T-Flo Admin
Nombre de messages : 11338 Age : 33 Localisation : mars Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Les Interviews Lun 19 Juin 2006 - 19:06 | |
| Maxiom: La nouvelle fusée de Houston
Bonjour, Maxiom, vous etes le manager de l'impressionante équipe des Houston Rockets, comment allez vous ?
très bien après 3 victoires d' afilés
Effectivement la série est trés impressionante, et vous etes a la tete d'une des meilleurs équipe du moment, n'avez vous pas peur que vos joueurs se voient trop haut, trop vite?
Non car nous avons beaucoup de joueur qui travaille dans l' ombre
Comme Odom, Harrington, Yao (qui devient impresionnant !!) et les joueurs ne demandent pas trop de temps de jeu donc le groupe s'entend bien malgré les 2 frères ennemies Francis et Marbury
Vous parlez des joueurs tels que Brendan Haywood;Sarunas Jasikevicius et Kareem Rush également, des joueurs qui seraient titulaires dans n'importe quels équipe nba ?
Oui sans doute pour Haywood il est assez peu convoité pourtant Sarunas apporte beaucoup de fraicheur en venant de banc et est capable de débloquer un match sur un de ses shoots, pour Kareem c'est différent c'est un beencher qui est notre 3ème AR et qui a peu de temps de jeu mais sa progression est intéressante et il sera peut-être vendu à Denver prochainement
En parlant de transfert, pensez vous encore recrutez des pointures aprés par exemple Steve Francis et Stephon Marbury, dont la rivalité entre les deux fait craindre une grande dispute
Non de toute façon Marbury est un candidat au titre de MVP et semble avoir calmer son énorme égo (2ème meilleur passeur de la ligue ) alors que Francis ne me convenait pas trop au début mais il enchaine les bonnes perfs. Il se peut qu'il soit trader contre Ginobili qui a un style de jeu que j'aime bien mais rien n'est fait... Si des transferts s'opérent ce sera en bout de banc ou la saison prochaine Qui peut arriver a vous stopper dans votre quete du trophée nba ? Hum question très difficile jdirais la blessure d'un des mes titulaires bon sérieux Denver me fait peur à l' Ouest sinon je pense que je peux passer en finale sans problème en finale si j'y arrive je crains pas trop l' Est même si Miami est impressionant avec Bosh (futur mvp ?) et son armada
Avec votre effectif comportant au Moins quatre all star potentiel, qui sont Oddom,Marbury,Francis et Yao voir Al Harrington, vous etes logiquement le grand favoris a l'ouest, l'étiquette de favoris ne vous fait pas peur ?
Non cart en étant 5ème de conférence (pour l'instant) on peut pas avoir l' étiquette de favori ! mais j'espère grimper quelques places pour affronter un "petit" au 1er tour et avoir l'avantage du terrain au game 7 pour chaque tour
Merci de nous avoir accueilli, c'est la fin de notre entretien
De rien et à la prochaine | |
|
J-Kid Les journalistes
Nombre de messages : 2730 Age : 34 Joueurs préférés : Jason Kidd, Vince Carter, Richard Jefferson, Nenad Krstic, Lebron James, Carmelo Anthony, Wad Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Les Interviews Lun 19 Juin 2006 - 19:09 | |
| j'adore ca: maxiom: très bien après 3 victoires d' afilés
t-flo: Effectivement la série est trés impressionante | |
|
J-Kid Les journalistes
Nombre de messages : 2730 Age : 34 Joueurs préférés : Jason Kidd, Vince Carter, Richard Jefferson, Nenad Krstic, Lebron James, Carmelo Anthony, Wad Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Les Interviews Lun 19 Juin 2006 - 19:18 | |
| Ce serait pas mieux de tout regrouper dans un seul topic comme fesait coach | |
|
Max1om Meilleur Joueur de tout les temps
Nombre de messages : 18133 Age : 32 Joueurs préférés : LBJ D-Wade Gordon Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Les Interviews Lun 19 Juin 2006 - 19:20 | |
| Si si mais ça a vous de vous entendre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Interviews | |
| |
|