Terry refuse ce contrat ! Il estime qu'il vaut déja plus de 10M vu sa fin de saison tonitruante. Il aimerait bien rester chez vous vu les perfs réalisés depuis son arrivée. Mais un plus gros contrat passera par là
Je suis un All-star ! Et pour moi un contrat aussi petit que ça est lamentable ! J'espère que votre prochain offre sera plus à la hauteur. Mais je m'entends bien avec Terry et Randolph, j'espère que c'est 2 joueurs resteront à Indiana....
roman All Star NBA
Nombre de messages : 2738 Age : 37 Localisation : france Joueurs préférés : kobe Date d'inscription : 05/06/2006
J'aimerais un contrat comme ça [10M - 11M - 12M - 13,5M] soit 46,5M/4ans !
Non vous n'y êtes toujours pas ! J'estime être un franchise player et vu aussi que Terry semble partant pour resigner je vais faire un effort en vous demandant un contrat de [12M - 13M - 14M] donc 39M/3ans
roman All Star NBA
Nombre de messages : 2738 Age : 37 Localisation : france Joueurs préférés : kobe Date d'inscription : 05/06/2006
Nous sommes heureux d'avoir pu trouvé un terrain d'entente ! Nous sommes devenus inséparables avec Randolph et nous comptons bien aller le plus loin possible en playoff
Je vais tout faire pour confirmer ce que j'ai fais l' année dernière en fin de saison ! J'espère devenir le meilleur meneur de la ligue et l'un des meilleurs joueurs de la NBA
geof7 All Star NBA
les indiana pacers sont fier d'annoncer que leurs vedettes J.Terry et M.Redd acceptes les conditions offertes par les indiana pacers et prolongent l'aventure a indiana
réaction du général manager roman
je suis ravis que terry et redd restent au club et je remerci le président du club d'avoir tout mis en oeuvre pour garder ses joueurs
terry et redd sont des joueurs d'avenir, des jeunes stars et qui ont une faculté d'adaption formidable
je suis fier que ses deux joueurs restent au club et maitenant nous allons pouvoir travailler tous ensemble afin d'etre prés pour les playoffs et pouvoir démontré tout le talent de cette équipe bourrés de jeune talents
Vinsanity 76 All Star NBA