| Boston Celtics [Pitou] ## | |
|
+26J-Kid Abraracourcix Juninho geof7 billy gauthier21 KG van_pet' Dramkobe Vinsanity 76 COACH the MiCk tp9 nico1349 Teddy 6kay Fr@nckino ¨CJ¨ shaq-59 D.Wade guigui62 Cliff Francis62 boxman81 Pitou Max1om 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pitou Modérateur
Nombre de messages : 5724 Age : 34 Localisation : Rennes Joueurs préférés : Nowitzki , Nash Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Boston Celtics [Pitou] ## Ven 9 Juin 2006 - 19:08 | |
| Si j'ai bien compris tu veux : Maggette + Brand + Howard + Stoudemire vs McGrady + Abdur-Rahim + PJ Brown + Ginobili? Si c'est ça j'accepte | |
|
| |
Max1om Meilleur Joueur de tout les temps
Nombre de messages : 18133 Age : 32 Joueurs préférés : LBJ D-Wade Gordon Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Boston Celtics [Pitou] ## Ven 9 Juin 2006 - 19:21 | |
| Non du tout j'ai plus Brand | |
|
| |
Pitou Modérateur
Nombre de messages : 5724 Age : 34 Localisation : Rennes Joueurs préférés : Nowitzki , Nash Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Boston Celtics [Pitou] ## Ven 9 Juin 2006 - 19:24 | |
| Deuxieme tentative. Si j'ai bien compris tu veux : Maggette + Howard + Stoudemire vs McGrady + Abdur-Rahim + PJ Brown + Ginobili? Si c'est ça je refuse, par contre : Maggette + Stoudemire + vs McGrady + Abdur-Rahim + PJ Brown m'interesse. | |
|
| |
Pitou Modérateur
| Sujet: Re: Boston Celtics [Pitou] ## Ven 9 Juin 2006 - 19:26 | |
| - maxiom a écrit:
- Non du tout j'ai plus Brand
Et puis j'ai l'impression que Kobz ne l'a pas confirmé (brand n'apparait pas dans son effectif et le transfert n'a pas été confirmé) donc au cas ou ça tombe à l'eau... | |
|
| |
Nombre de messages : 18133 Age : 32 Joueurs préférés : LBJ D-Wade Gordon Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Boston Celtics [Pitou] ## Ven 9 Juin 2006 - 19:30 | |
| | |
|
| |
J-Kid Les journalistes
Nombre de messages : 2730 Age : 34 Joueurs préférés : Jason Kidd, Vince Carter, Richard Jefferson, Nenad Krstic, Lebron James, Carmelo Anthony, Wad Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Boston Celtics [Pitou] ## Ven 9 Juin 2006 - 19:32 | |
| Crawford a 79 | |
|
| |
Pitou Modérateur
| Sujet: Re: Boston Celtics [Pitou] ## Ven 9 Juin 2006 - 19:37 | |
| - jasonkidd05 a écrit:
- Crawford a 79
Désolé une erreur de ma part , mais j'en veux pas quand meme je l'ai déjà eu et j'ai eu du mal à m'en debarasser. | |
|
| |
Abraracourcix All Star NBA
| Sujet: Re: Boston Celtics [Pitou] ## Ven 9 Juin 2006 - 19:37 | |
| Diogu,Smith,Lynch et Diogu m'interessent.
J'ai beaucoup de fric et comme tu es dans le rouge et que tu voudras forcement te debarrasser de certains joueurs parmi ceux ci on devrait trouver une solu.
Tu dis que tu ten fous d'être dans le rouge mais passé un certain delai tu vas te faire couper des joueurs d'office et pas qu'un ou deux en plus je pense!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Boston Celtics [Pitou] ## Ven 9 Juin 2006 - 20:07 | |
| Maggette + Howard + Stoudemire vs McGrady + PJ Brown + Ginobili ! | |
|
| |
Pitou Modérateur
| Sujet: Re: Boston Celtics [Pitou] ## Ven 9 Juin 2006 - 20:26 | |
| - maxiom a écrit:
- Maggette + Howard + Stoudemire vs McGrady + PJ Brown + Ginobili !
non. Je ne veux pas mettre McGrady ET Ginobili à moins que tu ne mette Marbury ou Ming dans le transfert. | |
|
| |
Abraracourcix All Star NBA
| Sujet: Re: Boston Celtics [Pitou] ## Ven 9 Juin 2006 - 20:38 | |
| - Abraracourcix a écrit:
- Diogu,Smith,Lynch et Diogu m'interessent.
J'ai beaucoup de fric et comme tu es dans le rouge et que tu voudras forcement te debarrasser de certains joueurs parmi ceux ci on devrait trouver une solu.
Tu dis que tu ten fous d'être dans le rouge mais passé un certain delai tu vas te faire couper des joueurs d'office et pas qu'un ou deux en plus je pense!!! ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Boston Celtics [Pitou] ## Ven 9 Juin 2006 - 20:47 | |
| - Pitou a écrit:
- maxiom a écrit:
non. Je ne veux pas mettre McGrady ET Ginobili à moins que tu ne mette Marbury ou Ming dans le transfert. Maggette + ? vs Gino | |
|
| |
Pitou Modérateur
| Sujet: Re: Boston Celtics [Pitou] ## Ven 9 Juin 2006 - 22:16 | |
| - Abraracourcix a écrit:
- Abraracourcix a écrit:
- Diogu,Smith,Lynch et Diogu m'interessent.
Tu dis que tu ten fous d'être dans le rouge mais passé un certain delai tu vas te faire couper des joueurs d'office et pas qu'un ou deux en plus je pense!!! ?? Je me debarasserais volontier de Smith et Lynch mais pour Diogu (que je n'ai qu'une seule fois, et qui ne me coute que très peu d'argent) ça va etre plus dur (tout depend des joueurs que tu met dans le transfert. Es-tu pret à lacher Stackhouse, Sura, voire Ilgauskas? - maxiom a écrit:
- Pitou a écrit:
- maxiom a écrit:
non. Je ne veux pas mettre McGrady ET Ginobili à moins que tu ne mette Marbury ou Ming dans le transfert. Maggette + ? vs Gino J'ai pensé à -Stoudemire -Howard -Haywood -Maggette =312 contre -McGrady -Nene -PJ Brown -Abdur rahim =313 | |
|
| |
| Sujet: Re: Boston Celtics [Pitou] ## Ven 9 Juin 2006 - 22:18 | |
| Nan Stoudemire + Maggette + ? vs McGrady + Ginobili + PJ Brown ? | |
|
| |
Pitou Modérateur
| Sujet: Re: Boston Celtics [Pitou] ## Ven 9 Juin 2006 - 22:24 | |
| - maxiom a écrit:
- Nan Stoudemire + Maggette + ? vs McGrady + Ginobili + PJ Brown ?
Le probleme de ce transfert c'est que pour que les moyennes soient equilibrées il faudrait que le "joueur mystere" soit à 78, et aucun de tes joueurs n'approche de cette valeur. C'est pour ça que je veux (si je lache et T-mac et Gino) integrer ou Ming ou Marbury dans le transfert, quite à rajouter d'autres joueurs. Nan Stoudemire + Maggette + Marbury (ou Ming) + Haywood (ou Howard) =331 vs McGrady + Ginobili + PJ Brown + Hinrich =331 Désolé si tu veux pas lacher Marbury mais c'est ce que je peux faire de plus equilibré. | |
|
| |
| Sujet: Re: Boston Celtics [Pitou] ## Ven 9 Juin 2006 - 22:27 | |
| Maggette + ? vs Gino ou T-MAc alors ? | |
|
| |
Pitou Modérateur
| Sujet: Re: Boston Celtics [Pitou] ## Ven 9 Juin 2006 - 22:39 | |
| - maxiom a écrit:
- Maggette + ? vs Gino ou T-MAc alors ?
J'commence à etre à cours d'inspiration là... Gino + Abdur + Brown contre Maggette + Stoud + Diop? _________________________________________________________ J'ai fais à peu près toutes les combinaisons de transferts possibles... Resonons : -celui qui m'interesse moi c'est Stoudemire -toi c'est un de mes arriere (Ginobili ou McGrady) -mais je ne les lache pas sans avoir Maggette dans l'echange -Brown t'interesse -je suis pret à lacher mes deux arrieres ensemble uniquement si Marbury ou Ming sont dans l'echange ça nous fait partir sur plusieurs possibilités d'echanges 1/ Stoudemire + Maggette contre McGrady (ou Ginobili) + ??? 2/ Stoudemire + Maggette + Marbury ou Ming contre McGrady + Ginobili + ??? à noter que dans ces deux echanges types, Brown peut etre rajouté de mon coté pour aider à l'equilibrage des moyennes, maintenant il n'y a plus qu'à remplcer les points d'interrogations. | |
|
| |
| Sujet: Re: Boston Celtics [Pitou] ## Ven 9 Juin 2006 - 22:43 | |
| Si ya Stoud on va dire => T-Mac le prob est que j'aimerais remplacer Stoud par Brown dans mon 5 alors forcément ça limite
ou alors Stoudemire + Maggette vs T-Mac + Brown + Hinrich ? | |
|
| |
Pitou Modérateur
| Sujet: Re: Boston Celtics [Pitou] ## Ven 9 Juin 2006 - 22:45 | |
| - maxiom a écrit:
- Si ya Stoud on va dire => T-Mac le prob est que j'aimerais remplacer Stoud par Brown dans mon 5 alors forcément ça limite
ou alors Stoudemire + Maggette vs T-Mac + Brown + Hinrich ? Abdur rahim à la place de Hinrich | |
|
| |
| Sujet: Re: Boston Celtics [Pitou] ## Ven 9 Juin 2006 - 22:45 | |
| Nno car jve remplacer Stoud par Brown dans mon 5 avant d'eventuellement obtenir mieux | |
|
| |
Pitou Modérateur
| Sujet: Re: Boston Celtics [Pitou] ## Ven 9 Juin 2006 - 22:46 | |
| - maxiom a écrit:
- Nno car jve remplacer Stoud par Brown dans mon 5 avant d'eventuellement obtenir mieux
ça t'empeche pas de remplacer Stoud par Brown | |
|
| |
| Sujet: Re: Boston Celtics [Pitou] ## Ven 9 Juin 2006 - 22:47 | |
| Bah si car avoir Abdur Rahim sur le banc sert à rien il va joué plus que Brown avec ce jeu | |
|
| |
Pitou Modérateur
| Sujet: Re: Boston Celtics [Pitou] ## Ven 9 Juin 2006 - 22:48 | |
| - maxiom a écrit:
- Bah si car avoir Abdur Rahim sur le banc sert à rien il va joué plus que Brown avec ce jeu
faut me comprendre tu viens d'afficher les stas du match du 16 ça donne pas envie de me separer de mes arrieres... | |
|
| |
| Sujet: Re: Boston Celtics [Pitou] ## Ven 9 Juin 2006 - 22:49 | |
| Tu renforces ton intérieur par un joueur jeune et très talentueux | |
|
| |
Pitou Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boston Celtics [Pitou] ## | |
| |
|
| |
| Boston Celtics [Pitou] ## | |
|