T-Flo Admin
Nombre de messages : 11338 Age : 33 Localisation : mars Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Paul Pierce Jeu 10 Aoû 2006 - 10:11 | |
| Paul Pierceest un joueur de basket-ball (né le 13 octobre 1977 à Oakland en Californie). Evoluant au sein des Boston Celtics, il est réputé pour ses qualités offensives et défensives. Son surnom est The Truth (la vérité). Choisi en 10e position lors de la draft 1998 par les Boston Celtics, il s'illustre rapidement par sa capacité à marquer, prendre des rebonds et par son sang-froid dans le quatrième quart-temps. A l'aube de sa troisième saison en NBA, il est poignardé au cou et dans le dos à la sortie d'une boîte de nuit. Il récupère suffisament rapidement pour disputer les 82 matches de la saison régulière et s'installe comme l'un des meilleurs joueurs NBA avec plus de 25 points de moyenne par match. L'année suivante, il acquiert le statut de All-Star, et porte son équipe jusqu'en finale de conférence en 2002. Depuis le départ d'Antoine Walker, il est le franchise player des Boston Celtics. Restant sur une saison 2005-2006 excellente, il a su encadrer les jeunes joueurs de l'équipe tout en continuant d'affirmer sa domination dans le jeu (26,8 points, 6,7 rebonds et 4,8 passes, soit la meilleure performance de son équipe dans les trois secteurs). Paul Pierce, est un éternel Celtics, et s'affirme d'année en année, a travers sa régularité comme un des meilleurs Celtics de l'histoire au coté de Larry ou Robert Parish nottament. Il n'y a pratiquement aucun doute, le numéro 34 de Boston sera retiré a la fin de la carriére de "The Truth" Paul Pierce. | |
|
Cliff Admin
Nombre de messages : 11912 Age : 32 Localisation : Gironde Joueurs préférés : LBJ,The Answer,Franchise... Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Paul Pierce Jeu 10 Aoû 2006 - 10:13 | |
| Merci | |
|
Showtime Modérateur
Nombre de messages : 2479 Age : 34 Joueurs préférés : TP,Dream Tim,The Answer,Melo,Bowen,Manu,T-Mac,Vince... Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Paul Pierce Ven 11 Aoû 2006 - 21:53 | |
| merci+1,
paul pierce est un joueur un peu sous-coté je trouve par rapport à des joueurs comme KB8, KG ou encore Arenas mais il faut dire que malgré ca c'est joueur trop baleze | |
|
Cliff Admin
Nombre de messages : 11912 Age : 32 Localisation : Gironde Joueurs préférés : LBJ,The Answer,Franchise... Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Paul Pierce Ven 11 Aoû 2006 - 21:53 | |
| | |
|