NBA-Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sacrmento Kings : news

Aller en bas 
AuteurMessage
zerbos
Rookie
zerbos


Nombre de messages : 507
Age : 31
Joueurs préférés : Kobe Bryant!!!!!!!!KB24!
Date d'inscription : 24/02/2007

Sacrmento Kings : news Empty
MessageSujet: Sacrmento Kings : news   Sacrmento Kings : news Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 17:37

Bienvenue pour toutes les news de sacramento qui seron poster ici :

GO KINGS GO


sacramento sacramento sacramento sacramento sacramento sacramento sacramento sacramento sacramento sacramento sacramento sacramento sacramento sacramento sacramento

Premiere Nouvelle : L'equipe a été métamorphoser , sur le papier elle est plsu que séduisante mais sur le parquet 2 défaite en match amicaux de 2 et 3 point par new york et detroit .


G.Arenas 2 atch titulaire de suite et 2 match médiocre les fans s'atenddait a plus...

T.Murphy est LA révélation de l'equipe 23 et 30 points sur les 2 match en Jouant Pivot son 2eme poste....Il est SENSATONEL et le GM de Sacramento a déclaré qu'il est devenu intradable , la star de l'équipe en dépassant les stat pitoable ron artest notament.


Ron restera dans l'equipe mais arenas est selon une rumeur en cour de trade contre un certain B.Davis affaire a suivre...


Dernière édition par le Jeu 22 Mar 2007 - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zerbos
Rookie
zerbos


Nombre de messages : 507
Age : 31
Joueurs préférés : Kobe Bryant!!!!!!!!KB24!
Date d'inscription : 24/02/2007

Sacrmento Kings : news Empty
MessageSujet: enfin!   Sacrmento Kings : news Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 18:30

Il Est Arrivé !


B.Davis l'ancien wariors puis sonics est arrivée pour jouer ca saison ici a sacramento


Sacrmento Kings : news Davis0506_800X600



beaucoup de joueurs on bougé avant ce début de saison mais , Davis ne bat pas le record de voyage (ca c'est surrement le record de kirilenko )

mais il n'a plus envi de bouger seuleument l'incroyable mais sévere GM des sacramento c'est séparer de arenas car il avait fait des matchs médiocres.....

Davis a interet d'assurer : au cotées de T.Murphy son ex coéquipier les wariors semble prendre gout a sacramento pourtant les 2GM n'ont jamais fait d'echange
Revenir en haut Aller en bas
zerbos
Rookie
zerbos


Nombre de messages : 507
Age : 31
Joueurs préférés : Kobe Bryant!!!!!!!!KB24!
Date d'inscription : 24/02/2007

Sacrmento Kings : news Empty
MessageSujet: Re: Sacrmento Kings : news   Sacrmento Kings : news Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 20:15

une défaite de plus difficile a digéré....

VIVEMENT L'ARRIVIER D'uNAUTRE JOUEUR
Revenir en haut Aller en bas
zerbos
Rookie
zerbos


Nombre de messages : 507
Age : 31
Joueurs préférés : Kobe Bryant!!!!!!!!KB24!
Date d'inscription : 24/02/2007

Sacrmento Kings : news Empty
MessageSujet: Re: Sacrmento Kings : news   Sacrmento Kings : news Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 16:51

2 défaite pour 1 victoire il fautse resaisir :

interview de BaronDavis et de Troy Murphy (on fire en ce moment ) :

question au deux : est ce que vous avez la rage de marquer 22pts et de perdre quand meme??

B.Davis :

oui beaucoup de rage ! il faut etre plus collectif caro n a 2 joueurs a 20pts de moyenne alors que 5 a 13 pts c'est plus interressant!

T.Murphy :

Je ne me préocupe pas des points! je shoot pour augmenter le score de l'équipe pas pour avoir de meilleurs stat

Question a Troy Murphy : pourquoi faite vous selon vous une saison aussi bonne ? :

Je suis en forme c'est tout et a l'aise ici a sacramento ! Je ne veut pas venter l'equipe mais je préfere faire une moin bonne saison et gagner plus de match

question a B.Davis : penser vous que vous etes le meilleurs meuneurs du moment ?

Je ne me compare pas aux autres! je joue c'est tout , il y a de tres bon meuneur et je ne vise qu'un objectif : les play off!!
Revenir en haut Aller en bas
zerbos
Rookie
zerbos


Nombre de messages : 507
Age : 31
Joueurs préférés : Kobe Bryant!!!!!!!!KB24!
Date d'inscription : 24/02/2007

Sacrmento Kings : news Empty
MessageSujet: Re: Sacrmento Kings : news   Sacrmento Kings : news Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 19:48

Qu'ece qui cloche?Sacrmento Kings : news SacramentoKings_fandemonium05_6


Chez les kings quelque chose ne va pas du tout droit!

24/30 au classement c'est clair qu'il y a un probleme! Mais ou?? qui??

2victoire et 2défaite début de saison plutot moyen et qui n'assure pas les paly off pour les sacramento


Mis a part le début de saison INCROYABLE de Baron Davis et inatendu de T.Muprhy sket il y a encore du progres a faire!

Pour essayer d'avoir une autre récompense que celel de la salle la plus bruyante...
Revenir en haut Aller en bas
zerbos
Rookie
zerbos


Nombre de messages : 507
Age : 31
Joueurs préférés : Kobe Bryant!!!!!!!!KB24!
Date d'inscription : 24/02/2007

Sacrmento Kings : news Empty
MessageSujet: Re: Sacrmento Kings : news   Sacrmento Kings : news Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 19:52

B.davis Sacrmento Kings : news Beard

La renaissance ! :

Qui a dit que Mister Davis était finis? tro vieu?? a non je ne suis pas daccord il mene a la perfection cette équipe de sacramento
Revenir en haut Aller en bas
zerbos
Rookie
zerbos


Nombre de messages : 507
Age : 31
Joueurs préférés : Kobe Bryant!!!!!!!!KB24!
Date d'inscription : 24/02/2007

Sacrmento Kings : news Empty
MessageSujet: Re: Sacrmento Kings : news   Sacrmento Kings : news Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 22:46

Un commentaire una apréciation sur le journal? n'hésiter pas que je vois un peu ce que vous en pesner!
Revenir en haut Aller en bas
zerbos
Rookie
zerbos


Nombre de messages : 507
Age : 31
Joueurs préférés : Kobe Bryant!!!!!!!!KB24!
Date d'inscription : 24/02/2007

Sacrmento Kings : news Empty
MessageSujet: Re: Sacrmento Kings : news   Sacrmento Kings : news Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 21:18

Le journal Change de nom : Sac-Kings : Worlds


pour vous voici comment s'entrainer comme un vrai kings! http://broadband.nba.com/cc/playa.php?content=video&url=http://boss.streamos.com/wmedia/nba/teams/kings/shapiro_lb_3.asx&video=blank&nbasite=kings

logo qui vient du site officiel ! : Sacrmento Kings : news MyKingsWorld357_bnr

je vous consei lvraiment d'y faire u ntour c'est vachement bien! :http://www.nba.com/kings/




Pas de nouvelles sinon au niveau des matchs ! L'entrainement se passe tranquillement et Baron Davis s'entend vraiment bien avec l'effectif a STAR ! ce journal va consacrée son prochain article pour les joueurs dans l'ombre! reportage exclusif pour un joueur qui est vraiment bon : Kevin Martin ou encore Troy murphy tres présent!
Revenir en haut Aller en bas
zerbos
Rookie
zerbos


Nombre de messages : 507
Age : 31
Joueurs préférés : Kobe Bryant!!!!!!!!KB24!
Date d'inscription : 24/02/2007

Sacrmento Kings : news Empty
MessageSujet: K.Martin!K   Sacrmento Kings : news Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 21:19

K-Martin! Un Joueurs indispensable!



Sacrmento Kings : news 138954847_da55084ad9




Il est la et on ne l'oubli pas le Hard tireur de lancer franc nous offre un EXElent début de saison et fait partie d'une rotation qui perd quelque petit match histoire de prendre c'est repere mais qu iva donner gros : NE SOUS-ESTIMER PAS KEVIN MARTIN NI LES KINGS!

Avec l'effectif totalement retouché qui prend ses marques on a le droit a un K-Martin efficace ! Avec un peu d'experience il pourait devenir undispensable a de nombreuses séquipes!


Le journal s'arrete peut etre la car je m'en vais sur la 1ere ligue virtuellle o nse revoit la ba pour les BULLS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacrmento Kings : news Empty
MessageSujet: Re: Sacrmento Kings : news   Sacrmento Kings : news Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrmento Kings : news
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kings mag
» Kings/Seattle
» Kings/Memphis
» Sacramento Kings
» Kings-Pacers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA-Connexion :: Corbeille :: Ligue de Développement :: Journal et interview-
Sauter vers: