NBA-Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Detroit News

Aller en bas 
AuteurMessage
valOM
Superstar NBA
valOM


Nombre de messages : 4263
Age : 32
Localisation : à vous de voir...
Joueurs préférés : kobe bryant,Ben Gordon
Date d'inscription : 08/09/2006

The Detroit News Empty
MessageSujet: The Detroit News   The Detroit News Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 10:10

THE DETROIT NEWS



Le 19 Juillet 2007,-----Le journal officiel des Detroit Pistons-----1$
UNE EQUIPE TAILLEE POUR LA VICTOIRE
The Detroit News Cbillups_160_070711 The Detroit News BasketLogo119 The Detroit News Tprince_125_070711


A quelques jours du début de cette passionante ligue en NBA, notre tour des club de la ligue passe aujourd'hui par la ville de Detroit dans le Michigan ou les Pistons se sont imposés comme l'équipe n°1 de la conférence EST. Mais les deux dernière années, les défaites en Playoff à deux doigt de la final ont ruiné le moral des Fans. Pour reconquérir le coeur de leurs Fans les Detroit Pistons sont bien décidés à reproduire l'exploit qu'ils avaient accompli en 2004, gagnez les Playoff de la NBA.
Et le nouvel entraineur des Pistons ValOM compte bien réussir cet objectif.

DETROIT- Notre envoyé spécial.

ValOM, à l'aube de cette nouvel saison NBA, comment sentez vous votre effectif ?

Je pense que mon effectif est en pleine forme. Les stages de préparations nous ont été très bénéfique, et nous n'avons pour l'instant aucun pépin phisique. Pour ce qui est de la qualité de mon effectif je n'est pas de souci me faire, j'ai tout à fait confiance en eux.

Bien, quels sont vos objectifs pour cette saison NBA ?

Pour cette saison, je pense qu'il est important de continué à dominer la conférence EST et qu'il est primordiale d'arrivé en final des Playoff cette année. Je pense que mon effectif est assez complet pour réussir ces deux objectifs.

Comment vous entendez vous avec les dirigeants, le staf technique, les joueurs, les fans de Detroit...?

Je peut vous dire que tout le monde m'a très bien acceuilli, les dirigeants me font confiance, le staf téchnique travail avec moi en trés bonne coordination. Les joueurs s'adapte il n'y a aucun problème entre les joueurs et moi, je vous assure qu'il y a une très bonne ambiance dans cette équipe. Pour les Fans je n'ai pour l'instant eu que quelques bons contacts mais je suis très bien acceuili par tout le monde.

Pour ce qui est des transfers ?

Je pense que l'équipe a besoin d'un recru au poste de pivot, et je pensais renforcé le banc avec un meneur et un arrière. Pour les départs aucune offre n'à pour l'instant était proposé. Mais je vous préviens, il va falloir cracher de l'argent ou un très gros joueur, pour pouvoir aller piocher dans mon cinq majeur...( rires...)
photos : Chauncey Billups et Tayshaun Prince
Revenir en haut Aller en bas
 
The Detroit News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wizard / detroit
» Detroit/memphis
» Detroit / Houston
» Toronto/dETROIT
» Detroit/ Sacramento

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA-Connexion :: Ligue NBA :: Daily NBA-
Sauter vers: