NBA-Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Journal intime d'un fan des Nuggets (Jeffrey Rice)

5 participants

Que pensez vous du journal ?
Il déchire grave!
Journal intime d'un fan des Nuggets (Jeffrey Rice) Icon_vote_lcap20%Journal intime d'un fan des Nuggets (Jeffrey Rice) Icon_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Le meilleur des journaux
Journal intime d'un fan des Nuggets (Jeffrey Rice) Icon_vote_lcap20%Journal intime d'un fan des Nuggets (Jeffrey Rice) Icon_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Trés original!
 20% [ 1 ]
Joli écriture
Journal intime d'un fan des Nuggets (Jeffrey Rice) Icon_vote_lcap0%Journal intime d'un fan des Nuggets (Jeffrey Rice) Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
 20% [ 1 ]
Mauvais journal
Journal intime d'un fan des Nuggets (Jeffrey Rice) Icon_vote_lcap0%Journal intime d'un fan des Nuggets (Jeffrey Rice) Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Excécrable
 0% [ 0 ]
On a atteint le fin fond
 0% [ 0 ]
Bon tit joujou
 0% [ 0 ]
J'ai jamais vu ca, trop nul
 0% [ 0 ]
T-Flo, dehors
 0% [ 0 ]
Mon idole is t-flo
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
T-Flo
Admin
Admin
T-Flo

Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi!

Journal intime d'un fan des Nuggets (Jeffrey Rice) Empty
MessageSujet: Journal intime d'un fan des Nuggets (Jeffrey Rice)   Journal intime d'un fan des Nuggets (Jeffrey Rice) Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 21:15

PRELUDE

T-FLO IS THE PRESIDENT!

Par notre envoyé spécial:
Jeffrey Rice

Samedi 3 Février, il est huit heures. Mon reveil sonne par une musique douce et voluptueuse. Je regarde au loin les montagnes du colorado.Je répete mes questions. Dans une heure trente quatre exactement j'ai rendez vous avec le président des Nuggets: T-flo! Pour la 1ere fois depuis pas mal de temps Denver peut jouer le titre! Toute la population attend ca! Je vais dans la cuisine mme prépare un décaféine avec un Nespresso. Car Nespresso ? What Else ? Comme le dit si bien notre ami Pitou, de Seattle!

Journal intime d'un fan des Nuggets (Jeffrey Rice) NespressoCarre_ro

Je regarde comme tous les matins les journaux. Rien de particulier sur le Rocky Denver News. Parcontre le Denver Post indique que les Nuggets ont engager deux joueurs: Alonzo Mourning et Morris Almond. Je prends alors en vitesse mes notes pour l'interview et la modifie. Jremplace la question stupide: "Comment allez vous ?" par "Que pensez vous de Mourning et Almond ?" Je suis heureux de l'arrivé de Alonzo. Je l'ai rencontrer l'an dernier a Toronto devant un plat de pancake. Il voulait un titre, c'est un gagneur, il est sympa en plus! Pas autant que Kenyon Martin dont sont départ ma déchirer, mais c'est un bon gars!

Journal intime d'un fan des Nuggets (Jeffrey Rice) Mourning

Je relis mes fiches. Je parle bien précocieusement de tous les aspects de la team. De Baron Davis la mégastar a Josh Smith le prodige ou Thad Young le rookie, tout y passe! Sans oublier les Ilgauskas,JR Smith,Villanueva ou Fisher. Avec ca tout Denver sera reconnu que les Nuggets seront champion. La pression monte! Je monte dans ma Ford Mustang. Le rendez vous et jugés aux locaux des Nuggets a dix minutes de ma maison. J'embrasse ma femme. J'arrive aux locaux. Je monte les escaliers, je crois Baron Davis et Charlie Villanueva entrain de discuter, je leur dit salut, ils me répondent chaleureusement! Je m'asseoie en salle d'attente, t-flo est un énigmatique. Il sort peu, donne peu d'interview, il n'est pas trés showman mais tout le monde le connait! Soudain mon téléphone , le dernier Nokia, sonne. Je répond: "Allo Jeffrey ? C'est t-flo, désolé de te prévenir tard mais je ne peux venir! Suis a Miami pour régler les derniers détails avec Mourning! Y'a de la femme dans l'air! On remet ca demain ?" Decu d'abord, j'accepte! Je quitte les locaux, retourne chez moi , ma femme me questionne, je lui répond: "Ca sera demain!"

Journal intime d'un fan des Nuggets (Jeffrey Rice) Nigel_Mansell_400

T-flo en action

Dernière édition par le Dim 4 Fév 2007 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amisgrolandaistropdébilesivouscliquezdecu.free.fr
Massy
Big Boss Star Draft League
Massy

Joueurs préférés : Pierce

MessageSujet: Re: Journal intime d'un fan des Nuggets (Jeffrey Rice)   Journal intime d'un fan des Nuggets (Jeffrey Rice) Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 21:44

Tres mmarrent mais il dechire cheers
T-Flo
Admin
Admin
T-Flo

MessageSujet: Re: Journal intime d'un fan des Nuggets (Jeffrey Rice)   Journal intime d'un fan des Nuggets (Jeffrey Rice) Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 8:52

massy-booba a écrit:
Tres mmarrent mais il dechire cheers

merci, un autre article cet aprém j'esoére
T-Flo
Admin
Admin
T-Flo

MessageSujet: Re: Journal intime d'un fan des Nuggets (Jeffrey Rice)   Journal intime d'un fan des Nuggets (Jeffrey Rice) Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 19:08

CHAPITRE 1

RENCONTRE!

Par notre envoyé spécial:
Jeffrey Rice

"Jeffrey Rice ?
-En personne
-Ici Kate Jones, secrétaire de t-flo.
-Oui, que puis je pour vous ?
- Votre rendez vous avec, monsieur le président aura lieu aujourd'hui a 17h15 a l'hotel The Strip de Las Vegas!
-A Las Vegas ?
-Oui, t-flo espére que vous serez au rendez vous!
-Mouais, d'accord."
Je pose mon téléphone. Ainsi donc, je rencontretrais l'enigmatique t-flo a Las Vegas a 17h, soit dans six heures, faudrait prendre le train dans deux heures si je veux arriver a Temps. Je connais bien Las Vegas pour y etre deja aller l'an dernier pour le All Star Game. Je fait la bise a ma fille, met un mot sur le frigo pour dire a ma femme que je rentrerais tard. J'appelle la nounou pour qu'elle garde ma fille. Je part a la gare, prend un train a destination du paradis des joueurs.

Journal intime d'un fan des Nuggets (Jeffrey Rice) W-vegas-strip

J'arrive a Las Vegas a 16h17 précisemment, la ville est calme lors que je rentre a l'hotel the Strip rencontrer t-flo. Je demande a l'acceuil ou est situé t-flo, ils me répondent d'aller m'asseoir sur une chaise ou d'aller jouer a la roulette en attendant ca venu. Je marmonne un oui silencieux. Je regarde une derniere fois mes notes, les paufines. Soudain, une jolie femme d'une vingtaine d'année arrive, elle me passe des clefs et me demande d'aller au quatriéme étage, porte sept. Je monte, les marches sont classiques, style baroque. J'arrive au quatriéme étage, le couloir principale ferait peur a tout gosse de cinq ans. J'arrive a la porte sept, et je tape deux coups.

Journal intime d'un fan des Nuggets (Jeffrey Rice) Nbalogo_nuggets_70834

La porte s'ouvre et je trouve un charmant homme (héhé) qui me fait un salut de la main, et sans un mot, t-flo désigne un fauteuil ornée d'un drap des Nuggets. Il s'asseoie en face de moi , allume un cigare, m'en propose un, je refuse car FUMER TUE! puis il me dit simplement: "Allez -y". Je sort mes notes, et je débute l'interview! Celle ci se passe avec bonne humeur et enthousiasme! Voila ce qui sera écrit le lendemain dans la presse, dans un article qui me vaudra une prime de 1000 Dollards dans mon compte en banque:

Bonjour t-flo, vous etes un personnage enigmatique qui fascine, pouvez vous m'en dire plus sur vous?

Vous savez deja tout sur moi! Suis président des Nuggets, j'aime mes joueurs, ah oui! Vous voulez un verre (rires) ?

Non Merci, t-flo! Je viens d'apprendre les signatures de Morris Almond et Zo Mourning, pouvez vous m'en dire plus sur vous ?

Tout d'abord, Alonzo a manifester son envie de venir! A partir de la les négociations ont pu démarrer! Il faut savoir que Zo veut glaner son premier titre NBA, et il pense que Denver peut le faire. Meme si son salaire est relativement élevé (6M ndlr) il peut nous apporter sa fougue et son expérience! Quand a Morris, il est l'un des meilleurs scoreurs de la NCAA, il s'est proposer a nous on ne pouvait que le prendre!

Pourquoi ne pas l'avoir drafter alors ?

Car on avait qu'un tour de draft! De plus Thad Young était notre priorité, j'aime bien ce joueur. il me fait penser a un des joueurs que j'admire: Paul Pierce!

Cela voudrez t-il dire que Paul Pierce est votre priorité du mercato ?

Pas spécialement, mon camarade, Guigui, veut le garder! Mais si l'occasion se présente, pourquoi pas ? Il nous interessent aau meme titre que McGrady! Mais nous souhaitont garder l'ossature Davis-Villa-Smith. Cela dit, Zydru et JR pourrait partir!

Baron....

Il ne partira pas! Il est intradable! Il est attachant en tant que joueur, et est un trés bon homme. Il est invendable au meme titre que Villa et Josh! Nous cherchons cela dit, des sixiéme homme, Kevin Martin,David Lee,Nate Robinson ou Chris Wilcox ont deja été contacté, de meme que le vieux Eddie Jones!

Regrettez vous les départs d'Anthony et Martin ?

Pour Carmelo, paas du tout, c'est un excellent joueur, mais je vais pas macher mes mots, c'est un con! Parcontre suis triste pour K-Mart, il été vraiment attachant et sympa. De plus ils nous plaisaient bien, mais l'offre de Milwaukee était iruufusable, mais ca a été un déchirement oui! Si l'occasion se présente, j'accepte tout de suite son retour, je l'ai souvent au portable!

Le titre, c'est pour cet année ?

Je l'espére, c'est notre priorité! On a les armes! Mais on est trente villes avec un objectif commun: rapporter la bague, on est motivé, mais faut respecter les adversaires et ne pas s'enflammer. Donc rendez vous au Pepsi, si possible vers le 10 Juin, pour feter nos, je l'espére,prochaines victoires!

Merci de votre génereux accueil!

Merci a vous Jeffrey Rice!
Pitou
Modérateur
Modérateur
Pitou

Joueurs préférés : Nowitzki , Nash

MessageSujet: Re: Journal intime d'un fan des Nuggets (Jeffrey Rice)   Journal intime d'un fan des Nuggets (Jeffrey Rice) Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 19:16

Tu te vous un veritable culte ! Tu colectionnes tes propres othographes, tu te caches derriere les buissons devant chez toi pour esperer t'apercevoir... Very Happy (oui pour moi aussi c'est du vécu)
T-Flo
Admin
Admin
T-Flo

MessageSujet: Re: Journal intime d'un fan des Nuggets (Jeffrey Rice)   Journal intime d'un fan des Nuggets (Jeffrey Rice) Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 19:18

Pitou a écrit:
Tu te vous un veritable culte ! Tu colectionnes tes propres othographes, tu te caches derriere les buissons devant chez toi pour esperer t'apercevoir... Very Happy (oui pour moi aussi c'est du vécu)

mais je suis culte! Laughing J'ai voulu innové voila tout, scénarisé le tout!
Pitou
Modérateur
Modérateur
Pitou

Joueurs préférés : Nowitzki , Nash

MessageSujet: Re: Journal intime d'un fan des Nuggets (Jeffrey Rice)   Journal intime d'un fan des Nuggets (Jeffrey Rice) Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 19:22

t-flo a écrit:
Pitou a écrit:

Non mais je trouve ça marrant Smile

Mais j'aime bien les : "Cet enigmatique, charmant, puit de science et demi-Dieu T-Flo" Smile
willoch
Superstar NBA
willoch

Joueurs préférés : dwyane wade

MessageSujet: Re: Journal intime d'un fan des Nuggets (Jeffrey Rice)   Journal intime d'un fan des Nuggets (Jeffrey Rice) Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 19:27

Tu gere man il est stylé ,je dis t-flo mon idole
T-Flo
Admin
Admin
T-Flo

MessageSujet: Re: Journal intime d'un fan des Nuggets (Jeffrey Rice)   Journal intime d'un fan des Nuggets (Jeffrey Rice) Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 19:41

Pitou a écrit:
t-flo a écrit:
Pitou a écrit:

Non mais je trouve ça marrant Smile

Mais j'aime bien les : "Cet enigmatique, charmant, puit de science et demi-Dieu T-Flo" Smile

merci

et t'a oublié, génie
Cliff
Admin
Admin
Cliff

Joueurs préférés : LBJ,The Answer,Franchise...

MessageSujet: Re: Journal intime d'un fan des Nuggets (Jeffrey Rice)   Journal intime d'un fan des Nuggets (Jeffrey Rice) Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 20:52

Je le lis en entier mais s'es pas trop mon trip même si je le lis quand même (sa veux dire que sa me fais par chi*r et que c'est bien Smile )
Massy
Massy

Joueurs préférés : Pierce

MessageSujet: Re: Journal intime d'un fan des Nuggets (Jeffrey Rice)   Journal intime d'un fan des Nuggets (Jeffrey Rice) Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 21:42

Il dechire !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal intime d'un fan des Nuggets (Jeffrey Rice)   Journal intime d'un fan des Nuggets (Jeffrey Rice) Icon_minitime

Journal intime d'un fan des Nuggets (Jeffrey Rice)
Page 1 sur 1