NBA-Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lakers' news

Aller en bas 
AuteurMessage
Fr@nckino
Admin
Admin
Fr@nckino


Nombre de messages : 17850
Age : 32
Localisation : Valence
Date d'inscription : 20/03/2006

Lakers' news Empty
MessageSujet: Lakers' news   Lakers' news Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 20:53

LAKERS' NEWS

Après la démission au poste de coach des Lakers de Phil Jackson, Franckino à la surprise général est le nouveau coach des Lakers.
Les fans ne le connaissant pas, mais espère de bon résultats et surtout une place en play-offs.
Les dirigeants sont très exigeants, le président a poser quelques question au nouveau coach des Lakers devant la presse :


Bonjour M.*****, que pensez-vous des objectifs que nous vous avons fixés ? (Se qualifier en play-off)

Il est toujours difficile d'arriver en play-off, mais avec l'effectif que nous avons cette année, il est possible d'y arriver, en sachant que j'aimerai bien recruter Vince Carter ou Carmelo Anthony au poste de Aillier Shooter.

Je voulais aussi vous demander si vous comptiez sur les jeunes talents ? (Bynum ect.)

Oui biensur, les jeunes talents sont la clef de l'équipe, je parle en particulier pour Bynum qui est déjà fort et qui va encore plus progresser cette année. Mais les joueurs comme Bryant ou Odom (les pilliers de l'équipe) sont intransférable à part pour une offre énorme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lakers' news
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA Lakers
» LA Lakers
» La Lakers / Houston
» Toronto/Lakers
» Houston / LA Lakers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA-Connexion :: Ligue NBA :: Daily NBA-
Sauter vers: