NBA-Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

THE BUZZER 3rd Edition (postez pas la)

La Note
1
THE BUZZER 3rd Edition (postez pas la) Icon_vote_lcap0%THE BUZZER 3rd Edition (postez pas la) Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
THE BUZZER 3rd Edition (postez pas la) Icon_vote_lcap0%THE BUZZER 3rd Edition (postez pas la) Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
 0% [ 0 ]
4
 0% [ 0 ]
5
 0% [ 0 ]
6
 0% [ 0 ]
7
 0% [ 0 ]
8
THE BUZZER 3rd Edition (postez pas la) Icon_vote_lcap25%THE BUZZER 3rd Edition (postez pas la) Icon_vote_rcap
 25% [ 2 ]
9
THE BUZZER 3rd Edition (postez pas la) Icon_vote_lcap13%THE BUZZER 3rd Edition (postez pas la) Icon_vote_rcap
 13% [ 1 ]
10
THE BUZZER 3rd Edition (postez pas la) Icon_vote_lcap62%THE BUZZER 3rd Edition (postez pas la) Icon_vote_rcap
 62% [ 5 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
T-Flo
Admin
Admin
T-Flo

Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi!

THE BUZZER 3rd Edition (postez pas la) Empty
MessageSujet: THE BUZZER 3rd Edition (postez pas la)   THE BUZZER 3rd Edition (postez pas la) Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 19:30

THE BUZZER 3rd Edition (postez pas la) Nbacl5

----------------------------------------------------------------------------------
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven INSIDE BUZZ Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
----------------------------------------------------------------------------------
L'Actu de la NBA, sous un notre angle

Contrat en or pour Anthony Parker

THE BUZZER 3rd Edition (postez pas la) Anthony_Parker2

Le joueur du Maccabi Tel-Aviv, a signé un énorme contrat de dix huit million de dollard avec les Kings de Sacramento. "Entrer en NBA, était un reve de gosse, franchement, bien que j'ai apprécié mes moments a Tel-Aviv, entrez en NBA, est une concécration." Quand a Zel7, il explique se contrat énormissime: "C'est Le meilleur joueur en Euroligue. La concurrence était trés haute, on ne pouvait que mettre un aussi gros salaire".Esperons pour l'Arco Arena, que Parker se montre dans son grand jour.

Pret en Vrac

Les prets sont a la mode en NBA, en effet, les Pacers et les Nuggets se sont preté, durant 3matchs, Andres Nocioni et Jamal Crawford.Meme chose entre Milwaukee et Philadelphie, avec le pret de Joe Johnson,Juwan Howard et Mehmet Okur vont a Philadelphie, Chris Bosh,Devean George et Jalen Rose, sont prétés a Milwaukee.Ce pret n'as pris lieu qu'aprés l'échange de pret:
Bosh+Wright vs Maggette + Varejao. entre Wizard et Sixers

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven INSIDE BUZZ Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

THAT OR THAT: WITH T-FLO:

Thé ou Café ?

Je préfére le chocolat chaud

OM ou PSG ?

OM

Sharapova ou Mauresmo ?

Sharapova

XBox ou PS2

PS2

NBA ou Euroligue

NBA

Tony Parker ou Boris Diaw ?

Diaw

France ou Espagne

France

Toronto a recu leurs bagues

Les joueurs des Raptors ont recu leurs bagues de champion NBA, hier dans leurs arénes. Dans le meme temps, Abraracourcix a recu son trophée de coach of the year."C'est une grande fierté ont déclaré unanimement les dirigeants canadiens

A part ca ?

Steve Nash a apellé son chien Snasch-Dajuan Wagner a eu une constipation cette semaine- Maxiom a acheté une nouvelle maison dans le New Hampshire- Slamfabe a recu le priux JJ Kalca, qui récompense les meilleures fables nba- Pitou a recu le SportsManship Award- Corey Magettee a mangé pour la premiere fois de sa vie de la purée- Max Stern est allergique au Nutella- Rocky, la mascotte de Denver, a rencontré Sylvester Stallone cette semaine- Geof7 a entamé un tour du monde a la voile, voila la raison de sa nom présence- Massy 59 a accepter l'investissement du groupre Retraty Advance avec les Memphis Grizzlies-J-Kid et Jason Kidd se sont vu ce Week-End- Jacques Chirac ne connait rien a la NBA- Mimi Mathy aussi d'ailleurs.

A part ca ? Rien.......

PEOPLE GM

Van Pet', descendant du diable ? Twisted Evil

"C'est une horrible personne" a déclaré Sofiane 77, "Un véritable monstre" nous a avouez Elton Brand, ex des Clippers, "Il est jeune, mais a le caractére d'une vielle peau" a conclue Keith Van Horn. Bref aux yeux de toute la ligue, M.Van Pet est considéré comme un type abominable.
"Il n'a pas hésité a tabassé un gamin de 11 ans pour pouvoir prendre un portable et appeler un joueur (Mike Pietrus ndlr) pour le réprimander". Van Pet', comme son nom l'indique "Pete" souvent les plombs? Au point meme que Max Stern le patron de la LMNBA a déclaré:
"Selon l'article XG.07 de la convention des droits des joueurs roses nba, Van Pet' pourrait etre démis de ces fonctions."
Van Pet', de son horrible caractere, a obligé Tony Parker a cirer tous le parquet de son équipe, juste pour avoir mis un 15/15 au shoot lors de la derniere session d'entrainement (Van Pet' avait éxigé un 14/14). Il n'a également pas hésité a critiquer les membres du groupe "Black Eyed Peace" pour avoir annoncer leur soutien a leur équipe. "Je ne veux pas de star du show biz". "Le diable en personne" a déclaré gauthier 21 fervent admirateur des 2be3 et des Black Eyed Peace.

Mat, dépendant de la drogue ?

Le 14 Septembre dernier, le GM des Knicks,Mat, a été vue entrain de fumer de la marijuana, prés de St-Markstein Street a Brooklyn. "Cela ne m'etonnerait pas a déclaré pitou, je le vois souvent, les yeux rouges, entrain d'embrasser avec passion les photos de Carmelo Anthony"
Mat, a meme osé, montrer les bien fait de la drogue a ces joueurs:
"La drogue rend relax, les gars, prenez en, vous jouerez sans pression". Sans pression en effet, les Knicks sont un peu trop relaché en ce moment.
"Vive la coca" a déclaré Mat au micro de DisneyChannel, dans une émission pour les enfants handicapé."Au lieu de vous prendre la tete sur vos devoirs, prenez une clops" Un exemple a ne pas suivre. Esperons que la Ligue, réagira bientot.

Relation Fusionnel entre Denver et Cleveland,Orageuse entre t-flo et maxiom

"On est fait l'un pour l'autre" a déclaré t-flo "Je sais" a répondu Cliff, "Ne me pique pas mon Cliffounet" a dit Maxiom? Bef la relation entre Cliff et t-flo laisse planer un sentiment orageux en nba. "Il y'a des risques de pot de vin" a déclaré le Sage Pitou. "Un scandale a clamé Melo Man. Bref il est vrai que les relations entre ces deux clubs sont soupsonneux. Selon, Quentin Kamelina, les deux GM auraient été apercu a Tahiti, main dans la main. Celon Abraracourcix, cette fois, le résultat du prochain Cavs-Nuggets auraient été arrangé "On annonce un 160 a 159 pour Denver, avec 106points de LeBron James, et 71points et 64rebonds de K-Mart" slon Mat.
Cette affaire ne plait vraiment pas a Maxiom (gm des wolves) qui a carrément essayer d'abattre t-Flo, avec l'aide de Guigui62 et Shaq 59. Mais D-Wade, leur en a empéché en ayant une crise cardiaque (dut a une trop grande consommation de whiskey). De ce fait, Max a été dans l'obligation d'ammener D-Wade aux urgences, ou il a été sauvé.
Bref a la suitre de cette affaire, entre pot de vin et amour, trahison et déclaration, meurtre et drame, qui vaincra dans "Amour,Gloire et NBA" ? Réponse en mi-Juin.

INTERVIEW : J-KID

The green coach

Bonjour J-Kid, comment allez vous ?

Bien,Merci!

Que pensez vous de votre début de saison ?

Satisfaisant, mais j'attends mieux de la part de mes joueurs. Toronto est assez loin maintenant (3 défaites à rattraper) mais la saison est encore longue, j'èspere attraper la 1ere place a l'Est. De plus, nous avons montré que nous savons gagné sans notre pivot Ben Wallace, ce qui montre que nous ne comptons pas sur 1 ou 2 joueurs, mais sur une équipe.

En effet Boston, a une autre physionomie par rapport au méthodes rudes de Pitou, où Tracy McGrady, avait une importance monumentale, trés collectif tous ca, de quoi battre Toronto ?

Je l'espere...mais ce sera dur, très dur. Concernant mon collegue Pitou, je trouve qu'il a fait un exellent travail. L'équipe avait un très bon effectif mais c'est au niveau du poste de pivot que cela coincait. C'est pouqrou durant toute l'intersaison je me suis mis à la recherche d'un bon pivot, capable de prendre des rebonds et exellent défenseur. Mon choix s'est finalement porté sur Ben Wallace et j'en suis satisfait même si j'aimerais qu'il prenne moins de shoots par match car, sans le rabaisser, ce n'est pas son point fort.

En effet, Ben Wallace est toujours aussi impressionant; mais surtout l'équipe s'appuie sur une autre mégastar, Kobe Bryant, que pensez vous de ces performances ?

Ses performances sont bonnes mais je suis comme Claude Puel, j'attends toujours mieux de mes joueurs. Avec l'arrivée d'Andres Nocioni, Kobe sera replacé à son poste d'origine: arrière. Ce changement devra l'aider à prendre plus de shoots et à scorer plus...Mais je ne veux pas qu'il prenne 30 shoots par match! N'oublions pas que notre équipe à des joueurs capable de scorer comme Shareef Abdur-Rahim ou encore Sam Cassell.

Vous vous appuyez beaucoup, sur le fait que le basketball est avant tous un sport collectif, le collectif, votre point fort ?

Etant un ancien meneur, j'aime que le collectif passe avant tout. Je crois que c'est ce que je préfere dans le basket: faire tourner la balle jusqu'à en donner le vertige à l'adversaire. Et puis c'est tellement plus facile de mettre 2 points dans ces conditions. Mais pour gagner un titre, il faut des joueurs de talent, capable de jouer le 1 contre 1 contre n'importe qui. Et j'ai un joueur capable de faire ca dans mon équipe: Kobe Bryant.

Ou Sam Cassell, alias le chinois. D'ailleurs, on reproche souvent a Sam Cassell ou Kobe Bryant de ne pas etres parmis les plus sages de la nba, deux enfants terribles.....

Kobe, je ne crois pas...quelques enfantillages mais c'est tout. Sam, par contre, n'a pas sa langue dans sa poche, cela peut influancer la décision des arbitres et tant mieux. Mais il ne faut pas en abuser non plus...Je crois que vous avez oubliez Ben qui ne sera jamais récompensé du titre de joueur le plus fair-play. Vous oubliez aussi Shareef, et sa mémorable bagarre avec Taylor lorsqu'il jouait au Hawks.

Un des désagréments, de votre équipe est cela dit, le futur, les Rahim,Cassel,Kobe ou autre Wallace sont de véritable star, mais, ils n'ont plus 20 ans, et le reste de votre équipe non plus. En plus, ca ne devrait pas s'arranger vu une votre équipe est une des meilleures équipes NBA. N'avez vous pas peur de l'avenir ?

Pas du tout, nous avons de la jeunesse avec Thomas mais il vrai que nous ne sommes pas jeunes non plus. Mais Ben et Kobe sont encore loin de la retraite. Concernant Cassell, il m'a dit qu'il prendra sa retraite à la fin de son contrat, c'est-à-dire à la fin de l'année prochaine. Et Thomas pourra prendre la relève de Shareef. Je pense même a l'intégrer dans le cinq à sa place pour qu'il évolue.

Alors comme ca, le chinois, rangera le maillot dans 2ans, pensez vous retirez son maillot ?

Je ne crois pas...A moins que nous remportions le titre, le staff ne retira pas son maillot. Cela ne veut pas dire qu'il n'est pas important à la rotation des Celtics, bien au contraire! Mais il n'est au club que depuis 2 ans et c'esr insuffisant pour que nous puissons retirer son maillot. Peut-etre changera t'il d'avis, je n'en sais rien.

Ambition élevé, futur assuré, équipe équilibré, vous nous avez convaincu que Boston jouera le titre. Merci, de votre attention, au revoir.

Le plaisir était pour moi. Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amisgrolandaistropdébilesivouscliquezdecu.free.fr
T-Flo
Admin
Admin
T-Flo

MessageSujet: Re: THE BUZZER 3rd Edition (postez pas la)   THE BUZZER 3rd Edition (postez pas la) Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 19:32

Mascottes
Que ce soit en NBA, en
NFL, en MLB ou en NHL, toutes les équipes américaines - ou presque... - se sont dotées d'une mascotte. Celle-ci est chargée d'amuser la gallerie pendant les temps mort et la mi-temps mais aussi de chauffer la salle par ses animations : dunks à gogo, acrobaties démentielles, mais aussi jets de tartes à la crèmes et gags en tout genres, bref, elle est devenue incontournable au sein des franchises NBA.

Certaines excellent par leurs talents de dunkers comme Hugo ou Gorilla, d'autres n'ont rien à envier à Laurel et Hardy pour faire rire toute une assemblée comme Lucky the Leprechaun ou Boomer et Bowser. D'autres encore préfèrent descendre les gradins en luge ou bien se laisser glisser du toit le long d'une corde comme Squatch.

Au même titre que les Cheerleaders, les Mascottes font d'un match de basket un vrai spectacle. Avec une mise en scène d'un haut niveau, elles apportent une touche d'humour aux show que sont les matchs NBA.

Mais plus que cela, les mascottes participent grandement aux actions que mènent la NBA dans les hôpitaux, les écoles et les quartiers défavorisées en rendant plusieurs milliers de visites aux enfants pour tenter de leur apporter un peu de bonheur.

Awards
2001 Rocky, Denver Nuggets (Honorable mention : Coyote, San Antonio Spurs ; Bear, Utah Jazz)

2002 Rocky, Denver Nuggets (Honorable mention : Squatch, Seattle SuperSonics ; Gorilla, Phoenix Suns ; Clutch, Houston Rockets ; Hip Hop, Philadelphia 76ers)

2003 Clutch, Houston Rockets et Squatch, Seattle SuperSonics (Honorable mention : Rocky, Denver Nuggets)

2004 Gorilla, Phoenix Suns (Honorable mention : Squatch, Seattle SuperSonics ; Hugo the Hornet, New Orleans Hornets)

2005 Coyote, San Antonio

(Les awards sont attribués par le site www.gameops.com)

Atlanta Hawks

Nom : Harry the Hawk
Date de naissance : A éclot le 25 octobre 1985
Numéro : 1
Domicile : Nids hauts perchés sur le toit de la Philips Arena
Hobbies : faire de la luge dans les escaliers, mettre des paniers du centre du terrain, jouer au jeu des chaises musicales avec les enfants, entarter les arbitres, créer le chaos partout où il passe
Objectif : Voir les Hawks reporter le titre et porter la bague de champion sur ses serres

Nom : SkyHawk
Domicile : Au dessus des nuages
Capturé le 2 novembre 1996
Hobbies : 360°, alley-oops et tous les autres dunks
Objectif : atteindre les sommets avec les Atlanta Hawks

THE BUZZER 3rd Edition (postez pas la) Harry_SkyHawk_2003-200

Boston Celtics

Nom : Lucky the Leprechaun
Joueurs préférés : Tous ceux qui portent un maillot vert et blanc!
Chiffre préféré : le 17, car le prochain titre des Celtics sera leur 17ème
Plat préféré : les pizzas aux piments verts
Boisson préférée : le Gatorade
Meilleurs amis : The Slamrocks, The Celtics Green Team, toutes les autres mascottes de la NBA et tous les Celtics du monde
Films préférés : "Luck the Irish" et "Celtic Pride"
Musiciens préférés : Green Day, Boston, Al Green
Livre préféré : "Green Eggs & Ham"

THE BUZZER 3rd Edition (postez pas la) 1131797662_0812

Charlotte Bobacts

Nom : Rufus Lynx
Numéro : 04
Espèce : Bobcat
Domicile : SouthPaw Area, Charlotte
Famille : A eu une soeur, B.B. Sting des Charlotte Sting en WNBA
Taille : Personne n'a réussi à la mesurer
Date de naissance : Adopté le 1er novembre 2003 devant plus de 5000 personnes
Couleurs préférées : Orange et bleu
Livres préférés : "The Cat in the Hat", "The Cat Who Brought Down the House"
Chansons préférées : "Sunglasses at Night", "Born to be Wild" and "Hey Ya"
Plats préférés : Pizza, rôti de chien
Phobies : les fans silencieux et perdre ses lunettes de soleil
Expérience : A participé au All Star Game 2004 à Los Angeles

THE BUZZER 3rd Edition (postez pas la) Rufus_bio_image_larger

Chicago Bulls

Nom : Benny the Bull
Taille : 6'6"
Date de naissance : 1969
Couleurs favorites : Rouge et noir
Chanson préférée : "Wooly Bully"
Livre préféré : "Benny Gets a Bully-Ache"

THE BUZZER 3rd Edition (postez pas la) 65070_One_hand_goofy

Nom : Da BullWashington Wizards

Taille : 6'0"
Numéro : 95
Date de naissance : 1995
Chanson préférée : "Sweet Home Chicago"
Couleurs préférées : Rouge et noir
Film préféré : "Bull Durham"
Talents : Adore jongler, faire des acrobaties, jouer au basket et surtout dunker!!!

THE BUZZER 3rd Edition (postez pas la) Da_bull_0203

Cleveland Cavaliers

Nom : Moondog
Poids : 200 lbs
Date de naissance : A remplacé Whammer the Polar Bear en 2003
Plat préféré: Croquettes
Aime : les Cavaliers Girls
Déteste : Whammer the Polar Bear, les gardes du corps qui l'empêche d'aller dans le vestiaire des Cavaliers Girls
Mensurations : 56-32-44
Phobies : les fans inactifs, les arbitres sans humour
Expérience : Participation au All-Star Game 2004, élu NBA Mascot Madness Winner 2004

THE BUZZER 3rd Edition (postez pas la) Moondog_ent_200

Dallas Mavericks

Nom : Champ
Numéro : 0
Spécialité : Amuser la galerie

Nom : Mavs Man
Spécialité : la Haute Voltige avec une balle orange

THE BUZZER 3rd Edition (postez pas la) Gameentertainment5555630

Denver Nuggets

Nom : Rocky
Date de naissance : 15 décembre 1990
Né dans les Montagnes Rocheuses
Taille : 5'10"
Poids : 154 lbs
Spécialité : Pourcentage monstrueux aux tirs du centre du terrain (40% de réussite!!!!!)
Nommé meilleure mascotte de sport aux USA en 2001 et 2002 par le site www.gameops.com

THE BUZZER 3rd Edition (postez pas la) 1117816495

Detroit Pistons

Nom : Hooper
Espèce : Cheval
A Detroit depuis : 1996
Né à Lucky, Kentucky
Taille : 6'7"
Numéro : 00

THE BUZZER 3rd Edition (postez pas la) Hooper_300_vitals

Golden State Warriors

Nom : Thunder
Taille : Pas très loin des nuages
Poids : Plus léger que l'air
Première apparition : 19 juin 1997
Né dans la stratosphère
High School : Sir Slam-A-Lot High School
College: Dunk-U-Very Much University
Draft : Golden State Warriors, first round, 1997 Mascot Supplemental Draft
Expérience : A dunké par dessus Jamie Foxx, Roger Craig, Kristi Yamaguchi, Pete Sampras et beaucoup de fans courageux des Warriors
Hobbies : Supporter numéro 1 des Warriors, météorologie, voler dans les airs...
Particularité : Son nom complet est ThunderBolt
Parents : Brenda Bolt et Charles Charger
Idole : Spider-Man
Aimerais rencontrer Halle Berry et Jackie Chan

THE BUZZER 3rd Edition (postez pas la) Thunder

Houston Rockets

Nom : Clutch the Rocket Bear
Première apparition : 1995
Ami de Jack Nicholson, Kevin Costner, George Bush, Tiger Woods, Adam Sandler, Bill Murray, Nelly, Roger Clemens ou encore Nolan Ryan
Passe-temps : faire rire les enfants
Nommé co-meilleure mascotte de sport aux USA en 2003 par le site www.gameops.com
Elu NBA Mascot of the Year 2005
Entre au Hall of Macot Hall of Fame en 2006

THE BUZZER 3rd Edition (postez pas la) Mascotphotos_clutch

Indiana Pacers

Nom : Boomer
Date de naissance : Fin 1991
Pointure : 11 1/2
Couleurs préférées : Bleu et Or
Plats préférés : la pâtée pour chat et le lait!!
Aime : Danser avec les Pacermates et blaguer avec le public
Déteste : Les adversaires des Pacers
Emission préférée : Tom & Jerry
Chanson préférée : "Cat Scratch Fever" et "Black Cat" de Janet Jackson
Chanson la moins appréciée : "What’s New Pussycat" ... pas besoin d'en dire plus ...
Hobbies : Dunker, conduire sa go-cat-car et faire rire les gens
Expérience : A participé à plusieurs All Star Game
Amis : Muhammad Ali, George Foreman, Mario Andretti, Rob Lowe, Peyton Manning, Marshall Faulk, John Mellencamp, Jon Bon Jovi, Justin Timberlake...
A voyagé partout dans le monde : Allemagne, Portugal, France, Mexique, Australie, Aruba, Cancun...

THE BUZZER 3rd Edition (postez pas la) Boomer_racecar

Nom : Bowser
Date de naissance : Fin 2001
Numéro : 0
Taille : 6'2"
Poids : Variable, ça dépend du nombre de biscuits qu'il a mangé
Aime : Les Pacers et leurs fans
Déteste : les murs invisibles et les puces
Plat favori : Tout ce qu'on peut mettre dans une gamelle
Hobbies : Pourchasser les voitures
Meilleur ami : Boomer
Chanson préférée : "Who Let The Dogs Out"
Chanson la moins appréciée : "How Much Is That Doggie In The Window" ... comment peut-on écrire une chanson pareille?
Film préféré : "Dog Day Afternoon"
Film le moins apprécié : "Old Yeller" … parce qu'il meurt à la fin
Actrice préférée : Lassie
Salaire : 365 os

THE BUZZER 3rd Edition (postez pas la) Mascotphotos_bowser

Los Angeles Clippers

Pas de mascottes... ...

Los Angeles LakersWashington Wizards

Nom : Jack Nicholson
Né le 22 avril 1937 à Neptune, New Jersey
Oscar : Meilleur acteur pour "One Flew Over the Cuckoo's Nest"
(Vol au dessus d'un nid de coucou) en 1975, "As good as its gets"
(Pour le pire et pour le meilleur) en 1997 ; Meilleur second rôle pour "Terms of endearment" (Tendres passions) en 1983

Fan des Lakers de Los Angeles, il y possède un siège au premier rang depuis plusieurs dizaines d'année. Surnommé le "maître des lieux", ses coups de gueules envers les arbitres lui ont valu d'être exclu du stade à plusieurs reprises.

THE BUZZER 3rd Edition (postez pas la) 3359629913

Memphis Grizzlies

Nom : Grizz
Date de naissance : 1995 à Vancouver, Canada
A participé à tous les matchs des Grizzlies depuis leur arrivée dans la ligue.
Spécialité : Dunkeur fou, arrivée dans le stade par le toit en glissant le long d'une corde, faire rigoler les spectateurs

THE BUZZER 3rd Edition (postez pas la) Grizz

Miami Heat

Nom: Burnie
Taille : 7'6"
Poids : 480 lbs
Pointure : 28 1/2
College : Clown College
Quatorzième saison en NBA
Emission préférée : The Three Stooges
Meilleur ami : Bipbip the Road Runner
Plat favori : le beurre de cacahuète
Caractère : Energique et sympa, a pour unique passion la NBA. Bon ami des Heat Dancers, aime faire rire les arbitres. Mais dépasse parfois les bornes : il a failli éventrer Bill Cosby, arracher l'oreille de Jack Nicholson ou encore castagner Bill Murray. Il a même eu la chance de danser avec Madonna, d'embrasser Sharon Stone, de recevoir une passe de Touchdown de Jim Kelly des Bills de Buffalo.

THE BUZZER 3rd Edition (postez pas la) MIAMIHEATburnie

Milwaukee Bucks

Nom : Bango
Date de naissance : 18 octobre 1977 pour la venue de Kareem Abdul-Jabbar et des Lakers
24ème saison en NBA
Spécialité : livrer les pizzas, dunker dans tous les sens, jouer avec les enfants

THE BUZZER 3rd Edition (postez pas la) Bango_308_4_split

Minnesota Timberwolves

Nom : Crunch
Numéro : 101.3
Espèce : Loup
Né dans les forêts du Minnesota
Vit aujourd'hui au Target Center
A passé son enfance à apprendre les règles du basket-ball et a pratiquer ce sport avant de quitter la forêt lors de l'implantation d'une nouvelle franchise NBA à Minneapolis

THE BUZZER 3rd Edition (postez pas la) Crunch_254_shirt_launcher

New Jersey Nets

Nom : Sly
Espèce : Renard argenté
Domicile : New Jersey

THE BUZZER 3rd Edition (postez pas la) N_NetsSly3
T-Flo
Admin
Admin
T-Flo

MessageSujet: Re: THE BUZZER 3rd Edition (postez pas la)   THE BUZZER 3rd Edition (postez pas la) Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 19:33

New Orleans Hornets

Nom : Hugo the Hornet
Date de naissance : 4 novembre 1988
Domicile : la ruche de la New Orleans Arena
Couleurs préférées : Turquoise et mauve
Spécialisé : amuser les spectateurs durant les temps-morts et la mi-temps
Pouvoirs : Peut se transformer en "Super Hugo" et devenir un formidable dunkeur. A inventé le "Bug on the Windshield Dunk"
Hobbies : Voler dans les airs, jouer au basket, faire du roller, faire des courses de voiture et danser
Expérience : Trois fois vainqueur du NBA Mascot Slam Dunk Championship, élu deux fois NBA Best Mascot par le magazine NBA Inside Stuff

THE BUZZER 3rd Edition (postez pas la) >

New York Knicks

Nom : Spike Lee
Né le 20 mars 1957 à Atlanta, Géorgie
Prix de la Jeunesse au Festival de Cannes 1986 pour "She's gotta have it" (Nola Darling n'en fait qu'à sa tête)
A réalisé de nombreux films dont : Malcolm X, He Got Game, She hate me

Fan inconditionnel des New York Knicks. A été encore plus stressé que Jeff Van Gundy lors des Finals 1999 mais il attend toujours le troisième titre de l'histoire des Knicks.

THE BUZZER 3rd Edition (postez pas la) Spike

Orlando Magic

Nom : Stuff
Domicile : Taverne du Dragon, TD Warehouse Center
Taille : Plus grand dragon de l'histoire de la Floride
Poids : A écrabouillé la balance
Couleur de peau : Vert fluo radioactif
Envergure : 5', mais a besoin d'un trampoline pour s'envoler
Pointure : 26 EEE
Draft : Sélectionné en 1ère position à la draft des dragons
College : Dragon U. ‘Round School
Spécialités : cracher des flammes, voler le pop corn, faire des blagues, flirter avec les demoiselles
Objectif : remporter le titre NBA avec Orlando!!
Plat favori : tout ce qui se mange
Emissions préférées : Dragon Tales et Dragon Ball Z
Films préférés : Pete's Dragon, Enter the Dragon
Jeux préférés : Dragon Quest, Donjons et Dragons
Amis : Magic Dancers, tous les joueurs d'Orlando et tous les fans de l'équipe

THE BUZZER 3rd Edition (postez pas la) Stuff-Fan371

Philadelphia 76ers

Nom : Hip Hop
Numéro : 76
Espèce : Lapin

THE BUZZER 3rd Edition (postez pas la) Hip-hop_254_031121

Phoenix Suns

Nom : Gorilla
Taille : 5' et des poussières
Poids : 350 lbs (que du muscle)
Au Suns depuis 23 ans (49 en année de gorille)
College: Fur-man University '80
High School: Hairy Truman (Mon-Key West, Fla.) H.S.
Expérience : MVP à 23 reprises (Most Valuable Primate)
A voyagé partout dans le monde : Argentine, Australie, Chine, Canada, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Hong Kong, Italie, Mexique, Pays-Bas, Norvège, Espagne, Suisse, Royaume-Uni...
A un frère, Junior, qui a signé un 10-day contract le 19 avril 1994 pour remplacer Gorilla qui s'était blessé. Son père a joué aux cotés de Charlton Heston dans la Planète des Singes
Film préféré : Congo
Nommé meilleure mascotte de sport aux USA en 2004 par le site www.gameops.com
Entre au Mascot Hall of Fame en 2005, première mascotte a l'intégrer

THE BUZZER 3rd Edition (postez pas la) Go_0203_ball

Portland Trail Blazers

Nom : Blaze
Espèce : Trail Cat
Domicile : Cascades de l'Oregon
Spécialité : Enflammer le Rose Garden et son public!

THE BUZZER 3rd Edition (postez pas la) Dunkblaze3

Sacramento Kings

Nom : Slamson (Felinus Entertanus Maximus)
Signe du zodiaque : Lion
Date de naissance : Fin 1998
Né à Ngoro Ngoro Crater, Tanzanie
College : Lion-el University
Livre préféré : Cat in the Hat
Chanson préférée : Cat Scratch Fever
Film préféré : Le Roi Lion
Recruté par un scout des Kings pendant un safari
Provoque plus de 12 millions de sourires en un an
Invité au Summer Camp des Kings mais était trop dangereux pour ses adversaires

THE BUZZER 3rd Edition (postez pas la) Slamson

San Antonio Spurs

Nom : Coyote
Numéro : 2!
Taille : 17 1/2 hands
Domicile : Sheep Buffet, TX
Hometown: Sheep Buffet, Texas
High School: Howl High
College: ACME University
Signe avec les Spurs en juin 1983
N'a pas manqué un seul match depuis son arrivée
Nommé MVP (Most Valuable Varmint) huit fois au cours de sa carrière
A demandé à recompter les votes du All Star Game car il était étonné de ne pas figurer dans le cinq majeur
Est devenu le premier coyote de l'histoire à réussir un dunk, en 1992.
Plat préféré : Bipbip le Roadrunner mais à également un faible pour le poulet rôti
Aimerait embrasser la carrière d'acteur une fois à la retraite.
Passe son temps libre à regarder Fox Network
Pense que "Hakuna Matata" est le nom d'un pivot des Rockets
Nommé meilleure mascotte de sport aux USA en 2005

THE BUZZER 3rd Edition (postez pas la) Coyote_20

Seattle SuperSonics

Nom : Squatch
Né dans les Cascades Mountains de l'Etat de Washington
Plat préféré : le saumon et les hot dogs
Frère du Bigfoot, cousin du Yéti
A participé au casting de "Harry and the Hendersons" pour le rôle d'Harry.
Billy Cristal lui a été préféré dans "Quand Harry rencontre Sally"
Spécialité : adore dunker et faire des acrobaties comme tous les primates
Nommé co-meilleure mascotte de sport aux USA en 2003

THE BUZZER 3rd Edition (postez pas la) Squatch%20dunking

Toronto Raptors

Nom : The Raptor
Numéro : 95
Taille : 5'9" (mais fait plus grand à la télévision)
Poids : 165 lbs
En NBA depuis 9 ans
High School: Jurassic High
College: University of Dinosaurus
Particularité : Dernier raptor encore en vie
Carrière : A jamais un Raptor
A voyagé en France, en Belgique, aux Pays-Bas...
98,9% de réussite aux dunks
Nommé Rookie Mascot of the Year en 1996
A participé au All-Star Game en 1997
A signé 46.271 autographes
A déjà mangé 180 kilos de pop-corn
Elu mascotte la plus populaire de la NBA en 2002, 2003 et 2004
Adore jouer au golf
Films préférés : Jurassic Park 1, 2 et 3
Couleurs préférées : Rouge, mauve, argent et blanc
Plats préférés : Taureaux, cerfs, faucons, frelons, loups et grizzlis (bulls, bucks, hornets, hawks, wolves, et grizzlies)
Livre préféré : Raptors Game Day Magazine

THE BUZZER 3rd Edition (postez pas la) Raptor_gallery_point

Utah Jazz

Nom : Bear
Rejoint les Jazz en 1994
Né dans les Wasatch Mountains du nord de l'Utah.
Amis : Yogi, Boo Boo et Fozzi Bear
College : Bearnapolis Trout Fishing Academy à Bearnapolis, Maryland.
A découvert John Stockton à Gonzaga lors d'un show à la mi-temps
Spécialités : descente en rappel du toit du Delta Center, descente des gradins en luge (un jour il va se tuer!!)
Entre au Hall of Macot Hall of Fame en 2006

THE BUZZER 3rd Edition (postez pas la) 91433405_1c7dc74402

Washington Wizards

Nom : G-Wiz
Meilleurs amis : San Diego Chicken, Harry Potter, Charm, Slapshot, Wizards Dance Team
Chanson préférée : "Do You Believe In Magic"
Hobbies : Faire rigoler les enfants
Devise : "If you can't have fun, get out of my way!!"

THE BUZZER 3rd Edition (postez pas la) G-wiz

Nom : G-Man
Meilleurs amis : Superman, Turbo, Spiderman et les Power Rangers
Chanson préférée : "Jump"
Hobbies : dunker, faire de la gymnastique, lire
Devise : "Bring it"

THE BUZZER 3rd Edition (postez pas la) Gman020320

TRACY MCGRADY

THE BUZZER 3rd Edition (postez pas la) Tracy_mcgrady

Tracy McGrady, de son surnom t-mac, est né le 24 Mai 1979 a Barthow, en Floride. Joueur ultra spectaculaire

Il mesure 2,03 m et porte le numéro 1. Il vient de l'université Mount Zion Christian et a été drafté en 1997 par les Raptors de Toronto, 9ème du premier tour.

toronto LES ANNEES TORONTO toronto

Il a rejoint Toronto un an avant l'arrivée de son cousin, Vince Carter (drafté par les Golden State Warriors dont les droits ont été échangé avec ceux de Antawn Jamison).
Dans l'ombre de son cousin, a Toronto, McGrady n'explose pas a Toronto, bien qu'ils montrent au furent a mesure des ans qu'il a un potentiel énorme. Il participe au concours de dunk du all-star week-end 2000 avec Vince Carter. McGrady terminera deuxiéme derriére son cousin.

orlando EN ROUTE VERS LA FLORIDE orlando

THE BUZZER 3rd Edition (postez pas la) R_tmac_vt
L'éclosion d'une star
Tracy McGrady décida, 3 ans après son arrivée en NBA de migrer vers la Floride et le Magic d'Orlando. Il est élu MIP en 2001. McGrady explose enfin en Floride, il n'est pas loin d'etre MVP en 2004, en terminant meilleur scoreur de la ligue, mais le faible niveau de son équipe lui en empeche, malgré de grande performance comme ses 62 points contre Washington

Profitant des fréquentes blessures de Grant Hill, McGrady devient très rapidement le fanchise player des floridiens, Ce qui n'empêche pas Orlando, en 2004, de l'inclure dans un échange, direction Houston et les Rockets.

houston DIRECTION HOUSTON houston

THE BUZZER 3rd Edition (postez pas la) T1_mcgrady.mavs
T-Mac a Houston, au dessus des Mavs

La saison 2005, n'est pas mauvaise pour t-mac, quoique une petite baisse. Mais T-Mac a le mérite de réaliser l'exploit individuel de l'année. En effet alors que son équipe est mené 78-68 par San Antonio a 35 secondes de la fin du match, T-Mac enchaine les 3 pts, et crucifie les spurs, et son équipe gagne 81-80

Aux côtés de Yao Ming il devient All-Star pour la 5e saison consécutive. Malheureusement ses statistiques sont fortement en baisse la saison suivante (2005-2006), en cause: des blessures récurrentes. Ceci ne remet néanmoins pas en cause sa participation au All-Star Game qui se déroule à Houston cette année là, mais il doit s'incliner avec la sélection de l'ouest, bien qu'ayant apporté son écot à la bataille, en inscrivant la bagatelle de 36 points. Le titre de Mvp du all star game lui échappe dut a la défaite de son équipe , au profit de LeBron James.

THE BUZZER 3rd Edition (postez pas la) 06ASGMcGradyTracy01
T-Mac, encore et toujours all star, encore et toujours showtime

toronto BACK TO THE CANADA toronto

Tracy McGrady, au strabisme élevé, qui a perdu de nombreux proches au cours de cees 6 derniéres années, peut encore envisagé de glaner un jour le titre NBA. Il peut éspérer de obtenir enfin la récompense individuelle qu'il mérite, pour ce joueur de 27 ans, trés spectaculaire, adroit, . Il vaut mieux l'avoir avec soit que contre soit. Tracy McGrady, est réelement un des meilleurs joueurs de la NBA. Pour le prouver, T-Mac, s'engage, d'abord, sans succés a Boston, mais voyant qu'il stagne dans le Massachusets, il décide d'aller rejoindre les champions en Titre: Les Raptors de Toronto. Pour T-Mac, les objectifs sont élévés: "Je veux le titre" nous a t'il déclaré, esperons pour, le spectaculaire T-Mac, que tous ceci ce confirme!
THE BUZZER 3rd Edition (postez pas la) Mcgrady_dunk_000212
L'Homme au strabisme, pret a en découdre a Toronto

T-MAC SE CONFIE A "THE BUZZER!"

THE BUZZER 3rd Edition (postez pas la) Tagofloqd9
T-Flo
Admin
Admin
T-Flo

MessageSujet: Re: THE BUZZER 3rd Edition (postez pas la)   THE BUZZER 3rd Edition (postez pas la) Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 19:35

PRESENTATION NBA 2006/2007
La NBA reprend, mais qui pour succéder aux Raptors ? A l'Ouest, Portland,Houston,Denver,Minnesota,Phoenix,Clippers,Dallas ou Golden State, sont trés bien armé. A l'Est,Toronto est candidat, et favori a sa propre succession, mais attention aux équipes en voie de dévellopement que sont Cleveland ou Washington. Sans oublier les nouvelles grosses cylindrés que sont Milwaukee,Detroit,Boston,Indiana et bien sur les Miami Heat! Petite Revue d'éffectif:

EASTERN CONFERENCE

A l'Est, une équipe fait trés peur: les Toronto Raptors emmené par Tracy McGrady et Pedrag Stojakovic avec leurs brigades de joueurs fantastiques. les Raptors sont pareils que l'an dernier.....en mieux. Toujours plus haut toujours plus fort pour les Raptors! On peut penser la meme chose des Bucks qui avec Dwyane Wade possédent un véritable bijou. De plus, par rapport a l'an dernier, les Bucks ont un effectif complet avec les Ben Wallace ou Tyrus Thomas. Les Bulls eux s'attendent a une saison archi difficile, pareil pour Charlotte, avec un effectif, certes en progrés, mais encore un peu faible. Les Hawks d'Atlanta possédent avec Dirk Nowitzki, le meilleur joueur européen. Il posséde de plus les bons extérieurs Wells et Oddom, accompagné du d'une perle jeune: Channing Frye. Quand aux Cavs, leurs perles n'est autre que le duo: LeBron James-Amare Stoudemire: Le meilleur duo de la NBA. En plus avec les Morisson ou Aldrige les Cavs vont jouer haut prochainement. Quand aux Celtics ils s'annoncent candidat N°1 a l'Est, dérriére les Raptors avec notre ami Kobe Bryant, et la jeune star Chris Bosh. Meme combat, pour le Heat avec son équipe ultra compléte de AllStar, les Pacers, au meme niveau que le Heat, avec leur chien fou, Michael Redd. Les Wizards, avec Kevin Garnett,Chris Paul et l'italien Bargnani. Bref ils apparraissent comme de serieux outsiders, au meme titre qu'Orlando et leur duo de choc Melo-Duncan. Quand au Knicks, composé de 15 beau joueur on attend beaucoup d'eux. Quand aux Pistons,Nets et Sixers, l'avenir est le maitre mot

WESTERN CONFERENCE

Attention! Ca se resserre!!!!!!!! A l'Ouest, aucune équipe se dégage, mais le niveau est haut. Les Rockets, ont peut -etre une petite longueur d'avance, avec les Marbury,Yao ou Richardson, mais est-ce que l'alchimie va marcher? Meme question pour le duo Marion-Nash, des Suns en poste depuis 2ans, les deux équipés annoncés favoris a l'Ouest devront cela dit se méfier des Warriors avec Paul Pierce, exceptionnel durant les derniers play-offs. Les Nuggets avec leur duo Martin-Davis sont toujours aussi dangeureux, mais ne devrait pas rever mieux que le 1er tour, meme chose pour les Clippers de TP, et une équipe équilibré. Les Blazers, eux, ont beaucoup progressé et devrait logiquement terminer 3eme de la Western Conference avec le fabuleux duo: O'Neal-Iverson. Quand aux Hornets et au Grizzlies, leurs effectifs ne devraient pas les ammener bien loin, malheureucontreusement. Le Shaq ne rate jamais ses saisons et cela poyrrait permettre aux Mavs de viser haut!!!! Depuis 2 ans, les Sonics subissent plusieurs changement de coach, cela peut-il etre préjudiciable ? Utah, eux ne sont pas en mesurer de titiller les meilleurs, malgré les vieux Mutombo et Ratliff. Les Wolves, de Ben Gordon, sont en mesure de jouer les troubles fetes tous comme les Kings Young Boy de Sacramento, avec le petit Boykins, les jeunes Redick et Villanueva, sans oublier le meilleur de l'Euroligue: Anthony Parker. Deux équipes ont beaucoup baissé, parcontre;: Les Lakers articulé autour de Vince Carter, et les Spurs, malgré Gasol et notre frenchie Diaw, ne sont pas en mesure de viser haut

EYES ON THE 2006 NBA DRAFT

THE BUZZER 3rd Edition (postez pas la) Pt_sp_bogutlead_3006_ent-lead__200x285
Qui pour succéder a Bogut ?

Une draft a surprise, voila comment pourrais t'on résumer la Draft 2006 à New York.Alors que les "Scouts" annoncaient un matche pour le "Pick One" entre Adam Morrison et J.J Redick, c'est un troisiéme larron, LaMarcus Aldrige qui a été choisi par Cliff, gm des cavaliers qui, gagnent de plus, les deux premiers choix de la draft, ou ils choisissent: Adam Morrison: une premiére. Pour les 3eme et 4eme choix, les Kings de Sacramento enrolent, Tyrus Thomas et le shooteur fou, annoncé un temps 1er choix: J.J Redick. Quand, a Washington, ils choisissent, celui que l'on considére comme "Le nouveau Nowitzki", le génial Andrea Bargnani, italien évoluant en Europe.

Aprés ce top 5, d'autres joueurs sont également a suivre. C'est le cas de Rudy Gay, un Vince Carter en puissance, séléctionné par Dallas en 6eme position. Pendant que Detroit et Cleveland s'échangaient Brandon Roy (9eme) et Randy Foye (7eme), le sénégalais Saer Sene était choisis par Utah en 8eme position. Pour la 10eme place, ce fut Shelden Williams qui gagna sa place chez les Nets, devant Patrick O'Bryant (direction Dallas) et Ronnie Brewer (vers Los Angeles Clippers). Derriére, James White, trés spectaculaire, engagé en 13eme position, viendra épaulé Allen Iverson, Rodney Carney, lui, est le dernier joueur choisis dans le fameux TOP 14.

Pour le reste de la draft, on retiendra, qu'Hilton Amstrong (séléctionné en 18eme position), prévu dans les 14, est chez les Wolves. Deception également pour Marcus Williams (25eme), devancé par des extérieurs comme Rajon Rondo (vers New York) ou Maurice Ager (vers Denver) et Thabo Sefolosha (16eme).

1. 3.617M/3 ans [4,16 - 4,78] Arrow P/AF-LaMarcus Aldrige (73) cleveland

2. 3.236M/3 ans [3,72 - 4,28] Arrow AS-Adam Morrison (73) cleveland

3. 2.906M/3 ans [3,34 - 3,84] Arrow AF-Tyrus Thomas (74) sacramento

4. 2.606M/ 3ans [3 - 3,45] Arrow AR-JJ Redick (66) sacramento

5. 2.372M/3 ans [2,73 - 3,14] Arrow AF-Andrea Bargnani (73) washington

6. 2.155M/3 ans [2,48 - 2,85] Arrow AS-Rudy Gay (72) dallas

7. 1.967M/3 ans [2,26 - 2,6] Arrow MJ-Randy Foye (69) detroit to cleveland

8. 1.802/3 ans [2,07 - 2,38] Arrow P-Saer Sené (67) utah

9. 1.656M/3 ans [1,9 - 2,19] Arrow AR-Brandon Roy (71) cleveland to detroit

10. 1.573M/3 ans [1,81 - 2,08] Arrow AF/P-Shelden Williams (69) new jersey

11. 1.495M/3 ans [1,72 - 1,98] Arrow P-Patrick O'Bryant (68) dallas

12. 1.42M/3 ans [1,63 - 1,87] Arrow AR-Ronnie Brewer (69) los angeles clippers

13. 1.349M/3 ans [1,55 - 1,78] Arrow AS/AR-James White (68) philadelphia

14. 1.282/3 ans [1,47 - 1,69] Arrow AS-Rodney Carney (68) orlando

15. 1.217M/3 ans [1,4 - 1,61] Arrow AF/P-Cedric Simmons (66) detroit

16. 1.157M/3 ans [1,33 - 1,53] Arrow AR/AS-Thabo Sefolosha (66) seattle

17. 1.1M/3 ans [1,27 - 1,46] Arrow P/AF-Hilton Armstrong (67) minesota

18. 1.044M/3 ans [1,2 - 1,38] Arrow P/AF-Josh Boone (64) detroit

19. 997K/3 ans [1,15 - 1,32] Arrow AS-Renaldo Balkman (63) atlanta

20. 957K/3 ans [1,1 - 1,27] Arrow AR-Maurice Ager (63) denver

21. 918K/3 ans [1,06 - 1,22] Arrow MJ/AR-Rajon Rondo (66) new york

22. 882K/3 ans [1,01 - 1,16] Arrow AF-Paul Millsap (64) detroit

23. 847K/3 ans [970K - 1,12] Arrow AF-Oleksiy Pecherov (65) boston

24. 813K/3 ans [930K - 1,07] Arrow MJ-Jordan Farmar (62) golden

25. 780K/3 ans [900K - 1,04] Arrow MJ-Marcus Williams (66) detroit

26. 754K/3 ans [870K - 1] Arrow P/AF-Solomon Jones (60) san antonio

27. 732K/3 ans [840K - 970K] Arrow MJ/AR-Sergio Rodriguez (66) minesota

28. 728K/3 ans [840K - 970K] Arrow MJ/AR-Quincy Douby (63) detroit

29. 723K/3 ans [830K - 950K] Arrow AS-Steve Novak (62) orlando

30. 717K/3 ans [820K - 940K] Arrow AS/AF-Shawnee Williams (64) sacramento

THE BUZZER 3rd Edition (postez pas la) Lmawa7
THE BUZZER 3rd Edition (postez pas la) Admvq3
THE BUZZER 3rd Edition (postez pas la) Tytosj1
THE BUZZER 3rd Edition (postez pas la) Jjrebj9
THE BUZZER 3rd Edition (postez pas la) Anbacd7

_____________________Second Tour______________________________

31. Arrow MJ/AR-Mardy Collins (63) chicago
32. Arrow MJ-Kyle Lowry (66) phoenix
33. Arrow MJ-Shannon Brown (65) sacramento
34. Arrow AS/AR-Marcus Vinicius (64) sacramento
35. Arrow MJ-Gerry McNamara (58) washington
36. Arrow AF/AS-Joel Freeland (62) dallas
37. Arrow AS/AF-Leon Powe (59) los angeles lakers
38. Arrow AR/AS-Richard Roby (62) utah
39. Arrow MJ-Daniel Gibson (62) cleveland
40. Arrow AS/AR-PJ Tucker (60) detroit
41. Arrow P/AF-Paul Davis (62) minesota
42. Arrow AF-James Augustine (62) los angeles clippers
43. Arrow AR/MJ-Rudy Fernandez (62) philadelphia
44. Arrow AF/P-JP Batista (58) orlando
45. Arrow AF/AS-Vladimir Veremeenko (61) charlotte
46. Arrow MJ/AR-Guillermo Diaz (62) seattle
47. Arrow AF/P-Ryan Hollins (60) denver
48. Arrow AS-David Noel (60) portland
49. Arrow AF-Alexander Johnson (62) atlanta
50. Arrow AF/P-Kosta Perovic (60) houston
51. Arrow AF-Matthew Haryasz (59) new york
52. Arrow P/AF-Yemi Nicholson (58) sacramento
53. Arrow AR/AS-Denham Brown (60) indiana
54. Arrow AF/P-Kevin Pittsnogle (59) golden
55. Arrow AR-Mike Gansey (61) minesota
56. Arrow AF/P-Justin Williams (58) san antonio
57. Arrow AR/AS-Hassan Adams (59) detroit
58. Arrow MJ/AR-Dee Brown (56) phoenix
59. Arrow AF/AS-Damir Markota (61) toronto
60. Arrow MJ-Yotam Halperin (62) boston

Au second tour, aucune surprise, mais de bonnes affaires. Mardy Collins,Kyle Lowry ou Guillermo Diaz on fait de belles summer league!De meme Ryan Hollins et Kosta Perovic ont été de belles surprises!

Dernière édition par le Mer 11 Oct 2006 - 19:40, édité 1 fois
T-Flo
Admin
Admin
T-Flo

MessageSujet: Re: THE BUZZER 3rd Edition (postez pas la)   THE BUZZER 3rd Edition (postez pas la) Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 19:36

Le Bilan de la semaine :

Entre le 1er et le 25 Novembre :

Voici le classement à l’Est :

THE BUZZER 3rd Edition (postez pas la) Clessementestbilaneo5

Le champion en titre Toronto est à la hauteur de son rang, on dirait qu’Abraracourcix n’a pas perdu la main pour ce qui est de diriger ses caribous comme il les appelle. Washington et Chicago profitent d’une poule sans grande domination pour prendre les deuxième et troisième places de la conférence. La surprise de ce classement c’est évidemment de voir de Chicago, pourtant si faible l’année dernière si haut dans le classement alors qu’ils joue sans stars, contrairement à Washington qui se repose beaucoup sur Garnett, meme si celui-ci est bien aidé par des joueurs comme Bargnani, Battier, Maggette ou Paul. Et voila l’éternel débat des poules qui revient, Boston, avec un bilan pourtant supérieur à celui des Bulls et des Wizards se retrouve pourtant quatrième. Devant des équipes qui confirment ce qu’on pensait d’eux : Orlando, Miami, Milwaukee et Cleveland sont pour l’instant en play-offs, et même si on attendait Cleveland et Miami peut-être un peu plus haut, ils n’ont pas à rougir de leur classement. Par contre Atlanta, qui était l’une des très bonnes surprise de la saison passée, ne confirme pas cette année, tout comme Indiana, New York et New Jersey, qui peuvent viser plus haut dans cette conférence qui, il faut l’avouer est certainement la plus difficile... Detroit Charlotte commencent déjà à perdre espoir dans les profondeurs du classement, leur politique de recrutement n’était peut-être pas la bonne... Et enfin Philadelphie, on s’en souvient, avait magnifiquement commencé la saison 2005-2006 en restant des semaines en tête de toute la NBA, cette fois-ci c’est l’extrême opposé, et les play-offs seront très dur à atteindre pour eux.

Et maintenant passons à la conférence ouest :

THE BUZZER 3rd Edition (postez pas la) Clessementouestbilanhg5

Phoenix malgré quelques défaites qui auraient pu être évitées est en tête à l’ouest, et ce n’est pas vraiment une surprise puisqu’elle traînait aussi dans les trois premières places du classement l’année dernière. Cette fois ci il n’y a pas d’injustice due au poules, les équipes sont dans l’ordre de leur bilan. En deuxième on retrouve Dallas, VC76 l’avait annoncé, il avait beau être parmi les moins bonnes équipes à l’ouest il y a un peu moins d’un an, il avait suffisamment baissé sa masse salariale et était assez bas pour obtenir un bon tour de draft, et le résultat c’est que cette année il devient un sérieux prétendant au titre NBA, c’est la belle histoire de ce début de saison. Portland tiens son rang de prétendant au titre en accrochant une belle première place dans sa poule. Les Lakers sont aussi une surprise, un seul échange aura suffit à faire d’eux un quatrième de conférence. Et décidement que de surprises ! Peu de gens auraient pronostiqué New Orleans si haut ! Suivent Minnesota, Houston et Denver qui auraient pu être plus haut sans les quelques ces révélations imprévisible de début de saison. Golden State a encore tout le temps de se battre pour arracher un précieux ticket pour les play-offs, il en est de même pour Sacramento qui a beau avoir un jeu plaisant et des résultats satisfaisants ne parvient pas à se surpasser pour atteindre une huitième place qualificative. Ensuite viennent Seattle et Utah qu’on attendait pas tellement plus haut finalement, par contre pour les Clippers il faut croire que leurs quelques transferts, notamment avec Boston ne leur ont pas été bénéfiques. Memphis et San Antonio au beau se battre ils sont bons derniers...

Entre le 25 Novembre et le 7 Octobre :

Le classement à l’Est :

THE BUZZER 3rd Edition (postez pas la) Classementest2xg4

Toronto garde la tête du classement et sur 10 jours restent sur un bilan très satisfaisant de six Victoires pour une seule Défaite. Dans le même temps Washington connaît une méforme que l’on espère éphémère, avec un bilan négatif 2-3, qui lui vaut la perte de la seconde place pour la troisième, au profit de Milwaukee, qui fait une montée vertigineuse de la 7ème à la seconde place, avec une seule et unique défaite ces deux dernière semaine pour cinq victoires. On s’en rappelle c’est Chicago qui occupait cette troisième place il y a peu, et bien les Bulls chutent durement puisqu’il passe d’une belle troisième place à une décevante neuvième place non-qualificative, la faute à 6 défaites pour une seule victoire… Boston ne bouge pas, toujours la faute aux primes aux premiers de poules. Cleveland dont on attendait un peu plus qu’une 8ème place fait honneur à son rang et revient à la 5ème place à l’orgueil et au courage. On a été médisants sur la 11ème place de New York, pour nous faire mentir ils sont maintenant 6ème devant Orlando Miami et New Jersey dernier qualifié. Derrière on retrouve Indiana Detroit et Atlanta, et enfin Charlotte et Philadelphie devraient obtenir un très bon tour de draft. Ce classement correspond plus aux pronostique que celui d’il y a deux semaines, les favoris semblent enfin au rendez-vous.

Le classement à l’Ouest :

THE BUZZER 3rd Edition (postez pas la) Classementouest2uk5

A l’ouest changement de Leader, c’est maintenant Portland, qui a fait des progrès vertigineux depuis l’arrivée de Shaq59 à leur tête. Phoenix fait donc le chemin inverse en passant de premier à second. Dallas ne bouge pas, ils restent constants dans l’effort. Houston sort doucement de sa torpeur pour prendre la quatrième place, suivi par Minnesota qui a le même bilan et les Warriors font enfin parler d’eux en prenant la sixième place. Les Lakers qui faisaient partie des bonnes surprises se sont fait éjectés à la septième place avec un bilan de 9 victoires 9 défaites. Et enfin à la dernière place qualificative pour les play-offs, alors que cet incapable de journaliste les avait déjà enterré, qui retrouve-t-on ? Les Grizzlies de Memphis qui reviennent de loin, de très loin, de l’avant dernière place. Et cette saison n’est décidemment pas faite pour les surprises, alors que l’on s’enthousiasmait de voir New Orleans à la cinquième place, ils chutent lourdement à neuvième place, devant Sacramento et Denver, toujours à la lutte pour les play-offs. S’en suivent Utah et Seattle, puis les Clippers et San Antonio que l’on attendait pas si bas.

Le cinq majeur de la semaine :

Le cinq de la semaine fut une réelle épreuve, de nombreux joueurs auraient mérité d’y être, surtout des intrerieurs, je pense à Brad Miller, Pau Gasol, Chris Bosh, Yao Ming, Amare Stoudemire ou Jermaine O’Neal et j’en passe, mais puisqu’il n’en faut qu’un et un seul alors les voici :

THE BUZZER 3rd Edition (postez pas la) Shaquilleoneal1hl3 Shaquille O’Neal (Dallas Mavericks)
THE BUZZER 3rd Edition (postez pas la) Kevingarnett1fk9 Kevin Garnett (Washington Wizards)
THE BUZZER 3rd Edition (postez pas la) Lebronjames1hp1 Lebron James (Cleveland Cavaliers)
THE BUZZER 3rd Edition (postez pas la) Kobebryant1fy9 Kobe Bryant (Boston Celtics)
THE BUZZER 3rd Edition (postez pas la) Emanuelginobili1ic6 Manu Ginobili (Miami Heat)

Top and Flop

Top !

La série de Memphis : Les Grizzlies restent sur un 4-1, ce qui leur permet de revenir dans la course aux Play offs alors que deux semaines plus tot ils étaient avant dernier à l’ouest.

Toronto, la continuité : On se demandait si le champion en titre serait à la hauteur de son rang, on en a maintenant la preuve puisque les Raptors sont premiers de toute la NBA avec 85% de victoires.

L’éclosion Brad Miller : On le connaissait parmi les cinq meilleurs pivot de la ligue, mais Brad Miller s’est totalement révélé en accumulant les performances dignes d’un potentiel MVP avec Miami, reste maintenant à lui de confirmer son potentiel à Seattle.

Flop !

La blessure de Ginobili : On attendait Miami parmi les favoris, cependant ceux ci sont tout juste en play offs, la faute à une blessure du meneur en forme l’argentin Manu Ginobili.

La fausse joie de Chicago : On commencer à éprouver de la satisfaction en voyant le parcours de Chicago, qui était troisième de sa conférence… Mais ils ont enchaînés 6 défaites pour une seule victoire et passent bien en dessous des 50% de victoires.

La déception Philadelphie : C’est tout de même une surprise, même si on ne faisait pas de Philadelphie une équipe de premier plan cette saison, on l’attendait tout de même plus haut que cette dernière place à l’Est… On leur souhaite que leur récent transfert avec Milwaukee leur soit profitable.

THE BUZZER 3rd Edition (postez pas la) Garnettro1

SURPRISES

THE BUZZER 3rd Edition (postez pas la) Tracy-McGrady---Houston-Rockets-Poster-C10207232

https://www.youtube.com/watch?v=A9qHL7lvrlY

Durée: 8minutes
Titre: Lord Of Terror
Acteur: T-Mac
Mix de: Dragonseeker

THE BUZZER 3rd Edition (postez pas la) Tracy_mcgrady_w
T-Flo
Admin
Admin
T-Flo

MessageSujet: Re: THE BUZZER 3rd Edition (postez pas la)   THE BUZZER 3rd Edition (postez pas la) Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 19:52

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: THE BUZZER 3rd Edition (postez pas la)   THE BUZZER 3rd Edition (postez pas la) Icon_minitime

THE BUZZER 3rd Edition (postez pas la)
Page 1 sur 1