| Olympique Lyonnais | |
|
+29gauthier21 knicks-player T-Mac_42 VIN$ANITY FLY 59 Nowitzki-MVP airval chab's ¤¤Tiago¤¤ Francis62 chafAI3 d_wade Algorithme Meloallstar Stoud53 Jeremflyer Haze Mat Massy jeff T-Flo The King Max1om JC11 valOM willoch Pitou kb24->gorilla-unit Tracy-Mcgrady Fr@nckino 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meloallstar Modérateur
Nombre de messages : 4556 Age : 35 Localisation : En contre Attaque Joueurs préférés : Carmelo Anthony, Dwight Howard, Steve Francis Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais Sam 31 Mar 2007 - 23:29 | |
| Heureusement que y a le titre | |
|
| |
VIN$ANITY FLY 59 Modérateur
Nombre de messages : 2687 Age : 32 Localisation : au stradium nord lille métropole Joueurs préférés : vince carter(NBA) bodmer(football) boonen,rasmussen(cyclisme) Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais Sam 31 Mar 2007 - 23:30 | |
| oé mais il va y avoir du monde qui va se barer mais aulas va encore piller la L1 | |
|
| |
T-Mac_42 Basketteur de loisir
Nombre de messages : 93 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais Sam 31 Mar 2007 - 23:35 | |
| Lyon visait 4 titres, finalement ils n'en auront qu'un seul, c'est la fin d'un cycle, ils ont loupé leur saison. | |
|
| |
knicks-player All Star NBA
Nombre de messages : 2307 Age : 34 Localisation : Madison Square Garden Joueurs préférés : Starbury, Q'Rich, Mardy Collins, JC11 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais Dim 1 Avr 2007 - 0:21 | |
| Yes !!! Trop content de cette défaite !!! | |
|
| |
gauthier21 Meilleur Joueur de tout les temps
Nombre de messages : 12304 Age : 32 Localisation : Istanbul city Joueurs préférés : Dwight Howard, Carmelo Anthony, Gilbert Arenas, Kevin Garnett, Chris Paul et Mr Jordan biensur Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais Dim 1 Avr 2007 - 0:45 | |
| jpense completement pareil que KP ils gave l'OL | |
|
| |
chab's Modérateur L1
Nombre de messages : 1014 Age : 31 Localisation : Drôme --> Valence Joueurs préférés : Janot, Heinz, C.Ronaldo, Sablé Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais Dim 1 Avr 2007 - 8:26 | |
| Mort de rire la sortie de Vercoutre sur le but ! | |
|
| |
Mat Admin
Nombre de messages : 17876 Age : 34 Localisation : Hautes Pyrénées Joueurs préférés : Mélo , Webber , Nene , Camby ... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais Dim 1 Avr 2007 - 10:15 | |
| Comme disait un mec à la radio sur RMC , Lyon est un peu surcoté | |
|
| |
d_wade Bon joueur NBA
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais Dim 1 Avr 2007 - 10:38 | |
| | |
|
| |
Fr@nckino Admin
Nombre de messages : 17850 Age : 32 Localisation : Valence Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais Dim 1 Avr 2007 - 14:34 | |
| - VIN$ANITY FLY 59 a écrit:
- oé mais il va y avoir du monde qui va se barer mais aulas va encore piller la L1
Et alors ? Je vois pas ou est le problème | |
|
| |
Jeremflyer Meilleur Joueur de tout les temps
Nombre de messages : 14519 Age : 30 Localisation : derriere toi en train de te couper la tete Joueurs préférés : Arenas LeBron James Anthony Iverson Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais Sam 7 Avr 2007 - 20:02 | |
| Claquage pour Benzema ?
Karim Benzema a été contraint de laisser sa place à Florent Malouda lors de la rencontre Valenciennes-Lyon. L’international français aurait été victime d’un claquage. Après Jérémy Toulalan, victime d’une contusion au genou et recousu, c’est au tour de Karim Benzema de rejoindre l’infirmerie lyonnaise. L’attaquant, qui aurait été victime d’un claquage en deuxième période, a dû laisser sa place à Florent Malouda. | |
|
| |
JC11 All Star NBA
Nombre de messages : 2623 Age : 30 Joueurs préférés : Richard Jefferson Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais Sam 7 Avr 2007 - 20:37 | |
| Bien fait pour Lyon | |
|
| |
T-Flo Admin
Nombre de messages : 11338 Age : 33 Localisation : mars Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais Sam 7 Avr 2007 - 21:19 | |
| Lyon ne sera jamais un grand d'europe, c'est officiel.... | |
|
| |
Nombre de messages : 14519 Age : 30 Localisation : derriere toi en train de te couper la tete Joueurs préférés : Arenas LeBron James Anthony Iverson Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais Mar 10 Avr 2007 - 10:54 | |
| Lyon veut le retour de Giuly ?
Selon certaines rumeurs persistantes autour du club rhodanien, Ludovic Giuly pourrait effectuer la saison prochaine son retour à Lyon. Ludovic Giuly comme monnaie d'échange pour Eric Abidal ? Tel pourrait être le deal proposé par les dirigeants lyonnais à leurs homologues du Barça dans le cadre du transfert des deux joueurs. Il s'agirait ainsi d'un retour aux sources pour Giuly, dont la situation en Catalogne est fragilisée par l'émergence de Messi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais Dim 22 Avr 2007 - 12:11 | |
| Réveillère : «Assurer à Auxerre»
Sacré champion sans jouer samedi soir avec l’OL, Anthony Réveillère ne veut pas faire la fête tout de suite. La défaite de Toulouse à Rennes (3-2) a permis à l’Olympique Lyonnais d’obtenir son 6e titre consécutif avant même de jouer à Auxerre dimanche. L’ancien Rennais Anthony Réveillère apprécie le coup de pouce de ses ex-partenaires. «C’est mes anciens coéquipiers, c’est la moindre des choses. Mais ils auraient mieux fait de nous laisser gagner mercredi», explique, avec humour et sur le site de l'OL, Réveillère qui fera la fête plus tard. «Il faudra assurer contre Auxerre et lors des 5 autres matches qui suivront. La grande fête, ce sera contre Nantes». | |
|
| |
Dwyane Wade 03 Franchise Player
Nombre de messages : 1185 Age : 31 Joueurs préférés : Dwyane Wade ,Anthony. Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais Dim 22 Avr 2007 - 19:37 | |
| | |
|
| |
Fr@nckino Admin
Nombre de messages : 17850 Age : 32 Localisation : Valence Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais Mer 25 Avr 2007 - 18:01 | |
| On est champion | |
|
| |
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais Mer 25 Avr 2007 - 18:32 | |
| Tiago sur le départ ?
Selon la presse portugaise, le milieu de terrain de Lyon Tiago n’écarterait pas un départ en fin de saison. Interrogé dans les colonnes de O Jogo la semaine dernière, Tiago a laissé entendre qu’il pourrait quitter Lyon en fin de saison. Le milieu de terrain portugais a ainsi confié que «la Juventus et l’AC Milan pourraient être des options.» | |
|
| |
Fr@nckino Admin
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais Sam 5 Mai 2007 - 12:00 | |
| Tiago et Wiltord absents à Paris :
Sylvain Wiltord et Tiago n'ont pas été retenus par Gérard Houllier pour le déplacement de Lyon au Paris SG. Tiago va assister à la naissance de sa fille au Portugal. En revanche, le champion d'Europe 2000 ne figure pas dans la liste par choix de l'entraîneur.
Baros : Houllier fataliste :
L'entraineur de l'Olympique Lyonnais, Gérard Houllier, s'est déclaré fataliste par rapport à la suspension jusqu'à la fin de la saison de Milan Baros, sanctionné pour un geste équivoque adressé au défenseur de Rennes, Stéphane Mbia.
"Je réagis avec fatalisme. Je savais qu'ils marqueraient le coup mais quand un garçon est raciste, on ne lui demande pas son maillot à la fin d'un match", a déclaré Houllier. A la fin de la rencontre, Stéphane Mbia avait demandé son maillot à Baros mais ce dernier l'avait déjà promis à Bruno Cheyrou avec lequel il a joué à Liverpool. | |
|
| |
Fr@nckino Admin
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais Sam 5 Mai 2007 - 12:00 | |
| Caçapa vers la Fiorentina :
Malgré les sollicitations incessantes du PSG notamment, Claudio Caçapa devrait découvrir l'Italie la saison prochaine. Son agent a reconnu que les contacts avec la Fiorentina seraient sur le point d'aboutir. On rappellera que le Brésilien est libre en juin. | |
|
| |
Dwyane Wade 03 Franchise Player
Nombre de messages : 1185 Age : 31 Joueurs préférés : Dwyane Wade ,Anthony. Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
Fr@nckino Admin
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais Sam 5 Mai 2007 - 12:05 | |
| - Dwyane Wade 03 a écrit:
- A Mon avis ils seront pas champions l'année prochaine
Je sais pas, mais je l'espère : ) | |
|
| |
Fr@nckino Admin
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais Sam 5 Mai 2007 - 12:08 | |
| INTERVIEW JUNINHO
Est-il difficile de trouver la motivation ? On y arrive. Il ne faut pas lâcher. Une grande partie du groupe va avoir des matchs internationaux. Les joueurs appartenant aux équipes européennes des rencontres importantes. Fred la Copa America. On doit donc garder un bon niveau à l’entraînement. On a de plus un match à jouer samedi. Même si le résultat n’est pas très important, il est toujours très agréable de jouer à Paris. Il faut essayer de gagner pour bien terminer la saison.
Jouer une équipe de Paris retrouvée, dans un Parc des Princes plein, on imagine que la motivation est toute trouvée. La motivation c’est de prendre du plaisir. Lors de nos derniers matchs à Paris, « ce n’était pas du tout ça ». On espère un match d’un niveau technique élevé, avec des buts. Et que le meilleur gagne !
La possibilité de battre le record de victoires à l’extérieur sur une saison vous motive-t-elle ? C’est intéressant. On en parlait déjà dans le vestiaire avant le match contre Auxerre. A Paris, ce sera une bonne opportunité mais ce sera difficile. En championnat, on n’a plus perdu depuis plusieurs matchs. Il est important de conserver cette invincibilité.
Vous allez retrouvez Paul Le Guen dans les rangs du PSG. Qu’est-ce que cela vous évoque ? C’est bien. Il a eu une belle histoire avec le club. Il a passé trois bonnes saisons ici. Il a établi un système de jeu qui a été suivi par la suite par Gérard (Houllier). Il a déjà beaucoup montré, que ce soit à Lyon ou à Paris. Ce n’est pas facile de réaliser ce qu’il est parvenu à faire depuis qu’il est arrivé à Paris. Depuis 4 - 5 matchs, le PSG joue bien et prépare la saison prochaine.
Avez-vous déjà parlé de ces retrouvailles avec les autres joueurs de l’effectif ? Non, on n’en a pas encore parlé entre nous. Certains joueurs gardent un lien très fort avec lui. Il est maintenant de l’autre côté. On sent qu’il a déjà réussi à installer son système de jeu. C’est quelqu’un qui connait bien la maison parisienne. Il réalise un bon parcours à la tête du club de la capitale. Même si ce n’était pas évident, pour se sauver, Paris a joué tous ses matchs comme s’il avait voulu gagner le championnat. Il est aujourd’hui sauvé.
Vous allez retrouver Paul Le Guen à Paris, mais également Jérémy Clément. Peguy Luyindula et Pierre-Alain Frau seront quant à eux absents. Suivez-vous le parcours de vos anciens coéquipiers ? Bien sûr. Il s’agit de joueurs qui ont beaucoup apporté à Lyon. Peguy monte en puissance. Jérémy (Clément) a la confiance de Paul. Il nous connait très bien car il a été formé à la maison. Aujourd’hui, les Parisiens semblent beaucoup plus motivés, beaucoup plus en confiance et solidaires. C’est une équipe qui avait du talent avec de très bons joueurs dans chaque ligne mais qui est aujourd’hui plus équilibrée.
D’un point de vue personnel, quels sont vos objectifs ? De marquer des buts. Cela fait longtemps que je n’ai plus marqué de but. Même si je ne suis pas un buteur, cela me manque. Cela fait longtemps. Ces derniers temps, j’ai eu beaucoup d’occasions nettes mais je ne suis pas parvenu à marquer que ce soit sur coup franc ou dans le jeu. Et aider l’équipe à gagner pour bien partir en vacances.
Concernant votre prolongation de contrat, où en sont les discussions ? On va voir à la fin de la saison. Pour l’instant, cela n’a pas trop avancé mais c’est tout à fait normal. Je ne peux pas trop m’avancer mais je ne suis pas trop inquiet. Je peux vous assurer que l’on y verra un peu plus clair à la fin de la saison. Peut-être même après les vacances. | |
|
| |
| |
| |
T-Flo Admin
Nombre de messages : 11338 Age : 33 Localisation : mars Joueurs préférés : Moi, moi, moi, moi, moi et ......moi! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais Sam 5 Mai 2007 - 14:24 | |
| L'An Prochain, l'OM va vous détruire | |
|
| |
Mat Admin
Nombre de messages : 17876 Age : 34 Localisation : Hautes Pyrénées Joueurs préférés : Mélo , Webber , Nene , Camby ... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais Sam 5 Mai 2007 - 14:31 | |
| - T-Flo a écrit:
- L'An Prochain, Paris va vous détruire
+1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais | |
| |
|
| |
| Olympique Lyonnais | |