NBA-Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 EDF: L'Argentine au-dessus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
knicks-player
All Star NBA
knicks-player


Nombre de messages : 2307
Age : 33
Localisation : Madison Square Garden
Joueurs préférés : Starbury, Q'Rich, Mardy Collins, JC11
Date d'inscription : 20/01/2007

EDF: L'Argentine au-dessus Empty
MessageSujet: EDF: L'Argentine au-dessus   EDF: L'Argentine au-dessus Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 23:56

EDF: L'Argentine au-dessus L-Argentine-au-dessus-82944

La France est tombée dans le piège argentin, mercredi au Stade de France (0-1). L'unique but de la rencontre est signé Javier Saviola. Mais on retiendra surtout les errements de l'attaque bleue face à l'excellente défense argentine.

Heureusement, ce match était amical. Pour les grands débuts de la charnière Julien Escudé - Sébastien Squillaci, les Bleus n'ont pas brillé, mercredi au Stade de France... A moins que ce ne soit l'Argentine qui ait réalisé le match parfait.

Dès l'entame de la rencontre, on observe d'emblée l'organisation défensive impeccable des Argentins. La finesse technique des attaquants n'est pas en reste et c'est fort logiquement que Javier Saviola ouvre la marque au quart d'heure de jeu, sur un tir de Crespo repoussé par Coupet. Le match devient très difficile pour les Bleus qui butent sur Ayala, Milito et consorts. Un seul Français surnage en première période : Willy Sagnol, parfait comme d'habitude.

LE CALVAIRE DE TREZEGUET

La seconde période est dominée territorialement par les Français. Mais toujours pas d'occasion à se mettre sous la dent et, plus grave, pratiquement aucun tir cadré ! David Trezeguet, qui misait beaucoup sur ce match pour récupérer une place de titulaire indiscutable chez les Bleus, vit un calvaire. Il sera remplacé par Anelka à la 72e minute, à la plus grande joie du public francilien.

Le match s'achève sur cette courte mais logique victoire argentine. Un accident de parcours sans conséquence. Mais qui devra servir de leçon...

Source: sport.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://knicks.skyblog.com
T-Flo
Admin
Admin
T-Flo


Nombre de messages : 11338
Age : 33
Localisation : mars
Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi!
Date d'inscription : 25/05/2006

EDF: L'Argentine au-dessus Empty
MessageSujet: Re: EDF: L'Argentine au-dessus   EDF: L'Argentine au-dessus Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 11:14

L'Argentine a un de ces potentiels pour le futur:

Aguero,Gago,Higuain,Tevez,Mascherano,Messi,Arrabuarena,Fuentes,Rodriguez,Civelli(on a le droit de rever)......

Tant de joueur ayant deja: soit un exceptionnel niveau, soit un gros potentiel qui ont moins de 23ans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amisgrolandaistropdébilesivouscliquezdecu.free.fr
Fr@nckino
Admin
Admin
Fr@nckino


Nombre de messages : 17850
Age : 32
Localisation : Valence
Date d'inscription : 20/03/2006

EDF: L'Argentine au-dessus Empty
MessageSujet: Re: EDF: L'Argentine au-dessus   EDF: L'Argentine au-dessus Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 13:13

t-flo a écrit:
L'Argentine a un de ces potentiels pour le futur:

Aguero,Gago,Higuain,Tevez,Mascherano,Messi,Arrabuarena,Fuentes,Rodriguez,Civelli(on a le droit de rever)......

Tant de joueur ayant deja: soit un exceptionnel niveau, soit un gros potentiel qui ont moins de 23ans

+1
Revenir en haut Aller en bas
valOM
Superstar NBA
valOM


Nombre de messages : 4263
Age : 32
Localisation : à vous de voir...
Joueurs préférés : kobe bryant,Ben Gordon
Date d'inscription : 08/09/2006

EDF: L'Argentine au-dessus Empty
MessageSujet: Re: EDF: L'Argentine au-dessus   EDF: L'Argentine au-dessus Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 19:05

AH je suis allé me coucher a la mi-temps le match était vraiment nul...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EDF: L'Argentine au-dessus Empty
MessageSujet: Re: EDF: L'Argentine au-dessus   EDF: L'Argentine au-dessus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EDF: L'Argentine au-dessus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon voisin du dessus!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA-Connexion :: Coin Libre :: Autres sports :: Football-
Sauter vers: