NBA-Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Basketmania-DDC

Aller en bas 
+6
Fr@nckino
bigmatbasket
Massy
Max1om
Jeremflyer
Abraracourcix
10 participants
AuteurMessage
Abraracourcix
All Star NBA
Abraracourcix


Nombre de messages : 2009
Date d'inscription : 12/05/2006

Basketmania-DDC Empty
MessageSujet: Basketmania-DDC   Basketmania-DDC Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 21:18

Une 2ème ligue NBA vient de s'ouvrir.

Nous allons tenter un nouveau concept: le championnat des GM à travers 2 ligues virtuelles, pour mieux comprendre venez faire un tour et inscrivez-vous si vous vous relevez le défi.

La ligue de foot est quant à elle réouverte avec un encdrement plus serré, et il reste une douzaine d'équipes de libres.

Voilà le lien :

http://dingos-du-cuir.easyforumpro.com/portal.htm

A bientôt !!

Abra
Revenir en haut Aller en bas
Jeremflyer
Meilleur Joueur de tout les temps
Jeremflyer


Nombre de messages : 14519
Age : 29
Localisation : derriere toi en train de te couper la tete
Joueurs préférés : Arenas LeBron James Anthony Iverson
Date d'inscription : 27/01/2007

Basketmania-DDC Empty
MessageSujet: Re: Basketmania-DDC   Basketmania-DDC Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 21:19

Moi je suis bannis
Revenir en haut Aller en bas
Max1om
Meilleur Joueur de tout les temps
Max1om


Nombre de messages : 18133
Age : 31
Joueurs préférés : LBJ D-Wade Gordon
Date d'inscription : 18/03/2006

Basketmania-DDC Empty
MessageSujet: Re: Basketmania-DDC   Basketmania-DDC Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 21:22

Vous avez remis notre topic de partenariat?
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
All Star NBA
Abraracourcix


Nombre de messages : 2009
Date d'inscription : 12/05/2006

Basketmania-DDC Empty
MessageSujet: Re: Basketmania-DDC   Basketmania-DDC Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 21:27

Je vais le faire de suite, à moins que vous ne preferiez en faire un autre car le contenu du précédent part un peu en sucette sur la fin.

Dis moi ce que tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
Massy
Big Boss Star Draft League
Big Boss Star Draft League
Massy


Nombre de messages : 6513
Age : 30
Localisation : Lille 59
Joueurs préférés : Pierce
Date d'inscription : 02/08/2006

Basketmania-DDC Empty
MessageSujet: Re: Basketmania-DDC   Basketmania-DDC Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 21:30

Je pense que je vais revenir si il reste une bonne team ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max1om
Meilleur Joueur de tout les temps
Max1om


Nombre de messages : 18133
Age : 31
Joueurs préférés : LBJ D-Wade Gordon
Date d'inscription : 18/03/2006

Basketmania-DDC Empty
MessageSujet: Re: Basketmania-DDC   Basketmania-DDC Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 21:34

Abraracourcix a écrit:
Je vais le faire de suite, à moins que vous ne preferiez en faire un autre car le contenu du précédent part un peu en sucette sur la fin.

Dis moi ce que tu préfères.

Un nouveau je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
All Star NBA
Abraracourcix


Nombre de messages : 2009
Date d'inscription : 12/05/2006

Basketmania-DDC Empty
MessageSujet: Re: Basketmania-DDC   Basketmania-DDC Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 23:12

Okay eh ben saches que juste après avoir refait une demande de partenarait tu pourras créer le topic NBA-co dans notre rubrique spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
All Star NBA
Abraracourcix


Nombre de messages : 2009
Date d'inscription : 12/05/2006

Basketmania-DDC Empty
MessageSujet: Re: Basketmania-DDC   Basketmania-DDC Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 1:34

Si vous pouviez remettre le bouton svp et je remettrais le votre.
Revenir en haut Aller en bas
Max1om
Meilleur Joueur de tout les temps
Max1om


Nombre de messages : 18133
Age : 31
Joueurs préférés : LBJ D-Wade Gordon
Date d'inscription : 18/03/2006

Basketmania-DDC Empty
MessageSujet: Re: Basketmania-DDC   Basketmania-DDC Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 13:28

https://nba-connexion.actifforum.com/NBA-Connexion-Partenariats-h2.html

Prend un des 3 Wink

Et pour ton bouton le lien s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
bigmatbasket
Joueur de Pro B
bigmatbasket


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Dunkerque (59)
Joueurs préférés : Charlie Villanueva
Date d'inscription : 06/08/2006

Basketmania-DDC Empty
MessageSujet: Re: Basketmania-DDC   Basketmania-DDC Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 2:23



DDC fête son 300ème membre






Quelques jours après avoir accédé à la première place des forums de basket de forumactif, les dingos du cuir viennent d'accueillir leur 300ème membre en ce jour et sont fiers de vous annoncer qu'ils passeront cette semaine même le cap des 100 000 messages !!




En ce moment la partie concernant l'actu NBA est faste, tout comme le graphisme qui est à l'honneur en cette période estivale avec beaucoup de travaux collectifs de décoration du forum.




Une nouvelle ligue virtuelle vient de s'ouvrir, consacrée à la petite reine : le vélo, et elle vient rejoindre les 3 autres ligues virtuelles (2 NBA et 1 FIFA).




Nos news sont ouvertes à tous et lisibles par tous, y compris les non-inscrits, et il en est de même pour le portail où actuellement toutes les meilleurs top10 de l'année défilent en continu pour le bonheur des fans des actions flashy !!




Venez faire un tour !!


Voilà le lien :




http://dingos-du-cuir.easyforumpro.com/portal.htm




Dieu vous bénisse vous et le basket-ball !




bigmatbasket-DDC-Basketmania


Revenir en haut Aller en bas
http://dingos-du-cuir.easyforumpro.com
Fr@nckino
Admin
Admin
Fr@nckino


Nombre de messages : 17850
Age : 32
Localisation : Valence
Date d'inscription : 20/03/2006

Basketmania-DDC Empty
MessageSujet: Re: Basketmania-DDC   Basketmania-DDC Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 11:31

D'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Massy
Big Boss Star Draft League
Big Boss Star Draft League
Massy


Nombre de messages : 6513
Age : 30
Localisation : Lille 59
Joueurs préférés : Pierce
Date d'inscription : 02/08/2006

Basketmania-DDC Empty
MessageSujet: Re: Basketmania-DDC   Basketmania-DDC Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 11:36

Cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
All Star NBA
Abraracourcix


Nombre de messages : 2009
Date d'inscription : 12/05/2006

Basketmania-DDC Empty
MessageSujet: Re: Basketmania-DDC   Basketmania-DDC Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 14:30

La nouvelle structure de NBA-co n'est pas sans me rappeller un autre forum répondant au doux nom de dingos du quelque chose non ? ^^

Je m'en fous c'est pas grave vous etes partenaires et il n'est pas interdit de s'inspirer de forums amis, c'est juste une remarque.
Revenir en haut Aller en bas
3D
Basketteur 0/10 au shoots
3D


Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 05/07/2007

Basketmania-DDC Empty
MessageSujet: Re: Basketmania-DDC   Basketmania-DDC Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 14:55

ne tkt pas abraracourcix, le forum est en reconstruction Wink d'ici 15 jours la différence sera énorme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jump-shot.net/
Pitou
Modérateur
Modérateur
Pitou


Nombre de messages : 5724
Age : 34
Localisation : Rennes
Joueurs préférés : Nowitzki , Nash
Date d'inscription : 29/03/2006

Basketmania-DDC Empty
MessageSujet: Re: Basketmania-DDC   Basketmania-DDC Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 15:25

Abraracourcix a écrit:
La nouvelle structure de NBA-co n'est pas sans me rappeller un autre forum répondant au doux nom de dingos du quelque chose non ? ^^

Je m'en fous c'est pas grave vous etes partenaires et il n'est pas interdit de s'inspirer de forums amis, c'est juste une remarque.
Ben la structure n'a pas tellement changé pour l'instant par rapport à avant.

Je veux dire, pour le moment il n'y a pas eu de changement majeur si ce n'est qu'un certain nombre de parties ont été supprimées.

Donc bon on resemblait surement à Dingo du Cuir avant cette nouvelle structure qui n'en est pas une. Cette structure me semble être celle que l'on a toujours eu.

Peut-être même est-ce vous les copieurs (sauf que vous avez l'air d'avoir obtenu plus de succès de cette "structure" que nous)

Smile
Revenir en haut Aller en bas
T-Flo
Admin
Admin
T-Flo


Nombre de messages : 11338
Age : 33
Localisation : mars
Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi!
Date d'inscription : 25/05/2006

Basketmania-DDC Empty
MessageSujet: Re: Basketmania-DDC   Basketmania-DDC Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 15:35

Abraracourcix a écrit:
La nouvelle structure de NBA-co n'est pas sans me rappeller un autre forum répondant au doux nom de dingos du quelque chose non ? ^^

Je m'en fous c'est pas grave vous etes partenaires et il n'est pas interdit de s'inspirer de forums amis, c'est juste une remarque.


Nan, mais l'aspect convivial, ne crois pas que vous soyez le seul forum! On avait un design froid , mais l'ambiance était chaleureuse, ca correspondait pas au forum. Puis je te signale que les coureurs conviviales, on les avaient bien avant vous, c'est avant que K.P décide de mettre ce design pourri ! Smile Puis franchement, les ligues foot, on en a pas, mais meme, on en avait avant que DDC soit créer ! Cyclisme pareil ! Donc arrete ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amisgrolandaistropdébilesivouscliquezdecu.free.fr
Max1om
Meilleur Joueur de tout les temps
Max1om


Nombre de messages : 18133
Age : 31
Joueurs préférés : LBJ D-Wade Gordon
Date d'inscription : 18/03/2006

Basketmania-DDC Empty
MessageSujet: Re: Basketmania-DDC   Basketmania-DDC Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 23:54

Abraracourcix a écrit:
La nouvelle structure de NBA-co n'est pas sans me rappeller un autre forum répondant au doux nom de dingos du quelque chose non ? ^^

Je m'en fous c'est pas grave vous etes partenaires et il n'est pas interdit de s'inspirer de forums amis, c'est juste une remarque.

Marrant que ça soit toi qui dise ça
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
All Star NBA
Abraracourcix


Nombre de messages : 2009
Date d'inscription : 12/05/2006

Basketmania-DDC Empty
MessageSujet: Re: Basketmania-DDC   Basketmania-DDC Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 1:55

Oh c'est bon prenez pas la mouche c'était juste une remarque pour vouis charrier c'est tout.^^

La nouvelle bann est super, elle est vraiment beaucoup mieux.

C'est vrai que ça manque grave de couleur cette nouvelle version, mais je ne doute pas que vous saurez résoudre avec brio ces ptis soucis.

En tous cas vous pourrez toujours compter sur moi et ma présence sur ce forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
All Star NBA
Abraracourcix


Nombre de messages : 2009
Date d'inscription : 12/05/2006

Basketmania-DDC Empty
MessageSujet: Re: Basketmania-DDC   Basketmania-DDC Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 15:59

Le fof est de mieux en mieux je trouve, c'est beaucoup plus chaleureux ce design.
Revenir en haut Aller en bas
Fr@nckino
Admin
Admin
Fr@nckino


Nombre de messages : 17850
Age : 32
Localisation : Valence
Date d'inscription : 20/03/2006

Basketmania-DDC Empty
MessageSujet: Re: Basketmania-DDC   Basketmania-DDC Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 21:25

Abraracourcix a écrit:
Le fof est de mieux en mieux je trouve, c'est beaucoup plus chaleureux ce design.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
T-Flo
Admin
Admin
T-Flo


Nombre de messages : 11338
Age : 33
Localisation : mars
Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi!
Date d'inscription : 25/05/2006

Basketmania-DDC Empty
MessageSujet: Re: Basketmania-DDC   Basketmania-DDC Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 21:27

Fr@nckino a écrit:
Abraracourcix a écrit:
Le fof est de mieux en mieux je trouve, c'est beaucoup plus chaleureux ce design.

Merci Smile

de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amisgrolandaistropdébilesivouscliquezdecu.free.fr
Mat
Admin
Admin
Mat


Nombre de messages : 17876
Age : 34
Localisation : Hautes Pyrénées
Joueurs préférés : Mélo , Webber , Nene , Camby ...
Date d'inscription : 04/06/2006

Basketmania-DDC Empty
MessageSujet: Re: Basketmania-DDC   Basketmania-DDC Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 21:28

Fr@nckino a écrit:
Abraracourcix a écrit:
Le fof est de mieux en mieux je trouve, c'est beaucoup plus chaleureux ce design.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Basketmania-DDC Empty
MessageSujet: Re: Basketmania-DDC   Basketmania-DDC Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 12:14

T-Flo a écrit:
Abraracourcix a écrit:
La nouvelle structure de NBA-co n'est pas sans me rappeller un autre forum répondant au doux nom de dingos du quelque chose non ? ^^

Je m'en fous c'est pas grave vous etes partenaires et il n'est pas interdit de s'inspirer de forums amis, c'est juste une remarque.


Nan, mais l'aspect convivial, ne crois pas que vous soyez le seul forum! On avait un design froid , mais l'ambiance était chaleureuse, ca correspondait pas au forum. Puis je te signale que les coureurs conviviales, on les avaient bien avant vous, c'est avant que K.P décide de mettre ce design pourri ! Smile Puis franchement, les ligues foot, on en a pas, mais meme, on en avait avant que DDC soit créer ! Cyclisme pareil ! Donc arrete ! Smile

C'est ce que j'allais dire Very Happy

Le forum NBA-Co a était créé avant donc faut aps charrier ...


Mais sinon bravo pour DDC et merci pour les compliments ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Basketmania-DDC Empty
MessageSujet: Re: Basketmania-DDC   Basketmania-DDC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Basketmania-DDC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA-Connexion :: Nba-connexion :: Forum life :: Partenaire-
Sauter vers: