NBA-Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L1- Nantes - Savinaud et Da Rocha s'en vont

Aller en bas 
AuteurMessage
chafAI3
MVP Championnat du Monde
chafAI3


Nombre de messages : 3458
Age : 29
Localisation : ¤¤Chez Moi¤¤
Joueurs préférés : ¤¤Allen Iver$on¤¤
Date d'inscription : 01/01/2007

L1- Nantes - Savinaud et Da Rocha s'en vont Empty
MessageSujet: L1- Nantes - Savinaud et Da Rocha s'en vont   L1- Nantes - Savinaud et Da Rocha s'en vont Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 17:19

Nicolas Savinaud, et Frédéric Da Rocha, les deux derniers «Nantais historiques» tous deux âgés de 32 ans, ont décidé de quitter le club de leur coeur, non sans amertume. «J'ai déjà rencontré d'autres dirigeants, faute de proposition de Nantes, a concédé Savinaud à L'Equipe. Je suis triste parce que mon coeur sera toujours jaune et vert, mais je m'y étais préparé», a ajouté celui qui aura disputé 305 matches de L1 sous le maillot nantais. «Cette descente en L2, je la ressens comme une honte, une déchirure, mais ce n'est pas une raison pour nous traiter comme ça, a ajouté Da Rocha, qui affiche 348 matches de L1 avec le FCNA. J'en ai marre, je ne suis pas un stagiaire et j'étudierai les propositions qui vont tomber. De Nantes, je n'attends plus rien, et si on négocie, ce coup-ci, on négociera à ma façon». Ambiance...

l'équipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://iverson0309.skyrock.com
 
L1- Nantes - Savinaud et Da Rocha s'en vont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont les jeux qui vont eu le plus marqués ?
» Nantes
» FC Nantes
» OM - Nantes
» Barthez a Nantes c'est cool?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA-Connexion :: Coin Libre :: Autres sports :: Football-
Sauter vers: