NBA-Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Marseille : Départ de Luyindula et arrivée de Boumsong

+6
Fr@nckino
guigui62
Pitou
Cliff
Quentino
Max1om
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Max1om
Meilleur Joueur de tout les temps
Max1om

Joueurs préférés : LBJ D-Wade Gordon

Marseille : Départ de Luyindula et arrivée de Boumsong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marseille : Départ de Luyindula et arrivée de Boumsong   Marseille : Départ de Luyindula et arrivée de Boumsong - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 1:05

Flamini Meriem Gavanon Van Buyten...

Je continue ?
Revenir en haut Aller en bas
guigui62
Big Boss National Team
Big Boss National Team
guigui62

Joueurs préférés : McGrady-K.Bryant ( NBA ) Sinkewitz-Rogers-Mayo ( Cyclisme ) Tevez-Mascherano ( Football )

MessageSujet: Re: Marseille : Départ de Luyindula et arrivée de Boumsong   Marseille : Départ de Luyindula et arrivée de Boumsong - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 11:16

Bah je lavais dit hier aucune chance pour Rennes lol, Pouplin est pas très performant mais c'est sur si il a des joueurs genre Ribéry, Niang ou Oruma il peut rien faire belle petite victoire 2-0 :d
Pitou
Modérateur
Modérateur
Pitou

Joueurs préférés : Nowitzki , Nash

MessageSujet: Re: Marseille : Départ de Luyindula et arrivée de Boumsong   Marseille : Départ de Luyindula et arrivée de Boumsong - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 11:24

Max1om a écrit:

Je continue ?
Alors pourquoi lui c'est un connard si les autres ne le sont pas, j'ai pas dit que Marseille detstait tous ses joueurs, mais si vous acceptez que Barthez parte pourquoi pas Ribery, ou Dugary à son epoque ?

Mais vous êtes pas obligé de répondre parceque de toute façon je suis trop tetu pour admettre que j'ai tort (meme si vous aussi)
Cliff
Admin
Admin
Cliff

Joueurs préférés : LBJ,The Answer,Franchise...

MessageSujet: Re: Marseille : Départ de Luyindula et arrivée de Boumsong   Marseille : Départ de Luyindula et arrivée de Boumsong - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 11:30

Parce que Ribéry on l'a formé et il se barre quand il est bon.On est allé le chercher en Turquie Rolling Eyes .Comme Flamini que je rappelle était ramasseur de ballons au Vélodrome.On l'a trouver on l'a forumer,quand il est bon il se barre c'est dégeullasse Rolling Eyes .
Max1om
Max1om

MessageSujet: Re: Marseille : Départ de Luyindula et arrivée de Boumsong   Marseille : Départ de Luyindula et arrivée de Boumsong - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 11:36

Ben Flamini il débute en poussins à l' OM fait toute sa carrière là et juste avant de signer son contrat pro il part pour des clopinettes...
Pitou
Modérateur
Modérateur
Pitou

MessageSujet: Re: Marseille : Départ de Luyindula et arrivée de Boumsong   Marseille : Départ de Luyindula et arrivée de Boumsong - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 11:38

Cliff a écrit:
Parce que Ribéry on l'a formé et il se barre quand il est bon.On est allé le chercher en Turquie Rolling Eyes .Comme Flamini que je rappelle était ramasseur de ballons au Vélodrome.On l'a trouver on l'a forumer,quand il est bon il se barre c'est dégeullasse Rolling Eyes .
J'trouve que c'est un peu une mentalité à la con (vous vexez pas) tous les joueurs doivent être formé quelque part, Ribery Metz l'a aussi sorti de CFA pour le faire jouer en ligue 1, et puis si les joueurs ne devaient pas quitter leur club de formation sous pretexte qu'il l'ont ammené à un bon niveau vous auriez ni Niang, ni Pagis, ni Oruma, ni Dehu, ni Cissé, ni Boumsong, ni Maoulida, ni Cana, ni Beye et j'en oublie beaucoup parceque je connais pas l'effectif Marseillais.
Fr@nckino
Admin
Admin
Fr@nckino

MessageSujet: Re: Marseille : Départ de Luyindula et arrivée de Boumsong   Marseille : Départ de Luyindula et arrivée de Boumsong - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 11:43

Pitou a écrit:
Cliff a écrit:
J'trouve que c'est un peu une mentalité à la con (vous vexez pas) tous les joueurs doivent être formé quelque part, Ribery Metz l'a aussi sorti de CFA pour le faire jouer en ligue 1, et puis si les joueurs ne devaient pas quitter leur club de formation sous pretexte qu'il l'ont ammené à un bon niveau vous auriez ni Niang, ni Pagis, ni Oruma, ni Dehu, ni Cissé, ni Boumsong, ni Maoulida, ni Cana, ni Beye et j'en oublie beaucoup parceque je connais pas l'effectif Marseillais.

Oué c'est vrai ce que tu dis
Max1om
Max1om

MessageSujet: Re: Marseille : Départ de Luyindula et arrivée de Boumsong   Marseille : Départ de Luyindula et arrivée de Boumsong - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 11:50

Fr@nckino a écrit:
Pitou a écrit:
Cliff a écrit:

Oué c'est vrai ce que tu dis

Tu mélangs un peu tout là Honte on te parle là du cas Ribéry. C'est l' OM qui l'a amené en équipe de france alors qu'au début c' était un inconnu ! Il signe un contrat et juste aprèsil annonce qu'il veut partir car il a pris la grosse tête à cause de l' équipe de France ! Après il annonce qu'il reste puis qu'il part... en plus en insultant les joueurs marseillais ! Alors ça pour moi c'est un enculé ! Mais maintenant il a expliqué ce qu'il voulait dire au joueur et tout va bien ! On l'aurait bien vendu un jour et il aurait pas été traité de tous les noms (exemple Cissé quand il était à l' AJA) car il aurait fait plein de chose pour ce club et qu'il sera probablement vendu 1ans avant la fin de son contrat...
Pitou
Modérateur
Modérateur
Pitou

MessageSujet: Re: Marseille : Départ de Luyindula et arrivée de Boumsong   Marseille : Départ de Luyindula et arrivée de Boumsong - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 12:25

Je ne melange pas tout, l'argument avancé par Cliff était : "Grace à nous il est bon, et maintenant qu'il est bon il veut partir dans un meilleur club (ce qui moi me parait logique)" à cela je reponds que quand un joueur est bon (et c'est le cas de Ribery) il n'a pas forcément à rester eternellement dans son club.

Maintenant toi tu me dit "C'est l' OM qui l'a amené en équipe de france alors qu'au début c' était un inconnu !" à cela je reponds : Tous les joueurs ont été inconnus un jour, que ce soit Zidane, Platini, Trezeguet ou Deschamps, et pour tous ces joueurs il a fallu un club qui les a recruté et formé, sans lequel il n'auraient sans doute pas réalisé la carriere qu'ils ont connu, Ribery est comme tous les autres, Marseille n'est pas le premier club à sortir un joueur de l'ombre. Et il ne faut pas non plus oublié que si Ribery est en equipe de France c'est peut-être aussi un peu grace à lui-meme.

Ensuite, tu dis : "il a pris la grosse tête à cause de l' équipe de France !", t'en ferait pas autant toi, tu te retrouve titulaire dans une equipe finaliste de la coupe du monde, tu sens que t'as de l'importance, encore plus quand les plus grands club du monde sont pret à debourser 25M€ pour s'offrir tes services. Reprenons l'exemple de Zidane, Il était bon à Bordeaux, et tout le monde le savait, mais voila, il a mis un doublé en finale en 98, à ce moment là les offres pleuvent et il se rend compte qu'il fait partie des joueurs les plus en vues, il est parti à la Juve, et tout le monde trouvait ça plutot bien que Zidane aille dans un meilleur club, et ce n'etait pas prendre la grosse tete que vouloir aller dans un tres grand club quand celui-ci s'interesse à vous.

La phrase qui vient est : "en plus en insultant les joueurs marseillais !" Deja je veux bien voir ça, site moi ses dires, et je te dirais si ce sont vraiment des insultes. Si c'est un truc du genre "Je voudrais jouer dans un plus grand club", cela ne veut pas dire que Marseille est un club pourri bien trop mauvais pour lui, n'oubliez pas que vous n'etes plus le plus grand club d'Europe depuis un moment deja, et que "vouloir jouer dans un plus grand club" quand on est à Marseille est tout à fait possible, sans que ce soit une insulte.
Maintenant s'il a vraiment insulté ses coequipiés (ce qui est possible je ne suis pas au courant de tout ce qu'il a pu declaré) alors c'est un connard, mais dès qu'il joue bien c'est de nouveau votre Dieu, en general un type qui insulte ses coequipiés est mis en reserve, en general il n'est pas adulé par ses supporters, en general ses coequipiés se fachent un peu avec lui, et ne disent pas à ce joueur, merci d'etre resté quand il vient de les insulter, c'est pour ça que j'ai des doutes sur tes fameuses insultes.

"On l'aurait bien vendu un jour et il aurait pas été traité de tous les noms (exemple Cissé quand il était à l' AJA) car il aurait fait plein de chose pour ce club et qu'il sera probablement vendu 1ans avant la fin de son contrat..." j'suis pas sur de comprendre, c'est pas ce que vous avez fait?

Mais j'oublie surement un detail d'importance qui justifie son rang de connard, parceque que vous lui pardonniez ne me choque pas, au contraire j'aurais trouvé ça debile de continuer à le traiter de connard alors que vous lui devez en grand partie la victoire face à Rennes.
Max1om
Max1om

MessageSujet: Re: Marseille : Départ de Luyindula et arrivée de Boumsong   Marseille : Départ de Luyindula et arrivée de Boumsong - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 13:01

Il a juste dit qu'il voulait jouer avec des "grands joueurs"... et puis ses multiples déclarations sur l' OM pour que Diouf le lâche...

Tu dis: Maintenant s'il a vraiment insulté ses coequipiés (ce qui est possible je ne suis pas au courant de tout ce qu'il a pu declaré) alors c'est un connard, mais dès qu'il joue bien c'est de nouveau votre Dieu, en general un type qui insulte ses coequipiés est mis en reserve, en general il n'est pas adulé par ses supporters, en general ses coequipiés se fachent un peu avec lui, et ne disent pas à ce joueur, merci d'etre resté quand il vient de les insulter, c'est pour ça que j'ai des doutes sur tes fameuses insultes.

C'est ce qui se serait passé si il ne s' était pas excusé !
Pitou
Modérateur
Modérateur
Pitou

MessageSujet: Re: Marseille : Départ de Luyindula et arrivée de Boumsong   Marseille : Départ de Luyindula et arrivée de Boumsong - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 13:43

Max1om a écrit:
Il a juste dit qu'il voulait jouer avec des "grands joueurs"... et puis ses multiples déclarations sur l' OM pour que Diouf le lâche...

Tu dis: Maintenant s'il a vraiment insulté ses coequipiés (ce qui est possible je ne suis pas au courant de tout ce qu'il a pu declaré) alors c'est un connard, mais dès qu'il joue bien c'est de nouveau votre Dieu, en general un type qui insulte ses coequipiés est mis en reserve, en general il n'est pas adulé par ses supporters, en general ses coequipiés se fachent un peu avec lui, et ne disent pas à ce joueur, merci d'etre resté quand il vient de les insulter, c'est pour ça que j'ai des doutes sur tes fameuses insultes.

C'est ce qui se serait passé si il ne s' était pas excusé !
Moi je trouve pas ça insultant mais bon c'est mon avis, Ronaldinho a dit pareil et ça n'a choqué personne que quelqu'un dise que'il y avait de meilleurs joueurs au Barça qu'au PSG, mais de toute façon Ribery est chez vous c'est l'important, et je vais pas continuer à dire que vous avez tort, meme si je ne pense pas que parcequ'il a declaré que les joueurs marseillais n'etaient pas les plus grands joueurs du monde il merite de se faire insulter à son tour.
T-Flo
Admin
Admin
T-Flo

Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi!

MessageSujet: Re: Marseille : Départ de Luyindula et arrivée de Boumsong   Marseille : Départ de Luyindula et arrivée de Boumsong - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 20:00

Max1om a écrit:

Je continue ?

Gallas,Luccin,Desailly,Deschamps.....
http://www.amisgrolandaistropdébilesivouscliquezdecu.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marseille : Départ de Luyindula et arrivée de Boumsong   Marseille : Départ de Luyindula et arrivée de Boumsong - Page 3 Icon_minitime

Marseille : Départ de Luyindula et arrivée de Boumsong
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3