NBA-Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Ballon d'or

+7
T-Flo
Showtime
D.Wade
Fr@nckino
Massy
Pitou
shaq-59
11 participants
AuteurMessage
shaq-59
Superstar NBA
shaq-59

Joueurs préférés : Basket, Foot

Ballon d'or Empty
MessageSujet: Ballon d'or   Ballon d'or Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 20:25

Le classement :

1. Fabio Cannavaro (Real Madrid) 173 pts
2. Gianluigi Buffon (Juventus Turin) 124 pts
3. Thierry Henry (Arsenal) 121 pts
4. Ronaldinho (FC Barcelone) 73 pts
5. Zinédine Zidane (Real Madrid) 71 pts
6. Samuel Eto'o (FC Barcelone) 67 pts
7. Miroslav Klose (Werder Brême) 29 pts
8. Didier Drogba (Chelsea) 25 pts
9. Andrea Pirlo (AC Milan) 17 pts
10. Jens Lehmann (Arsenal) 13 pts

Completement honteux !!
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Modérateur
Modérateur
Pitou

Joueurs préférés : Nowitzki , Nash

Ballon d'or Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 20:46

Qu'est-ce qui te choque ?
shaq-59
Superstar NBA
shaq-59

Ballon d'or Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 20:49

Cannavaro et Lehmann !!! Surtout Lehmann qui n'a rien a foutre dans le TOP10 quand des joueurs comme C.Ronaldo ou Kaka, par exemple, existe !!!
Et Cannavaro se fait mettre a l'amande par Carew pendant tout le match Lyon-Real et il est ballon d'or !! Il y a peut-etre de bonnes raisons d'etre choqué !!
Pitou
Modérateur
Modérateur
Pitou

Ballon d'or Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 20:56

shaq-59 a écrit:
Cannavaro et Lehmann !!! Surtout Lehmann qui n'a rien a foutre dans le TOP10 quand des joueurs comme C.Ronaldo ou Kaka, par exemple, existe !!!
Et Cannavaro se fait mettre a l'amande par Carew pendant tout le match Lyon-Real et il est ballon d'or !! Il y a peut-etre de bonnes raisons d'etre choqué !!
Tu te trouve mieux placé que les professionnels qui le decernent pour juger ? Smile

Et puis je vois pas en quoi avoir eu du mal face à Carew est redibitoire pour un ballon d'or.
shaq-59
Superstar NBA
shaq-59

Ballon d'or Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 21:00

T'as jamais vue jouer Carew ou koi ??? C'est une vrai quiche !!

Meme domenech a dit : " Le ballon d'or ca ne veut rien dire car il est elu par des journalistes et on sait que les journalistes disent bocoup de connerie !! "
Un truc de ce genre !!
Massy
Big Boss Star Draft League
Massy

Joueurs préférés : Pierce

Ballon d'or Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 21:31

Zizou 5 e c'est 1 honte !
Fr@nckino
Admin
Admin
Fr@nckino

Ballon d'or Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 21:33

Cannavaro ballon d'or
On le savait depuis quelques jours Very Happy
Pitou
Modérateur
Modérateur
Pitou

Ballon d'or Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 22:30

shaq-59 a écrit:
T'as jamais vue jouer Carew ou koi ??? C'est une vrai quiche !!
Et t'as déjà vu jouer Cannavaro toi ? Ce serait de la mauvaise fois de pretendre qu'il n'est pas l'un des meilleurs defenseurs du Monde...

Tu priverais quelqu'un d'un ballon d'or parce qu'il s'est fait malmené par Carew ? Alors qu'on peut quand même penser qu'il est le principal artisan de la victoire de l'Italie en Coupe du Monde.

C'est pas tellement que je dise que Cannavaro merite beaucoup plus que Buffon, Henry, Ronaldinho ou qui tu veux d'autre, simplement est-ce que c'est vraiment du vol ?

shaq-59 a écrit:
Meme domenech a dit : " Le ballon d'or ca ne veut rien dire car il est elu par des journalistes et on sait que les journalistes disent bocoup de connerie !! "
Un truc de ce genre !!
Alors que toi et Raymond vous avez la verité absolue Smile

Et si ça ne veut rien dire, pourquoi te scandaliser ? Pourquoi même en parler ? Et si ça ne veut rien dire, pourquoi considerer ça comme l'une des plus importante récompense individuelle pour un joueur de football ?
shaq-59
Superstar NBA
shaq-59

Ballon d'or Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 7:10

Alors deja ca fait mal de dire ca mais c'est Materazzi le meilleur joueur de la coupe du monde !! Tout le monde le dit !! Cannvaro on l'a jamais entendu !! Et Materazzi n'est meme pas dans le TOP10 donc oui c'est du vol, je ne serais pas le seul à le dire !! ( Regarde 100% foot à M6 et tu verras !! Wink il s'y connaisse largement mieux que nous et regarde ce qu'ils disent ) !!

Et du moment que Domenech est vice champion du monde avec l'équipe de France !! Je pense, je dis bien je pense, qu'on peut etre d'accord avec lui !! Alors que toi tu as gagné ... Ah ben rien ... Donc mon avis restera penché vers celui de Domenech !!
Tu m'excuseras !!

Toute facon c'est meme pas la peine de discuter !! Allume ta télé aux chaines de foot et tu verras bien qu'il disent tous que c'est nimp !! Ou presque tous !!!
Massy
Massy

Ballon d'or Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 8:58

oui ! d'accord avec toi shaq 59 !

mème pirlo sa m'etonne de le voir psq il a rien fait d'extrodinaire en coupe du mon et en club aussi !
D.Wade
MVP des Finales
D.Wade

Joueurs préférés : Dwyane Wade

Ballon d'or Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 9:07

Pitou a écrit:
shaq-59 a écrit:
Tu te trouve mieux placé que les professionnels qui le decernent pour juger ? Smile

Et puis je vois pas en quoi avoir eu du mal face à Carew est redibitoire pour un ballon d'or.

Je cite Monsieur Domenech qui a dit : "le ballon d'or n'a aucune valeur car il esr decerné par les journalistes et on sait tous que les journalistes disent pas mal de conneries !! "

Fin de citation Smile

Je suis tout à fait d'accord avec lui moi Wink

Il a ajouté que l'on connaitrait le meilleur joueur du monde lors de l'élection du joueur Fifa de l'année à la mi-décembre ( vote effectué par des joueurs et des entraineurs et non des journalistes )

Voila !! Smile Pour moi, Cannavaro ne mérite pas son ballon d'or, il l'a eu par défaut car il fallait le remettre à un vainqueur de la coupe du monde, c'est tout !!! Wink Smile

Et pour Lehman 10ème, je suis tordu de rire HaHaHa Sacré blague, ça prouve bien que c'est du grand n'importe quoi !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Pitou
Modérateur
Modérateur
Pitou

Ballon d'or Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 13:24

Oui vous avez surement raison, il est bien possible que certains meritent plus que lui, c'est pas ce que j'essayais de vous faire admettre, je suis mal placé pour juger du meilleur joueur du monde.

Alors je me suis mal exprimé, la question n'était pas que je me posais n'etait pas "Cannavaro est-il le meilleur joueur du monde ?" Mais "Qu'est-ce qui vous choque ?", et je repondais à Shaq, non pas pour lui montrer que Cannavaro le meritait, simplement je trouvais ses argument un peu legers.

C'est la seule raison pour laquelle j'ai repondu à Shaq, apres c'est vrai que j'ai dit que c'était pas du vol, à vrai dire j'en sais rien, decidez vous-même. Mais me dites pas qu'il ne le merite pas parce qu'il a raté un match ou parce qu'un tel dit qu'il ne le merite pas.

Alors voilà, de toute façon le ballon d'or ne fera surement jamais l'unanimité, tout simplement parce que le meilleur joueur du monde n'existe pas.

Dernière édition par le Mar 28 Nov 2006 - 15:18, édité 1 fois
Showtime
Modérateur
Modérateur
Showtime

Joueurs préférés : TP,Dream Tim,The Answer,Melo,Bowen,Manu,T-Mac,Vince...

Ballon d'or Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 13:51

en meme temps shaq domenech aussi dit beaucoup de conneries
T-Flo
Admin
Admin
T-Flo

Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi!

Ballon d'or Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 16:36

Pour moi ca urait du etre eto'o,buffon ou henry

La bonne blague Lehmann!!!!! Désolé, mais je le trouve pas top ce gardien, en tous ca y'a mieux!
http://www.amisgrolandaistropdébilesivouscliquezdecu.free.fr
Mat
Admin
Admin
Mat

Joueurs préférés : Mélo , Webber , Nene , Camby ...

Ballon d'or Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 18:25

Pour moi Cannavaro mérite pas trop mais bon je vais pas en faire un drame
gauthier21
Meilleur Joueur de tout les temps
gauthier21

Joueurs préférés : Dwight Howard, Carmelo Anthony, Gilbert Arenas, Kevin Garnett, Chris Paul et Mr Jordan biensur

Ballon d'or Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 21:46

moi jdis c zizou le meilleur et henry suivit de malouda , de abidal, et de franck jurietti pour sa selection en équipe de France que personne a compris
Fr@nckino
Admin
Admin
Fr@nckino

Ballon d'or Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 22:16

gauthier21 a écrit:
moi jdis c zizou le meilleur et henry suivit de malouda , de abidal, et de franck jurietti pour sa selection en équipe de France que personne a compris

Moi j'aurais dis Malouda ballon do'r Very Happy
Massy
Massy

Ballon d'or Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 7:52

Parseque c'est 1 lyonnais mdr !!
Fr@nckino
Admin
Admin
Fr@nckino

Ballon d'or Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 13:09

Et parce qu'il est fort
gauthier21
Meilleur Joueur de tout les temps
gauthier21

Joueurs préférés : Dwight Howard, Carmelo Anthony, Gilbert Arenas, Kevin Garnett, Chris Paul et Mr Jordan biensur

Ballon d'or Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 13:18

moi j'arai dit jurriety c'est un mec qui viens de la drome cheers
Tracy-Mcgrady
Sophomore
Tracy-Mcgrady

Ballon d'or Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 13:31

lol!

ta raison
valOM
Superstar NBA
valOM

Joueurs préférés : kobe bryant,Ben Gordon

Ballon d'or Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 14:26

Fr@nckino a écrit:
gauthier21 a écrit:

Honte On ne peut pas comparé un gars comme henry , Ronaldinho ou Zidane avec Malouda.
Et puis faudra vous faire une raison : Malouda est fort mais ne meritte meme pas d'etre le meilleur joueur de L1 donc le ballon d'or ...
Fr@nckino
Admin
Admin
Fr@nckino

Ballon d'or Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 17:12

valOM a écrit:
Fr@nckino a écrit:
gauthier21 a écrit:

Honte On ne peut pas comparé un gars comme henry , Ronaldinho ou Zidane avec Malouda.
Et puis faudra vous faire une raison : Malouda est fort mais ne meritte meme pas d'etre le meilleur joueur de L1 donc le ballon d'or ...

Ah si mon vieu c'ets le meilleur joueur de Lyon donc le meilleur joueurs du championnat de France...
valOM
Superstar NBA
valOM

Joueurs préférés : kobe bryant,Ben Gordon

Ballon d'or Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 17:32

pour moi le meilleur joueurs de lyon c'est CRIS ou Juninho
Fr@nckino
Admin
Admin
Fr@nckino

Ballon d'or Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 12:36

Malouda est meilleur que Juninho Smile
Contenu sponsorisé

Ballon d'or Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or Icon_minitime

Ballon d'or
Page 1 sur 1