NBA-Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Le journal de Bob le chat

AuteurMessage
Quentin Kamelima
Sophomore
Quentin Kamelima

Le journal de Bob le chat Empty
MessageSujet: Le journal de Bob le chat   Le journal de Bob le chat Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 14:24

charlotte Un nouveau GM chez les Bobcats ! charlotte

En effet après le départ de massy59, ancien GM de la franchise de Caroline du Nord, le poste été vacant. Il a aujourd'hui été repris par un jeune homme d'affaire Franco-Thaïlandais feru de basket, mais totalemant inconnu dans le monde de la balle orange : Quentin Kamelima. Nous avons pu lui donner une interview :

Journaliste : Tout d'abord bonjour, pouvez vous vous presentez en quelques mots, puis dites nous pourquoi ce choix de GM des Bobcats ?
Q.Kamelima : Bonjour, je m'apelle Quentin Kamelima, j'ai 37 ans je suis née en France mais j'ai vécu en Thaïlande plus de la moitier de ma vie, maintenant je suis installer en Caroline du Nord, pour longtemps je l'espère. J'ai choisi de devenir GM de Charlotte tout d'abord car j'aime profondement le basket, et plus particulièrement cette équipe, car il faut dire que c'est un crime que cette terre de basket qu'est la Caroline du Nord n'est pas d'équipe de haut niveau. Je compte donc y remedier. J'ai aussi fait ce choix car je devais me reconvertir après la faillite de mon entreprise de croquettes pour élephants et que c'était la seul équipe NBA disponible. Et en plus sa paye super bien !

J. : Quels sont vos objetifs avec cette franchise ?
Q.K. : Il est double, rajeunir cette effectif de maison de retraite, tout en gardant tout de même quelques joueurs clés, et accèder rapidement aux playoffs. Le titre aussi sa serai pas mal non plus...

J. : hemm, je suis sur que des joueurs comme McDyess seront enchanter de s'entendre traiter de retraiter... Pour votre "rajeunissement d'équipe" avez vous déjà des idées de noms
Q.K. : Oui, j'ai des nom, je pense me faire une petite équipe sans prétention, avec Paul a la mène, Wade a l'arrière, James et Stoudemire sur l'aile et Howard en pivot, avec Nash, Pierce, Carter, Garnet et Gasol en remplacent, pour l'experience... Nan serieusement, j'ai pas encore de noms, ce sera la surprise
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Kamelima
Sophomore
Quentin Kamelima

Le journal de Bob le chat Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Bob le chat   Le journal de Bob le chat Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 14:30

21 Aout 2006

Bonne ambiance dans l'équipe, mais je me rend conte que nous manquons cruelement de talents. Je remarque que je suis blinder au poste d'aillier fort, mais que je manque de meneur, et aussi d'aillier shooter, mais surtout de jeune. J'ai essayer de trader deux joueurs sans succès : Josh Smith et Raymond Felton (surtour pour Raymond I love you )... Dommage ! Mes prochains objectifs seront donc Frye et Childress. Il faut batir une équipe sur le moyen terme. J'ai aussi une idée sur mon tour de draft, mais je prefere la tenir secrete au cas ou des GM mal intentionner me pique mon idée...
Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Bob le chat
Page 1 sur 1