NBA-Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Létizi aux Rangers

2 participants
AuteurMessage
Fr@nckino
Admin
Admin
Fr@nckino

Létizi aux Rangers Empty
MessageSujet: Létizi aux Rangers   Létizi aux Rangers Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 0:10

C’est désormais officiel. Le gardien international quitte le PSG après six années passées dans le club parisien. Remplacé par Mickael Landreau dans les buts du PSG, l’ancien niçois âgé de 33 ans va sans doute signer un dernier beau contrat en Écosse. Et pas n’importe ou, puisqu’il rejoint Paul Le Guen, aux Glasgow Rangers. "Je suis heureux de venir à Glasgow, a déclaré Letizi sur le site internet du club. Les Rangers sont un grand club, avec des supporteurs fantastiques, et je veux relever un nouveau défi sous les ordres de Paul Le Guen".

Mais il ne part pas pour autant avec un statut de titulaire indiscutable puisqu’il débutera la saison comme gardien titulaire en remplacement de l’indéboulonnable gardien allemand Stefan Klos, blessé à une épaule et indisponible pour plusieurs mois.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Admin
Admin
Mat

Joueurs préférés : Mélo , Webber , Nene , Camby ...

Létizi aux Rangers Empty
MessageSujet: Re: Létizi aux Rangers   Létizi aux Rangers Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 16:20

Ouais j'ai vu ca ce matin dans l'équipe
Revenir en haut Aller en bas

Létizi aux Rangers
Page 1 sur 1