NBA-Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Mat va etre décu.......

Aller en bas 
+6
Meloallstar
Mat
Max1om
Jeremflyer
Fr@nckino
T-Flo
10 participants
AuteurMessage
T-Flo
Admin
Admin
T-Flo


Nombre de messages : 11338
Age : 33
Localisation : mars
Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi!
Date d'inscription : 25/05/2006

Mat va etre décu....... Empty
MessageSujet: Mat va etre décu.......   Mat va etre décu....... Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 15:33

ULLRICH ARRETE


Je mets fin aujourd'hui à mon activité de cycliste professionnel." C'est le plus sobrement du monde que Jan Ullrich a annoncé lundi, lors d'une conférence de presse tenue à l'Hotel Intercontinental an der Alster de Hambourg, qu'il arrêtait les frais. La rumeur, il est vrai, avait quelque peu gâché le suspense lié à la convocation surprise des médias par le coureur allemand. En prétextant l'annonce de "nouvelles réjouissantes concernant la suite de sa carrière professionnelle" pour appâter la presse, le lauréat de la Grande Boucle 2007 n'avait dupé personne.

Et bien que devenue au fil du temps secret de polichinelle, la décision brutale de Jan Ullrich n'a pas manqué d'engendrer un souffle d'amertume parmi les inconditionnels soutiens de l'icône germanique. "Au début, toute cette affaire était pénible, maintenant elle n'est plus que triste. C'est une descente aux enfers à laquelle nous assistons aujourd'hui", ne s'est ainsi pas privée de commenter Sylvia Schenk, l'ancienne présidente de la Fédération allemande de cyclisme.

"Je n'ai jamais triché de toute ma carrière"

Seulement, ébranlé et discrédité comme aucun de ses anciens rivaux (*) par l'explosion de la sordide affaire Puerto, Jan Ullrich ne pouvait raisonnablement plus prétendre à combattre des moulins. Une à une, les portes du cyclisme professionnel s'étaient fermées devant lui, à commencer par celles de la T-Mobile, sa formation fétiche, qui n'avait pas hésité à bannir le certifié coupable de ses rangs en juin dernier, aux premiers avis de tempête.

"J'ai été condamné avant d'être jugé mais je n'ai jamais triché de toute ma carrière", s'est encore défendu le natif de Rostock, ce lundi, durant la conférence de presse. Et celui-ci de durcir le ton à l'égard de ses détracteurs, et notamment à l'encontre de Rudolf Scharping, ancien ministre de la Défense devenu président de la Fédération allemande de cyclisme: "Des hommes comme lui ne font pas de bien au vélo. On me présente aujourd'hui comme un criminel alors que je n'ai jamais rien fait de mal."

Volksbank en attendant le procès

Si Jan Ullrich reconnaît que la page de sa carrière sportive sera difficile à tourner - sa vie s'étant "écroulée" après son expulsion du Tour de France 2006 - celui qui fut également vainqueur de la Vuelta en 1999 et champion olympique en 2000, à Sydney, compte désormais sur sa reconversion pour repartir de l'avant: "Je vais rester impliqué dans le cyclisme en tant que conseiller de l'équipe Volksbank. Je ne peux pas vivre sans. C'est ma passion, c'est ma vie."

Reste que l'ancienne gloire du sport allemand demeure dans le collimateur de la justice. Soumis à une enquête depuis dix mois pour ses relations présumées avec le sulfureux docteur espagnol Eufemiano Fuentes - cerveau d'un réseau de dopage sanguin débusqué au printemps dernier de l'autre côté des Pyrénées - Jan Ullrich comparaîtra cet été devant le parquet de Bonn pour escroquerie, l'Allemagne ne bénéficiant pas d'une législation antidopage. La retraite dorée n'est manifestement pas d'actualité.


(*) Egalement cité dans l'affaire Puerto et privé de Tour de France, l'Italien Ivan Basso est en passe de relancer sa carrière chez Discovery Channel alors que l'Américain Floyd Landis, convaincu de dopage à l'issue de son sacre sur les Champs-Elysées, pourrait voir prochainement les poursuites à son encontre suspendues en raison d'un vice de forme dans l'analyse de ses échantillons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amisgrolandaistropdébilesivouscliquezdecu.free.fr
Fr@nckino
Admin
Admin
Fr@nckino


Nombre de messages : 17850
Age : 32
Localisation : Valence
Date d'inscription : 20/03/2006

Mat va etre décu....... Empty
MessageSujet: Re: Mat va etre décu.......   Mat va etre décu....... Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 15:57

La fin d'un grand coureur.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremflyer
Meilleur Joueur de tout les temps
Jeremflyer


Nombre de messages : 14519
Age : 29
Localisation : derriere toi en train de te couper la tete
Joueurs préférés : Arenas LeBron James Anthony Iverson
Date d'inscription : 27/01/2007

Mat va etre décu....... Empty
MessageSujet: Re: Mat va etre décu.......   Mat va etre décu....... Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 15:58

Fr@nckino a écrit:
La fin d'un grand coureur.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Max1om
Meilleur Joueur de tout les temps
Max1om


Nombre de messages : 18133
Age : 31
Joueurs préférés : LBJ D-Wade Gordon
Date d'inscription : 18/03/2006

Mat va etre décu....... Empty
MessageSujet: Re: Mat va etre décu.......   Mat va etre décu....... Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 16:02

Bon c'est bon arrete avec tes +1 partout tu gaves
Revenir en haut Aller en bas
T-Flo
Admin
Admin
T-Flo


Nombre de messages : 11338
Age : 33
Localisation : mars
Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi!
Date d'inscription : 25/05/2006

Mat va etre décu....... Empty
MessageSujet: Re: Mat va etre décu.......   Mat va etre décu....... Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 16:22

Max1om a écrit:
Bon c'est bon arrete avec tes +1 partout tu gaves


+1 lol!


Un grand coureur part, mais bon, faut pas oublier qu'il s'était doper en 2002 et est impliqué dans l'affaire Puerto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amisgrolandaistropdébilesivouscliquezdecu.free.fr
Mat
Admin
Admin
Mat


Nombre de messages : 17876
Age : 34
Localisation : Hautes Pyrénées
Joueurs préférés : Mélo , Webber , Nene , Camby ...
Date d'inscription : 04/06/2006

Mat va etre décu....... Empty
MessageSujet: Re: Mat va etre décu.......   Mat va etre décu....... Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 19:16

Putain trop les boules j'aurais trop aimé qu'il gagne le tour cette année , 10 ans aprés son premier et seul sacre sur la grande boucle

Dommage que sa fin de carrière a été gaché par cette affaire de dopage.

C'est l'un des coureurs le plus fort pour moi , le plus complet , mais un peu branleur. Contrairement à Armstrong il explorait pas l'étape à l'avance

Ullrich restera dans l'histoire du cyclisme
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar
Modérateur
Modérateur
Meloallstar


Nombre de messages : 4556
Age : 34
Localisation : En contre Attaque
Joueurs préférés : Carmelo Anthony, Dwight Howard, Steve Francis
Date d'inscription : 09/02/2007

Mat va etre décu....... Empty
MessageSujet: Re: Mat va etre décu.......   Mat va etre décu....... Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 19:17

Moi j'étais toujours pour lui, quand Armstrong le lachait dans la montagne je pètais grave mon cable
Revenir en haut Aller en bas
http://meloallstar.skyblog.com
Mat
Admin
Admin
Mat


Nombre de messages : 17876
Age : 34
Localisation : Hautes Pyrénées
Joueurs préférés : Mélo , Webber , Nene , Camby ...
Date d'inscription : 04/06/2006

Mat va etre décu....... Empty
MessageSujet: Re: Mat va etre décu.......   Mat va etre décu....... Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 19:22

Meloallstar a écrit:
Moi j'étais toujours pour lui, quand Armstrong le lachait dans la montagne je pètais grave mon cable

C'est arrivé souvent malheureusement

Mais pour avoir déjà des étapes dans des cols , j'haluccinait quand je voyais à la vitesse ou il montait ses cols.
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar
Modérateur
Modérateur
Meloallstar


Nombre de messages : 4556
Age : 34
Localisation : En contre Attaque
Joueurs préférés : Carmelo Anthony, Dwight Howard, Steve Francis
Date d'inscription : 09/02/2007

Mat va etre décu....... Empty
MessageSujet: Re: Mat va etre décu.......   Mat va etre décu....... Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 19:34

On dirait des mobylettes les gars, t'as l'impression qu'ils montent ça pépère
Revenir en haut Aller en bas
http://meloallstar.skyblog.com
Mat
Admin
Admin
Mat


Nombre de messages : 17876
Age : 34
Localisation : Hautes Pyrénées
Joueurs préférés : Mélo , Webber , Nene , Camby ...
Date d'inscription : 04/06/2006

Mat va etre décu....... Empty
MessageSujet: Re: Mat va etre décu.......   Mat va etre décu....... Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 19:38

Meloallstar a écrit:
On dirait des mobylettes les gars, t'as l'impression qu'ils montent ça pépère

Armstrong il transpire même pas. A la fin de l'étape il est même pas essouflé
Revenir en haut Aller en bas
guigui62
Big Boss National Team
Big Boss National Team
guigui62


Nombre de messages : 4976
Age : 32
Localisation : Arras
Joueurs préférés : McGrady-K.Bryant ( NBA ) Sinkewitz-Rogers-Mayo ( Cyclisme ) Tevez-Mascherano ( Football )
Date d'inscription : 18/03/2006

Mat va etre décu....... Empty
MessageSujet: Re: Mat va etre décu.......   Mat va etre décu....... Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 19:41

Meloallstar a écrit:
Moi j'étais toujours pour lui, quand Armstrong le lachait dans la montagne je pètais grave mon cable

Oué c'est dommage quil arrete
Revenir en haut Aller en bas
T-Flo
Admin
Admin
T-Flo


Nombre de messages : 11338
Age : 33
Localisation : mars
Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi!
Date d'inscription : 25/05/2006

Mat va etre décu....... Empty
MessageSujet: Re: Mat va etre décu.......   Mat va etre décu....... Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 19:45

Moi mes coureurs favoris ont été:

Fernado Escartin
puis
Santi Botero (do^é)
puis
Paco Mancebo (dopé)

Maintenant c'est Samuel Sanchez et Cadel Evans, mais j'aime bien Fothen,Kashechkin ou Pereiro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amisgrolandaistropdébilesivouscliquezdecu.free.fr
Mat
Admin
Admin
Mat


Nombre de messages : 17876
Age : 34
Localisation : Hautes Pyrénées
Joueurs préférés : Mélo , Webber , Nene , Camby ...
Date d'inscription : 04/06/2006

Mat va etre décu....... Empty
MessageSujet: Re: Mat va etre décu.......   Mat va etre décu....... Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 19:47

Escartin et Mancebo c'est pourtant pas les 2 coureurs les plus beaux à voir sur un vélo. Mais j'aime bien ces coureurs aussi surtout Escartin
Revenir en haut Aller en bas
d_wade
Bon joueur NBA
d_wade


Nombre de messages : 938
Age : 29
Date d'inscription : 05/02/2007

Mat va etre décu....... Empty
MessageSujet: Re: Mat va etre décu.......   Mat va etre décu....... Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 8:16

Moi j'ai jamais aimé ullrich je sais pas pourquoi j'ai toujours été pour armstrong...
Revenir en haut Aller en bas
T-Flo
Admin
Admin
T-Flo


Nombre de messages : 11338
Age : 33
Localisation : mars
Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi!
Date d'inscription : 25/05/2006

Mat va etre décu....... Empty
MessageSujet: Re: Mat va etre décu.......   Mat va etre décu....... Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 9:34

Mat a écrit:
Escartin et Mancebo c'est pourtant pas les 2 coureurs les plus beaux à voir sur un vélo. Mais j'aime bien ces coureurs aussi surtout Escartin

ouais, mais j'avais l'impression qu'il souffrait sur un vélo, qu'ils étaient vulnérable..... J'ai jamais aimé les coureurs trop parfait..... Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amisgrolandaistropdébilesivouscliquezdecu.free.fr
valOM
Superstar NBA
valOM


Nombre de messages : 4263
Age : 31
Localisation : à vous de voir...
Joueurs préférés : kobe bryant,Ben Gordon
Date d'inscription : 08/09/2006

Mat va etre décu....... Empty
MessageSujet: Re: Mat va etre décu.......   Mat va etre décu....... Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 17:40

Un grand coureur s'en va...
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
Modérateur
Modérateur
Showtime


Nombre de messages : 2479
Age : 33
Joueurs préférés : TP,Dream Tim,The Answer,Melo,Bowen,Manu,T-Mac,Vince...
Date d'inscription : 17/04/2006

Mat va etre décu....... Empty
MessageSujet: Re: Mat va etre décu.......   Mat va etre décu....... Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 18:43

T-Flo Chirac a écrit:
Max1om a écrit:
Bon c'est bon arrete avec tes +1 partout tu gaves


+1 lol!


Un grand coureur part, mais bon, faut pas oublier qu'il s'était doper en 2002 et est impliqué dans l'affaire Puerto

c'était de l'ecstasy pas un produit dopant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mat va etre décu....... Empty
MessageSujet: Re: Mat va etre décu.......   Mat va etre décu....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mat va etre décu.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour etre un graph
» 1m67 et peut etre chez les bleus ?
» Euro-2016 de football: la France pourrait être candidate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA-Connexion :: Coin Libre :: Autres sports :: Cyclisme-
Sauter vers: