NBA-Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bar Officiel

Aller en bas 
+3
Meloallstar
Jeremflyer
T-Flo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
T-Flo
Admin
Admin
T-Flo


Nombre de messages : 11338
Age : 33
Localisation : mars
Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi!
Date d'inscription : 25/05/2006

Bar Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar Officiel   Bar Officiel - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 10:46

Max1om a écrit:
Pas mal de nouvelles choses dans ma vie! J'ai un peu arrêté de suivre la NBA maintenant, et je regarde plutôt la NFL. Sinon j'ai continué à voyager, j'ai même rencontré ma copine à l'étranger et nous avons un enfant (et bientôt 2) ensemble! Je suis encore en contact avec des gens que je connaissais IRL, comme Franckino. Je le vois fréquemment quand je reviens dans ma ville d'origine comme en ce moment!

Sinon j'ai même créé un autre site internet pour parler de voyage, mais il est seulement en anglais pour le moment Wink TheNomadFamily

C'est complètement génial ce site Very Happy Very Happy Very Happy
Toutes mes félicitations pour ce projet et cette belle famille !

Bon, je réagis sans doute un ou deux ans plus tard, mais bon, à l'échelle de ce forum c'est rapide afro .

Pour ma part, j'ai bouclé mes études de droits voilà 4 ans, et j'approche gentiment de la trentaine. Pas mal de voyages aussi ces 2/3 dernières années (Islande, Chili, Bolivie, Argentine, Montenegro...). Je vis maintenant à Paris où je bosse comme juriste et je suis en couple depuis presque un an. Smile
Bon le Covid a fait chié, mais globalement ça s'est bien passé de mon coté, je suis pas à plaindre ! Mon seul regret est l'annulation de deux voyages en Italie et au Japon. Mais bon, c'est des frustrations de luxe, on va pas s'en plaindre hein, c'est pas grave !

En tout cas, je me marre toujours de revenir sur ce forum pour constater mon trip complètement mégalo de l'époque ! Qu'est ce que je ne me sentais plus pisser Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amisgrolandaistropdébilesivouscliquezdecu.free.fr
Mat
Admin
Admin
Mat


Nombre de messages : 17876
Age : 34
Localisation : Hautes Pyrénées
Joueurs préférés : Mélo , Webber , Nene , Camby ...
Date d'inscription : 04/06/2006

Bar Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar Officiel   Bar Officiel - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 17:23

Oui le covid fait chier effectivement ! Je devais partir à Denver en Avril voir deux matchs. C'était un projet avec d'autres fans français et avec des contacts sur place. On aurait eu la possibilité du coup d'approcher les joueurs, voir les vestiaires etc. Ça aurait été top mais c'est que parti remise.

Ah ah oui c'était marrant quand tu avais mis président dans ton pseudo ^^ . En tout cas ça date tout ça, ça va faire bientôt 15 ans ! C'était la belle époque !

Si tout se passe bien je vais peut être habiter Paris d'ici la fin de l'année. Ça sera peut être l'occasion de se rencontrer en vrai, 15 ans après s'être connu sur internet, ça serait sympa !
Revenir en haut Aller en bas
T-Flo
Admin
Admin
T-Flo


Nombre de messages : 11338
Age : 33
Localisation : mars
Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi!
Date d'inscription : 25/05/2006

Bar Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar Officiel   Bar Officiel - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 19:55

Mat a écrit:
Oui le covid fait chier effectivement ! Je devais partir à Denver en Avril voir deux matchs. C'était un projet avec d'autres fans français et avec des contacts sur place. On aurait eu la possibilité du coup d'approcher les joueurs, voir les vestiaires etc. Ça aurait été top mais c'est que parti remise.

Ah ah oui c'était marrant quand tu avais mis président dans ton pseudo ^^ . En tout cas ça date tout ça, ça va faire bientôt 15 ans ! C'était la belle époque !

Si tout se passe bien je vais peut être habiter Paris d'ici la fin de l'année. Ça sera peut être l'occasion de se rencontrer en vrai, 15 ans après s'être connu sur internet, ça serait sympa !

Oh chouette !
N'hésite franchement pas à m'envoyer un message sur Messenger en cas Wink. Ce sera avec plaisir ! Au final, je connais sans doute plus Paris que Marseille maintenant. Cela fait quand même 5 ans maintenant que j'arpente les rues de la capitale.Laughing
Je ne compte pas bouger de Panam' avant plusieurs années, j'y suis encore pour un bon moment.

Idem si t'as besoin d'avis/conseil sur l'hébergement à Paris, ou autre chose ! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amisgrolandaistropdébilesivouscliquezdecu.free.fr
Mat
Admin
Admin
Mat


Nombre de messages : 17876
Age : 34
Localisation : Hautes Pyrénées
Joueurs préférés : Mélo , Webber , Nene , Camby ...
Date d'inscription : 04/06/2006

Bar Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar Officiel   Bar Officiel - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 18:49

Même si tu es à Paris depuis longtemps tu es pas devenir supporter du PSG quand même ? ^^ je suis toujours le foot mais je suis plus à fond comme avant. Je regarde chaque match de Paris par habitude mais voilà, je vibre plus comme à l'époque mais c'est l'âge aussi.

J'ai eu l'occasion de passer 2 fois à Marseille il y a quelques années. J'ai bien aimé le vieux port et les calanques aux alentours c'est magnifique !

Je t'enverrai un message sur Messenger quand j'aurai plus d'informations, normalement d'ici la fin de l'année. Pour les logements il est fort possible que j'ai besoin de conseil effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
Max1om
Meilleur Joueur de tout les temps
Max1om


Nombre de messages : 18133
Age : 31
Joueurs préférés : LBJ D-Wade Gordon
Date d'inscription : 18/03/2006

Bar Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar Officiel   Bar Officiel - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar 2022 - 13:38

Comment vous allez tous? Encore du monde ici Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Admin
Admin
Mat


Nombre de messages : 17876
Age : 34
Localisation : Hautes Pyrénées
Joueurs préférés : Mélo , Webber , Nene , Camby ...
Date d'inscription : 04/06/2006

Bar Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar Officiel   Bar Officiel - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juil 2023 - 16:52

Salut !

Te te réponds un an et demi après ^^ Pourquoi je me connecte ici aujourd'hui je ne sais pas, je pense que je viendrai toujours faire un tour sur ce forum même si c'est une fois tous les deux ans.

Sinon pas grand chose, je vis maintenant sur Paris. On va se boire une bière de temps en temps avec Flo !
J'ai été récemment voir des matchs NBA à Denver, un rêve depuis bien longtemps et on a pu voir les Nuggets champion ! 17 ans après mon inscription sur ce forum ça arrive !
Un bon coup de vieux !

Et toi comment ça va ?

J'espère que tu liras un jour ce message !

Revenir en haut Aller en bas
Max1om
Meilleur Joueur de tout les temps
Max1om


Nombre de messages : 18133
Age : 31
Joueurs préférés : LBJ D-Wade Gordon
Date d'inscription : 18/03/2006

Bar Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar Officiel   Bar Officiel - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juil 2023 - 10:32

Mat a écrit:
Salut !

Te te réponds un an et demi après ^^ Pourquoi je me connecte ici aujourd'hui je ne sais pas, je pense que je viendrai toujours faire un tour sur ce forum même si c'est une fois tous les deux ans.

Sinon pas grand chose, je vis maintenant sur Paris. On va se boire une bière de temps en temps avec Flo !
J'ai été récemment voir des matchs NBA à Denver, un rêve depuis bien longtemps et on a pu voir les Nuggets champion ! 17 ans après mon inscription sur ce forum ça arrive !
Un bon coup de vieux !

Et toi comment ça va ?

J'espère que tu liras un jour ce message !


Ben oui que je lis ce message, cette fois-ci j'ai mis des notifications pour être prévenu à chaque réponse héhé Cool

Cool, ça a dû être un grand moment pour vous! Les Nuggets ont vraiment fait une super saison, ça compense toutes les années de souffrance.. Laughing en parlant de souffrance, à quand le tour pour les Knicks? Je risque également d'attendre au moins 17 ans Laughing

Sinon de mon côté je monte à Paris dans deux semaines, j'aurais bien bu une bière avec vous les gars mais vu la fréquence de réponse sur ce forum ça risque d'être tendu niveau timing geek
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Admin
Admin
Mat


Nombre de messages : 17876
Age : 34
Localisation : Hautes Pyrénées
Joueurs préférés : Mélo , Webber , Nene , Camby ...
Date d'inscription : 04/06/2006

Bar Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar Officiel   Bar Officiel - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2023 - 19:34

Salut !

Mince je pense que tu es déjà passé à Paris et reparti mais si tu es dans le coin, au plaisir de boire une bière ! Flo rentre que la semaine prochaine il me semble.
Sinon si tu reviens prochainement sur Paris on se programme une date, ça serait sympa de se boire une bière tous les trois !

Oui c'était clairement un beau moment quand même, c'était beau. On a connu des années sympas dans les années 2000 mais la concurrence était rude. L'après Mélo a été bien géré, on a même connu notre meilleure SR en 2012-2013. Mais ensuite on a pas pu échapper à quelques saisons de reconstruction et le titre a été construit grâce à la draft !

Les Knicks c'est mieux quand même, ils ont fait une belle saison. Brunson est très bon et a les épaules pour apparemment devenir FP. C'est juste après que ça coince un peu avec des Barrett et des Randle un peu trop irréguliers surtout en PO.
L'équipe est armé pour aller en PO il y a pas de soucis mais maintenant faut franchir le palier supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Max1om
Meilleur Joueur de tout les temps
Max1om


Nombre de messages : 18133
Age : 31
Joueurs préférés : LBJ D-Wade Gordon
Date d'inscription : 18/03/2006

Bar Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar Officiel   Bar Officiel - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2023 - 9:43

Mat a écrit:
Salut !

Mince je pense que tu es déjà passé à Paris et reparti mais si tu es dans le coin, au plaisir de boire une bière ! Flo rentre que la semaine prochaine il me semble.
Sinon si tu reviens prochainement sur Paris on se programme une date, ça serait sympa de se boire une bière tous les trois !

Oui c'était clairement un beau moment quand même, c'était beau. On a connu des années sympas dans les années 2000 mais la concurrence était rude. L'après Mélo a été bien géré, on a même connu notre meilleure SR en 2012-2013. Mais ensuite on a pas pu échapper à quelques saisons de reconstruction et le titre a été construit grâce à la draft !

Les Knicks c'est mieux quand même, ils ont fait une belle saison. Brunson est très bon et a les épaules pour apparemment devenir FP. C'est juste après que ça coince un peu avec des Barrett et des Randle un peu trop irréguliers surtout en PO.
L'équipe est armé pour aller en PO il y a pas de soucis mais maintenant faut franchir le palier supplémentaire.

Et oui, déjà passé par Paris. Comme tu dis, une prochaine fois! Mais je ne suis pas du tout sûr de quand je pense revenir, c'est pas vraiment à côté Smile ! Y'a un train de nuit pour venir chez nous, si les montagnes vous tentent

Ce qui est bien avec les Knicks, c'est qu'il n'y a plus aucune attente après toutes ces années désastreuses. J'espère que ça leur laissera le temps de construire quelque chose de solide, et non pas de prendre des décisions hâtives et en one-shot comme pendant les années Melo et autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar Officiel   Bar Officiel - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar Officiel
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Transfert Officiel
» OFFICIEL: Djibril Cissé a l'OM
» 100% NETS: le mag officiel, du moins c'est ce qu'on dit!!!
» Philadelphia : 76ers News : Magazine OFFICIEL
» Leicester: Loffreda après le Mondial, c'est officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA-Connexion :: Nba-connexion :: Nba-Connexion is back-
Sauter vers: