NBA-Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Malaisie: Massa mate Alonso

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
knicks-player
All Star NBA
knicks-player


Nombre de messages : 2307
Age : 33
Localisation : Madison Square Garden
Joueurs préférés : Starbury, Q'Rich, Mardy Collins, JC11
Date d'inscription : 20/01/2007

Malaisie: Massa mate Alonso Empty
MessageSujet: Malaisie: Massa mate Alonso   Malaisie: Massa mate Alonso Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 14:16

Malaisie: Massa mate Alonso 1175930662

La séance de qualification de Sepang a tourné au duel Massa-Alonso. C’est le pilote Ferrari qui partira en pole. La course promet en tous cas beaucoup de suspense.


Combat de pneus
Sous le chaud soleil de Sepang, la bagarre pour la pole position s’annonçait des plus spectaculaires. Elle le fut. D’abord du fait du nombre de candidats potentiellement intéressés par la position de pointe. Ensuite car ce fut une belle bataille stratégique entre les deux teams McLaren et Ferrari. Après le meilleur temps de la troisième séance d’essais libres réalisé par Lewis Hamilton, on attendait vivement la réaction de son double champion du monde d’équipier, Fernando Alonso. Celle-ci a été cinglante... jusqu’à l’ultime seconde du terme de la séance. Si l’Espagnol avait paru à l’aise avec les gommes dures le matin, les tendres lui avaient posé plus de problèmes. Des soucis réglés l’après-midi puisque le Taureau d’Oviedo reléguait la concurrence jusqu’au baissé du drapeau en améliorant sa propre pole, dans les roues de Raikkonen.

Sauf qu’Alonso avait encore Massa dans les rétroviseurs. Et le Brésilien, homme le plus rapide vendredi, a confirmé qu’il serait bien l’un des acteurs majeurs de la saison. En 1’35’’043, il signe le meilleur temps, sa première pole de la saison, la 4e de sa carrière. La bagarre entre Ferrari et McLaren se double donc d’un combat tout aussi intéressant au sein même des écuries entre Massa et Raikkonen d’un côté, et Alonso et Hamilton de l’autre. Le jeune britannique a une fois de plus suivi la cadence des meilleurs, même s’il doit se «contenter» du 4e temps (1’36’’045). Mais il faudra compter avec lui dimanche.

Renault n’y est pas
Comme prévu, la bagarre se joue donc entre la Scuderia et les Flèches d’Argent. Et Renault dans tout cela ? Et bien, les Français ont confirmé... Confirmé qu’ils seraient en grandes difficultés cette saison, au moins jusqu’à Monaco où un certain nombre d’évolutions sont prévues. En attendant, il faut limiter la casse. Cela n’a pas été le cas ce samedi puisque les deux pilotes au Losange n’ont même pas eu le privilège de participer à la troisième partie de la séance de qualification. Une quasi-injure qui devrait une nouvelle fois beaucoup faire parler à Enstone et Viry. Seule satisfaction finalement, Heikki Kovalainen s’est bien repris par rapport à Melbourne et a démontré, dès sa deuxième séance de qualifications, qu’il pouvait être plus rapide que Fisichella, définitivement pas le leader attendu par le clan Renault.

La grille de départ du Grand Prix de Malaisie :
1. Massa (Bré, Ferrari) 1’35’’043
2. Alonso (Esp, McLaren) 1’35’’310
3. Räikkönen (Fin, Ferrari) 1’35’’479
4. Hamilton (GB, McLaren) 1’36’’045
5. Heidfeld (All, BMW) 1’36’’543
6. Rosberg (All, Williams) 1’36’’829
7. Kubica (Pol, BMW) 1’36’’896
8. Trulli (Ita, Toyota) 1’36’’902
9. Schumacher (All, Toyota) 1’37’’078
10. Webber (Aus, Red Bull) 1’37’’345
11 Kovalainen (Fin, Renault)
12. Fisichella (Ita, Renault)
13. Coulthard (Eco, Red Bull)
14. Sato (Jap, Super Aguri)
15. Button (GB, Honda)
16. Liuzzi (Ita, Toro Rosso)
17. Speed (EU, Toro Rosso)
18. Davidson (GB, Super Aguri)
19. Barrichello (Bré, Honda)
20. Wurz (Aut, Williams)
21. Albers (PB, Spyker)
22. Sutil (All, Spyker)

Source: sport24
Revenir en haut Aller en bas
http://knicks.skyblog.com
Mat
Admin
Admin
Mat


Nombre de messages : 17876
Age : 34
Localisation : Hautes Pyrénées
Joueurs préférés : Mélo , Webber , Nene , Camby ...
Date d'inscription : 04/06/2006

Malaisie: Massa mate Alonso Empty
MessageSujet: Re: Malaisie: Massa mate Alonso   Malaisie: Massa mate Alonso Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 14:23

Belle perf de Massa. En F1 les qualifs sont presque plus primordial que la course.

Hamilton 4ème pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
T-Flo
Admin
Admin
T-Flo


Nombre de messages : 11338
Age : 33
Localisation : mars
Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi!
Date d'inscription : 25/05/2006

Malaisie: Massa mate Alonso Empty
MessageSujet: Re: Malaisie: Massa mate Alonso   Malaisie: Massa mate Alonso Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 14:36

On annonce la pluie pour demain! Je regarderai en direct au petit dej' tout ca! A ce qu'il parait Renault va refaire entierement la tuture
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amisgrolandaistropdébilesivouscliquezdecu.free.fr
Mat
Admin
Admin
Mat


Nombre de messages : 17876
Age : 34
Localisation : Hautes Pyrénées
Joueurs préférés : Mélo , Webber , Nene , Camby ...
Date d'inscription : 04/06/2006

Malaisie: Massa mate Alonso Empty
MessageSujet: Re: Malaisie: Massa mate Alonso   Malaisie: Massa mate Alonso Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 14:49

C'est à quelle heure demain ? 9 heures ?
Revenir en haut Aller en bas
T-Flo
Admin
Admin
T-Flo


Nombre de messages : 11338
Age : 33
Localisation : mars
Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi!
Date d'inscription : 25/05/2006

Malaisie: Massa mate Alonso Empty
MessageSujet: Re: Malaisie: Massa mate Alonso   Malaisie: Massa mate Alonso Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 14:51

Mat a écrit:
C'est à quelle heure demain ? 9 heures ?

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amisgrolandaistropdébilesivouscliquezdecu.free.fr
Mat
Admin
Admin
Mat


Nombre de messages : 17876
Age : 34
Localisation : Hautes Pyrénées
Joueurs préférés : Mélo , Webber , Nene , Camby ...
Date d'inscription : 04/06/2006

Malaisie: Massa mate Alonso Empty
MessageSujet: Re: Malaisie: Massa mate Alonso   Malaisie: Massa mate Alonso Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 14:53

Je verrais peut être la 2ème moitié du grand prix
Revenir en haut Aller en bas
knicks-player
All Star NBA
knicks-player


Nombre de messages : 2307
Age : 33
Localisation : Madison Square Garden
Joueurs préférés : Starbury, Q'Rich, Mardy Collins, JC11
Date d'inscription : 20/01/2007

Malaisie: Massa mate Alonso Empty
MessageSujet: Re: Malaisie: Massa mate Alonso   Malaisie: Massa mate Alonso Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 14:57

F1 - GP de Malaisie - Barrichello partira dernier

19e temps des qualifications du Grand Prix de Malaisie au volant d'une voiture qui n'était pas réglée pour lui, Rubens Barrichello (Honda) partira encore une ligne plus loin après avoir été pénalisé pour les avoir disputées avec un mulet. Le Brésilien a été victime de problèmes de boîte de vitesses sur sa voiture de course officielle, celle équipée par le moteur utilisé en Australie.

Source: lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://knicks.skyblog.com
Mat
Admin
Admin
Mat


Nombre de messages : 17876
Age : 34
Localisation : Hautes Pyrénées
Joueurs préférés : Mélo , Webber , Nene , Camby ...
Date d'inscription : 04/06/2006

Malaisie: Massa mate Alonso Empty
MessageSujet: Re: Malaisie: Massa mate Alonso   Malaisie: Massa mate Alonso Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 15:06

Ca sera difficile pour lui de gagner le grand prix
Revenir en haut Aller en bas
T-Flo
Admin
Admin
T-Flo


Nombre de messages : 11338
Age : 33
Localisation : mars
Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi!
Date d'inscription : 25/05/2006

Malaisie: Massa mate Alonso Empty
MessageSujet: Re: Malaisie: Massa mate Alonso   Malaisie: Massa mate Alonso Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 15:33

Honda est une voiture ratée! Pour dire! A moteur égale avec des moyens plus faibles, les Super Aguri sont devant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amisgrolandaistropdébilesivouscliquezdecu.free.fr
Contenu sponsorisé





Malaisie: Massa mate Alonso Empty
MessageSujet: Re: Malaisie: Massa mate Alonso   Malaisie: Massa mate Alonso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malaisie: Massa mate Alonso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malaisie: Alonso s'impose avec brio
» F1 : Schumi vs Alonso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA-Connexion :: Coin Libre :: Autres sports :: Autres Sports :: Formule 1-
Sauter vers: