NBA-Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pagis à Rennes

Aller en bas 
+2
Fr@nckino
valOM
6 participants
AuteurMessage
valOM
Superstar NBA
valOM


Nombre de messages : 4263
Age : 32
Localisation : à vous de voir...
Joueurs préférés : kobe bryant,Ben Gordon
Date d'inscription : 08/09/2006

Pagis à Rennes Empty
MessageSujet: Pagis à Rennes   Pagis à Rennes Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 11:08

Michael Pagis après un an et demi de bon et loyaux services à l'om s'en va pour Rennes ou il vient de signer un contrat de deux ans, surement pour terminer sa carrière.
Un joueur qui a beaucoup apporté à l'om par ses gestes de grandes classes ( parfois un peu trop abusé ) et son sens du jeu.

Voici une interview de Pagis dans l'équipe:

Foot - Transferts - Pagis : «Pas une régression»L'attaquant de

l'Olympique de Marseille, Mickaël Pagis, va s'engager pour deux saisons avec le Stade Rennais. S'il avoue que la décision de quitter l'OM n'a pas été facile à prendre, l'ancien joueur de Strasbourg a privilégié la piste bretonne pour bénéficier d'un temps de jeu plus conséquent. A 33 ans, Pagis s'apprête à vivre, comme il le souhaitait, «un nouveau challenge».


«Mickaël Pagis, pourquoi avoir décidé de quitter l'Olympique de Marseille ?


Ça n'a pas été une décision facile. J'avais fait le point avec les dirigeants de l'OM à la fin de la saison dernière pour savoir comment ils comptaient m'utiliser cette année. Ils ont été très clairs avec moi et m'ont signifié que j'aurai un temps de jeu assez limité. A partir de là, je leur ai indiqué que si un nouveau challenge se présentait à moi, je l'étudierais. C'est ce qui s'est passé lorsque Rennes s'est manifesté. C'est un club amitieux qui disputera cette année la Coupe de l'UEFA. Toutes les conditions étaient donc réunies pour que je m'en aille.


Ce départ vous laisse-t-il quelques regrets ?



Non, j'ai plutôt le sentiment du devoir accompli. Lorsque j'ai rejoint Marseille, ça a été comme un rêve de gosse qui se réalisait. En plus, j'ai eu la chance de participer à de belles aventures que ce soit en Coupe de France ou bien en Championnat. J'ai quand même pu contribuer au retour de l'OM en C1. Après, c'est sûr que j'aurais beaucoup aimé disputer cette Ligue des champions. Pour moi, ça aurait été la cerise sur le gâteau. Mais j'ai décidé de voir plus loin que ça et de privilégier le temps de jeu. J'espère que les supporters marseillais le comprendront parce qu'ils ont toujours été formidables avec moi. Ils m'ont toujours soutenu dans les bons comme dans les mauvais moments.


Aviez-vous d'autres contacts, notamment avec Lens et Bordeaux ?


En ce qui concerne Lens, j'ai lu, comme tout le monde, dans la presse qu'il avait pensé à moi, mais je n'ai jamais eu aucun contact direct avec un de leurs dirigeants. En tout cas, je sais que le président Martel m'apprécie puisqu'il suit mes performances depuis quelques saisons. Pour Bordeaux, c'est un petit peu la même chose... Maintenant, comme je l'ai dit tout à l'heure, je suis vraiment content de rejoindre Rennes. C'est un club ambitieux qui a réalisé de bonnes performances en Ligue 1 ces dernières années et qui devrait me permettre de continuer à progresser. J'en ai discuté avec Pierre Dréossi au téléphone, l'objectif sera de faire au moins aussi bien cette saison. Pour moi, aller à Rennes, ce n'est pas une régression».


Recueilli par Emery Taisne
Revenir en haut Aller en bas
Fr@nckino
Admin
Admin
Fr@nckino


Nombre de messages : 17850
Age : 32
Localisation : Valence
Date d'inscription : 20/03/2006

Pagis à Rennes Empty
MessageSujet: Re: Pagis à Rennes   Pagis à Rennes Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 11:11

Bonne recrue pour Rennes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Massy
Big Boss Star Draft League
Big Boss Star Draft League
Massy


Nombre de messages : 6513
Age : 30
Localisation : Lille 59
Joueurs préférés : Pierce
Date d'inscription : 02/08/2006

Pagis à Rennes Empty
MessageSujet: Re: Pagis à Rennes   Pagis à Rennes Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 11:17

Oui Bonne recrue pour eux !

Nous maintenent ont se retrouve avec 1 remplacent AV ( Niang ) et apres la Can nous ont aurons plus.
Donc ont va voir des bamogo et des fiores Mad !!
Revenir en haut Aller en bas
valOM
Superstar NBA
valOM


Nombre de messages : 4263
Age : 32
Localisation : à vous de voir...
Joueurs préférés : kobe bryant,Ben Gordon
Date d'inscription : 08/09/2006

Pagis à Rennes Empty
MessageSujet: Re: Pagis à Rennes   Pagis à Rennes Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 11:18

D'un autre coté Pagis voulais du temps de jeu et à l'om il aurait pas beaucoup joué...
Revenir en haut Aller en bas
valOM
Superstar NBA
valOM


Nombre de messages : 4263
Age : 32
Localisation : à vous de voir...
Joueurs préférés : kobe bryant,Ben Gordon
Date d'inscription : 08/09/2006

Pagis à Rennes Empty
MessageSujet: Re: Pagis à Rennes   Pagis à Rennes Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 11:39

Voici quelques chefd'oeuvres de Pagis:
https://www.dailymotion.com/video/x10een_pagiscompilebuts
https://www.dailymotion.com/video/x13ske_pagis
Revenir en haut Aller en bas
T-Flo
Admin
Admin
T-Flo


Nombre de messages : 11338
Age : 33
Localisation : mars
Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi!
Date d'inscription : 25/05/2006

Pagis à Rennes Empty
MessageSujet: Re: Pagis à Rennes   Pagis à Rennes Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 11:58

Massy a écrit:
Oui Bonne recrue pour eux !

Nous maintenent ont se retrouve avec 1 remplacent AV ( Niang ) et apres la Can nous ont aurons plus.
Donc ont va voir des bamogo et des fiores Mad !!

Bamoho, encore, en 3eme attaquant! Ca gére! Il arrive toujours a marquer 5/6Buts par an! On demande rarement plus ! Toute facon je fais confiance a Pape pour dénicher un 4eme attaquant ! Smile Sinon, ciao Mika! Tu sauras toujours applaudis au Vel' (A l'inverse de cet enflure de Ribery qui nous traitent de clubs pourris)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amisgrolandaistropdébilesivouscliquezdecu.free.fr
Showtime
Modérateur
Modérateur
Showtime


Nombre de messages : 2479
Age : 33
Joueurs préférés : TP,Dream Tim,The Answer,Melo,Bowen,Manu,T-Mac,Vince...
Date d'inscription : 17/04/2006

Pagis à Rennes Empty
MessageSujet: Re: Pagis à Rennes   Pagis à Rennes Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 12:02

va falloir chercher un nouvel attaquant à mettre sur le banc...
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Modérateur
Modérateur
Pitou


Nombre de messages : 5724
Age : 34
Localisation : Rennes
Joueurs préférés : Nowitzki , Nash
Date d'inscription : 29/03/2006

Pagis à Rennes Empty
MessageSujet: Re: Pagis à Rennes   Pagis à Rennes Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 12:24

Bon ça fait enfin un attaquant qui sait marquer des buts à Rennes, mais dans le même temps il va devoir se mefier parce qu'il y en a d'autres des attaquants à Rennes : Utaka, Briand, Moreira, Thomert, Sow ou N'Guema...

Bon à priori il a sa place à Rennes mais il a pas interet à nous faire une saison à la Moreira sinon il risque de se retrouver sur le banc.

Mais bon ça reste un joueur que j'aime beaucoup (même si je le preferais quand il était à Strasbourg).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pagis à Rennes Empty
MessageSujet: Re: Pagis à Rennes   Pagis à Rennes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pagis à Rennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rennes
» Rennes
» Moreira à Rennes
» Rennes/ASM
» Rennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA-Connexion :: Coin Libre :: Autres sports :: Football-
Sauter vers: