NBA-Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Foot-L1-Barthez - «Prémédité» d'après son avocat

Aller en bas 
+2
Meloallstar
Dwyane Wade 03
6 participants
AuteurMessage
Dwyane Wade 03
Franchise Player
Dwyane Wade 03


Nombre de messages : 1185
Age : 30
Joueurs préférés : Dwyane Wade ,Anthony.
Date d'inscription : 14/01/2007

Foot-L1-Barthez - «Prémédité» d'après son avocat Empty
MessageSujet: Foot-L1-Barthez - «Prémédité» d'après son avocat   Foot-L1-Barthez - «Prémédité» d'après son avocat Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 10:07

Fabien Barthez, dont le contrat avec le FC Nantes a été résilié lundi à sa demande, a été victime d'une «agression préméditée et planifiée» samedi après le match contre Rennes, ce qui donnera lieu à un dépôt de plainte au pénal prochainement. «Il ne s'agit pas d'une altercation entre Fabien Barthez et des supporters, mais d'une véritable agression préméditée et planifiée menée par une dizaine d'individus», a dit Me Pech de Laclause, avocat du joueur.


Le conseil du gardien de but s'appuie sur «des informations concordantes selon lesquelles toutes les sorties du stade avaient été surveillées», alors que dans le même temps «un des coéquipiers de Fabien Barthez lui a dit qu'il avait entendu dire qu'une agression contre lui était en préparation». «Ils ont ouvert la porte, agressé Fabien Barthez en lui donnant des coups de pied et menacé de mort», a raconté l'avocat, précisant que ces personnes s'en étaient également pris à la famille du joueur en menaçant de se rendre chez lui.


Le gardien de but «est sorti du stade longtemps après les autres, parce que des membres de la sécurité du club craignaient que Fabien Barthez ne risque une agression», a ajouté Me Pech de Laclause. L'avocat a annoncé qu'il allait déposer une plainte au pénal dans les jours qui viennent auprès du procureur de la République de Nantes. (Avec AFP)


L'EQUIPE
Revenir en haut Aller en bas
http://littlenba.skyblog.com
Meloallstar
Modérateur
Modérateur
Meloallstar


Nombre de messages : 4556
Age : 34
Localisation : En contre Attaque
Joueurs préférés : Carmelo Anthony, Dwight Howard, Steve Francis
Date d'inscription : 09/02/2007

Foot-L1-Barthez - «Prémédité» d'après son avocat Empty
MessageSujet: Re: Foot-L1-Barthez - «Prémédité» d'après son avocat   Foot-L1-Barthez - «Prémédité» d'après son avocat Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 12:01

Le bordel à Nantes^^
Revenir en haut Aller en bas
http://meloallstar.skyblog.com
Dwyane Wade 03
Franchise Player
Dwyane Wade 03


Nombre de messages : 1185
Age : 30
Joueurs préférés : Dwyane Wade ,Anthony.
Date d'inscription : 14/01/2007

Foot-L1-Barthez - «Prémédité» d'après son avocat Empty
MessageSujet: Re: Foot-L1-Barthez - «Prémédité» d'après son avocat   Foot-L1-Barthez - «Prémédité» d'après son avocat Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 12:18

Ouais deja qu'ils vont en L2
Revenir en haut Aller en bas
http://littlenba.skyblog.com
Mat
Admin
Admin
Mat


Nombre de messages : 17876
Age : 34
Localisation : Hautes Pyrénées
Joueurs préférés : Mélo , Webber , Nene , Camby ...
Date d'inscription : 04/06/2006

Foot-L1-Barthez - «Prémédité» d'après son avocat Empty
MessageSujet: Re: Foot-L1-Barthez - «Prémédité» d'après son avocat   Foot-L1-Barthez - «Prémédité» d'après son avocat Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 12:50

Il aura pas fait une grande carrière à Nantes Bbarthez
Revenir en haut Aller en bas
Dwyane Wade 03
Franchise Player
Dwyane Wade 03


Nombre de messages : 1185
Age : 30
Joueurs préférés : Dwyane Wade ,Anthony.
Date d'inscription : 14/01/2007

Foot-L1-Barthez - «Prémédité» d'après son avocat Empty
MessageSujet: Re: Foot-L1-Barthez - «Prémédité» d'après son avocat   Foot-L1-Barthez - «Prémédité» d'après son avocat Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 13:56

Mat a écrit:
Il aura pas fait une grande carrière à Nantes Bbarthez
Ouais il aura quand meme fait des gros arets
Revenir en haut Aller en bas
http://littlenba.skyblog.com
Mat
Admin
Admin
Mat


Nombre de messages : 17876
Age : 34
Localisation : Hautes Pyrénées
Joueurs préférés : Mélo , Webber , Nene , Camby ...
Date d'inscription : 04/06/2006

Foot-L1-Barthez - «Prémédité» d'après son avocat Empty
MessageSujet: Re: Foot-L1-Barthez - «Prémédité» d'après son avocat   Foot-L1-Barthez - «Prémédité» d'après son avocat Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 13:46

Jlaime pas ce Barthez. A Nantes il était pas du tout impliqué
Revenir en haut Aller en bas
Jeremflyer
Meilleur Joueur de tout les temps
Jeremflyer


Nombre de messages : 14519
Age : 29
Localisation : derriere toi en train de te couper la tete
Joueurs préférés : Arenas LeBron James Anthony Iverson
Date d'inscription : 27/01/2007

Foot-L1-Barthez - «Prémédité» d'après son avocat Empty
MessageSujet: Re: Foot-L1-Barthez - «Prémédité» d'après son avocat   Foot-L1-Barthez - «Prémédité» d'après son avocat Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 14:02

Meloallstar a écrit:
Le bordel à Nantes^^
C'est clair:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
T-Flo
Admin
Admin
T-Flo


Nombre de messages : 11338
Age : 33
Localisation : mars
Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi!
Date d'inscription : 25/05/2006

Foot-L1-Barthez - «Prémédité» d'après son avocat Empty
MessageSujet: Re: Foot-L1-Barthez - «Prémédité» d'après son avocat   Foot-L1-Barthez - «Prémédité» d'après son avocat Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 15:09

Mat a écrit:
Jlaime pas ce Barthez. A Nantes il était pas du tout impliqué

Contre l'OM, si Nantes perd pas 4 a 0 c'est grace a Barthez, pareil pour Rennes. Y'a qu'a Sedan et Valenciennes ou il s'est vraiment troué! Mais un gardien fait pas tout, tout mettre sur lui, je comprends pas. Y'a la défesne aussi! Dan l'axe Cetto-Savinaud, c'est bof, Cetto, ca reste correct mais Savinaud son vrai poste, c'est Milieu... Et l'attaque Diallo-Keseru est surement la plus faible du championnat !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amisgrolandaistropdébilesivouscliquezdecu.free.fr
Francis62
MVP Championnat du Monde
Francis62


Nombre de messages : 3457
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2006

Foot-L1-Barthez - «Prémédité» d'après son avocat Empty
MessageSujet: Re: Foot-L1-Barthez - «Prémédité» d'après son avocat   Foot-L1-Barthez - «Prémédité» d'après son avocat Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 16:16

ouais , a teklefoot il l'ont di , pire attque du cahmpionnat , pourtant vu leur budget , je vois pas ou sont les
Spoiler:
joueurs recrutés !
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Admin
Admin
Mat


Nombre de messages : 17876
Age : 34
Localisation : Hautes Pyrénées
Joueurs préférés : Mélo , Webber , Nene , Camby ...
Date d'inscription : 04/06/2006

Foot-L1-Barthez - «Prémédité» d'après son avocat Empty
MessageSujet: Re: Foot-L1-Barthez - «Prémédité» d'après son avocat   Foot-L1-Barthez - «Prémédité» d'après son avocat Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 16:22

T-Flo a écrit:
Mat a écrit:
Jlaime pas ce Barthez. A Nantes il était pas du tout impliqué

Contre l'OM, si Nantes perd pas 4 a 0 c'est grace a Barthez, pareil pour Rennes. Y'a qu'a Sedan et Valenciennes ou il s'est vraiment troué! Mais un gardien fait pas tout, tout mettre sur lui, je comprends pas. Y'a la défesne aussi! Dan l'axe Cetto-Savinaud, c'est bof, Cetto, ca reste correct mais Savinaud son vrai poste, c'est Milieu... Et l'attaque Diallo-Keseru est surement la plus faible du championnat !

Ce que je veux dire , c'est que parfois il veut se barrer avant la fin du match et regarder même pas ces coéquipiers jouer. C'est une diva un peu Barthez
Revenir en haut Aller en bas
T-Flo
Admin
Admin
T-Flo


Nombre de messages : 11338
Age : 33
Localisation : mars
Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi!
Date d'inscription : 25/05/2006

Foot-L1-Barthez - «Prémédité» d'après son avocat Empty
MessageSujet: Re: Foot-L1-Barthez - «Prémédité» d'après son avocat   Foot-L1-Barthez - «Prémédité» d'après son avocat Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 17:14

Mat a écrit:
T-Flo a écrit:
Mat a écrit:
Jlaime pas ce Barthez. A Nantes il était pas du tout impliqué

Contre l'OM, si Nantes perd pas 4 a 0 c'est grace a Barthez, pareil pour Rennes. Y'a qu'a Sedan et Valenciennes ou il s'est vraiment troué! Mais un gardien fait pas tout, tout mettre sur lui, je comprends pas. Y'a la défesne aussi! Dan l'axe Cetto-Savinaud, c'est bof, Cetto, ca reste correct mais Savinaud son vrai poste, c'est Milieu... Et l'attaque Diallo-Keseru est surement la plus faible du championnat !

Ce que je veux dire , c'est que parfois il veut se barrer avant la fin du match et regarder même pas ces coéquipiers jouer. C'est une diva un peu Barthez

Pour cet fois la, il avait mal aux adducteurs, c'est prouvé! Meme Guy Roux le dit, c'est dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amisgrolandaistropdébilesivouscliquezdecu.free.fr
Contenu sponsorisé





Foot-L1-Barthez - «Prémédité» d'après son avocat Empty
MessageSujet: Re: Foot-L1-Barthez - «Prémédité» d'après son avocat   Foot-L1-Barthez - «Prémédité» d'après son avocat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foot-L1-Barthez - «Prémédité» d'après son avocat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barthez a Nantes c'est cool?
» foot
» Où va le foot!
» LV Foot?.
» Transfert Foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA-Connexion :: Coin Libre :: Autres sports :: Football-
Sauter vers: