NBA-Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Argentina !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
T-Flo
Admin
Admin
T-Flo


Nombre de messages : 11338
Age : 33
Localisation : mars
Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi!
Date d'inscription : 25/05/2006

Argentina ! Empty
MessageSujet: Argentina !   Argentina ! Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 15:27

Topic officiel de la selection Albiceste drunken ! Peut-etre l'equipe national la plus prometteuse du futur!

-Leo Messi: On connait tous son niveau, il pourrait bien devenir l'heritier de Diego Armando Maradona. Quel grand talent du FC Barcelona ! Beaucoup dise de lui qui'l va devenir le plus grand joueur au monde! Il en a le potentiel. Un peu plus de régularirté et tout va pété, mais il n'a que 19 ans

-Sergio Aguero! Mon dernier chouchou! En Argentine, il est comparé a Romario. Une vraie pile électrique, il va a une vitesse! Son probleme est encore physique ou il est encore un peu léger, mais n'ayant que 18 ans, il peut encore énormement progréssé (pour beaucoup il fait parti du top 5 de joueurs de - de 20 ans prometteurs avec Bojan,Nasri,Messi et Kerlon)

-Javier Mascherano: Mon avant-dernier chouchou lol! ! Surnommé le etit chef, il explose vraiment a Liverpool. C'est un genre de Cana puissance 10 avec la technique en pluys. Il a été élue deux fois d'affilé meilleur milieu du championnat argentin! Il estd evenu en quelques mois une piece maitresse du jeu des Reds!

-Carlos Tevez : Aprés un début de saison moyen, le jeune argentin explose completement en cet fin de saison ! (7buts lors des 8 derniers match) Chelsea aurait proposé 60 M pour ce garcon (qui aurait des relations avec la mafia Laughing ) qui est peut-etre l'attaque argentin le plus prometteur

-Gonzalo Higuain: Il a explosé cet saison a River Plate et est maintenant titulaire avec le Real de Madrid. L'ex futur-fracais a choisi la nationalité cyan et blanc! Une vrai technique pure produit de l'ecole argentine, un peu dans le style de Messi ou Aguero. Trés prometteur, meme si je le vois un peu moins fort que les 3 Premiers cité !

-Fernando Gago: Le nouveau Redondo, comme on l'appelle. Je ne le connait pas assez, mais il est lui aussi prometteur. Encore jeune, il a été l'une des priorités du Real Madrid au dernier mercato .



Voila j'ai mis les 6 plus prometteurs mais il y'en a d'autres: Palacio,Lisandro,Arruabarrena,Civelli (ok je deconne), Lucho Gonzales, Maxi Rodriguez,Burdisso,Collocini ou Milito (les deux) tous agés de moins de 27 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amisgrolandaistropdébilesivouscliquezdecu.free.fr
guigui62
Big Boss National Team
Big Boss National Team
guigui62


Nombre de messages : 4976
Age : 32
Localisation : Arras
Joueurs préférés : McGrady-K.Bryant ( NBA ) Sinkewitz-Rogers-Mayo ( Cyclisme ) Tevez-Mascherano ( Football )
Date d'inscription : 18/03/2006

Argentina ! Empty
MessageSujet: Re: Argentina !   Argentina ! Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 17:38

Viva argentina c'est ma selection préféré avec la France bien sur j'adore Tevez et Mascherano mais aussi Cambiasso et Palacio qui est une futur star!
Revenir en haut Aller en bas
Fr@nckino
Admin
Admin
Fr@nckino


Nombre de messages : 17850
Age : 32
Localisation : Valence
Date d'inscription : 20/03/2006

Argentina ! Empty
MessageSujet: Re: Argentina !   Argentina ! Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 18:28

On peut crée un topic pour chaque nation Smile
Revenir en haut Aller en bas
T-Flo
Admin
Admin
T-Flo


Nombre de messages : 11338
Age : 33
Localisation : mars
Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi!
Date d'inscription : 25/05/2006

Argentina ! Empty
MessageSujet: Re: Argentina !   Argentina ! Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 18:29

guigui62 a écrit:
Viva argentina c'est ma selection préféré avec la France bien sur j'adore Tevez et Mascherano mais aussi Cambiasso et Palacio qui est une futur star!

Palacio est bon. Quand a Mash I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amisgrolandaistropdébilesivouscliquezdecu.free.fr
Fr@nckino
Admin
Admin
Fr@nckino


Nombre de messages : 17850
Age : 32
Localisation : Valence
Date d'inscription : 20/03/2006

Argentina ! Empty
MessageSujet: Re: Argentina !   Argentina ! Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 12:29

Crespo dépasse Maradona :

Buteur face à la Colombie (4-2) lundi, Hernan Crespo a dépassé Diego Maradona en ce qui concerne le total de buts marqués en équipe d'Argentine. L'Interiste a réussi 35 réalisations en sélection.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremflyer
Meilleur Joueur de tout les temps
Jeremflyer


Nombre de messages : 14519
Age : 29
Localisation : derriere toi en train de te couper la tete
Joueurs préférés : Arenas LeBron James Anthony Iverson
Date d'inscription : 27/01/2007

Argentina ! Empty
MessageSujet: Re: Argentina !   Argentina ! Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 12:26

Moi j'aime bien Tevez Mash .
Cette equipe dech
Revenir en haut Aller en bas
T-Flo
Admin
Admin
T-Flo


Nombre de messages : 11338
Age : 33
Localisation : mars
Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi!
Date d'inscription : 25/05/2006

Argentina ! Empty
MessageSujet: Re: Argentina !   Argentina ! Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 12:47

Jeremflyer a écrit:
Moi j'aime bien Tevez Mash .
Cette equipe dech


Mascherano est énorme! Ca été le meilleur joueur de la finale de la LDC je trouve. Trés foprt en cette Copa ! C'est un battant... C'est un peu comme Cana a l'OM, avec une trés jolie technique en plus du niveau d'un trés bon 10 ! En plus, il commence a marquer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amisgrolandaistropdébilesivouscliquezdecu.free.fr
Fr@nckino
Admin
Admin
Fr@nckino


Nombre de messages : 17850
Age : 32
Localisation : Valence
Date d'inscription : 20/03/2006

Argentina ! Empty
MessageSujet: Re: Argentina !   Argentina ! Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 12:50

T-Flo a écrit:
Jeremflyer a écrit:
Moi j'aime bien Tevez Mash .
Cette equipe dech


Mascherano est énorme! Ca été le meilleur joueur de la finale de la LDC je trouve. Trés foprt en cette Copa ! C'est un battant... C'est un peu comme Cana a l'OM, avec une trés jolie technique en plus du niveau d'un trés bon 10 ! En plus, il commence a marquer !

Ou comme un Toulalan à Lyon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Argentina ! Empty
MessageSujet: Re: Argentina !   Argentina ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Argentina !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA-Connexion :: Coin Libre :: Autres sports :: Football-
Sauter vers: