NBA-Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 CISSE A L'OM !!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
valOM
Superstar NBA
valOM


Nombre de messages : 4263
Age : 32
Localisation : à vous de voir...
Joueurs préférés : kobe bryant,Ben Gordon
Date d'inscription : 08/09/2006

CISSE A L'OM !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: CISSE A L'OM !!!!!!!!!!!!   CISSE A L'OM !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 20:04

Ca y est, Djibril Cissé a signé avec l'olympique de marseille !!!!
L'attaquant après un pres en 06/07 a été transferé pour une durée pour l'instant inconue ( de meme pour le montant). cheers

Pape Diouf : «Djibril Cissé sera Olympien en 2007/08»
06/07/07 - Cissé Olympien en 2007/08

En plus de la signature du milieu de terrain Boudewijn Zenden (voir par ailleurs), l’OM a également trouvé un accord de principe avec Liverpool pour le transfert de Djibril Cissé ! La réaction de Pape Diouf, au micro d'OMtv.


« Djibril sera Olympien », nous a déclaré Pape Diouf, confirmant qu’un accord de principe avait été trouvé avec Liverpool pour le transfert de l’attaquant international français, prêté à l’OM en 2006/07.
« Un bonheur ne fait jamais cavalier seul. Avec la venue de Zenden, on peut dire que l’on vient de réaliser un coup double. C’était symbolique pour nous dans notre recrutement que de maintenir Djibril dans nos rangs. Cela a été fait non sans mal mais nous y sommes arrivés. Nous sommes très satisfaits de la finalité de cette affaire. La discussion a été longue, parfois dure et éprouvante mais il a fallu avancer nos pions, d’ailleurs Liverpool a fait de même », a poursuivi le Président phocéen. « En fin de compte, je pense que le rapprochement que j’ai évoqué par moment a fini par être définitif. C’est ainsi que l’accord a pu être trouvé aujourd’hui ».
Enfin, Pape Diouf a conclu en rendant hommage à Djibril Cissé pour son implication : « C’est évident que sans sa volonté, nous ne serions pas arrivé à ce résultat positif et pour ceci, je lui rends hommage ».

Voila l'om joue le titre l'année prochaine. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
Modérateur
Modérateur
Showtime


Nombre de messages : 2479
Age : 33
Joueurs préférés : TP,Dream Tim,The Answer,Melo,Bowen,Manu,T-Mac,Vince...
Date d'inscription : 17/04/2006

CISSE A L'OM !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CISSE A L'OM !!!!!!!!!!!!   CISSE A L'OM !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 23:06

Deux bonnes recrues même si Djib' n'en est pas vraiment une
Revenir en haut Aller en bas
Fr@nckino
Admin
Admin
Fr@nckino


Nombre de messages : 17850
Age : 32
Localisation : Valence
Date d'inscription : 20/03/2006

CISSE A L'OM !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CISSE A L'OM !!!!!!!!!!!!   CISSE A L'OM !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 10:41

C'est bien pour l'OM
Revenir en haut Aller en bas
Massy
Big Boss Star Draft League
Big Boss Star Draft League
Massy


Nombre de messages : 6513
Age : 30
Localisation : Lille 59
Joueurs préférés : Pierce
Date d'inscription : 02/08/2006

CISSE A L'OM !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CISSE A L'OM !!!!!!!!!!!!   CISSE A L'OM !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 11:16

Grave !!
Ont rivalise facil avec l'OL Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fr@nckino
Admin
Admin
Fr@nckino


Nombre de messages : 17850
Age : 32
Localisation : Valence
Date d'inscription : 20/03/2006

CISSE A L'OM !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CISSE A L'OM !!!!!!!!!!!!   CISSE A L'OM !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 11:47

Massy a écrit:
Grave !!
Ont rivalise facil avec l'OL Cool

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
T-Flo
Admin
Admin
T-Flo


Nombre de messages : 11338
Age : 33
Localisation : mars
Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi!
Date d'inscription : 25/05/2006

CISSE A L'OM !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CISSE A L'OM !!!!!!!!!!!!   CISSE A L'OM !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 11:49

Cana! Cana qui passe pour Cheyrou, a Zenden, il déborde sur le coté, la ptite pitchnette pour Nasri! Nasri, le petiit pont sur Toulalan! Il élimine Cris, il décale Cissé! Cissé la frappe pleine lucarne a 18 Metres ! GOAAAAAAAAAAAAL! L'Olympique de Marseille! Est champion de France !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amisgrolandaistropdébilesivouscliquezdecu.free.fr
Contenu sponsorisé





CISSE A L'OM !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CISSE A L'OM !!!!!!!!!!!!   CISSE A L'OM !!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CISSE A L'OM !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Incroyable but de cissé !
» OFFICIEL: Djibril Cissé a l'OM
» Zeman Zdenek et Djibril Cissé arrivent à Marseille
» Djibril Cissé forcé de quitter Liverpool, accepte l’OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA-Connexion :: Coin Libre :: Autres sports :: Football-
Sauter vers: