T-Flo Admin
Nombre de messages : 11338 Age : 33 Localisation : mars Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Van Der Meyde victime de la drogue Lun 7 Aoû 2006 - 11:28 | |
| Foot - ANG : van der Meyde, victime de la drogue
Le milieu de terrain néerlandais d'Everton Andy van der Meyde, 26 ans, a été hospitalisé lundi matin après avoir ingurgité un mélange pour le moins explosif. Selon sa compagne, de la drogue aurait été ajoutée à son verre d'alcool, alors qu'il se trouvait dans un bar de Liverpool.
Pendant la nuit, le joueur a constaté des problèmes respiratoires . «Le club ne fera pas d'autre déclaration avant que la police n'ait conclu son enquête sur les circonstances entourant l'hospitalisation d'Andy», a ajouté un porte-parole d'Everton. | |
|
sofiane-77 All Star NBA
Nombre de messages : 1708 Age : 30 Localisation : Pres de Lille Joueurs préférés : Kobe , Chris Paul, Iverson , Diaw , TP , T-Mac , Stoudemire Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Van Der Meyde victime de la drogue Lun 7 Aoû 2006 - 11:48 | |
| Arf encore un Sportif Drgué mais il la voulu ou on a voulu le droguer ???
A suivre | |
|
T-Flo Admin
Nombre de messages : 11338 Age : 33 Localisation : mars Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Van Der Meyde victime de la drogue Lun 7 Aoû 2006 - 11:50 | |
| - Citation :
- Selon sa compagne, de la drogue aurait été ajoutée à son verre d'alcool
| |
|
Quentino MVP All Star Game
Nombre de messages : 2929 Age : 32 Localisation : Terre, Europe, France, Rhône-Alpes, Drôme, canton de Tain l'Hermitage, Pont-de-l'Isère Joueurs préférés : Nash/Adriano (footballeur de l'Inter de Milan)/Zabel (sprinteur de Team Milram) Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Van Der Meyde victime de la drogue Lun 7 Aoû 2006 - 11:53 | |
| je parie que c'est un de ses supporters qui voulais qu'il soit encore plus fort. | |
|
Fr@nckino Admin
Nombre de messages : 17850 Age : 32 Localisation : Valence Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Van Der Meyde victime de la drogue Dim 10 Sep 2006 - 14:57 | |
| Lol j'avais pas vu ce topic | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Van Der Meyde victime de la drogue | |
| |
|