NBA-Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Hincapie forfait pour Paris-Roubaix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shaq-59
Superstar NBA
shaq-59


Nombre de messages : 4063
Age : 36
Localisation : Mouvaux, Nord
Joueurs préférés : Basket, Foot
Date d'inscription : 31/03/2006

Hincapie forfait pour Paris-Roubaix Empty
MessageSujet: Hincapie forfait pour Paris-Roubaix   Hincapie forfait pour Paris-Roubaix Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 0:03

J'ai lu dans le journal (ils doivent surement en parlé aussi sur internet ) que le geantissime GEORGE HINCAPIE s'est cassé le poignet durant une course du Tour de Californie !! Il serait donc out pour Paris-Roubaix !!


Le meilleur "pavéiste" du monde, putin jsuis trop degouté !!
C'est mon coureur préféré !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
C'EST LA FIN DU MONDE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar
Modérateur
Modérateur
Meloallstar


Nombre de messages : 4556
Age : 34
Localisation : En contre Attaque
Joueurs préférés : Carmelo Anthony, Dwight Howard, Steve Francis
Date d'inscription : 09/02/2007

Hincapie forfait pour Paris-Roubaix Empty
MessageSujet: Re: Hincapie forfait pour Paris-Roubaix   Hincapie forfait pour Paris-Roubaix Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 0:09

J'aime pas trop ce coureur, je suis étonné qu'il ait pas encore été contrôlé positif
Revenir en haut Aller en bas
http://meloallstar.skyblog.com
Mat
Admin
Admin
Mat


Nombre de messages : 17876
Age : 34
Localisation : Hautes Pyrénées
Joueurs préférés : Mélo , Webber , Nene , Camby ...
Date d'inscription : 04/06/2006

Hincapie forfait pour Paris-Roubaix Empty
MessageSujet: Re: Hincapie forfait pour Paris-Roubaix   Hincapie forfait pour Paris-Roubaix Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 8:48

dommage pour lui car il rève de gagner paris-roubaix. j'ai vu himcapie dans un critèrium l'an dernier , c'est vrai qu'il est assez sympa , il parle pas un mot de français par contre pourtant il est marié avec une française. sinon c'est vrai qu'au tour de france , le voir grimper les cols aussi facilement alors qu'à la base , c'est un sprinteur , c'est assez surprenant
Revenir en haut Aller en bas
shaq-59
Superstar NBA
shaq-59


Nombre de messages : 4063
Age : 36
Localisation : Mouvaux, Nord
Joueurs préférés : Basket, Foot
Date d'inscription : 31/03/2006

Hincapie forfait pour Paris-Roubaix Empty
MessageSujet: Re: Hincapie forfait pour Paris-Roubaix   Hincapie forfait pour Paris-Roubaix Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 22:51

Mat a écrit:
dommage pour lui car il rève de gagner paris-roubaix. j'ai vu himcapie dans un critèrium l'an dernier , c'est vrai qu'il est assez sympa , il parle pas un mot de français par contre pourtant il est marié avec une française. sinon c'est vrai qu'au tour de france , le voir grimper les cols aussi facilement alors qu'à la base , c'est un sprinteur , c'est assez surprenant

Ah oué c'est clair !! Il les a vachement grimpé facilement les cols !!
C'était le premier de la DSC a laché prise pratiquement !! Faut arrêter !!
Et puis a la base c'est un Classique-Man et c'est dans ce domaine que j'le kiff !! Il est trop stylé !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hincapie forfait pour Paris-Roubaix Empty
MessageSujet: Re: Hincapie forfait pour Paris-Roubaix   Hincapie forfait pour Paris-Roubaix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hincapie forfait pour Paris-Roubaix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris Roubaix
» Paris
» Un GP dans Paris, est ce possible ?
» Paris-Nice
» Paris/Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA-Connexion :: Coin Libre :: Autres sports :: Cyclisme-
Sauter vers: