NBA-Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'est ce que c'est ?

Aller en bas 
AuteurMessage
T-Flo
Admin
Admin
T-Flo


Nombre de messages : 11338
Age : 33
Localisation : mars
Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi!
Date d'inscription : 25/05/2006

Qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que c'est ?   Qu'est ce que c'est ? Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 15:22

Ici, vous pouvez recruter un maximum de 3 Hunter ! Qu'est ce que c'est ? Ce sont des personnes qui vont vous servir a connaitre mieux les joueurs inconnus, les joueurs évoluant a l'Euroligue et désirant joué en NBA. Bien entendu, vous pouvez également prospectez des joueurs venant de la NCAA...

Cet homme a pour but, de vous informer sur plusieurs point d'un joueur. Par exemple un Hunter, dont la spécialité est la défense, vous informeras sur les capacités d'un joueur a contrer,intercepter,prendre les rebonds, faire des écrans... Au plus le Hunter est bon, au plus il vous communiqueras les informations rapidement et de maniéres précises ! Il ne peut efefctuer qu'une seule mission a la fois! Il obtient également un salaire annuel Attention, le Hunter ne peut vous renseigner uniquement sur ses spécialités ! Il existe 5 Catégories de Hunter:


Les Mauvais: Ils vous renseignent lentement (3 Semaines dans le jeu), avec seuleument les lettres comme A,B,C,D,E . Son salaire est cela dit trés faible, et les primes de missions sont faibles

Les Moyens: Renseignement assez rapide (1 Semaine dans le jeu), mais avec les lettres A,B,C,D,E. Son salaire est moyeb, et les primes de missions faibles!

Les Corrects: Renseignement a une vitesse Correct (10 jours), avec les notes du joueur. Salaire moyen et primes élevés

Les Bons: Renseignement Rapide (5 jours) ! Avec les notes des joueurs.! Primes Elvés, et Salaires Elevés

Les Excellents; Renseignement extremement rapide (3jours) ! Notes des joueurs, 2 spécialités! Primes Elevés! Salaire énorme.


Pour recruter un "Hunter", vous devez vous manifester dans le topic approprié a l'Hunter (Chacun aura son Topic).Le 1er qui poste ont l'Hunter! Chaques équipes a le droit a 4 Hunters! Faites gaffes a ne pas vous mettre dnas le rouge pour eux, cela dit !

A Savoir: Un Hunter peut-etre utilisé dans 3 Equipes
différentes !


Voici les differentes spécialité possible:

Defense-NCAA
Vitesse-NCAA
Attaque-NCAA
Mental-NCAA

Defense-Europe
Vitesse-Europe
Attaque-Europe
Mental-Europe


Le salaire et les primes seront comptabilisé comme le salaire de vos joueurs. Lorsque vous révoquéz cet Hunter, vous devez obligatoirement lui verser 20% de son salaire !

Pour connaitre les notes d'un joueur, envoyez un MP a un des membres du forum, s'occupant de cet partie tel que:


Nom du joueur a Prospecté: (Par exemple: O.J Mayo)
Nom de l'Hunter:
Spécialités du "Chasseur":
Primes:
Niveau:

Vous ne pouvez débutez ses prospections, qu'a partir du 1er Mars ! et ceux jusqu'au 31 Juillet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amisgrolandaistropdébilesivouscliquezdecu.free.fr
 
Qu'est ce que c'est ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Quest et Final Fantasy sortent du Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA-Connexion :: Ligue NBA :: Business Time :: Player Hunter-
Sauter vers: