Un nouveau GM chez les Bobcats !
En effet après le départ de massy59, ancien GM de la franchise de Caroline du Nord, le poste été vacant. Il a aujourd'hui été repris par un jeune homme d'affaire Franco-Thaïlandais feru de basket, mais totalemant inconnu dans le monde de la balle orange : Quentin Kamelima. Nous avons pu lui donner une interview :
Journaliste : Tout d'abord bonjour, pouvez vous vous presentez en quelques mots, puis dites nous pourquoi ce choix de GM des Bobcats ?
Q.Kamelima : Bonjour, je m'apelle Quentin Kamelima, j'ai 37 ans je suis née en France mais j'ai vécu en Thaïlande plus de la moitier de ma vie, maintenant je suis installer en Caroline du Nord, pour longtemps je l'espère. J'ai choisi de devenir GM de Charlotte tout d'abord car j'aime profondement le basket, et plus particulièrement cette équipe, car il faut dire que c'est un crime que cette terre de basket qu'est la Caroline du Nord n'est pas d'équipe de haut niveau. Je compte donc y remedier. J'ai aussi fait ce choix car je devais me reconvertir après la faillite de mon entreprise de croquettes pour élephants et que c'était la seul équipe NBA disponible. Et en plus sa paye super bien !
J. : Quels sont vos objetifs avec cette franchise ?
Q.K. : Il est double, rajeunir cette effectif de maison de retraite, tout en gardant tout de même quelques joueurs clés, et accèder rapidement aux playoffs. Le titre aussi sa serai pas mal non plus...
J. : hemm, je suis sur que des joueurs comme McDyess seront enchanter de s'entendre traiter de retraiter... Pour votre "rajeunissement d'équipe" avez vous déjà des idées de noms
Q.K. : Oui, j'ai des nom, je pense me faire une petite équipe sans prétention, avec Paul a la mène, Wade a l'arrière, James et Stoudemire sur l'aile et Howard en pivot, avec Nash, Pierce, Carter, Garnet et Gasol en remplacent, pour l'experience... Nan serieusement, j'ai pas encore de noms, ce sera la surprise