NBA-Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vino positif, Astana s'en va !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mat
Admin
Admin
Mat


Nombre de messages : 17876
Age : 34
Localisation : Hautes Pyrénées
Joueurs préférés : Mélo , Webber , Nene , Camby ...
Date d'inscription : 04/06/2006

Vino positif, Astana s'en va ! Empty
MessageSujet: Vino positif, Astana s'en va !   Vino positif, Astana s'en va ! Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 19:40

Le Kazakh Alexandre Vinokourov a été contrôlé positif aux transfusions homologues après sa victoire sur le contre-la-montre à Albi. Son équipe, Astana, a annoncé qu'elle quittait le Tour à la demande des organisateurs. Elle a aussi suspendu son coureur.

Bon sang ne saurait mentir. Si le proverbe n'existe pas au Kazakhstan, Alexandre Vinokourov vient d'en apprendre le sens. Le Kazakh a été contrôlé positif aux transfusions homologues après sa victoire sur le contre-la-montre d'Albi samedi dernier. En clair, il a été transfusé avec le sang d'un donneur compatible peu avant l'étape. C'est le laboratoire de Châtenay-Malabry qui a découvert la présence de deux populations distinctes de globules rouges dans l'échantillon A du coureur. Pratique interdite bien sûr puisqu'elle augmente la quantité de globules rouges dans le sang et donc la performance sportive.

Sa "démonstration" en avait surpris plus d'un à Albi. Moribond dans les Alpes après sa chute à Autun et touché au genou, il avait relégué le deuxième, Cadel Evans, à 1'14. A plus de 48 km/h de moyenne, c'est surtout en raison de sa forme que le chrono avait étonné. Complètement largué dans la première étape des Pyrénées et hors course pour la victoire finale, le Kazakh avait effectué un nouveau numéro lors de la 15e étape lundi pour s'offrir un deuxième succès. Un nouveau contrôle effectué ce jour-là est en cours d'analyse et devrait confirmer ce premier résultat.

Le Tour 2007 s'offre donc son premier séisme. Les premières secousses provoquées par le contrôle positif à la testostérone de l'Allemand Patrick Sinkewitz (T-Mobile) n'étaient que du menu fretin et la prise attendue de tous sur le cas Michael Rasmussen (Rabobank) devrait être bien plus qu'une réplique de ce tremblement de terre. En attendant, la formation de Vinokourov, Astana, a suspendu son coureur et vient d'annoncer qu'elle quittait l'épreuve à la demande des organisateurs. Ces derniers vont tenir une conférence de presse aux alentours de 18h30.

Source : eurosport.fr
Revenir en haut Aller en bas
T-Flo
Admin
Admin
T-Flo


Nombre de messages : 11338
Age : 33
Localisation : mars
Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi!
Date d'inscription : 25/05/2006

Vino positif, Astana s'en va ! Empty
MessageSujet: Re: Vino positif, Astana s'en va !   Vino positif, Astana s'en va ! Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 20:39

Bon j'espere que Kirchen (mon nouveau chouchou qui avait insinué des choses sur Vino ce mat') va tout pété demain !

Je ne parle pas des Astana ou Vinokourov car ils ne méritent meme paas de garder leurs noms dans le cyclisme, pour moi ce sont des inconnus, car faut pas se leurrer, ca m'etonnerait franchement que seul Vino soit dopé dans cet team quand on sait que Kachechkin ET Iglinsky se tuerait pour lui, que Kloden est le meilleur pote a Kessler et Ullrich ! En plus on sait que Vino, qui nous a pris pour un con, est le boss de ASTANA ! Bref qu'une seul chose a dire: Les RIIS,FERRARI, BRUYNEEL, VINO, STANGA, PEVENAGE, SAINZ, FUENTES, ..... Qu'ils aillent faire leurs pratiques des mes couilles autres part que sur la Planéte Sports !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amisgrolandaistropdébilesivouscliquezdecu.free.fr
Mat
Admin
Admin
Mat


Nombre de messages : 17876
Age : 34
Localisation : Hautes Pyrénées
Joueurs préférés : Mélo , Webber , Nene , Camby ...
Date d'inscription : 04/06/2006

Vino positif, Astana s'en va ! Empty
MessageSujet: Re: Vino positif, Astana s'en va !   Vino positif, Astana s'en va ! Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 20:43

Vino qui disait ce matin que les coureurs français étaient pas courageux , qu'ils abandonnaient pour des petits bobos

J'aimais bien Vino , il me déçois là
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar
Modérateur
Modérateur
Meloallstar


Nombre de messages : 4556
Age : 34
Localisation : En contre Attaque
Joueurs préférés : Carmelo Anthony, Dwight Howard, Steve Francis
Date d'inscription : 09/02/2007

Vino positif, Astana s'en va ! Empty
MessageSujet: Re: Vino positif, Astana s'en va !   Vino positif, Astana s'en va ! Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 21:01

Pas besoin de prise de sang pour connaitre les doppés. Quand tu vois Soler à l'arrivée qui tient plus debout tu sais qu'il se doppe pas, alors que Rasmussen transpire à peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://meloallstar.skyblog.com
T-Flo
Admin
Admin
T-Flo


Nombre de messages : 11338
Age : 33
Localisation : mars
Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi!
Date d'inscription : 25/05/2006

Vino positif, Astana s'en va ! Empty
MessageSujet: Re: Vino positif, Astana s'en va !   Vino positif, Astana s'en va ! Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 21:04

Je crois que la seul solution cc'ets d'ertres plus sévres. A la mondre, légére infractin ===== Suspension de 1 Mois...
Cas de Dopage avérés et admis par le coureur == =3ans
Cas de dopage avéré et non admis par le coureur ==== 6 ans !

Il faut aussi des medecins officiel: A savoir mis en place par l'UCI ! Enfin, un coureur est obligé de s'entrainer avec son équipe sauf si il est en vacance Arrow Lettre du coureur et l'équipe, sinon, suspension de 1 Mois, la 1ere fois, 3 Mois la seconde fois, 1 ans la 3eme, 3ans la 4eme fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amisgrolandaistropdébilesivouscliquezdecu.free.fr
Meloallstar
Modérateur
Modérateur
Meloallstar


Nombre de messages : 4556
Age : 34
Localisation : En contre Attaque
Joueurs préférés : Carmelo Anthony, Dwight Howard, Steve Francis
Date d'inscription : 09/02/2007

Vino positif, Astana s'en va ! Empty
MessageSujet: Re: Vino positif, Astana s'en va !   Vino positif, Astana s'en va ! Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 13:53

T-Flo tu devrais poser une candidature à la présidence de l'UCI
Revenir en haut Aller en bas
http://meloallstar.skyblog.com
T-Flo
Admin
Admin
T-Flo


Nombre de messages : 11338
Age : 33
Localisation : mars
Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi!
Date d'inscription : 25/05/2006

Vino positif, Astana s'en va ! Empty
MessageSujet: Re: Vino positif, Astana s'en va !   Vino positif, Astana s'en va ! Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 14:58

Meloallstar a écrit:
T-Flo tu devrais poser une candidature à la présidence de l'UCI

Y'a un nouveau cas! Sur RMC ils disent que c'est RASMUSSEN ou ZABEL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amisgrolandaistropdébilesivouscliquezdecu.free.fr
Mat
Admin
Admin
Mat


Nombre de messages : 17876
Age : 34
Localisation : Hautes Pyrénées
Joueurs préférés : Mélo , Webber , Nene , Camby ...
Date d'inscription : 04/06/2006

Vino positif, Astana s'en va ! Empty
MessageSujet: Re: Vino positif, Astana s'en va !   Vino positif, Astana s'en va ! Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 15:37

Zabel il était distancé dans cette étape

Si c'est Rasmussen , ça va être la grosse merde
Revenir en haut Aller en bas
T-Flo
Admin
Admin
T-Flo


Nombre de messages : 11338
Age : 33
Localisation : mars
Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi!
Date d'inscription : 25/05/2006

Vino positif, Astana s'en va ! Empty
MessageSujet: Re: Vino positif, Astana s'en va !   Vino positif, Astana s'en va ! Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 16:07

Mat a écrit:
Zabel il était distancé dans cette étape

Si c'est Rasmussen , ça va être la grosse merde

Bah:


1. Ca serait un gros morceau

2.Bon sur ce Tour

3.A deja porter des maillots ditinctifs !

4.Controlé a la 11eme Etape !

De plus Rasmussen devait etre le sujet d'une réunion hier! Reunion annulé ! Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amisgrolandaistropdébilesivouscliquezdecu.free.fr
Jeremflyer
Meilleur Joueur de tout les temps
Jeremflyer


Nombre de messages : 14519
Age : 29
Localisation : derriere toi en train de te couper la tete
Joueurs préférés : Arenas LeBron James Anthony Iverson
Date d'inscription : 27/01/2007

Vino positif, Astana s'en va ! Empty
MessageSujet: Re: Vino positif, Astana s'en va !   Vino positif, Astana s'en va ! Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 17:31

Vino ,est a gaver CON
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Admin
Admin
Mat


Nombre de messages : 17876
Age : 34
Localisation : Hautes Pyrénées
Joueurs préférés : Mélo , Webber , Nene , Camby ...
Date d'inscription : 04/06/2006

Vino positif, Astana s'en va ! Empty
MessageSujet: Re: Vino positif, Astana s'en va !   Vino positif, Astana s'en va ! Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 17:50

Moreni Positif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vino positif, Astana s'en va ! Empty
MessageSujet: Re: Vino positif, Astana s'en va !   Vino positif, Astana s'en va ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vino positif, Astana s'en va !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astana Wurth team (The king)
» Pereiro contrôlé positif
» Landis bel et bien positif
» Mayo positif, Contador soupçonné...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA-Connexion :: Coin Libre :: Autres sports :: Cyclisme-
Sauter vers: