NBA-Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'Europe fête ses 50 ans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeremflyer
Meilleur Joueur de tout les temps
Jeremflyer


Nombre de messages : 14519
Age : 29
Localisation : derriere toi en train de te couper la tete
Joueurs préférés : Arenas LeBron James Anthony Iverson
Date d'inscription : 27/01/2007

L'Europe fête ses 50 ans Empty
MessageSujet: L'Europe fête ses 50 ans   L'Europe fête ses 50 ans Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 17:45

Le 50e anniversaire du Traité de Rome, événement fondateur de la construction européenne, sera célébré à Old Trafford, le stade de Manchester United, avec un match le 13 mars entre l'équipe locale et un Onze européen, a annoncé mardi la Commission européenne.

Il se trouve que le début de la construction européenne, en mars 1957, coïncide avec la première participation des "Red Devils" à une Coupe d'Europe.

Pour marquer le coup, Manchester United affrontera une équipe de stars européennes, parmi lesquelles sont déjà annoncés David Beckham (Real Madrid), Steven Gerrard et Jamie Carragher (Liverpool) ou encore les Lyonnais Eric Abidal et Grégory Coupet. Cette équipe sera entraînée par Marcello Lippi, vainqueur de la Coupe du monde avec l'Italie l'été dernier.

La composition finale du Onze européen sera dévoilée le 12 mars à Bruxelles lors d'une conférence de presse par le président de la Commission européenne, José Manuel Barroso, le nouveau président de l'UEFA, Michel Platini, et l'ancienne légende de Manchester, Sir Bobby Charlton.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremflyer
Meilleur Joueur de tout les temps
Jeremflyer


Nombre de messages : 14519
Age : 29
Localisation : derriere toi en train de te couper la tete
Joueurs préférés : Arenas LeBron James Anthony Iverson
Date d'inscription : 27/01/2007

L'Europe fête ses 50 ans Empty
MessageSujet: Re: L'Europe fête ses 50 ans   L'Europe fête ses 50 ans Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 20:00

Pas de reaction?
Revenir en haut Aller en bas
floflo14
Joueur de Pro B
floflo14


Nombre de messages : 283
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2006

L'Europe fête ses 50 ans Empty
MessageSujet: Re: L'Europe fête ses 50 ans   L'Europe fête ses 50 ans Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 21:54

j'espére que ca passera a la télé mais je trouve que ca sert a rien a part se faire du fric
Revenir en haut Aller en bas
Jeremflyer
Meilleur Joueur de tout les temps
Jeremflyer


Nombre de messages : 14519
Age : 29
Localisation : derriere toi en train de te couper la tete
Joueurs préférés : Arenas LeBron James Anthony Iverson
Date d'inscription : 27/01/2007

L'Europe fête ses 50 ans Empty
MessageSujet: Re: L'Europe fête ses 50 ans   L'Europe fête ses 50 ans Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 10:31

Wé et allez M.U meme si ca va etre tres dur
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Modérateur
Modérateur
Pitou


Nombre de messages : 5724
Age : 34
Localisation : Rennes
Joueurs préférés : Nowitzki , Nash
Date d'inscription : 29/03/2006

L'Europe fête ses 50 ans Empty
MessageSujet: Re: L'Europe fête ses 50 ans   L'Europe fête ses 50 ans Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 14:36

floflo14 a écrit:
j'espére que ca passera a la télé mais je trouve que ca sert a rien a part se faire du fric
A part que cet argent sera reversé à la fondation du club qui donne ça à des ouevres caritatives, comme pour la plupart des matchs de galas. Donc dans ce cas là je trouve ça plutot cool de se faire du fric...
Revenir en haut Aller en bas
floflo14
Joueur de Pro B
floflo14


Nombre de messages : 283
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2006

L'Europe fête ses 50 ans Empty
MessageSujet: Re: L'Europe fête ses 50 ans   L'Europe fête ses 50 ans Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 15:01

Pitou a écrit:
floflo14 a écrit:
j'espére que ca passera a la télé mais je trouve que ca sert a rien a part se faire du fric
A part que cet argent sera reversé à la fondation du club qui donne ça à des ouevres caritatives, comme pour la plupart des matchs de galas. Donc dans ce cas là je trouve ça plutot cool de se faire du fric...

ok bon alors qu'il se fasse le plus de fric alors. C'était pas écrit qu'ils redonnaient l'argent a des oeuvres caritatives.
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Modérateur
Modérateur
Pitou


Nombre de messages : 5724
Age : 34
Localisation : Rennes
Joueurs préférés : Nowitzki , Nash
Date d'inscription : 29/03/2006

L'Europe fête ses 50 ans Empty
MessageSujet: Re: L'Europe fête ses 50 ans   L'Europe fête ses 50 ans Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 15:08

floflo14 a écrit:
Pitou a écrit:
floflo14 a écrit:
j'espére que ca passera a la télé mais je trouve que ca sert a rien a part se faire du fric
A part que cet argent sera reversé à la fondation du club qui donne ça à des ouevres caritatives, comme pour la plupart des matchs de galas. Donc dans ce cas là je trouve ça plutot cool de se faire du fric...

ok bon alors qu'il se fasse le plus de fric alors. C'était pas écrit qu'ils redonnaient l'argent a des oeuvres caritatives.
Pas dans cet article là mais dans un autre sur Înternet c'est indiqué, mais c'est le cas pour quasiment tous les matchs de gala, c'est même le principe du match de gala.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Europe fête ses 50 ans Empty
MessageSujet: Re: L'Europe fête ses 50 ans   L'Europe fête ses 50 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Europe fête ses 50 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA-Connexion :: Coin Libre :: Autres sports :: Football-
Sauter vers: