NBA-Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Golden State y sera

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The King
Superstar NBA
The King


Nombre de messages : 4332
Age : 30
Localisation : Gironde
Joueurs préférés : James,Parker,Melo,Flash,Redd,Boykins
Date d'inscription : 17/12/2006

Golden State y sera Empty
MessageSujet: Golden State y sera   Golden State y sera Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 9:46

Grâce à sa victoire à Portland (120-98), Golden State a décroché son ticket pour les playoffs, 13 ans après sa dernière qualification. Les Warriors devaient s'imposer absolument pour être la dernière équipe à décrocher le fameux sésame. De leur côté, les Clippers se sont inclinés face à New Orleans.
NBA - MERCREDI 18 AVRIL

LE MATCH: PORTLAND - GOLDEN STATE: 98-120
T. Outlaw (POR)= 36 pts, 10 rbds
M. Webster (POR)= 14 pts, 5 rbds
S. Jackson (GSW)= 31 pts, 5 rbds, 5 pds
J. Richardson (GSW)= 25 pts, 8 rbds, 2 pds

1994-2007. Treize ans qu'ils attendaient ça. Grâce à leur victoire dans la salle de Portland, la 42e de la saison, les Golden State Warriors ont décroché le 8e et dernier ticket pour les playoffs dans la Conférence Ouest. Vainqueurs la nuit précédente de Dallas, les hommes de Don Nelson, déjà coach à l'époque de la dernière qualification, ont récidivé dans la nuit de mercredi à jeudi dans l'Oregon.

Emmenés par Baron Davis, auteur d'un triple double (12 points, 10 rebonds, 14 passes décisives), les Warriors ont mis fin à une disette de treize années. Pour gagner sa place dans le tableau final, Golden State avait son destin entre les mains. A la lutte avec les Los Angeles Clippers, les joueurs d'Oakland savaient qu'en cas de victoire, ils seraient automatiquement qualifiés. Quel que soit le résultat du match opposant les Clippers à la Nouvelle Orléans.

Les hommes forts de l'Etat doré ont fait parler la poudre : Stephen Jackson (31 points), Jason Richardson (25) et Al Harrington (24). Finissant la saison en boulet de canon, les Warriors viennent d'enchaîner neuf victoires en dix rencontres. Partis forts dès le début du match, les protégés de "Nellie" n'ont finalement pas tremblé longtemps. A la pause, l'écart était fait (+24, 64-46). Du côté des Blazers, on a terminé la saison en roue libre (32 victoires, 50 défaites).

Privé de ses titulaires (Roy, Udoka, Aldridge, Przybilla et Randolph), Portland a permis à d'autres joueurs de se montrer : Travis Outlaw a signé son record de points en carrière (36), ajoutant 10 rebonds. "To cut a long story short", comme on dit au pays de l'Oncle Sam, les Clippers se sont inclinés sur leur parquet face à la Nouvelle Orléans. Ils regarderont les play-offs devant leur télé...

Source :Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
Jeremflyer
Meilleur Joueur de tout les temps
Jeremflyer


Nombre de messages : 14519
Age : 29
Localisation : derriere toi en train de te couper la tete
Joueurs préférés : Arenas LeBron James Anthony Iverson
Date d'inscription : 27/01/2007

Golden State y sera Empty
MessageSujet: Re: Golden State y sera   Golden State y sera Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 10:00

J'ai deja la news dans le topic de G.S ^^
Revenir en haut Aller en bas
T-Flo
Admin
Admin
T-Flo


Nombre de messages : 11338
Age : 33
Localisation : mars
Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi!
Date d'inscription : 25/05/2006

Golden State y sera Empty
MessageSujet: Re: Golden State y sera   Golden State y sera Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 10:37

Topic Verouillé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amisgrolandaistropdébilesivouscliquezdecu.free.fr
Contenu sponsorisé





Golden State y sera Empty
MessageSujet: Re: Golden State y sera   Golden State y sera Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Golden State y sera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Golden State
» Golden State / Portland
» Golden State Warriors
» Golden State Warriors
» Golden State/Houston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA-Connexion :: Corbeille :: Ligue de Développement :: Journal et interview-
Sauter vers: