NBA-Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un GP dans Paris, est ce possible ?

Aller en bas 
5 participants

Un Grand Prix dans Paris ?
Yes
Un GP dans Paris, est ce possible ? Icon_vote_lcap50%Un GP dans Paris, est ce possible ? Icon_vote_rcap
 50% [ 2 ]
No
Un GP dans Paris, est ce possible ? Icon_vote_lcap50%Un GP dans Paris, est ce possible ? Icon_vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
T-Flo
Admin
Admin
T-Flo


Nombre de messages : 11338
Age : 33
Localisation : mars
Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi!
Date d'inscription : 25/05/2006

Un GP dans Paris, est ce possible ? Empty
MessageSujet: Un GP dans Paris, est ce possible ?   Un GP dans Paris, est ce possible ? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 19:14

Comme vous le savez Magny-COurs n'aura pas de course l'an prochain. D'ailleurs, en 2008, en France, GP il n'y aura pas! Selon l'Equipe de hier, la Formule 1 devrait revenir... a Paris. Plusieurs possibilités sont envisagés:

- Au Parc Disneyland: Je suis pas trop pure, le pays de Mickey n'a pas vraiment le profil selon moi. Ca serait un cadre original, mais selon moi décalée a la F1. De plus le circuit risquerai d'etre linéaire genre Las Gagas en 1981....


- A L'Hippodrome d'Evry: Dans ce cas, pourquoi ne pas garder Magny ? Je ne pense pas que l'on puisse construire un plus beau circuit que Magny-Cours la bas.. Je crois pas trop en ce circuit....


- Je ne sais plus exactement ou, mais dans les banlieues industriels pour un circuit genre Adelaide...

-Enfin, surement le plus excitant: Le Grand Prix de Paris Intra - Muros. Cet idée avait deja été mis en scéne dans la BD, que j'ai relut je ne sais combien de fois, de Jean Graton: "300 km/h dans Paris". Michel Vaillant au volant de sa Vaillante affronté les Lauda,Piquet ou Prost en remontant les Champs-Elysés, en contournant l'Arc de Triomphe, en descendant l'avenue George V. L'Alma,La Concorde ou l'Assemblée furant aussi visiter pour un circuit de 6km environ. Graton a penser a tout! Securité,emplacement des Paddocks,"Sortie et Entrée" pour ceux habitant a l'interieur du circuit.... C'est criant e réalisme... Mais est-ce possible, nottament de convaincre la Mairie Parisienne de couper les Champs 4 jours durant ? J'ai essayé de vous reproduire le circuit imaginer par Jean Graton (pas super précis mais cela vous montre bien les rues traverser)

Un GP dans Paris, est ce possible ? Plan5bdb0


est-ce possible ? Le debat est lancé... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amisgrolandaistropdébilesivouscliquezdecu.free.fr
Mat
Admin
Admin
Mat


Nombre de messages : 17876
Age : 34
Localisation : Hautes Pyrénées
Joueurs préférés : Mélo , Webber , Nene , Camby ...
Date d'inscription : 04/06/2006

Un GP dans Paris, est ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Un GP dans Paris, est ce possible ?   Un GP dans Paris, est ce possible ? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 19:31

Ca serait nikel , un GP de prix de F1 dans Paris , en passant par les champs élysées tout ça ça serait vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
JC11
All Star NBA
JC11


Nombre de messages : 2623
Age : 29
Joueurs préférés : Richard Jefferson
Date d'inscription : 12/07/2006

Un GP dans Paris, est ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Un GP dans Paris, est ce possible ?   Un GP dans Paris, est ce possible ? Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 16:48

Moi je dirais que Paris est pas la vilel idéal ^^
Revenir en haut Aller en bas
VIN$ANITY FLY 59
Modérateur
Modérateur
VIN$ANITY FLY 59


Nombre de messages : 2687
Age : 31
Localisation : au stradium nord lille métropole
Joueurs préférés : vince carter(NBA) bodmer(football) boonen,rasmussen(cyclisme)
Date d'inscription : 12/02/2007

Un GP dans Paris, est ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Un GP dans Paris, est ce possible ?   Un GP dans Paris, est ce possible ? Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 18:01

putin si y font sa j'y vais Cool

difficilement réalisable tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
Modérateur
Modérateur
Showtime


Nombre de messages : 2479
Age : 33
Joueurs préférés : TP,Dream Tim,The Answer,Melo,Bowen,Manu,T-Mac,Vince...
Date d'inscription : 17/04/2006

Un GP dans Paris, est ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Un GP dans Paris, est ce possible ?   Un GP dans Paris, est ce possible ? Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 20:31

Mat a écrit:
Ca serait nikel , un GP de prix de F1 dans Paris , en passant par les champs élysées tout ça ça serait vraiment bien

les champs elysées c'est des pavés je crois et c'est pas possible pour la f1
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Admin
Admin
Mat


Nombre de messages : 17876
Age : 34
Localisation : Hautes Pyrénées
Joueurs préférés : Mélo , Webber , Nene , Camby ...
Date d'inscription : 04/06/2006

Un GP dans Paris, est ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Un GP dans Paris, est ce possible ?   Un GP dans Paris, est ce possible ? Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 21:09

Showtime a écrit:
Mat a écrit:
Ca serait nikel , un GP de prix de F1 dans Paris , en passant par les champs élysées tout ça ça serait vraiment bien

les champs elysées c'est des pavés je crois et c'est pas possible pour la f1

Sur les trottoirs c'est des pavés , pas sur la route
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
Modérateur
Modérateur
Showtime


Nombre de messages : 2479
Age : 33
Joueurs préférés : TP,Dream Tim,The Answer,Melo,Bowen,Manu,T-Mac,Vince...
Date d'inscription : 17/04/2006

Un GP dans Paris, est ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Un GP dans Paris, est ce possible ?   Un GP dans Paris, est ce possible ? Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 21:12

ok autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un GP dans Paris, est ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Un GP dans Paris, est ce possible ?   Un GP dans Paris, est ce possible ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un GP dans Paris, est ce possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris
» Paris/Strasbourg
» Paris vs Marseille
» Paris-Nice
» Paris en ligue 2?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA-Connexion :: Coin Libre :: Autres sports :: Autres Sports :: Formule 1-
Sauter vers: