
Fr@nckino
gauthier21
Keep on Rockin ²
Cliff
van_pet'
Quentin Kamelima
shaq-59
sofiane-77
Pitou
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
valOM
Superstar NBA
valOM


Nombre de messages : 4263
Age : 32
Localisation : à vous de voir...
Joueurs préférés : kobe bryant,Ben Gordon
Date d'inscription : 08/09/2006

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 17:28

Pitou a écrit:
Jeudi Matin , Devant Le Lycée j'ai sorti mon Telephone Portable Neuf, un Sony Ericsson, et je l'ai fait tomber dans les égouts et je l'ai soulevée puis m'y suis introduit il y avait un crocodile mais il ne mordait pas car il était domestiqué et docile. Je me laissa tomber sur lui. Ses écailles étaient durs et écailleuses, il etait vert et mouillé. L'eau avait une couleur...


PS : Des ecailles écailleuses ?


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Modérateur
Modérateur
Pitou


Nombre de messages : 5724
Age : 34
Localisation : Rennes
Joueurs préférés : Nowitzki , Nash
Date d'inscription : 29/03/2006

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 17:29

Jeudi Matin , Devant Le Lycée j'ai sorti mon Telephone Portable Neuf, un Sony Ericsson, et je l'ai fait tomber dans les égouts et je l'ai soulevée puis m'y suis introduit il y avait un crocodile mais il ne mordait pas car il était domestiqué et docile. Je me laissa tomber sur lui. Ses écailles étaient durs et écailleuses, il etait vert et mouillé. L'eau avait une couleur verdatre et elle dégageait une puanteur...
Revenir en haut Aller en bas
valOM
Superstar NBA
valOM


Nombre de messages : 4263
Age : 32
Localisation : à vous de voir...
Joueurs préférés : kobe bryant,Ben Gordon
Date d'inscription : 08/09/2006

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 17:41

Jeudi Matin , Devant Le Lycée j'ai sorti mon Telephone Portable Neuf, un Sony Ericsson, et je l'ai fait tomber dans les égouts et je l'ai soulevée puis m'y suis introduit il y avait un crocodile mais il ne mordait pas car il était domestiqué et docile. Je me laissa tomber sur lui. Ses écailles étaient durs et écailleuses, il etait vert et mouillé. L'eau avait une couleur verdatre et elle dégageait une puanteur infecte et j'eu
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Modérateur
Modérateur
Pitou


Nombre de messages : 5724
Age : 34
Localisation : Rennes
Joueurs préférés : Nowitzki , Nash
Date d'inscription : 29/03/2006

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 18:32

Jeudi Matin , Devant Le Lycée j'ai sorti mon Telephone Portable Neuf, un Sony Ericsson, et je l'ai fait tomber dans les égouts et je l'ai soulevée puis m'y suis introduit il y avait un crocodile mais il ne mordait pas car il était domestiqué et docile. Je me laissa tomber sur lui. Ses écailles étaient durs et écailleuses, il etait vert et mouillé. L'eau avait une couleur verdatre et elle dégageait une puanteur infecte et j'eu envie de vomir...
Revenir en haut Aller en bas
van_pet'
All Star NBA
van_pet'


Nombre de messages : 1803
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 13:41

Jeudi Matin , Devant Le Lycée j'ai sorti mon Telephone Portable Neuf, un Sony Ericsson, et je l'ai fait tomber dans les égouts et je l'ai soulevée puis m'y suis introduit il y avait un crocodile mais il ne mordait pas car il était domestiqué et docile. Je me laissa tomber sur lui. Ses écailles étaient durs et écailleuses, il etait vert et mouillé. L'eau avait une couleur verdatre et elle dégageait une puanteur infecte et j'eu envie de vomir... Tout a coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Modérateur
Modérateur
Pitou


Nombre de messages : 5724
Age : 34
Localisation : Rennes
Joueurs préférés : Nowitzki , Nash
Date d'inscription : 29/03/2006

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 18:49

Jeudi Matin , Devant Le Lycée j'ai sorti mon Telephone Portable Neuf, un Sony Ericsson, et je l'ai fait tomber dans les égouts et je l'ai soulevée puis m'y suis introduit il y avait un crocodile mais il ne mordait pas car il était domestiqué et docile. Je me laissa tomber sur lui. Ses écailles étaient durs et écailleuses, il etait vert et mouillé. L'eau avait une couleur verdatre et elle dégageait une puanteur infecte et j'eu envie de vomir... Tout a coup, je suis tombé...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Kamelima
Sophomore
Quentin Kamelima


Nombre de messages : 722
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2006

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 20:45

Jeudi Matin , Devant Le Lycée j'ai sorti mon Telephone Portable Neuf, un Sony Ericsson, et je l'ai fait tomber dans les égouts et je l'ai soulevée puis m'y suis introduit il y avait un crocodile mais il ne mordait pas car il était domestiqué et docile. Je me laissa tomber sur lui. Ses écailles étaient durs et écailleuses, il etait vert et mouillé. L'eau avait une couleur verdatre et elle dégageait une puanteur infecte et j'eu envie de vomir... Tout a coup, je suis tombé amoureux de l'endroit
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Modérateur
Modérateur
Pitou


Nombre de messages : 5724
Age : 34
Localisation : Rennes
Joueurs préférés : Nowitzki , Nash
Date d'inscription : 29/03/2006

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 23:58

Jeudi Matin , Devant Le Lycée j'ai sorti mon Telephone Portable Neuf, un Sony Ericsson, et je l'ai fait tomber dans les égouts et je l'ai soulevée puis m'y suis introduit il y avait un crocodile mais il ne mordait pas car il était domestiqué et docile. Je me laissa tomber sur lui. Ses écailles étaient durs et écailleuses, il etait vert et mouillé. L'eau avait une couleur verdatre et elle dégageait une puanteur infecte et j'eu envie de vomir... Tout a coup, je suis tombé amoureux de l'endroit, les murs de beton
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Kamelima
Sophomore
Quentin Kamelima


Nombre de messages : 722
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2006

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 0:30

Tout a coup, je suis tombé amoureux de l'endroit, les murs de beton me rappeler ma

(désolé pour une raison X que je ne comprend pas, copier/coller ne veut pas marcher ce soir...)
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Modérateur
Modérateur
Pitou


Nombre de messages : 5724
Age : 34
Localisation : Rennes
Joueurs préférés : Nowitzki , Nash
Date d'inscription : 29/03/2006

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 10:00

Jeudi Matin , Devant Le Lycée j'ai sorti mon Telephone Portable Neuf, un Sony Ericsson, et je l'ai fait tomber dans les égouts et je l'ai soulevée puis m'y suis introduit il y avait un crocodile mais il ne mordait pas car il était domestiqué et docile. Je me laissa tomber sur lui. Ses écailles étaient durs et écailleuses, il etait vert et mouillé. L'eau avait une couleur verdatre et elle dégageait une puanteur infecte et j'eu envie de vomir... Tout a coup, je suis tombé amoureux de l'endroit, les murs de beton me rappelaient ma maison de campagne
Revenir en haut Aller en bas
van_pet'
All Star NBA
van_pet'


Nombre de messages : 1803
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 10:26

Jeudi Matin , Devant Le Lycée j'ai sorti mon Telephone Portable Neuf, un Sony Ericsson, et je l'ai fait tomber dans les égouts et je l'ai soulevée puis m'y suis introduit il y avait un crocodile mais il ne mordait pas car il était domestiqué et docile. Je me laissa tomber sur lui. Ses écailles étaient durs et écailleuses, il etait vert et mouillé. L'eau avait une couleur verdatre et elle dégageait une puanteur infecte et j'eu envie de vomir... Tout a coup, je suis tombé amoureux de l'endroit, les murs de beton me rappelaient ma maison de campagne isolé au fond
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Modérateur
Modérateur
Pitou


Nombre de messages : 5724
Age : 34
Localisation : Rennes
Joueurs préférés : Nowitzki , Nash
Date d'inscription : 29/03/2006

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 10:29

Jeudi Matin , Devant Le Lycée j'ai sorti mon Telephone Portable Neuf, un Sony Ericsson, et je l'ai fait tomber dans les égouts et je l'ai soulevée puis m'y suis introduit il y avait un crocodile mais il ne mordait pas car il était domestiqué et docile. Je me laissa tomber sur lui. Ses écailles étaient durs et écailleuses, il etait vert et mouillé. L'eau avait une couleur verdatre et elle dégageait une puanteur infecte et j'eu envie de vomir... Tout a coup, je suis tombé amoureux de l'endroit, les murs de beton me rappelaient ma maison de campagne isolé au fond de la vallée
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Kamelima
Sophomore
Quentin Kamelima


Nombre de messages : 722
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2006

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 10:50

Jeudi Matin , Devant Le Lycée j'ai sorti mon Telephone Portable Neuf, un Sony Ericsson, et je l'ai fait tomber dans les égouts et je l'ai soulevée puis m'y suis introduit il y avait un crocodile mais il ne mordait pas car il était domestiqué et docile. Je me laissa tomber sur lui. Ses écailles étaient durs et écailleuses, il etait vert et mouillé. L'eau avait une couleur verdatre et elle dégageait une puanteur infecte et j'eu envie de vomir... Tout a coup, je suis tombé amoureux de l'endroit, les murs de beton me rappelaient ma maison de campagne isolé au fond de la vallée millenaire de mon
Revenir en haut Aller en bas
willoch
Superstar NBA
willoch


Nombre de messages : 4276
Age : 33
Localisation : Nantes
Joueurs préférés : dwyane wade
Date d'inscription : 30/03/2006

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 12:05

Jeudi Matin , Devant Le Lycée j'ai sorti mon Telephone Portable Neuf, un Sony Ericsson, et je l'ai fait tomber dans les égouts et je l'ai soulevée puis m'y suis introduit il y avait un crocodile mais il ne mordait pas car il était domestiqué et docile. Je me laissa tomber sur lui. Ses écailles étaient durs et écailleuses, il etait vert et mouillé. L'eau avait une couleur verdatre et elle dégageait une puanteur infecte et j'eu envie de vomir... Tout a coup, je suis tombé amoureux de l'endroit, les murs de beton me rappelaient ma maison de campagne isolé au fond de la vallée millenaire de mon grand pere
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Kamelima
Sophomore
Quentin Kamelima


Nombre de messages : 722
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2006

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 14:22

Jeudi Matin , Devant Le Lycée j'ai sorti mon Telephone Portable Neuf, un Sony Ericsson, et je l'ai fait tomber dans les égouts et je l'ai soulevée puis m'y suis introduit il y avait un crocodile mais il ne mordait pas car il était domestiqué et docile. Je me laissa tomber sur lui. Ses écailles étaient durs et écailleuses, il etait vert et mouillé. L'eau avait une couleur verdatre et elle dégageait une puanteur infecte et j'eu envie de vomir... Tout a coup, je suis tombé amoureux de l'endroit, les murs de beton me rappelaient ma maison de campagne isolé au fond de la vallée millenaire de mon grand pere. Je me mis
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Modérateur
Modérateur
Pitou


Nombre de messages : 5724
Age : 34
Localisation : Rennes
Joueurs préférés : Nowitzki , Nash
Date d'inscription : 29/03/2006

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 15:05

Jeudi Matin , Devant Le Lycée j'ai sorti mon Telephone Portable Neuf, un Sony Ericsson, et je l'ai fait tomber dans les égouts et je l'ai soulevée puis m'y suis introduit il y avait un crocodile mais il ne mordait pas car il était domestiqué et docile. Je me laissa tomber sur lui. Ses écailles étaient durs et écailleuses, il etait vert et mouillé. L'eau avait une couleur verdatre et elle dégageait une puanteur infecte et j'eu envie de vomir... Tout a coup, je suis tombé amoureux de l'endroit, les murs de beton me rappelaient ma maison de campagne isolé au fond de la vallée millenaire de mon grand pere. Je me mis à genoux pour
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Kamelima
Sophomore
Quentin Kamelima


Nombre de messages : 722
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2006

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 15:31

Jeudi Matin , Devant Le Lycée j'ai sorti mon Telephone Portable Neuf, un Sony Ericsson, et je l'ai fait tomber dans les égouts et je l'ai soulevée puis m'y suis introduit il y avait un crocodile mais il ne mordait pas car il était domestiqué et docile. Je me laissa tomber sur lui. Ses écailles étaient durs et écailleuses, il etait vert et mouillé. L'eau avait une couleur verdatre et elle dégageait une puanteur infecte et j'eu envie de vomir... Tout a coup, je suis tombé amoureux de l'endroit, les murs de beton me rappelaient ma maison de campagne isolé au fond de la vallée millenaire de mon grand pere. Je me mis à genoux pour implorer le seigneur
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Modérateur
Modérateur
Pitou


Nombre de messages : 5724
Age : 34
Localisation : Rennes
Joueurs préférés : Nowitzki , Nash
Date d'inscription : 29/03/2006

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 16:26

Jeudi Matin , Devant Le Lycée j'ai sorti mon Telephone Portable Neuf, un Sony Ericsson, et je l'ai fait tomber dans les égouts et je l'ai soulevée puis m'y suis introduit il y avait un crocodile mais il ne mordait pas car il était domestiqué et docile. Je me laissa tomber sur lui. Ses écailles étaient durs et écailleuses, il etait vert et mouillé. L'eau avait une couleur verdatre et elle dégageait une puanteur infecte et j'eu envie de vomir... Tout a coup, je suis tombé amoureux de l'endroit, les murs de beton me rappelaient ma maison de campagne isolé au fond de la vallée millenaire de mon grand pere. Je me mis à genoux pour implorer le seigneur et lui demander
Revenir en haut Aller en bas
Fr@nckino
Admin
Admin
Fr@nckino


Nombre de messages : 17850
Age : 32
Localisation : Valence
Date d'inscription : 20/03/2006

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 20:28

Jeudi Matin , Devant Le Lycée j'ai sorti mon Telephone Portable Neuf, un Sony Ericsson, et je l'ai fait tomber dans les égouts et je l'ai soulevée puis m'y suis introduit il y avait un crocodile mais il ne mordait pas car il était domestiqué et docile. Je me laissa tomber sur lui. Ses écailles étaient durs et écailleuses, il etait vert et mouillé. L'eau avait une couleur verdatre et elle dégageait une puanteur infecte et j'eu envie de vomir... Tout a coup, je suis tombé amoureux de l'endroit, les murs de beton me rappelaient ma maison de campagne isolé au fond de la vallée millenaire de mon grand pere. Je me mis à genoux pour implorer le seigneur et lui demander si il voulait
Revenir en haut Aller en bas
Nati0n
Basketteur 0/10 au shoots
Nati0n


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2006

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 20:34

Jeudi Matin , Devant Le Lycée j'ai sorti mon Telephone Portable Neuf, un Sony Ericsson, et je l'ai fait tomber dans les égouts et je l'ai soulevée puis m'y suis introduit il y avait un crocodile mais il ne mordait pas car il était domestiqué et docile. Je me laissa tomber sur lui. Ses écailles étaient durs et écailleuses, il etait vert et mouillé. L'eau avait une couleur verdatre et elle dégageait une puanteur infecte et j'eu envie de vomir... Tout a coup, je suis tombé amoureux de l'endroit, les murs de beton me rappelaient ma maison de campagne isolé au fond de la vallée millenaire de mon grand pere. Je me mis à genoux pour implorer le seigneur et lui demander si il voulait m'accorder son pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Fr@nckino
Admin
Admin
Fr@nckino


Nombre de messages : 17850
Age : 32
Localisation : Valence
Date d'inscription : 20/03/2006

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 20:50

Jeudi Matin , Devant Le Lycée j'ai sorti mon Telephone Portable Neuf, un Sony Ericsson, et je l'ai fait tomber dans les égouts et je l'ai soulevée puis m'y suis introduit il y avait un crocodile mais il ne mordait pas car il était domestiqué et docile. Je me laissa tomber sur lui. Ses écailles étaient durs et écailleuses, il etait vert et mouillé. L'eau avait une couleur verdatre et elle dégageait une puanteur infecte et j'eu envie de vomir... Tout a coup, je suis tombé amoureux de l'endroit, les murs de beton me rappelaient ma maison de campagne isolé au fond de la vallée millenaire de mon grand pere. Je me mis à genoux pour implorer le seigneur et lui demander si il voulait m'accorder son pardon pour avoir fait...
Revenir en haut Aller en bas
Nati0n
Basketteur 0/10 au shoots
Nati0n


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2006

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 20:56

Jeudi Matin , Devant Le Lycée j'ai sorti mon Telephone Portable Neuf, un Sony Ericsson, et je l'ai fait tomber dans les égouts et je l'ai soulevée puis m'y suis introduit il y avait un crocodile mais il ne mordait pas car il était domestiqué et docile. Je me laissa tomber sur lui. Ses écailles étaient durs et écailleuses, il etait vert et mouillé. L'eau avait une couleur verdatre et elle dégageait une puanteur infecte et j'eu envie de vomir... Tout a coup, je suis tombé amoureux de l'endroit, les murs de beton me rappelaient ma maison de campagne isolé au fond de la vallée millenaire de mon grand pere. Je me mis à genoux pour implorer le seigneur et lui demander si il voulait m'accorder son pardon pour avoir fait du basket à
Revenir en haut Aller en bas
Fr@nckino
Admin
Admin
Fr@nckino


Nombre de messages : 17850
Age : 32
Localisation : Valence
Date d'inscription : 20/03/2006

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 20:57

Jeudi Matin , Devant Le Lycée j'ai sorti mon Telephone Portable Neuf, un Sony Ericsson, et je l'ai fait tomber dans les égouts et je l'ai soulevée puis m'y suis introduit il y avait un crocodile mais il ne mordait pas car il était domestiqué et docile. Je me laissa tomber sur lui. Ses écailles étaient durs et écailleuses, il etait vert et mouillé. L'eau avait une couleur verdatre et elle dégageait une puanteur infecte et j'eu envie de vomir... Tout a coup, je suis tombé amoureux de l'endroit, les murs de beton me rappelaient ma maison de campagne isolé au fond de la vallée millenaire de mon grand pere. Je me mis à genoux pour implorer le seigneur et lui demander si il voulait m'accorder son pardon pour avoir fait du basket à la salle du
Revenir en haut Aller en bas
Nati0n
Basketteur 0/10 au shoots
Nati0n


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2006

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 20:58

Jeudi Matin , Devant Le Lycée j'ai sorti mon Telephone Portable Neuf, un Sony Ericsson, et je l'ai fait tomber dans les égouts et je l'ai soulevée puis m'y suis introduit il y avait un crocodile mais il ne mordait pas car il était domestiqué et docile. Je me laissa tomber sur lui. Ses écailles étaient durs et écailleuses, il etait vert et mouillé. L'eau avait une couleur verdatre et elle dégageait une puanteur infecte et j'eu envie de vomir... Tout a coup, je suis tombé amoureux de l'endroit, les murs de beton me rappelaient ma maison de campagne isolé au fond de la vallée millenaire de mon grand pere. Je me mis à genoux pour implorer le seigneur et lui demander si il voulait m'accorder son pardon pour avoir fait du basket à la salle du Paris Basket Racing...
Revenir en haut Aller en bas
Fr@nckino
Admin
Admin
Fr@nckino


Nombre de messages : 17850
Age : 32
Localisation : Valence
Date d'inscription : 20/03/2006

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 21:08

Jeudi Matin , Devant Le Lycée j'ai sorti mon Telephone Portable Neuf, un Sony Ericsson, et je l'ai fait tomber dans les égouts et je l'ai soulevée puis m'y suis introduit il y avait un crocodile mais il ne mordait pas car il était domestiqué et docile. Je me laissa tomber sur lui. Ses écailles étaient durs et écailleuses, il etait vert et mouillé. L'eau avait une couleur verdatre et elle dégageait une puanteur infecte et j'eu envie de vomir... Tout a coup, je suis tombé amoureux de l'endroit, les murs de beton me rappelaient ma maison de campagne isolé au fond de la vallée millenaire de mon grand pere. Je me mis à genoux pour implorer le seigneur et lui demander si il voulait m'accorder son pardon pour avoir fait du basket à la salle du Paris Basket Racing, qui était la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» D-Sign (ca fait plus stylé sans le "E", je trouve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA-Connexion :: Coin Libre :: Bla-Bla :: Jeux-
Sauter vers: