NBA-Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rockets Post

Aller en bas 
AuteurMessage
Showtime
Modérateur
Modérateur
Showtime


Nombre de messages : 2479
Age : 33
Joueurs préférés : TP,Dream Tim,The Answer,Melo,Bowen,Manu,T-Mac,Vince...
Date d'inscription : 17/04/2006

Rockets Post Empty
MessageSujet: Rockets Post   Rockets Post Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 18:31

1° match et 1° défaite de Houston à Salt Lake 113-108 malgré 26 pts de T-Mac, 23pts 9 pds de Yao et le double-double de Howard (12 pts 12 rbs). Après le match Showtime a déclaré: "Nous avons explosé dans le 3° quart et je suis déçu que nos joueurs n'aient pas réagi en fin de match, notre défense est très décevante."
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
Modérateur
Modérateur
Showtime


Nombre de messages : 2479
Age : 33
Joueurs préférés : TP,Dream Tim,The Answer,Melo,Bowen,Manu,T-Mac,Vince...
Date d'inscription : 17/04/2006

Rockets Post Empty
MessageSujet: Re: Rockets Post   Rockets Post Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 14:08

1-1! Victoire importante des Rockets dans le derby face aux Mavs 114-94. Yao sort 37pts, Josh Smith signe son 1° match avec 13pts 10rbs, T-Mac se contente de 2pts en 40mn.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
Modérateur
Modérateur
Showtime


Nombre de messages : 2479
Age : 33
Joueurs préférés : TP,Dream Tim,The Answer,Melo,Bowen,Manu,T-Mac,Vince...
Date d'inscription : 17/04/2006

Rockets Post Empty
MessageSujet: Re: Rockets Post   Rockets Post Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 14:40

Ben Evans a rencontré Josh Smith après son premier match pour les Rockets.

B.E: Josh bonjour, premier match, première victoire, premier double-double tout va bien ce soir...

J.S: Oui ça s'est bien passé, les gars m'ont bien intégré mais je tiens à dire que je ne suis pas là pour mes stats mais pour aider l'équipe. Si ce soir j'ai fait un bon match, ce ne sera peut être pas le cas la prochaine fois tout comme T-Mac qui a peu shooté ce soir.

B.E: Vous pensez au titre cette saison?

J.S: Il est trop tôt pour le dire mais il est clair que nous ne sommes pas favoris mais en play off, tout peut arriver.

B.E: Ce match est quand même un bon indicateur car vous battez une des meilleures équipes de la ligue...

J.S: Bien sur mais vous savez, les derbys sont toujours particuliers et chaque match a sa vérité.

B.E: Josh merci et bonne continuation...

J.S: Merci, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
Modérateur
Modérateur
Showtime


Nombre de messages : 2479
Age : 33
Joueurs préférés : TP,Dream Tim,The Answer,Melo,Bowen,Manu,T-Mac,Vince...
Date d'inscription : 17/04/2006

Rockets Post Empty
MessageSujet: Re: Rockets Post   Rockets Post Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 16:30

Coup de tonnerre!!!

Les Rockets et les Cavs viennent d'annoncer un trade important, T-Mac quitte le Texas avec Smith et Howard pendant que LBJ23 et Gooden font le chemin inverse!! Showtime a déclaré qu'il souhaitait bonne chance à T-Mac pour la suite et se dit très heureux d'intégrer dans son équipe le futur meilleur joueur de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
Modérateur
Modérateur
Showtime


Nombre de messages : 2479
Age : 33
Joueurs préférés : TP,Dream Tim,The Answer,Melo,Bowen,Manu,T-Mac,Vince...
Date d'inscription : 17/04/2006

Rockets Post Empty
MessageSujet: Re: Rockets Post   Rockets Post Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 12:36

2° victoire des Rockets consécutive 127-103 face aux Hornets. T-Mac a été éblouissant avec 31pts 13 pds et 11/18 au tir, Sura met 19pts en sortant du banc et Yao sort 26pts pour le dernier match avant le transfert annoncé récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
Modérateur
Modérateur
Showtime


Nombre de messages : 2479
Age : 33
Joueurs préférés : TP,Dream Tim,The Answer,Melo,Bowen,Manu,T-Mac,Vince...
Date d'inscription : 17/04/2006

Rockets Post Empty
MessageSujet: Re: Rockets Post   Rockets Post Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 11:32

Ben Evans a rencontré LeBron James:

B.E: LeBron bonjour vous êtes arrivé il y a quelques jours à Houston comment vous y sentez-vous ?

LBJ: C'est une ville agréable j'ai rencontré le staff et les joueurs, nous sommes tous impatients de disputer notre premier match ensemble.

B.E: Quels sont vos objectifs personnels et pour l'équipe cette saison ?

LBJ: J'aimerais continuer à améliorer mes stats et ma défense et pourquoi pas viser la finale de conférence...

B.E: Certaines personnes vous considèrent comme le successeur de Jordan quelle est votre réaction ?

LBJ: C'est très gentil bien sur, ça me flatte mais Jordan est Jordan moi je veux faire ma carrière sans penser à ce que disent les gens voilà...

B.E: LeBron merci et bonne continuation.

LBJ: Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rockets Post Empty
MessageSujet: Re: Rockets Post   Rockets Post Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rockets Post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bulls\Rockets
» Houston Rockets
» Houston Rockets
» Houston Rockets
» Hawks/Rockets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA-Connexion :: Corbeille :: Ligue de Développement :: Journal et interview-
Sauter vers: