| Olympique Lyonnais | |
|
+29gauthier21 knicks-player T-Mac_42 VIN$ANITY FLY 59 Nowitzki-MVP airval chab's ¤¤Tiago¤¤ Francis62 chafAI3 d_wade Algorithme Meloallstar Stoud53 Jeremflyer Haze Mat Massy jeff T-Flo The King Max1om JC11 valOM willoch Pitou kb24->gorilla-unit Tracy-Mcgrady Fr@nckino 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jeremflyer Meilleur Joueur de tout les temps
Nombre de messages : 14519 Age : 30 Localisation : derriere toi en train de te couper la tete Joueurs préférés : Arenas LeBron James Anthony Iverson Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais Sam 3 Mar 2007 - 20:27 | |
| - Francis62 a écrit:
- pourquoi tu écrit en petit ???
parce que j'ai envie | |
|
| |
Fr@nckino Admin
Nombre de messages : 17850 Age : 32 Localisation : Valence Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais Sam 3 Mar 2007 - 20:28 | |
| - Francis62 a écrit:
- y'a des parisiens qui envoyent des SMS d'insulte a france bleu champagne contre sedan
ils sont dégoutés ! Mdr quel bande d'enfoiré | |
|
| |
Nombre de messages : 14519 Age : 30 Localisation : derriere toi en train de te couper la tete Joueurs préférés : Arenas LeBron James Anthony Iverson Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais Sam 3 Mar 2007 - 20:30 | |
| Wé enfin belle victoire de L'ol face a ces ............... de stephanois | |
|
| |
Francis62 MVP Championnat du Monde
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais Sam 3 Mar 2007 - 20:32 | |
| vive les fumigènenes | |
|
| |
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais Sam 3 Mar 2007 - 20:34 | |
| - Francis62 a écrit:
- vive les fumigènenes
xé et la bombe lcrymogene | |
|
| |
Fr@nckino Admin
Nombre de messages : 17850 Age : 32 Localisation : Valence Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais Sam 3 Mar 2007 - 20:34 | |
| J'ai direct vu c'était de la lacrimo (habitué aussi ) | |
|
| |
Francis62 MVP Championnat du Monde
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais Sam 3 Mar 2007 - 20:35 | |
| - Fr@nckino a écrit:
- J'ai direct vu c'était de la lacrimo (habitué aussi )
a dugauguez on est pas habitués ! | |
|
| |
Fr@nckino Admin
| |
| |
valOM Superstar NBA
Nombre de messages : 4263 Age : 32 Localisation : à vous de voir... Joueurs préférés : kobe bryant,Ben Gordon Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais Dim 4 Mar 2007 - 16:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais Mer 7 Mar 2007 - 19:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais Ven 9 Mar 2007 - 14:45 | |
| Fred suspendu par l'UEFA ?
L'attaquant lyonnais Fred va faire l’objet d’une enquête de l’UEFA notamment après son coup de coude sur le Roumain Chivu. L'UEFA va lancer une enquête au sujet de l’attaquant lyonnais Fred, coupable de plusieurs gestes violents lors du match des 8es de finale de la Ligue des Champions Lyon-AS Roma. Son cas sera examiné le 22 mars par la commission de discipline de l'UEFA. | |
|
| |
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais Ven 9 Mar 2007 - 16:47 | |
| | |
|
| |
valOM Superstar NBA
Nombre de messages : 4263 Age : 32 Localisation : à vous de voir... Joueurs préférés : kobe bryant,Ben Gordon Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais Sam 10 Mar 2007 - 17:10 | |
| Je suis trop heureux Lyon c'est pris sa branlé; par la Roma... | |
|
| |
Fr@nckino Admin
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais Dim 11 Mar 2007 - 10:29 | |
| LOL Je suis trop heureux Marseille va se prendre la branlée contre Lyon | |
|
| |
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais Dim 11 Mar 2007 - 11:10 | |
| - Fr@nckino a écrit:
- LOL
Je suis trop heureux Marseille va se prendre la branlée contre Lyon Plus grosse de leur histoire^^ | |
|
| |
Fr@nckino Admin
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais Dim 11 Mar 2007 - 18:16 | |
| LYON VS MARSEILLE Les 19 Lyonnais pour le match contre Marseille à Gerland :
Diarra, Réveillère, Cris, Abidal, Clerc, Malouda, Fred, Coupet, Toulalan, Juninho, Benzema, Källström, Baros, Müller, Vercoutre, Govou, Squillaci, Wiltord, Tiago.
Interview Gérard Houllier :
La déception née de la défaite face à la Roma est-elle digérée ?
Oui. Les regards et la concentration sont tournés sur nos objectifs majeurs que sont d’abord le titre et ensuite la Coupe de la Ligue. La page est désormais tournée. Cela s’est fait naturellement. Les quatre jours ont été nécessaires pour amortir le choc. La déception a été à la hauteur de l’investissement qu’on avait mis dans cette compétition. Je ne suis pas déçu quand on me dit que mes joueurs sont tristes. Cela me rassure et montre que cela ne leur est pas égal, que cela les a marqués. On a eu le temps d’amortir le choc. De plus, vous connaissez mon adage : « une bonne équipe ne perd pas deux fois de suite ».
Comment voyez-vous le match face à Marseille ?
C’est un match charnière car en termes d’attitude face à Rome, on n’a pas été exemplaires. Ce n’était pas l’équipe qui faisait notre fierté. Il y a eu des problèmes d’équipe mais pas d’individualités. Certains secteurs qui font gagner ont été négligés contre Rome. On a à cœur de mettre les choses au point notamment avec nous même par rapport aux automatismes, à la maitrise de soi, du jeu, du contrôle, de la rigueur. Ce match sera donc plus important en termes de contenu qu’autre chose. Il pourrait nous permettre de rebondir. Par rapport au match aller, dont le vrai score est 5 buts à 0 car leur but est hors jeu et un penalty sur Clerc a été oublié, ce sont deux matchs complètement différents. La dynamique est très différente. On est actuellement dans le sprint de la dernière phase.
Considérez-vous qu’il s’agit d’une revanche ?
Il y a beaucoup de choses que je n’ai pas digérées lors de l’élimination en coupe de France. Je ne suis pas amnésique. Je parlerai donc plutôt de mise au point. On est chez nous à Gerland. Il faut se souvenir de ce que l’on a souffert avant, pendant et après la rencontre. Je compte sur nos supporters pour être inconditionnels mais également intelligents.
Comptez-vous apporter des changements par rapport à l’équipe qui a joué à Rome ?
Oui, je ne reconduirai pas la même équipe. Je vais mettre de la fraicheur. Contre Rome, il y a eu des replis, des replacements, qui n’ont pas été faits avec l’urgence et l’énergie nécessaire pour gagner ce match. Certains joueurs ont joué contre Saint-Etienne et Rome. Ce match contre Marseille sera donc l’occasion de faire souffler ceux qui ont beaucoup joué.
Que pensez-vous de la mauvaise passe que traverse l’OM ?
J’ai pour habitude de ne pas parler de nos adversaires. Toutefois, j’espère qu’ils ne vont pas faire la « connerie » de virer Emon. C’est un homme bien, attachant, qui a qualifié son équipe pour la demi-finale de la Coupe de France. En tant que collègue, je le prendrais comme une injustice énorme. Mais je pense que Pape Diouf est un homme intelligent et raisonné... | |
|
| |
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais Dim 11 Mar 2007 - 18:54 | |
| Bah allez l'ol ,rien d'autre a dire | |
|
| |
chab's Modérateur L1
Nombre de messages : 1014 Age : 31 Localisation : Drôme --> Valence Joueurs préférés : Janot, Heinz, C.Ronaldo, Sablé Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais Dim 11 Mar 2007 - 20:05 | |
| Joli présentaton Franckino. La prochaine fois crée un SUJET dans Résultats ligue1 -> 28ème journée | |
|
| |
T-Flo Admin
Nombre de messages : 11338 Age : 33 Localisation : mars Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais Dim 11 Mar 2007 - 20:16 | |
| Vous allez tombé de haut vous verrez! | |
|
| |
Fr@nckino Admin
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais Lun 12 Mar 2007 - 14:49 | |
| - chabs a écrit:
- Joli présentaton Franckino.
La prochaine fois crée un SUJET dans Résultats ligue1 -> 28ème journée Merci Tu veux que je crée quoi exactement ? | |
|
| |
Max1om Meilleur Joueur de tout les temps
Nombre de messages : 18133 Age : 32 Joueurs préférés : LBJ D-Wade Gordon Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais Lun 12 Mar 2007 - 15:30 | |
| Le même topic que ça je crois^^ | |
|
| |
T-Flo Admin
Nombre de messages : 11338 Age : 33 Localisation : mars Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais Lun 12 Mar 2007 - 18:49 | |
| Match Nul Marseille mérite 100 fois de gagner | |
|
| |
Fr@nckino Admin
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais Lun 12 Mar 2007 - 18:58 | |
| - T-Flo a écrit:
- Match Nul Marseille mérite 100 fois de gagner
-1 | |
|
| |
| |
| |
valOM Superstar NBA
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais Mer 14 Mar 2007 - 13:50 | |
| - JERE@MASTERS a écrit:
- T-Flo a écrit:
- Match Nul Marseille mérite 100 fois de gagner
tu reve Non il reve pas ont mérite de gagner. Une ptite dédicasse au Lyonnais et a Aulas: https://www.dailymotion.com/video/x1flb2_ol-om-les-tribunes-lyon-marseille Pour ceux qui arrive pas a lire il y a écrit: "Aulas achete la toi sue internet" Avec la coupe de la LDC deriere. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais | |
| |
|
| |
| Olympique Lyonnais | |
|