NBA-Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 testé vos jeux

Aller en bas 
+4
Max1om
Jeremflyer
Dwyane Wade 03
guigui62
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
guigui62
Big Boss National Team
Big Boss National Team
guigui62


Nombre de messages : 4976
Age : 32
Localisation : Arras
Joueurs préférés : McGrady-K.Bryant ( NBA ) Sinkewitz-Rogers-Mayo ( Cyclisme ) Tevez-Mascherano ( Football )
Date d'inscription : 18/03/2006

testé vos jeux Empty
MessageSujet: testé vos jeux   testé vos jeux Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 17:53

Moi je propose dans ce sujet de regrouppé vos test perso de jeu que vous possédez au lieu d'allé piquer ailleurs puis d'editez la 1ere page pour lé lire tenté?
Revenir en haut Aller en bas
guigui62
Big Boss National Team
Big Boss National Team
guigui62


Nombre de messages : 4976
Age : 32
Localisation : Arras
Joueurs préférés : McGrady-K.Bryant ( NBA ) Sinkewitz-Rogers-Mayo ( Cyclisme ) Tevez-Mascherano ( Football )
Date d'inscription : 18/03/2006

testé vos jeux Empty
MessageSujet: Re: testé vos jeux   testé vos jeux Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 18:12

Mes Jeux PSP:
Everybody's Golf: 14/20, Bon jeux de golf avec une bonne durée de vie pour ne pas s'ennuyer et des graphiques sympa.

Field Commander: 14/20, C'est le premier jeu de war-guerre que j'essayer et je n'ai pas été deçu! meme si les graphismes sont pas exellent le plaisir de jeu y est.

Virtua Tennis 3: 17/20, C'est le jeu de tennis sur console portable si vous aimez le tennis vous ne serez pas deçu!!

Gta Vice City Stories: 15/20, Les GTA sont toujours très bon mais vice city stories est presque une copie de vice city sauf pour les missions mais il en reste très bon.

SSX On tour: 13/20, Ce jeux n'a pas été mon préféré meme si graphiquement il est pas mal mais je ne suis pas fan de snowboard mais bon il en reste un bon jeu.

Gta Liberty City Stories: 16/20, Mon 1er jeux il m'a bien plus je le préfére a Vice City mais on ne peut pas nager dommage mais le scénario est mieux et les missions aussi un jeu incontournable sur psp!
Revenir en haut Aller en bas
Dwyane Wade 03
Franchise Player
Dwyane Wade 03


Nombre de messages : 1185
Age : 30
Joueurs préférés : Dwyane Wade ,Anthony.
Date d'inscription : 14/01/2007

testé vos jeux Empty
MessageSujet: Re: testé vos jeux   testé vos jeux Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 19:41

UN de mes jeux ds :
Top Spin 2
14/20 graphisme pas mal, mais evolution en carrière trop simple Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://littlenba.skyblog.com
Jeremflyer
Meilleur Joueur de tout les temps
Jeremflyer


Nombre de messages : 14519
Age : 29
Localisation : derriere toi en train de te couper la tete
Joueurs préférés : Arenas LeBron James Anthony Iverson
Date d'inscription : 27/01/2007

testé vos jeux Empty
MessageSujet: Re: testé vos jeux   testé vos jeux Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 19:42

True crime ,new york city
Note:18/20
Jeu enorme considerait comme meilleur que gta
Revenir en haut Aller en bas
Dwyane Wade 03
Franchise Player
Dwyane Wade 03


Nombre de messages : 1185
Age : 30
Joueurs préférés : Dwyane Wade ,Anthony.
Date d'inscription : 14/01/2007

testé vos jeux Empty
MessageSujet: Re: testé vos jeux   testé vos jeux Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 19:44

qui a NBA 2k7 ?
et un autres nba live 2007 opour faire un test !
Revenir en haut Aller en bas
http://littlenba.skyblog.com
Jeremflyer
Meilleur Joueur de tout les temps
Jeremflyer


Nombre de messages : 14519
Age : 29
Localisation : derriere toi en train de te couper la tete
Joueurs préférés : Arenas LeBron James Anthony Iverson
Date d'inscription : 27/01/2007

testé vos jeux Empty
MessageSujet: Re: testé vos jeux   testé vos jeux Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 19:51

Nba live:16/20
Quel bon cru que cette saison 2007 de NBA Live ! Si quelques progrès graphiques avaient pu être opérés, nous aurions tenu là un des meilleurs titres de la série. Il n'en reste pas moins très bon et assez novateur pour justifier son achat, qu'on possède son aîné ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Dwyane Wade 03
Franchise Player
Dwyane Wade 03


Nombre de messages : 1185
Age : 30
Joueurs préférés : Dwyane Wade ,Anthony.
Date d'inscription : 14/01/2007

testé vos jeux Empty
MessageSujet: Re: testé vos jeux   testé vos jeux Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 19:56

Jeremflyer a écrit:
Nba live:16/20
Quel bon cru que cette saison 2007 de NBA Live ! Si quelques progrès graphiques avaient pu être opérés, nous aurions tenu là un des meilleurs titres de la série. Il n'en reste pas moins très bon et assez novateur pour justifier son achat, qu'on possède son aîné ou non.
moi je l'ai mais j'ai pas 2K7 mais c'est pour voir le quel est le meilleur jeu de basket
moia nba live je lui mettrais 17/20 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://littlenba.skyblog.com
Max1om
Meilleur Joueur de tout les temps
Max1om


Nombre de messages : 18133
Age : 31
Joueurs préférés : LBJ D-Wade Gordon
Date d'inscription : 18/03/2006

testé vos jeux Empty
MessageSujet: Re: testé vos jeux   testé vos jeux Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 20:41

Ca fait depuis novembre que j'ai pas acheté de jeu !

Le dernier c'était Smackdown vs RAW 2007 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vinsanity 76
All Star NBA
Vinsanity 76


Nombre de messages : 1907
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2006

testé vos jeux Empty
MessageSujet: Re: testé vos jeux   testé vos jeux Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 22:05

Bon pour moi (avis objectif)

NBA Live 07 : 12/20
Pas de changement , IA bizarre , domination irréaliste des meneurs , et j'en passe ..

NBA 2K7 : 18/20
La référence , vrai style de shoot des grandes stars (et de tous les joueurs sur 360) , mode online super,pas de gros bugs comparé a nba live
Revenir en haut Aller en bas
Massy
Big Boss Star Draft League
Big Boss Star Draft League
Massy


Nombre de messages : 6513
Age : 30
Localisation : Lille 59
Joueurs préférés : Pierce
Date d'inscription : 02/08/2006

testé vos jeux Empty
MessageSujet: Re: testé vos jeux   testé vos jeux Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 8:02

Jeremflyer a écrit:
True crime ,new york city
Note:18/20
Jeu enorme considerait comme meilleur que gta


Moi aussi je l'ai ...

Notes : 16 / 20

Graphisme bof.
Les voitures assez bizzare !
Sinon pas mal dans l'emsemble

PES6 ( Pc)

Notes : 19/20
Le meilleur jeux de foot sur PC avec de gros grpahisme

PES6 ( PS2 )

18/20

Le meilleur jeux de foot sur PS2s auf qu'il estmoinmieux que sur PC ( grpahisme )
Revenir en haut Aller en bas
T-Flo
Admin
Admin
T-Flo


Nombre de messages : 11338
Age : 33
Localisation : mars
Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi!
Date d'inscription : 25/05/2006

testé vos jeux Empty
MessageSujet: Re: testé vos jeux   testé vos jeux Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 15:22

PS2

Nba 2K7: 18/20. Excellent tout simplement, on s'y croirait.. Chaque équipe est differentes a jouer, on peut effectuer tous les gestes de la NBA!

Pes 5: 17/20 J'ai mis les stats du 6. Les PES c''est génial. Je confirme

MIOS: 4/20. Vive les bugs

TOCA RD 3: 19/20 . Moins connu que Gran Turismo, il se veut pourtant plus réaliste! Un régal pour les fans de Vrooooooooom !

Splinter Cell (20/20): Le jeu d'Action Parfait

GTA San Andreas (18/20). Je m'en lasse pas. -2pts pour trop de violence Neutral

Quitte ou double: 16/20: Trop vourt, mais trés fun. On se prend pour Bond, vraiment.. En plus on peut admirer les superbes Heidi Klum et Shannon Elizabeth I love you

Gran Turismo 3: 15/20 Somptueux graphisme, fun en muiltijoueurs, mais IA laborieuse

Star Wars 3: (14/20) Jeu d'aventure sympa, un peu lassant et rapide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amisgrolandaistropdébilesivouscliquezdecu.free.fr
Jeremflyer
Meilleur Joueur de tout les temps
Jeremflyer


Nombre de messages : 14519
Age : 29
Localisation : derriere toi en train de te couper la tete
Joueurs préférés : Arenas LeBron James Anthony Iverson
Date d'inscription : 27/01/2007

testé vos jeux Empty
MessageSujet: Re: testé vos jeux   testé vos jeux Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 15:24

C'est quoi MIOS?
Revenir en haut Aller en bas
T-Flo
Admin
Admin
T-Flo


Nombre de messages : 11338
Age : 33
Localisation : mars
Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi!
Date d'inscription : 25/05/2006

testé vos jeux Empty
MessageSujet: Re: testé vos jeux   testé vos jeux Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 15:27

Jeremflyer a écrit:
C'est quoi MIOS?


Mission impossible: Operation Surma
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amisgrolandaistropdébilesivouscliquezdecu.free.fr
Jeremflyer
Meilleur Joueur de tout les temps
Jeremflyer


Nombre de messages : 14519
Age : 29
Localisation : derriere toi en train de te couper la tete
Joueurs préférés : Arenas LeBron James Anthony Iverson
Date d'inscription : 27/01/2007

testé vos jeux Empty
MessageSujet: Re: testé vos jeux   testé vos jeux Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 15:28

Ah ouais
Gangs of london:
11/20
Pas mal mais il y a largement mieux
Revenir en haut Aller en bas
T-Flo
Admin
Admin
T-Flo


Nombre de messages : 11338
Age : 33
Localisation : mars
Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi!
Date d'inscription : 25/05/2006

testé vos jeux Empty
MessageSujet: Re: testé vos jeux   testé vos jeux Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 15:30

Dwyane Wade 03 a écrit:
Jeremflyer a écrit:
Nba live:16/20
Quel bon cru que cette saison 2007 de NBA Live ! Si quelques progrès graphiques avaient pu être opérés, nous aurions tenu là un des meilleurs titres de la série. Il n'en reste pas moins très bon et assez novateur pour justifier son achat, qu'on possède son aîné ou non.
moi je l'ai mais j'ai pas 2K7 mais c'est pour voir le quel est le meilleur jeu de basket
moia nba live je lui mettrais 17/20 Very Happy

si tu met a nbalive 17, alo 2k, faudra lui mettre 23/20 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amisgrolandaistropdébilesivouscliquezdecu.free.fr
Jeremflyer
Meilleur Joueur de tout les temps
Jeremflyer


Nombre de messages : 14519
Age : 29
Localisation : derriere toi en train de te couper la tete
Joueurs préférés : Arenas LeBron James Anthony Iverson
Date d'inscription : 27/01/2007

testé vos jeux Empty
MessageSujet: Re: testé vos jeux   testé vos jeux Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 15:31

2K est mieux que live?
Revenir en haut Aller en bas
T-Flo
Admin
Admin
T-Flo


Nombre de messages : 11338
Age : 33
Localisation : mars
Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi!
Date d'inscription : 25/05/2006

testé vos jeux Empty
MessageSujet: Re: testé vos jeux   testé vos jeux Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 16:54

Jeremflyer a écrit:
2K est mieux que live?


Live Arrow Arcade
2K Arrow La vrai NBA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amisgrolandaistropdébilesivouscliquezdecu.free.fr
Jeremflyer
Meilleur Joueur de tout les temps
Jeremflyer


Nombre de messages : 14519
Age : 29
Localisation : derriere toi en train de te couper la tete
Joueurs préférés : Arenas LeBron James Anthony Iverson
Date d'inscription : 27/01/2007

testé vos jeux Empty
MessageSujet: Re: testé vos jeux   testé vos jeux Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 16:55

Je vai m'acheter 2k alors
Revenir en haut Aller en bas
T-Flo
Admin
Admin
T-Flo


Nombre de messages : 11338
Age : 33
Localisation : mars
Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi!
Date d'inscription : 25/05/2006

testé vos jeux Empty
MessageSujet: Re: testé vos jeux   testé vos jeux Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 16:57

Jeremflyer a écrit:
Je vai m'acheter 2k alors


attends le 2K8 plutot nan ? Ou sinon, essaie de le prendre en occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amisgrolandaistropdébilesivouscliquezdecu.free.fr
Jeremflyer
Meilleur Joueur de tout les temps
Jeremflyer


Nombre de messages : 14519
Age : 29
Localisation : derriere toi en train de te couper la tete
Joueurs préférés : Arenas LeBron James Anthony Iverson
Date d'inscription : 27/01/2007

testé vos jeux Empty
MessageSujet: Re: testé vos jeux   testé vos jeux Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 17:33

Oui oui je prendrais 2k8
Revenir en haut Aller en bas
guigui62
Big Boss National Team
Big Boss National Team
guigui62


Nombre de messages : 4976
Age : 32
Localisation : Arras
Joueurs préférés : McGrady-K.Bryant ( NBA ) Sinkewitz-Rogers-Mayo ( Cyclisme ) Tevez-Mascherano ( Football )
Date d'inscription : 18/03/2006

testé vos jeux Empty
MessageSujet: Re: testé vos jeux   testé vos jeux Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 18:18

Quelqun a un test de Ratchet et Clank la taille sa compte, Exit ou Exit 2 sur PSP?
Revenir en haut Aller en bas
Dwyane Wade 03
Franchise Player
Dwyane Wade 03


Nombre de messages : 1185
Age : 30
Joueurs préférés : Dwyane Wade ,Anthony.
Date d'inscription : 14/01/2007

testé vos jeux Empty
MessageSujet: Re: testé vos jeux   testé vos jeux Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 19:44

j'essairais l'anné prochaine mais on m'a dit qu'au niveau gestion il était mieux le 2 k qu'au niveau jeu il etait moins bien
Revenir en haut Aller en bas
http://littlenba.skyblog.com
Massy
Big Boss Star Draft League
Big Boss Star Draft League
Massy


Nombre de messages : 6513
Age : 30
Localisation : Lille 59
Joueurs préférés : Pierce
Date d'inscription : 02/08/2006

testé vos jeux Empty
MessageSujet: Re: testé vos jeux   testé vos jeux Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 10:50

Gran Turismo 4: 16/20 Somptueux graphisme, fun en muiltijoueurs, mais conduite de la voiture dificile
Revenir en haut Aller en bas
Jeremflyer
Meilleur Joueur de tout les temps
Jeremflyer


Nombre de messages : 14519
Age : 29
Localisation : derriere toi en train de te couper la tete
Joueurs préférés : Arenas LeBron James Anthony Iverson
Date d'inscription : 27/01/2007

testé vos jeux Empty
MessageSujet: Re: testé vos jeux   testé vos jeux Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 17:39

Ratchet et Clank la taille sa compte
Pas trouve dsl
Exit 2:

Mais quelle est donc cette étrange silhouette aux contours incertains que l'on aperçoit dans le lointain ? Ce grand manteau, ce chapeau... serait-ce donc Dick Tracy ? The Shadow peut-être ? Geneviève de Fontenay ? Et bien non, il s'agit du subtil Mister Escape, qui revient sur PSP pour marcher sur les plates-bandes de l'Agence Tous Risques. Car le sauvetage c'est son affaire, et il se pourrait qu'il vous délivre vous aussi des griffes de l'apathie vidéoludique. Suivez le chemin.
testé vos jeux Exi2pp00bMister Escape, grand caféinomane devant l'éternel, reprend donc du service dans un jeu qui semble faire se télescoper avec adresse deux titres de légende, les Lemmings et le Prince Of Persia premier du nom. Etrange dites-vous, pourtant, l'image n'est pas si dénuée de sens qu'elle le paraît, et les fans de la première heure, ceux-là même qui perdirent une quantité indécente de neurones en tentant de démêler les niveaux du premier opus, accréditeront sans doute cette petite description aérienne. Mais n'allons pas trop vite en besogne et commençons par le début. Mister Escape donc, Mr ESC pour les intimes, gagne sa vie en sauvant celle des autres. Tout vénal qu'il est, il n'hésite pas à prendre tous les risques pour extirper des civils innocents d'un bâtiment en flammes, d'un paquebot en péril, ou même d'une pyramide effondrée. Alors que son rival de toujours, Jet, ne jure que par les gadgets high-tech, Mr ESC n'utilise rien d'autre que sa propre intelligence démesurée (et incidemment, la vôtre) pour sortir son gagne-pain du pétrin.testé vos jeux Exi2pp012Les femmes et les enfants d'abord !

Après un tutorial de 10 petites missions, vous devriez être en mesure de guider le sauveteur et l'aider dans sa tâche. L'objectif est donc de dénicher tous les civils d'un niveau, et les amener à la porte de sortie, sans qu'aucune atteinte ne soit portée à leur intégrité physique. Les pièces détachées ne comptent pas. L'ennui, vous l'aurez compris, est que ces jolis niveaux en 2D sont bourrés d'embûches, de zones enflammées, de dalles électrifiées, d'interrupteurs caractériels, de caisses à déplacer et d'autres joyeusetés. De plus, tout se passe en temps limité, et si celui-ci ne fera pas défaut lors des premiers stages de l'aventure, les derniers feront de vous un esclave du temps, à l'instar du Prince De Perse qui dans sa première version, ne disposait que d'une heure pour sauver sa dulcinée. Cela dit, localiser les victimes n'est pas ce qui prendra le plus de temps, car une pression sur le bouton select permet d'afficher un schéma du niveau, grossier certes, mais sur lequel les positions de vos cibles sont indiquées.testé vos jeux Exi2pp013Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autout de vous.

Mr ESC est agile, saute comme un cabri, s'agrippe à tous les rebords de la création, nage, peut se faufiler dans des conduits et j'en passe. Mais le bougre n'est pas un surhomme c'est justement là que se révèle toute la subtilité du titre. Car pour parvenir à ses fins, il devra solliciter les personnes qu'il était venu sauver. Ainsi, une fois que vous serez parvenu à atteindre une victime, vous pourrez exercer un certain contrôle sur celle-ci. Par défaut, le personnage se contente de vous suivre, mais si vous réveillez le stick PSP jusque-là inutile, un petit curseur apparaîtra à l'écran et vous permettra de sélectionner le bonhomme et de lui donner des ordres contextuels. Un petit clic sur le bas d'une échelle et celui-ci s'empressera de descendre. Mieux, vous pourrez même lui demander d'actionner des mécanismes ou de faire usage d'un des nombreux objets qui jonchent votre route : extincteurs, cordes, piolets, clefs.testé vos jeux Exi2pp014L'extincteur est le meilleur ami de l'homme.

Six types de personnages différents sont répartis dans les 100 niveaux d'Exit 2 : les enfants, les jeunes, les adultes, les machos (Me demandez pas), les chiens et les encombrants blessés. Chacun d'entre eux possède des capacités propres et vous ne pourrez pas tous les solliciter de la même manière. Un enfant par exemple, saura se glisser dans les conduits les plus étroits et se déplacer sur des surfaces que le poids d'un adulte ferait céder. En revanche, il ne peut logiquement pas grimper très haut, et il faudra donc l'aider en le prenant dans vos bras. Le macho est le seul à pouvoir grimper à la corde. L'adulte est corpulent, et aura besoin de deux personnes pour le hisser sur une plate-forme, mais il est capable de pousser d'énormes caisses en contrepartie. Bref, vous l'aurez compris, les niveaux d'Exit 2 finissent par prendre la forme de casse-tête, de puzzles intelligents et toujours variés. Tout est fait pour que vous tiriez parti des capacités de chacun, sous peine de vous retrouver bloqué. L'entraide et une planification précise sont des éléments centraux du gameplay.testé vos jeux Exi2pp015Avec Mr ESC, le chien est le seul personnage capable de nager.

Le jeu est donc riche et prenant malgré son apparente simplicité. Et si chaque niveau réserve un challenge différent, nous poussant toujours à insister malgré la frustration et les échecs répétés, Exit 2 n'en accuse pas moins quelques vilains défauts. Défauts en grande partie hérités du premier épisode, ce qui les rend d'autant moins faciles à tolérer. Outre les quelques limitations de vos compagnons comme l'impossibilité pour eux de prendre un ascenseur seuls, et sur lesquelles on passera rapidement avec un petit haussement d'épaules, d'autres problèmes se montreront beaucoup plus frustrants. L'idiotie latente de vos compagnons par exemple se mettra souvent en travers de votre route. Pointez une zone enflammée par mégarde et ceux-ci se transformeront en méchoui avec joie. Plus gênant, leur propension à se coincer tout seuls lorsque vous leur demanderez de grimper à l'étage supérieur.testé vos jeux Exi2pp016Et le musculeux Macho est le seul à pouvoir grimper à la corde.

On pourra aussi reprocher la relative lenteur des mouvements des personnages, bien que parfaitement animés, qui tend à rendre certaines manoeuvres un peu trop laborieuses. Enfin, lorsque vous donnez un ordre à l'un des pauvres hères, sachez que celui-ci sera automatiquement désélectionné et que si vous souhaitez lui en donner un autre, vous devrez naviguer une nouvelle fois avec le stick pour le «cliquer» à nouveau. Une certaine lourdeur découle de ces menus problèmes d'ergonomie, et on aurait aimé une interface un poil plus intuitive dans un soft qui nous oblige déjà à être particulièrement méticuleux. Dernière complainte avant de vous laisser reprendre vos activités : Exit 2 n'est qu'une version affinée de son grand frère et n'offre donc aucune véritable nouveauté.



En Bref...testé vos jeux Titre_test_enbref






Graphismes 15/20


Les graphismes d'Exit 2 ne font pas dans le grand spectacle, le lourd, le pyrothechnique mais les couleurs chaudes et le style cartoon suffisent à donner un sacré charme à l'ensemble. Les décors sont plus fins que dans le premier épisode, mais c'est avant tout la qualité de l'animation qui frappe le joueur de plein fouet.


Jouabilité 15/20


Tout est question de logique dans ces niveaux torturés mais diaboliquement bien pensés. Cela dit, on aurait aimé que les petits problèmes d'ergonomie déjà présents dans le premier épisode aient été corrigés. Rien de rédhibitoire cependant. La grande force d'Exit 2 est d'offrir un challenge constant et progressif sans que l'on sombre jamais dans le domaine de la torture ou de la condescendance.


Durée de vie 15/20


Les 100 niveaux du jeu vous occuperont près de 10 heures et comme on ne change pas une formule qui gagne, sachez que vous pourrez même doubler le cheptel en téléchargeant environ 100 autres niveaux, encore plus corsés. Bref, le luxe.


Bande son 11/20


Chaque zone de dix niveaux possède son propre thème musical, souvent jazzy et caractérisé par quelques rythmiques sympatoches, malheureusement, l'ensemble s'avère rapidement répétitif. Les voix anglaises des personnages s'intègrent bien à l'univers d'Exit, même si là encore, on en aura parfois marre d'entendre un personnage répéter encore et encore qu'il a besoin d'une douche.


Scénario -/20


-


Note Générale 15/20


Exit 2 est un titre extrêmement attachant qui mettra votre logique à rude épreuve. A mi-chemin entre le jeu de plates-formes et le casse-tête, il sera en mesure de séduire de nombreux joueurs désireux de goûter à quelque chose d'un peu différent sur PSP. A moins bien sûr que vous n'ayez déjà eu le plaisir de vous frotter au premier épisode, auquel cas vous vous retrouverez avec une mise à jour de grande qualité.
Revenir en haut Aller en bas
guigui62
Big Boss National Team
Big Boss National Team
guigui62


Nombre de messages : 4976
Age : 32
Localisation : Arras
Joueurs préférés : McGrady-K.Bryant ( NBA ) Sinkewitz-Rogers-Mayo ( Cyclisme ) Tevez-Mascherano ( Football )
Date d'inscription : 18/03/2006

testé vos jeux Empty
MessageSujet: Re: testé vos jeux   testé vos jeux Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 18:50

Hum merci je sais pas si je vais me l'acheter alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





testé vos jeux Empty
MessageSujet: Re: testé vos jeux   testé vos jeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
testé vos jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux des Jeux Video
» jeux des enigmes
» Jeux des pseudos
» Quel est votre style de jeux préféré?
» Quels sont les jeux qui vont eu le plus marqués ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA-Connexion :: Coin Libre :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: