NBA-Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Isaac Galvez n'est plus

Aller en bas 
+3
willoch
Fr@nckino
T-Flo
7 participants
AuteurMessage
T-Flo
Admin
Admin
T-Flo


Nombre de messages : 11338
Age : 33
Localisation : mars
Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi!
Date d'inscription : 25/05/2006

Isaac Galvez n'est plus Empty
MessageSujet: Isaac Galvez n'est plus   Isaac Galvez n'est plus Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 17:16

Galvez nous quitte


L'Espagnol Isaac Galvez est décédé dans la nuit de samedi à dimanche suite à une chute lors des Six jours de Gand, à l'âge de 31 ans. Valeur sûre de l'équipe Illes Balears-Caisse d'Epargne, dont il était l'un des sprinters, il avait aussi conquis deux titres de champion du monde sur la piste.


Le coureur a été réanimé sur place mais est décédé lors de son transfert vers l'hôpital universitaire de Gand, a précisé le porte-parole Marc Van Landeghem. La chute s'est produite vers 00h30 locale, apparemment, selon l'agence Belga, à la suite d'un contact avec le coureur belge Dimitri De Fauw lors de la seconde course de la soirée. L'épreuve a immédiatement été arrêtée et les spectateurs priés de quitter la salle du Kuipke. Suite à ce drame, la dernière journée des Six Jours de Gand a été annulée. "Ce serait un manque de respect vis à vis d'Isaac, de sa famille et des autres coureurs", a précisé le directeur de l'épreuve belge, Rob Discard.

Isaac Galvez, 31 ans, était passé professionnel en 2000 au sein de l'équipe Kelme. Depuis 2003, il portait le maillot de la formation Caisse d'Epargne Iles Baléares. Il comptait 12 victoires sur route. Cette saison, il avait remporté le Trophée Mallorca, le Trophée Alcudia ainsi qu'une étape des Quatre Jours de Dunkerque. La semaine dernière, il s'était classé 4e des Six Jours de Munich avec son équipier et compatriote Juan Llaneras. Le duo occupait la deuxième place provisoire à Gand.

Excellent sprinter, Galvez avait également signé de belles victoires sur la Semaine catalane, le Critérium International, le Tour de Catalogne et a participé à la dernière édition du Tour de France. Cependant, il était surtout réputé pour ses qualités de pistard, dans la mesure où elles lui ont permis de remporter ses plus beaux succès. L'Espagnol avait décroché un premier titre de champion du monde de la course à l'américaine en 1999 avec Llaneras, avant de récidiver cette année pour s'offrir un nouveau maillot arc-en-ciel.

Les réactions n'ont pas tardé en Espagne. Le président de la Fédération espagnole de cyclisme, Fulgencio Sanchez, dont les propos sont rapportés dans la presse sportive sur internet, a déploré la mort du cycliste et parle d'une "tragédie" et d'un "jour triste" pour le sport. Le directeur sportif de la formation Caisse d'Epargne Iles Baléares à laquelle appartenait Galvez, Alfonso Galilea, a également parlé d'une "perte" pour son équipe. De son côté le gouvernement régional des Baléares, a exprimé ses condoléances. "Nous avons perdu une grand sportif", a déclaré la conseillère de la présidence et des sports du gouvernement des Baléares, Rosa Puig.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amisgrolandaistropdébilesivouscliquezdecu.free.fr
Fr@nckino
Admin
Admin
Fr@nckino


Nombre de messages : 17850
Age : 32
Localisation : Valence
Date d'inscription : 20/03/2006

Isaac Galvez n'est plus Empty
MessageSujet: Re: Isaac Galvez n'est plus   Isaac Galvez n'est plus Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 19:55

Putain fais chier...
Revenir en haut Aller en bas
willoch
Superstar NBA
willoch


Nombre de messages : 4276
Age : 33
Localisation : Nantes
Joueurs préférés : dwyane wade
Date d'inscription : 30/03/2006

Isaac Galvez n'est plus Empty
MessageSujet: Re: Isaac Galvez n'est plus   Isaac Galvez n'est plus Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 20:25

Olala encore un cycliste qui meurt il a du se doper dans le passé ....
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Modérateur
Modérateur
Pitou


Nombre de messages : 5724
Age : 34
Localisation : Rennes
Joueurs préférés : Nowitzki , Nash
Date d'inscription : 29/03/2006

Isaac Galvez n'est plus Empty
MessageSujet: Re: Isaac Galvez n'est plus   Isaac Galvez n'est plus Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 20:27

willoch a écrit:
Olala encore un cycliste qui meurt il a du se doper dans le passé ....
J'vois pas le rapport entre une chute et le dopage confused
Revenir en haut Aller en bas
Fr@nckino
Admin
Admin
Fr@nckino


Nombre de messages : 17850
Age : 32
Localisation : Valence
Date d'inscription : 20/03/2006

Isaac Galvez n'est plus Empty
MessageSujet: Re: Isaac Galvez n'est plus   Isaac Galvez n'est plus Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 20:48

Pitou a écrit:
willoch a écrit:
Olala encore un cycliste qui meurt il a du se doper dans le passé ....
J'vois pas le rapport entre une chute et le dopage confused

Oué t'es sur d'avoir tout lu ?
Revenir en haut Aller en bas
T-Flo
Admin
Admin
T-Flo


Nombre de messages : 11338
Age : 33
Localisation : mars
Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi!
Date d'inscription : 25/05/2006

Isaac Galvez n'est plus Empty
MessageSujet: Re: Isaac Galvez n'est plus   Isaac Galvez n'est plus Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 18:19

En plus c'était un sprinteur.................hors peu de dopés chez les sprinteurs..... (a part Dani Hondo)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amisgrolandaistropdébilesivouscliquezdecu.free.fr
Massy
Big Boss Star Draft League
Big Boss Star Draft League
Massy


Nombre de messages : 6513
Age : 30
Localisation : Lille 59
Joueurs préférés : Pierce
Date d'inscription : 02/08/2006

Isaac Galvez n'est plus Empty
MessageSujet: Re: Isaac Galvez n'est plus   Isaac Galvez n'est plus Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 18:22

oui CE fut 1 bon membre ! toute mais condoléence a sa famille !
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Admin
Admin
Mat


Nombre de messages : 17876
Age : 34
Localisation : Hautes Pyrénées
Joueurs préférés : Mélo , Webber , Nene , Camby ...
Date d'inscription : 04/06/2006

Isaac Galvez n'est plus Empty
MessageSujet: Re: Isaac Galvez n'est plus   Isaac Galvez n'est plus Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 12:47

Il avait fais 3ème dans une étape lors du dernier tour de France

Je viens d'apprendre la nouvelle , j'avais ni vu sur un journal ou à la TV cette triste nouvelle

Paix à son ame
Revenir en haut Aller en bas
valOM
Superstar NBA
valOM


Nombre de messages : 4263
Age : 32
Localisation : à vous de voir...
Joueurs préférés : kobe bryant,Ben Gordon
Date d'inscription : 08/09/2006

Isaac Galvez n'est plus Empty
MessageSujet: Re: Isaac Galvez n'est plus   Isaac Galvez n'est plus Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 14:50

N'etant pas tres fan de cyclisme je ne le connaissais pas mais ce doit etre triste pour les fan du vélo.

Paix à son ame .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isaac Galvez n'est plus Empty
MessageSujet: Re: Isaac Galvez n'est plus   Isaac Galvez n'est plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isaac Galvez n'est plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA-Connexion :: Coin Libre :: Autres sports :: Cyclisme-
Sauter vers: