NBA-Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Landis: "Ça a pourri ma vie"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mat
Admin
Admin
Mat


Nombre de messages : 17876
Age : 34
Localisation : Hautes Pyrénées
Joueurs préférés : Mélo , Webber , Nene , Camby ...
Date d'inscription : 04/06/2006

Landis: "Ça a pourri ma vie" Empty
MessageSujet: Landis: "Ça a pourri ma vie"   Landis: "Ça a pourri ma vie" Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 19:27

Dans un entretien publié samedi dans la presse belge, Floyd Landis est revenu sur l'affaire de dopage qui l'a éclaboussé lors du dernier Tour de France. Il estime que ce scandale a "pourri sa vie". L'Américain pense même qu'il ne sera "plus jamais coureur", et continue de clamer son innocence.


"Même si je ne suis pas suspendu, qui voudra encore de moi ? ", interroge Landis, 31 ans, dans les colonnes du Het Laatste Nieuws et de Het Gazet van Antwerpen. "Et s'ils me suspendent 2 ou 4 ans -j'espère ne pas subir cette humiliation-, c'est fini pour moi. Dans le système actuel, je ne me vois plus jamais coureur", finit-il par déclarer, indiquant qu'il met toute son énergie et tout son argent à la réhabilitation de son nom. L'ancien coureur de l'équipe Phonak "juge extrêmement faible la chance d'être à nouveau coureur en 2007".

"Je n'ai jamais pris de testostérone, j'aurais été stupide car c'est impossible de s'en sortir (en cas de contrôle). A vrai dire je suis plus accusé de bêtise que de dopage", assure-t-il, regrettant que pour le reste de ses jours il sera "assimilé au plus grand scandale de dopage de l'histoire du Tour de France". "Mon nom restera souillé à jamais, même si je devais être innocenté ", dit-il, jugeant plus loin que le système actuel ne donne aucun droit aux coureurs.

Assurant que des erreurs ont été commises lors de son contrôle antidopage, l'Américain estime "que personne n'a intérêt à un procès honnête car ils (ses accusateurs) perdraient ", déclare-t-il en direction de l'Union cycliste internationale, de l'Agence mondiale antidopage et du laboratoire français de Châtenay-Malabry qui a effectué les analyses. Landis formule enfin un voeu pour la période de Noël: "vivre une journée sans souci". "Car cette affaire a pourri ma vie", explique-t-il. "Mon beau-père s'est suicidé (en août dernier, ndlr). Il doit y avoir un lien avec l'affaire. Il était mon meilleur ami et mon plus grand supporter ", explique le coureur.


Source : Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Landis: "Ça a pourri ma vie" Empty
MessageSujet: Re: Landis: "Ça a pourri ma vie"   Landis: "Ça a pourri ma vie" Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 20:46

Landis a trop pas assuré quel nul !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fr@nckino
Admin
Admin
Fr@nckino


Nombre de messages : 17850
Age : 32
Localisation : Valence
Date d'inscription : 20/03/2006

Landis: "Ça a pourri ma vie" Empty
MessageSujet: Re: Landis: "Ça a pourri ma vie"   Landis: "Ça a pourri ma vie" Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 22:58

Oui mais il y a toute les preuves qu'il s'est dopé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Landis: "Ça a pourri ma vie" Empty
MessageSujet: Re: Landis: "Ça a pourri ma vie"   Landis: "Ça a pourri ma vie" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Landis: "Ça a pourri ma vie"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Landis bel et bien positif
» Washington Wizards (Tarikwahad) ""Nene+A.Daniels+B
» D-Sign (ca fait plus stylé sans le "E", je trouve
» Classement "Pick one" du mois de Mars
» Drogba: "J'aurais dû éclater plus tôt"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA-Connexion :: Coin Libre :: Autres sports :: Cyclisme-
Sauter vers: