jeff All Star NBA
Nombre de messages : 1805 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Milram/Cofidis Lun 4 Sep 2006 - 17:23 | |
| Moncoutié vs Parra + Lequatre + Sutton + Fernandez | |
|
Quentino MVP All Star Game
Nombre de messages : 2929 Age : 32 Localisation : Terre, Europe, France, Rhône-Alpes, Drôme, canton de Tain l'Hermitage, Pont-de-l'Isère Joueurs préférés : Nash/Adriano (footballeur de l'Inter de Milan)/Zabel (sprinteur de Team Milram) Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Milram/Cofidis Lun 4 Sep 2006 - 17:24 | |
| je confirme mais le transfert ne peut pas se faire dû au trop grand nombre de courreur dans mon équipe donc MIRAM cherche à vendre des courreurs et de toute façon on c'est mis d'accord pour après Paris-Nice mais bon on verra | |
|
Quentino MVP All Star Game
Nombre de messages : 2929 Age : 32 Localisation : Terre, Europe, France, Rhône-Alpes, Drôme, canton de Tain l'Hermitage, Pont-de-l'Isère Joueurs préférés : Nash/Adriano (footballeur de l'Inter de Milan)/Zabel (sprinteur de Team Milram) Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Milram/Cofidis Mer 13 Sep 2006 - 14:46 | |
| - Quentino a écrit:
- je confirme
mais le transfert ne peut pas se faire dû au trop grand nombre de courreur dans mon équipe donc MIRAM cherche à vendre des courreurs et de toute façon on c'est mis d'accord pour après Paris-Nice mais bon on verra C'est bon je ne dépasse plus le nombre de courreur autorisé donc le trade se fera après Paris Nice comme prévu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Milram/Cofidis | |
| |
|